VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 avril 2020. (La prière est une force pour Mon Peuple et la Communion à Mon Corps et à Mon Sang est l'Onction quotidienne pour ceux qui Me reçoivent.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 avril 2020. (La prière est une force pour Mon Peuple et la Communion à Mon Corps et à Mon Sang est l'Onction quotidienne pour ceux qui Me reçoivent.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 avril 2020. (La prière est une force pour Mon Peuple et la Communion à Mon Corps et à Mon Sang est l'Onction quotidienne pour ceux qui Me reçoivent.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 avril 2020. (La prière est une force pour Mon Peuple et la Communion à Mon Corps et à Mon Sang est l'Onction quotidienne pour ceux qui Me reçoivent.) Icon_minitimeJeu Jan 13 2022, 07:14


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA EN LA FÊTE DE LA DIVINE MISÉRICORDE
LE 19 AVRIL 2020

       
     Alors que je me trouvais en prière, notre Bien-aimé Jésus m'a parlé en ces termes :
                               
     JE SUIS LE DIEU DU CIEL ET DE LA TERRE !
     J'AIME TOUTES LES CRÉATURES HUMAINES !

     
     Chaque pécheur qui tombe continuellement dans le péché, sans épargner ses offenses,
     Me cause une grande douleur.

                               
     JE SUIS TOUT DISPOSÉ À PARDONNER À CHAQUE CRÉATURE HUMAINE QUI SE PRÉSENTE POUR
     CONFESSER SES PÉCHÉS AVEC UN REPENTIR TOTAL ET UN ARDENT DÉSIR DE NE PAS RETOMBER.

     
     Au sein de l'humanité, Je trouve Mes enfants qui désirent retourner à Mes côtés.
     J'en tressaille d'Amour et de bonheur et, face à leur repentir, Je les regarde venir à Moi comme Je les ai regardés
     la première fois qu'ils se sont présentés devant Moi (Cf. Lc 15,11-32).

       
     Même en ce moment où l'humanité est désolée, effrayée et malade, J'entends de grandes offenses proférées
     contre Moi, de grands affronts envers Ma Mère, et on a fermé les Églises à Mon Peuple.
     OH… ! QUELLE DOULEUR! (Cf. Mi 6,3-8).

       
     C’est pourquoi J'appelle Mon Peuple à être fidèle, J’appelle chacun de vous à témoigner de votre Amour
     pour Moi par votre agir à l'égard de vos frères, le cœur libre de tout ressentiment et de l'amertume engendrée
     par le refus du pardon (Cf. Lc 15,11.25; Mt 6,14-15).

       
     QUI EST L'HOMME POUR NE PAS PARDONNER ?
     
     Pauvres sont les créatures humaines qui ne pardonnent pas, elles saturent leur cœur d'amertume
     et deviennent la proie de la confusion et de l'envie. Oh, comme Je souffre pour ces âmes qui ne viennent pas à Moi
     avec un cœur humble et contrit dans le Sacrement de la Confession,
     et qui au contraire s'éloignent de Moi.

       
     Je vous invite à demeurer dans Mon Amour, où vous ne trouverez rien qui ne vous arrête, aucun jugement,
     aucun mépris, aucune amertume. Je vous invite à être Mon propre Amour, afin que Ma Miséricorde ne trouve en vous
     aucun  obstacle et qu’ainsi
CE  MOMENT, OÙ  COMMENCE  LE  CHANGEMENT  POUR  L’HUMANITÉ,
     CHANGEMENT QUI OUVRE SUR LES ÉPREUVES ET LES CALAMITÉS, SOIT AFFRONTÉ AVEC FOI DANS MON SAINT-ESPRIT,

     qui vous donnera la grâce de la persévérance et de l'Amour pour Moi, de sorte que vous ne restiez pas
     sur le bord du chemin, si vous vous montrez dignes de telles grâces en œuvrant et agissant dans Ma Divine Volonté.

       
     Mes enfants boiront le calice de leurs propres péchés, car à l’origine de ces moments de souffrance
     se trouvent les grandes erreurs auxquelles cette génération s'est ouverte. Et c'est la terre de Santa Fe de la Vera Cruz
     qui sera mise à rude épreuve.

       
      Priez pour cette ville d'Argentine, pour la souffrance qui se répandra dans toute l'Argentine
      avec lamentation et grande tristesse.
                               
      Priez Mes enfants pour Ma Terre où J'ai prêché ET OÙ J’AI ÉTÉ CONDUIT À LA MORT DE LA CROIX,
       elle sera un motif d'attaques.
             
     Priez, les enfants, pour la terre de Santa Cruz au Brésil. Elle souffrira.
                               
      Priez, les enfants, la guerre passive sera plus claire pour l'humanité et l'homme verra se lever un autre conflit armé.
                               
      Priez pour l'Acte de Ma Miséricorde qui est proche de l'humanité. Vous devez vous maintenir dans la Foi, afin qu'après
      l'Avertissement (1) Mes Anges sur la Terre conduisent les âmes qui Me sont fidèles
      là où elles devront prêcher et là où il sera nécessaire d’encourager Mes fidèles.

                               
     LA PRIÈRE EST UNE FORCE POUR MON PEUPLE
     ET LA COMMUNION À MON CORPS ET À MON SANG EST L'ONCTION QUOTIDIENNE
     POUR CEUX QUI ME REÇOIVENT.

     
     En ce moment où Mes églises ont été fermées, triste présage de ce qui est à venir. Mon Peuple ne doit
    ni s’affliger ni se perdre, mais il faut que vous vous fortifiez avec les Communions précédentes et que vous attendiez
    patiemment. LA SECONDE EFFUSION DE MON SAINT-ESPRIT SERA ACCORDÉE ENSUITE, juste
    après l'Avertissement
, à Mes justes et fidèles afin qu'ils soient un encouragement pour leurs frères.

       
     Ma Miséricorde n'oublie pas les besoins de Mon Peuple ;
     Mon Saint-Esprit et Mes Saints Anges et Archanges n’abandonneront pas Mon Peuple.
     
     Je vous aime, Mon peuple, Je vous bénis.

       
        N'AYEZ PAS PEUR, ENFANTS !
     AYEZ CONFIANCE EN MA MISÉRICORDE, QUI EST INFINIE !

                               
JÉSUS, J'AI CONFIANCE EN TOI.
JÉSUS, J'AI CONFIANCE EN TOI.
JÉSUS, J'AI CONFIANCE EN TOI.

                               
Votre Jésus
                               
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

       
(1) Révélations sur le Grand Avertissement, lire…
https://www.revelacionesmarianas.com/fr/AVERTISSEMENT.html
       

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 avril 2020. (La prière est une force pour Mon Peuple et la Communion à Mon Corps et à Mon Sang est l'Onction quotidienne pour ceux qui Me reçoivent.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 octobre 2016. (Recevez-Moi correctement préparés dans Mon corps et Mon sang).
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 avril 2014. (Mon Peuple, ne craignez pas, Je reste fidèle à Mon Peuple et après la Tribulation, vous vivrez du Plein Midi où le Soleil de Mon Amour rayonnera pour tous Mes fidèles, où l'obscurité...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 juillet 2020. (Je désire un Peuple fidèle et vrai, qui ne soit pas vide à l'intérieur, rempli d'apparences.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 juillet 2020. (Comme Peuple s'efforçant de rester sur Mon Chemin, soyez conscients que "Mon Royaume n'est pas de ce monde" (Jn 18,36).
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 mai 2019. (Nourrissez-vous de Mon Corps et de Mon Sang, priez et soyez Mon Amour, Ma Miséricorde et Mon Espérance pour vos frères.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: