VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Dialogue entre la Vierge Marie et Luz de Maria le 20 juin 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria  - Dialogue entre la Vierge Marie et Luz de Maria le 20 juin 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Dialogue entre la Vierge Marie et Luz de Maria le 20 juin 2015.   Luz de Maria  - Dialogue entre la Vierge Marie et Luz de Maria le 20 juin 2015. Icon_minitimeSam Juin 19 2021, 11:30

DIALOGUE ENTRE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
ET SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 20 JUIN 2015


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

MON AMOUR MATERNEL VOUS ACCOMPAGNE EN PERMANENCE.

Très Sainte Vierge Marie : Luz de Maria, Ma fille bien-aimée :

Au début de cet appel à la Volonté Divine, la Maison du Père a livré les normes par lesquelles Ses instruments sont guidés.
Tout comme Mon Fils a souffert la plupart de ses instruments souffrent à Sa Ressemblance. Ma fille, l'homme ne respecte
pas complètement le Premier Commandement, il passe au-dessus ce qui doit être rejeté, sans analyser ce qu’il devrait
délaisser afin de ne pas vivre du superficiel, en se laissant guider par des premières impressions. L'esprit ne mène pas
toujours à la vraie compréhension ni à la raison, il ne perçoit pas les suppliques d’une manière égale ni les demandes
ou prières envoyées par Dieu a Son Peuple pour qu’il ne tombe pas dans le piège du mal. Ma fille, n’oublie pas,
que l’imagination s’envole là où la créature veut se voir guider et place ainsi son imagination en face du grand harceleur
qui cherche à diviser sauvagement Mes enfants en ce moment.

DIS A MES ENFANTS DE S’ELOIGNER DU MAL SOUS TOUTES SES FORMES…
AU PLUS SOUDES QU’ILS SONT AU MIEUX SERA LA FORCE DU PEUPLE DE MON FILS POUR RESISTER
A LA TENTATION QUI GUETTE FORTEMENT ET CONTINUELLEMENT.


Dis-leur que c’est l'homme lui-même avec la jalousie, le manque d'amour, la désobéissance, le manque de charité, le manque
d'espoir et le peu de connaissance de Mon Fils, qui donne de nouvelles idées au diable pour vous faire tomber. Dis-leur, Mon
enfant, que Je souffre plus qu’eux. Je souffre avec l’Amour d’une Mère de tous les hommes. La distance entre l'homme et Mon
Fils est à chaque fois plus grande, l'homme refuse de se nourrir de Mon Fils dans le Sacrement Eucharistique, et en même
temps il ne se nourrit pas de la connaissance de la Parole divine, de sorte qu'il est facilement dupe.

QUAND MES ENFANTS NE CONNAISSENT PAS LA PAROLE DIVINE,
NE PRATIQUENT PAS LES COMMENDEMENTS EN ŒUVRES ET ACTES, NI LES SACREMENTS EN TOTALITE,
NI LES ŒUVRES DE MISERICORDE, NI LES BEATITUDES ILS SONT TROMPES
PLUS FACILEMENT QUE DES PETITS ENFANTS.


Dis-les Ma Fille, que c’est le diable qui ne veut pas qu’ils se nourrissent ni de la Parole Divine, ni de l'Eucharistie, ni de l'Amour
Divin, ni de la prière, ni de la connaissance ... Le mal domine un Peuple endormi avec peu d’astuces… Le mal ne dupera pas
un Peuple éveillé, car il est fortifié pour faire face aux tentations ...

Luz de Maria :

Mère, l'humanité ne veut pas entendre en rien qui soit lié à la Purification ...

Très Sainte Vierge Marie :

DIS-LEUR, MA FILLE QUE JE NE MENACE PAS L’HOMME, JE L’AVERTIS A PROPOS DE SA CONDUITE,
LE MAUVAIS USAGE DE SON LIBRE ARBITRE ET LES CONSEQUENCES DE CELUI-CI.


Quand Je l’avertis, c’est à la demande de Mon Fils pour l’homme qui vit dominé par le sécularisme et le péché sous toutes
ses formes, pour des biens matériels et surtout parce qu’il vit dans un total abandon et mépris pour Mon Fils, pour Moi et
pour tout ce qui le rappelle à la Foi du Peuple fidèle à Mon Fils. La Foi disparaît rapidement ... Parfois, l'homme exprime une
légère curiosité qui l’emmène à vouloir faire partie de la popularité de la majorité, mais il ne connait pas la profondeur d’être
un Vrai Chrétien.

EN CE MOMENT LES APOTRES DES DERNIERS TEMPS DOIVENT S’UNIR
DANS LE TRES SACRE CŒUR DE MON FILS ET DANS MON CŒUR IMMACULE,
CAR ILS SONT LES TEMOINS DE L’AMOUR QUE REGNE DANS LEURS CŒURS.


L’incompréhension est la cause qu’en ce moment précis les divisions sont plus importantes et que Mes Enfants se disputent
entre eux. Le malin, l'oppresseur des âmes, connaît la tâche donnée aux Apôtres des derniers temps, et pour cela il attaque
la persévérance et la Foi de ceux-ci et crée la confusion afin de les détruire avec toutes les armes qu’il possède. Il ne sera pas
facile pour l’homme de garder la Foi devant le feu abrasif et de voir ses frères soumis à tout ce qui est pas la Volonté de Mon
Fils, et d'innombrables offenses à la Maison du Père et d'innombrables pertes en vies humaines.

JE VOUS ANNONCE, JE VOUS PREVIENS ET JE VOUS GARDE DEVANT LA VERITE DE CE MOMENT.

Si vous continuez sans écouter immergés dans la mer tourmentée du péché,
vous serez perdus, non parce qu’on ne vous a pas annonce ce à quoi vous serez confrontés. Si vous perdez la Vie Eternelle
c’est parce que vous êtes des enfants de la désobéissance et que vous abusez de la Miséricorde de Dieu qui Lui n’abandonnera
pas ses enfants. En ce moment la majorité a de quoi se nourrir, mais elle ignore que dans peu de temps elle n’aura rien à
manger, car la famine va se généraliser, les graines modifiées dans les laboratoires seront la cause de la malformation
des cultures, car la pollution sera visible sur la plupart des aliments et à grande échelle. La faim mènera homme à tuer ses
frères, le chaos viendra sans aucune annonce, les rébellions ne cesseront pas, au contraire, elles augmenteront dans tous
les pays. Les Etats Unis d’Amérique auront une nouvelle révolution raciale, ce qui sera également répété dans des pays
européens.

Le chaos ne s’arrêtera pas à ceux qui sont vides de Mon Fils, il se renforcera au contraire. Les livres sacrés et tous ceux qui
traitent de la Parole Divine seront brulés par ceux qui, soumis à l'Antéchrist, lui obéissent pour ne pas de laisser des traces
de l'amour de l'homme envers son Dieu. Les Temples seront détruits et brûlés et sur ses cendres on placera des sculptures
du diable. Voilà pourquoi Je vous appelle à vous convertir, et à ne pas nier que l'homme, en voulant surmonter Dieu,
s’autodétruit ; il se moque de Mes Appels et désobéit à la Volonté Divine dont Je suis la Messagère.

Luz de Maria :

Mère, l'homme pense que comme on l'a averti avant,
qu’il reste encore beaucoup de temps avant que les avertissements se réaliseront.

Très Sainte Vierge Marie : Dis leur Mon enfant :

Le temps a passé en un instant et l’instant du temps a changé, ils voient que déjà cela se réalise, mais ils refusent de peur
d'avoir à décider de vivre dans la Divine Volonté. Comme dans les jours de Noé, celui-ci a été offensé et ils se sont moqués
de lui, après qu’il avait donné au préalable des signes pour que cette génération change. Elle n'a pas changé et ... qu’est-il
est arrivé ? Les économies vont tomber et vont se noyer dans les larmes des hommes dont les attentes se sont évanouies.
Le Peuple de Mon Fils gémira, les douleurs d’accouchement seront plus fortes et inimaginables.

Priez, mes enfants, pour l'unité. Priez les enfants, le communisme harcèle. Priez et espérez patiemment que le Peuple de
Dieu se tourne vers celui que Dieu a envoyé pour le réconforter, un guide des âmes et de grande pureté. Il sera envoyé afin
que les âmes ne soient pas livrées à l'ennemi.

Dis à tes frères, ma fille bien-aimée, que cette Mère écrasera la tête du dragon infernal. Vous ne marchez pas seul, Je Me
tiens à côté du Sanctuaire de Mon Fils et Je vous y espère.

Priez mes enfants, pour la Colombie et le Chili, les larmes de mes enfants seront purification.

Priez et réparez avec une CHAINE MONDIALE DE PRIÈRES DU SAINT ROSAIRE, à midi 12 heures, horaire de chaque pays,
en commençant le Lundi 22 Juin, pour trois jours consécutifs. Priez, l'Eglise de Mon Fils fléchira.

Priez Mes enfants, priez pour que l'aide de l'Esprit Saint éclaire l'esprit des dirigeants du monde, mais si la guerre ne sera
pas arrêtée. Ne soyez pas surpris ou en panique, cherchez Notre refuge et là vous serez libres. Convertissez-vous, la paix
promise par Mon Fils sera le grand drapeau du Peuple Fidèle, les angoisses seront récompensées et les craintes ne seront
plus le tourment de Mes enfants, mais l'esprit de l'homme sera libre de l'oppression du mal et les calamités seront laissées
derrière. On donnera la récompense a l’obéissant, au fidèle la promesse, et tous deux profiteront de la même Joie.

Sous le soleil de la Divine Volonté, Je vous bénis.

N’AYEZ PAS PEUR MES ENFANTS, ALLEZ VERS MON FILS

Adorez la Sainte Trinité: un seul Dieu et Trine.

Je vous aime.

Très Sainte Vierge Marie

AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères :

Aimons Dieu, cherchons Le et approfondissons nous en Lui car l'homme n’aime pas quelqu’un qu’il ne connait pas. L'homme
doit réagir : à l'ignorance par la connaissance; au désamour avec amour et à la volonté de l'homme avec la Volonté Divine.
Nous savons que les épreuves seront fortes, nous le savons ... Mais ce moment sera très différent, de sorte que l'homme doit
tirer profit de la grande bénédiction et plier les genoux devant Lui qui mérite tout l'Honneur, la Puissance et la Gloire,
et prier à la Sainte Mère afin qu’Elle intercède pour cette génération. Mais l’homme doit plier ses genoux,
et en même temps être humble pour dire OUI ! A DIEU et NON ! A L'ENNEMI DE L’AME.

Quel manque de compréhension de l'Amour de Dieu car Lui il donne sans limites, mais donne en même temps à celui qui
le mérite ! N’oubliez pas que nous sommes enfants de Dieu et que nous devons rester attentifs et dans la pratique de la prière ;
ne soyons pas des lampes sous la table.

Frères, béni soit celui qui dans l'obscurité peut voir la Lumière Divine, car il n’a pas besoin de preuves pour aimer Dieu, il L’aime
parce qu’il voit l’essentiel de chaque créature et qu’il L’aime dans chaque être humain. Hâtons le pas, frères, nous serons
examinés, nos œuvres et nos actes seront placés devant nous. Continuons, sans s’arrêter, sur le chemin de la conversion,
car ce ne sera jamais assez.

Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Dialogue entre la Vierge Marie et Luz de Maria le 20 juin 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message du 25 juin 2021
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 juin 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 juin 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 juin 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er juin 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: