VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 février 2019. (Venez à Moi, ne continuez pas à renoncer à Moi, n'offensez pas Ma Mère,...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 février 2019. (Venez à Moi, ne continuez pas à renoncer à Moi, n'offensez pas Ma Mère,...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 février 2019. (Venez à Moi, ne continuez pas à renoncer à Moi, n'offensez pas Ma Mère,...)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 février 2019. (Venez à Moi, ne continuez pas à renoncer à Moi, n'offensez pas Ma Mère,...) Icon_minitimeMer Déc 15 2021, 07:52


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 14 FÉVRIER 2019

                                 
           
            Mon Peuple bien-aimé :
                               
           DE MON CÔTÉ OUVERT EST SORTI LE SANG ET L’EAU POUR MON ÉGLISE… (*)

                               
     La confusion parvient à la division, et la division est la source de la désagrégation
     avec laquelle l’antéchrist s’est donné l’objectif de provoquer le schisme de Mon Eglise.

       
     LA BATAILLE ENTRE LE BIEN ET LE MAL N’A PAS CESSÉ, ELLE SE MAINTIENT EN EFFERVESCENCE.
     Le mal augmente le nombre de ses stratégies envers Mes enfants qui, affaiblis par le mondain et collés aux tentacules
     du mal, ont été corrompus avec les idéologies du libertinage et de ses faussetés. Mon Peuple a créé des dieux à  sa guise,
     il les adore, avilis par les dépravations du malin à Mon encontre.

       
       ILS CONTINUENT DERRIÈRE LE MONDAIN ET LE PROFANE, ILS ME CONDUISENT DE FORCE
       À REGARDER LE PROFANE, ILS SE MOQUENT DE MA MÈRE ET EN ONT FAIT UN OBJET DE RAILLERIE
       POUR CEUX QUI NE M’AIMENT PAS…

                               
     Mes enfants, J’ai porté la croix de chacun de vous, J’ai porté vos péchés et l’humanité réduit cela à des concepts
     si  déprimants  que  même  Mes  Anges  en  pleurent.
MA  PASSION,  VOUS  LA  REGARDEZ  COMME  UN
     SPECTACLE, EN METTANT DE CÔTÉ L’AMOUR DE MON PÈRE POUR SES ENFANTS.

       
     Comment M’affrontent certains, parmi ceux qui croient Me représenter !
       
     Ils exaltent les idéologies.
     L’homme s’élève avec le pouvoir de donner la mort à ceux qui sont sans défense et innocents.
     Enorgueilli par les péchés contre le Don de la vie, il réclame dès maintenant son butin, celui des
     âmes de ceux qui prononcent la sentence de mort aux innocents.

       
     JE SUIS MISÉRICORDE, L’HOMME QUI EXÉCUTE DES PROJETS CONTRE LE DON DE LA VIE
     EST LIBRE ET DANS SA LIBERTÉ IL EST RESPONSABLE DE SES JUGEMENTS.

                               
     Mon Peuple, vous vous retrouvez si proche de l’accomplissement des Révélations que Ma Mère et Moi avons
     donné pour le monde, pour que tous les hommes se convertissent et sauvent l’âme.


L’antéchrist utilise plus de stratégies contre Mes enfants,
enfants de Ma Mère, pour qu’ils se perdent.

       
     La Sainte Écriture est oubliée, annulée par certains, et déformée par d’autres à leur guise,
     avec la finalité de Me minimiser alors que Je Suis Roi et Seigneur du Ciel et de la Terre
     (Cf. I Tim 6, 15 ; 1, 17).

       
     Vous devez croire en Notre Trinité et, comme enfants fidèles, ouvrir la conscience pour que vous compreniez
     que le péché conduit à la misère, à la fatigue
et que le Démon ne vous offrira pas un état de joie
     permanent, mais il vous livrera des états d’euphorie pour que vous salissiez l’âme et contaminiez le frère.

       
     Je viendrai séparer le blé de l’ivraie (Cf. Lc 3, 17), les bons des mauvais, le lisier qui n’a pas servi de fertilisant mais
     qui a plutôt souillé tout ce par où il est passé. Mais avant cela,
DE MA MAISON VIENDRA MA MISÉRICORDE ET
     DU CIEL ARRIVERA LA LUMIÈRE QUI SERA VUE PAR TOUTE L’HUMANITÉ ET QUI FORMERA MA CROIX
     AVANT LE JOUR DE LA CONSCIENCE. (1)

       
     Mon Peuple bien-aimé, il paraît que l’homme, en cet instant, aime se voir comme un seul corps, sans l’être.
     Tous ne M’aiment pas, tous ne M’obéissent pas, tous ne M’adorent pas, tous ne Me louent pas, tous n’aiment
     pas Ma Mère ni ne La respectent ni ne La vénèrent.

   
Je les vois égocentrés dans les mauvaises pensées
qui ne leur réservent aucun fruit, mais délectent leurs désirs,
ceux auquel le démon les incite pour s’être séparés de Moi.

       
      CROYEZ, MES ENFANTS, CROYEZ ! NON PAS AVEC UNE FOI FAIBLE, MAIS AVEC VOTRE PENSÉE…
                               
      JE NE VEUX PAS UNE FOI SANS FONDEMENT, SANS VIE INTÉRIEURE, SANS ŒUVRES,
      « COMME LE CORPS SANS L'ÂME EST MORT, DE MÊME LA FOI SANS LES ŒUVRES EST-ELLE MORTE ».
      (JAC. 2, 26)

                               
     Mon Peuple bien-aimé, soyez conscients :
    Mon Amour n’est pas une idéologie…
    Mon Amour n’est pas une expression…
    Mon Amour n’est pas un modernisme…

       
          MON AMOUR ET MA PAROLE SONT LE CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE (cf. Jn 14, 6).
                               
     Mon Peuple bien-aimé, ne vous évertuez pas pour les choses du monde (Cf. Mt 6, 25), vous êtes différents,
     vous aimez Ma Vérité, c’est pour cela que vous vivez et souffrirez pour ne pas vous écarter de Ma Vérité.

       
      J’AI RÉPANDU LE SANG ET L’EAU (*) POUR CEUX PARMI MES ENFANTS QUI, CONFUS,
      CHOISISSENT LE MAUVAIS CHEMIN, ADHÈRENT AU LIBERTINAGE ET À L’ERREUR.

                               
     Mon Peuple, restez unis en priant à temps et contretemps, sans oublier que vous devez
    mettre en pratique la foi pour vos frères. Soyez Mon propre Amour.

       
     Mon Peuple bien-aimé, l’humanité caresse tant les avancées, surtout technologiques
     et Moi Je vous manifeste que l’humanité sera privée de cette technologie. La Terre a été martyrisée par
     l’homme et par les grandes puissances mondiales qui ont injecté la technologie mal employée avec laquelle
     ils l’ont intoxiquée. La Terre a changé en son noyau en étant vulnérable et en conduisant l’homme
     à être vulnérable aux effets du soleil.

       
     Enfants bien-aimés, les soulèvements sociaux ne cessent,
     ils s’accentuent et les fléaux pour Mes enfants sont continus.

       
      VENEZ À MOI, NE CONTINUEZ PAS À RENONCER À MOI, N’OFFENSEZ PAS MA MÈRE, ELLE EST
      LA FILLE DE MON PÈRE, MA MÈRE, ET LE TEMPLE ET TABERNACLE DE NOTRE SAINT ESPRIT.

                               
             Je vous appelle à prier pour les États-Unis, ils sont fortement secoués.
                               
             Je vous appelle à prier pour vous-mêmes pour que vous ne soyez pas confus dans la foi.
                               
             Je vous appelle à prier, la terre tremble d’une extrême à une autre.

                               
     Mon Peuple bien-aimé :
       
     Ne vous éloignez pas de Moi, Ma Mère tend constamment Sa Main devant chacun de vous.
       
     Mon Ange de Paix (2) vous regarde et attend dans Ma Volonté pour aider Mes enfants. Mon Ange de Paix souffre
     devant le refus des Miens pour M’aimer et Me respecter, Il souffre devant le renoncement à l’Amour de Ma Mère.
       
     Je ne vous abandonne pas, Je Me maintiens juste contre vous, acceptez-Moi.
     N’oubliez pas que le démon est parvenu à diviser les Miens pour qu’ils soient une proie facile pour Lui, car
     dans l’unité il n’arrivera pas à vous faire tomber. Soyez Mon propre Amour, pardonnez pour que Je vous pardonne,
     soyez humbles et charitables pour qu’avec le témoignage vous soyez le reflet de Mon Amour.

       
Ma Bénédiction est avec vous.
       
Votre Jésus
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                               
(1) Référence au Grand Avertissement de Dieu pour l’humanité, lire…

https://www.revelacionesmarianas.com/fr/AVERTISSEMENT.html

(2) L’Ange de Paix, l’envoyé de Dieu, lire…

https://www.revelacionesmarianas.com/fr/ANGEL%20DE%20PAZ.html
       
       
                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
                               
     Frères :
       
     Notre Seigneur Jésus-Christ, fontaine d’eau vive, nous est donné pour que nous continuions unis dans une
     même foi.
       
     Il nous réaffirme l’espoir que nous ne sommes pas seuls pour que le désespoir ne nous prenne pas.
       
     Frères, ce fut douloureux que le Christ exprime Lui-même que l’homme a fait de Sa Mère et notre Mère un objet
     de raillerie : « moquerie », devant tant d’offense, je ne peux que dire : MON SEIGNEUR ET MON DIEU !...
       
     Combien nous manque-t-il, en tant qu’enfants de Dieu, pour Lui répondre dûment ! Nous voyons le chemin que
     prend le Peuple de Dieu et combien nous devons demander cette Aide Divine, qui est indispensable pour continuer,
     mais que certains vont jusqu’à mépriser.
       
     Frères, la massification est l’objectif de l’Antéchrist pour que tout paraisse bon et pour éliminer le discernement,
     fruit de l’Esprit Saint dans l’homme. Le mal attaque et l’homme continue, comme le Seigneur le dit, dans un état
     d’euphorie permanent, dans lequel le mal est bien.
       
     Comme enfants de Dieu, nous devons nous réveiller, nous devons nous emparer de l’Amour Divin et nous réfugier
     dans le Cœur Immaculé de notre Mère, non pas pour rester cachés, mais pour que dans ce refuge nous retrouvions
     la force pour résister, en aimant de toutes nos forces, facultés et sens le Dieu Un et Trine, en étant plus spirituels et
     en vivant, non pas une fausse religiosité, mais en vivant dans la Divine Volonté.
       
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 février 2019. (Venez à Moi, ne continuez pas à renoncer à Moi, n'offensez pas Ma Mère,...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 juin 2019. (Venez à Moi, ne renoncez pas à sauver votre âme !)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 10 septembre 2017. (Continuez à vous consacrer au Coeur Immaculé de Ma Mère et à Mon Très Sacré Coeur.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 décembre 2019. (Je vous appelle à aimer Ma Mère, à Elle J'ai confié Mon Peuple en ce moment.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 mars 2019. (Ma Mère intercède pour chacun de vous, que vous L’aimiez ou ne L’aimiez pas.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 février 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: