VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 octobre 2016. (Recevez-Moi correctement préparés dans Mon corps et Mon sang).

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 octobre 2016. (Recevez-Moi correctement préparés dans Mon corps et Mon sang). Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 octobre 2016. (Recevez-Moi correctement préparés dans Mon corps et Mon sang).   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 octobre 2016. (Recevez-Moi correctement préparés dans Mon corps et Mon sang). Icon_minitimeLun Aoû 23 2021, 12:33


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA    
LE 2 OCTOBRE 2016

         
        Mon Peuple bien-aimé :
                             
              JE VOUS BENIS, JE VOUS APPELLE A PRIER ET A RESTER UNIS A MOI.

         
        Recevez-Moi correctement préparés dans Mon corps et Mon sang, ayant pleine conscience de la
        nécessité d'un véritable amendement. Ne vous trompez pas vous-mêmes, ne creusez pas votre
        propre condamnation.
         
        Mon Peuple, Je vous aime, Je vous attends repentis de vos œuvres et actes répréhensibles, Je
        vous attends à chaque instant pour vous attacher à Mon Cœur.
         
        Mon peuple, ayez Foi en Ma Protection, demeurez en vigilance spirituelle constante pendant ces
        moments où la convulsion prolifère sur toute la Terre, où l'esprit du mal s’est ancré comme on
        vous l'avait déjà annoncé.

         
Je ne viens pas en vain, Je viens à chacun d'entre
vous qui lisez cette explication de Ma Parole
pour que vous la mettiez en pratique.

         
        JE VAIS D’UNE AME A L’AUTRE, PLEURANT POUR QUE VOUS NE VOUS ELOIGNEZ PAS DE MOI
        ET NE VOUS S’EXPOSIEZ PAS AUX GRIFFES DU MAL.

         
        Les événements de toutes sortes augmentent sans arrêt ; Vous Mes enfants, vous les palpez  
        constamment, Ma Parole ne sera pas en vain.
         
        Le diable et ses légions avancent et prennent les âmes attachées au mondain dans chaque
        situation vécue par l'homme. L’impudeur progresse dans la société, les vexations ne s’arrêtent
        pas, les meurtres d'innocents continuent impitoyablement. Il n'y a pas de distinction sociale pour
        le mal ; celui-ci pénètre dans la plus haute sphère de la société ainsi que dans la plus basse.  
         
        Je vous appelle à demeurer en alerte spirituelle pour que le mal ne vous prenne pas par surprise.
        Ma désolation ne trouve pas refuge chez ceux qui ne respectent pas Mes Appels. Que devra se
        repentir l'homme qui bafoue les Appels Divins !

         
        Je ne suis pas ici pour évaluer le degré de l’inconscience humaine, ce serait vous tromper en ne
        vous réveillant pas, ni pour que vous ne retourniez pas sur le chemin vers Moi ou que vous ne
        vous convertissiez pas.
         
        Toute l'humanité marche vers l'abîme, mais toute l'humanité ne pleure pas pour Mon Amour. Au
        contraire,  une  grande  partie  de  l'humanité  est  conduite  aveuglément  sur  des  chemins
        inappropriés, déguisant le péché afin de s’y soumettre et y être enchaîné de manière croissante
        par des actes et œuvres contraires à Notre Volonté. La ruse de satan est de vous garder dans un
        mépris total de l'obéissance et de respect pour la Loi Divine ; la ruse de satan a été de maintenir
        graduellement le péché afin que vous n’ayez pas le temps d’apercevoir le mal dans lequel vous
        périssez.

         
        Aucun mauvais esprit n’est plus grand que Moi, sauf que Mon Peuple a ouvert la porte au diable,
        et celui-ci, rôdant comme un lion rugissant, a pris tout sur son passage sans que l'homme ne lui ait
        fait résistance.

         
L'humanité s’est ouverte au mal avec une grande permission,
en se détruisant elle-même elle se dirige vers son autodestruction.

         
         MON PEUPLE ! QU’AVEZ VOUS FAIT ?
         JE VOUS VOIS DISPERSES ET EN ETANT DISPERSES VOUS CONTINUEZ AINSI
         A VOUS PRECIPITER VERS L’ABIME.

         
        Je regarde Mon Peuple décadent, enchaîné à ce qui est répréhensible, et cela Me fait mal au
        Cœur. Vous ne respectez pas Ma Maison, vous M’outragez, profanez les images évoquant Notre
        Trinité, vous détruisez tout ce qui rappelle Ma Mère et vous vous moquez du bien. UN PEUPLE,
        TEL QU’IL EST EN CE MOMENT, PEUT-IL S’APPELER FIDELE ET VRAI ? PEUT-IL RECEVOIR AINSI
        MON AMOUR UNIQUEMENT ET SANS QUE JE LUI MONTRE LE MAL QU’IL COMMET PAR
        PLAISIR ?  

         
        Mon peuple, les erreurs de l'humanité sont sans précédent.
Certains de Mes élus ont dévié la voie pour laquelle Je les ai appelés.
Par conséquent, ils ne peuvent pas demander à Mon Peuple ce
qu’eux-mêmes ne donnent pas comme exemple de salut.

         
        ON VEUT ME FAIRE TAIRE MAIS ILS NE LE POURRONT PAS, JE REPRIMANDERAI MON PEUPLE
        CONTINUELLEMENT POUR QU’IL RECONNAISSE LE MAL
, pour qu’il reconnaisse le mal de ceux
        qui appartiennent à des sectes contraires à Notre Volonté Divine, ceux qui vous maintiennent dans
        de fausses idées, par des discours qui vous confondent, et deviennent, sans que Mes enfants le
        perçoivent, un pouvoir vivant qui vous contrôle à leur bon vouloir pour vous faire tomber dans
        des erreurs qui vous éloignent de Moi, semant l'inimitié entre Mes enfants et Moi-même.

         
        Soyez des chercheurs de la vérité, ne vous lancez pas dans des nouveautés sans chercher la
        signification de ce qu'on vous présente. La nouveauté des symboles par lesquels on vous sature a
        un objectif double : premièrement, pour vous accoutumer à voir des symboles sur leurs corps et
        deuxièmement, pour que vous preniez part dans le cadre d'une expression habituelle, des gestes
        et signes qui identifient ceux qui appartiennent à la maçonnerie, les illuminati et d'autres sectes
        qui agissent contre Ma Volonté Divine.

                             
        MES ENFANTS DOIVENT SE REVEILLER, SORTIR DU MONDE DES MORTS
        ET ENTRER DANS LE MONDE DE LA PLEINE VIE DANS MA VOLONTE.

         
        Je souhaite que vous continuiez à purifier vos sens pour le reste de la vie. Extirpez le mal attaché
        à chaque sens. Réprimez les couvertures des émotions afin qu'ils ne reçoivent plus la suprématie
        sur vos sens.

         
        Vous avez espéré des indications sur le sens du goût, vous vous êtes demandé : C’est quoi le sens
        du goût ? Car vous l'associez aux saveurs, le chaud ou le froid, mais vous ne pensez pas que le
        sens du goût n’est pas uniquement celui associée à la bouche, mais c’est en même temps celui
        qui s’appelle la raison, le goût est également l’esprit par lequel l'homme a envie de ce qui est
        correct ou incorrect.  
         
        Par le goût, l'homme est devenu une créature irraisonnable, il se favorise lui-même en tout sans
        mesurer  l’amour  ni  la  compassion.  Je  vous  recommande  cette  tâche  difficile,  ce  n’est  pas
        impossible de l’accomplir, mais vous devez y mettre tous vos efforts.
         
        C’est facile de dire pour l’homme : je ne comprends pas, ce que vous me demandez n’est pas
        raisonnable, sans avoir réfléchi que la compréhension vient de la raison. Qui raisonne avec la
        raison humaine, ne le comprendra pas, celui qui raisonne avec Mon Saint-Esprit passera de la
        raison humaine à la raison éclairée par Mon Esprit. Ce sont deux aspects différents et les résultats
        des deux sont très éloignés, Je veux que vous rencontriez la vérité en vous.
         
        Agissez sincèrement, soyez purs de cœur et transparents. Ne cherchez pas la grandeur humaine.
        Bien que la raison vous amène à croire que vous êtes grands, regardez-vous comme le plus petit,
        regardez vous-même à l'intérieur afin de reconnaître la petitesse en vous.

         
        Mon Peuple lutte contre le mondain, par conséquent, il sait qu’il ne doit pas rechercher des
        endroits ni des places d'honneur, ni d’être reconnu pour exceller, mais bien pour son humilité.
        Chacun doit être conscient de la nécessité de Me rencontrer en Esprit et en Vérité, c’est-à-dire :
        à la Lumière de Mon Esprit, et pas par la raison humaine pour ne pas être pris de ridicule, comme
        certains qui prétendent Me connaître et tombent dans de graves erreurs. Par conséquent, Je vous
        appelle à vous engager pour éloigner de votre esprit, de votre pensée et de votre raison tout ce
        qui vous éloigne de Mon Chemin.
         
        Vous ne parviendrez pas à avancer si vous vous plaisez avec tout ce qui vous vient à l'esprit. Le
        goût  qui  désire  la  nourriture  doit  être  contrôlé.  L’alimentation  est  dirigée  par  les  grandes
        industries et celles-ci ne respectent pas le corps humain, ils vous envahissent de toxiques pour
        vous rendre malades.
         
        Votre raison n’a pas été éduquée, elle est contaminée jusqu’à la nausée. Les préjugés viennent et
        vont à volonté parce qu'ils raisonnent humainement. Ne méprisez pas le frère ; celui qui vous
        semble le plus inepte, c’est peut-être le plus comblé de Moi.
         
        Mon Peuple, priez, restez fusionnés à Moi à tout moment.
L'œuvre et l’action de Mes enfants doivent témoigner de Ma Présence.

         
        La mer monte, ses vagues seront plus hautes que la normale. En ce moment, le soleil n’est pas
        l’allié de l'homme, au contraire, la Terre recevra une émanation solaire inattendue par l’homme.

         
Mon Peuple devrait se plier les genoux.
D’une génération de pointe, il redeviendra un homme de science primitive.

         
         Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis, ils tremblent fortement. Le terrorisme fait rage
                 contre cette nation en paralysant son cours normal.
                             
          Priez Mes enfants, priez pour le Canada, le mal enraciné cause l’horreur et la douleur.
                             
         Priez Mes enfants, priez pour l'Amérique Centrale, la terre tremble. On découvrira le bras
         opérationnel et actif du communisme dans les petits pays, qui fournissent des armes à ceux
                         qui ont faim.
                             
         Priez Mes enfants, priez, on parle de paix et elle sera brisée et la lutte deviendra majeure.
                             
          Priez Mes enfants, priez, la terre continuera à s’ouvrir sans que l'homme n’y prête de
          l’importance. La maladie progresse sans arrêt, la science n’y trouvera pas de remède.

         
        Mon Peuple bien-aimé :
         
        Continuez à purifier le sens du goût. N’oubliez pas que le goût ne se réfère pas seulement à ce qui
        se passe dans la bouche de l’homme, mais aussi à ce qui vient de l'esprit, de la raison
et de la pensée.

         
       

Citation :

         PREMIER JOUR DE LA TROISIEME SEMAINE :

       
        En ce jour, J’offre le Don de goût, aux Très Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie.
        Je vous offre ce Don du goût en ce moment pour la Gloire Divine et pour le bien des âmes.
         
        En chaque acte présent, mon esprit, ma mémoire et ma pensée resteront vigilants, attentifs,
        pour ne pas accumuler ce qui plait au goût et conduit au péché, offensant les Très Sacrés Cœurs.
         
        Donnez-moi la force pour libérer mon sens du goût et l’amener à œuvrer et agir vers le bien de
        mon âme et celui de mon frère.
         
        Je crie vers Toi, Sainte Mère, de me prendre comme Votre disciple,
        guide ma vie et mon chemin pour qu’ils soient dirigés à la rencontre de Ton Fils.

         
        J’OFFRE AU RÉVEIL:
       
        J’ai l'esprit et la pensée, j'ai la raison du bien et du mal.  
        A partir de ce moment, je propose mon effort constant pour que ce Don soit plus spirituel,
        donnant la priorité de la Volonté Divine à mon salut personnel.
         
        Je propose de débarrasser ma raison et mon plaisir des occasions de péché,
        en recherchant le but Divin en toute chose,
        en me rappelant le bien que chaque frère m'a donné
        et la grandeur du Père éternel dans la Création.
         
        Je ne veux plus pécher par le sens du goût,
        Je me donne aux Sacrés Cœurs en étant Votre créature, mon Seigneur,
        Je me relève du péché.
         
        Je ne veux pas continuer de provoquer de mauvaises pensées et ne rejette pas les bontés Divines
        qui me conduisent à demeurer en état de Grace.  
         
        Sacrés Cœurs, soyez les soutiens de mon esprit, de ma mémoire et de mes pensées
        pour que ma raison me conduise à ne retenir que le bien.
         
        J'arrête mon libre arbitre et le soumets et l’abandonne immédiatement aux Sacrés Cœurs,
        pour qu’ils me débarrassent des occasions de péché, de culpabilité,
        et pour qu’ils moulent ainsi ce sens pour n’emmener vers ma mémoire que ce qui est pour le bien de
        mon âme et pour que je fasse le bien pour mes frères.  
         
        Que ce sens du gout aime l’Eau Purificatrice de l’Amour provenant des Sacres Cœurs.
        Amen.

         
        A MIDI :
       
        Je revois avec notre Mère mes efforts de la matinée et note les faiblesses.
         
        AVANT DE DORMIR :
       
        Je remercie les Sacrés Cœurs de Jésus et la Très Sainte Mère Marie, et prie qu’ils me secourent
        dans ce but, afin de devenir un meilleur fils de Dieu.
         
        Notre Père, trois Je Vous Salue Marie et un Gloria au Père.


         
Les enfants, venez vers Moi et donnez-Moi votre vie.
         
Je vous bénis.
         
Je vous aime.
         
Votre Jésus.
                             
AVE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !  
AVE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !

                               
                             
                   
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs :  
         
        Quand nous écoutons le sujet du goût, nos pensées vont immédiatement vers la bouche, et oui,
        bien sûr, tout ce qui regarde la bouche en grande partie. Mais nous voyons comment le Christ
        nous avertit des autres sens auxquels le goût est soumis. Comme ceux qui vont à l'encontre de
        l’humilité, du respect envers les autres, ceux qui nous conduisent à nous sentir supérieurs aux
        autres en les croyant ignorants, etc.
         
        Une autre lacune est le manque de connaissance qui nous empêche de raisonner correctement
        comme nous l'a indiqué le Christ.
         
        L'être humain est entraîné principalement par ses sens, ce qui rend l'homme plus ignorant. Nous,
        en tant qu'enfants de Dieu, devons demander la sagesse éclairée de l'Esprit Saint.
         
        Quand  le  Christ  nous  appelle  à  la  contemplation,  la  créature  humaine  pense  presque
        immédiatement aux expériences, aux sentiments, et aux visions. Nous sommes appelés à la
        contemplation sans désirer les sens, cela n’est pas commun pour nous.
         
        Réveillons la connaissance et l'intelligence endormies, donnons-leur la nourriture, raisonnons, et
        nous équilibrerons ainsi l'esprit et la pensée, remettons-les au Saint-Esprit, afin que tout soit
        éclairé par la Lumière Divine.
         
        Amen

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 octobre 2016. (Recevez-Moi correctement préparés dans Mon corps et Mon sang).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 octobre 2016. (Je vous invite à vivre dans Mon Amour et fidèles à Ma Parole et vivre loin du mondain.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 mai 2019. (Nourrissez-vous de Mon Corps et de Mon Sang, priez et soyez Mon Amour, Ma Miséricorde et Mon Espérance pour vos frères.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 octobre 2023. (JE VOUS INVITE À PRIER DE MANIÈRE SPÉCIALE CE 13 OCTOBRE, EN COMMÉMORANT LES RÉVÉLATIONS DE MA MÈRE À FATIMA, OÙ ELLE A DEMANDÉ LA PAIX DANS LE COEUR DE SES ENFANTS.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 novembre 2016. (Dans chaque battement de Mon Coeur se trouve chacun de mes enfants.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 avril 2020. (La prière est une force pour Mon Peuple et la Communion à Mon Corps et à Mon Sang est l'Onction quotidienne pour ceux qui Me reçoivent.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: