VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Empty
MessageSujet: Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ?   Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Icon_minitimeSam Juin 25 2011, 21:11

Merci !

Petite idée qui a effleurée mon esprit en sortant de la messe,je vous la partage...

Ce serait très agréable que les membres de ce forum se réunissent là-bas ! :cheers:

Voyage organisé, Pourquoi pas ???

A vous la parole...

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3


Dernière édition par Céline le Dim Juin 26 2011, 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
gracièla

gracièla


Date d'inscription : 20/03/2011

Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ?   Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Icon_minitimeDim Juin 26 2011, 14:52

Céline a écrit:
Merci !

Petite idée qui a effleurée mon esprit en sortant de la messe,je vous la partage...

Ce serait très agréable que les membres de ce forum se réunissent là-bas ! :cheers:

Voyage organisé, Pourquoi pas ???

A vous la parole...


Financièrement ce serait impossible pour moi. Mais quelle belle idée.

En ce jour consacré au Saint Sacrement, je reviens d'ine journée de prières en l'honneur de la Dame de tous les peuples. nous avons la procession du Saint Sacrement sous un soleil magnifique, mais le Soleil de dieu était bien plus rayonnant.

Il y avait des gens des divers coins de l'europe et nous pensions: " Un jour ce seront tous les peuples qui seront réunis dans une même ferveur. Car c'est ce que veut la Dame. Rassemblé l'humanité en une seule communauté"


Céline
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ?   Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Icon_minitimeDim Juin 26 2011, 15:04

Bonne idée Céline, mais on peut aussi y aller par soi-même et réserver des chambres dans la même pension !

Chacun se débrouille pour arriver jusqu'à Split en avion( billet d'avion cher) , et de mon côté je contacte tous mes "cama" pour nous héberger et venir nous chercher avec un bus ou autre !
Je précise que ce sont des chambres à deux lits, donc nous devrons partager !

Autre solution :
tout le monde arrive en Belgique chez mon organisateur Patrick qui tient un gîte d'accueil et de prière, il peut venir vous chercher à l'aéroport de Bruxelles National ou celui de Bruxelles Sud, lorsque tout le monde est arrivé, on se repose une nuit et nous partons à Medjugorje avec son autocar de 30 places ! son prochain pèlerinage se situe vers +/- le 31-10 au 6-11 (Toussaint)
pour le retour, en sens inverse bien sur !
Tout cela aura un coût 15€/nuit chez Patrick, pèlerinage pension complète +/- 550€ et trajet aéroport ?, plus votre billet d'avion jusque Bruxelles !

si vous avez d'autres idées, elles sont les bien venues !

et nous serons tous ensembles mais si chacun vient avec un voyage organisé, nous serons séparés et nous nous croiserons peut-être ????

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ?   Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Icon_minitimeDim Juin 26 2011, 15:51

Je vais encore être hors sujet Very Happy ... Mais si un jour vous décidiez de nous réunir à Notre Dame du Laus entre Mai et fin octobre, je suis du voyage.

Pour Medjugorje, je serai avec vous par la pensée. I love you

L-A

_________________
Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ?   Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Icon_minitimeDim Juin 26 2011, 16:03

petite coquine, Le Laus étant plus près de chez toi......! Very Happy Very Happy Very Happy

Vichka a dit du Laus que c'était le mini-Medjugorje français ! j'y suis allée et c'est très beau.......!

ce sera comme Dieu et Marie le voudront ! ☀

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ?   Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Icon_minitimeDim Juin 26 2011, 16:07

Allo,

J'ai divisé le sujet pour laisser toutes la place a l'autre fil pour vos témoignages.

Coquelicot est notre experte pour ce voyage.

Moi j'ai plusieurs questions.

-Nous faut-t-il un passeport ? ( du Canada )
-Nous faut-t-il des Vaccins ?
-Combien de jours ce voyage ?
-Est-ce possible en Janvier 2012 ?

A Lily-Anne,
ta pensée me suffit pas, je préfère ta présence ! ;)

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ?   Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Icon_minitimeDim Juin 26 2011, 16:30

Ma chère Céline, je présente ton gentil message à mes vertèbres...elles ont gardé un souvenir inoubliable ! Very Happy

J'avoue que rencontrer les membres de ce forum en direct me plairait bien...La Sainte Vierge sait motiver ses troupes !

Toute plaisanterie à part, je précise que tous les pèlerinages que j'ai effectués ont été très douloureux à l'aller mais quelle joie au retour !

Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? 3616797596

_________________
Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ?   Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Icon_minitimeDim Juin 26 2011, 16:34

Lily,

Moi je présente tes vertèbres, aux vertèbres de Jésus, les vertèbres de Jésus sont Parfaite et nous sommes fait a sa ressemblace !

Jésus, guérit ces vertèbres malade.
Amen

Céline ☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ?   Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Icon_minitimeDim Juin 26 2011, 16:43

S'il te plaît Céline, pourrais-tu aussi présenter ma tête en même temps car bonjour les migraines ! Very Happy Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? 3616797596

_________________
Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ?   Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Icon_minitimeDim Juin 26 2011, 17:00

visa du Canada, ce sera préférable !

des vaccins, non !

8 jours au moins avec les trajets :
ex de chez moi : 1950KM en car, départ vers 5H du matin, étape dans le nord de la Slovénie au soir;
départ le lendemain matin après une petite messe pour arriver le soir +/- 18-19H à Medjugorje !
retour en sens inverse !
3,5 jours sur place !
en avion, en une journée mais je ne connais pas les horaires !

du Canada à Split, voir dans une compagnie aérienne !!!! penser au décalage horaire mais compte 8 jours en tout !

en janvier, en plein hiver ???? je ne pense pas, en Belgique pas de pèlerinage !

mais du Canada, vu que vous êtes habitués aux hivers rudes, pourquoi pas ? cherche des organisateurs mais je ne pense pas que ce soit la saison et puis le krisévac serait impraticable ainsi que le Podbordo car pierres trop glissantes !
a Bosnie est très rocailleuse, comme en Israël !

donc je te conseille : à Pâques, mai, juin, juillet et août fort chaud (50°), septembre, octobre, Toussaint et Noël.

les plus beaux moments sont Pâques, 15 août et Noël mais "beaucoup beaucoup de monde !! "

tout dépendra des organisateurs que tu auras trouvés !

(de chez moi, c'est à Pâques et à la Toussaint)

le festival de la jeunesse se déroule début août "foule, foule, foule !!!!"

l'anniversaire des apparitions le 25 juin.

Comme le précise Lily, le voyage est fatiguant et pénible, le malin fait tout pour décourager la personne ;
personnellement, 4 mois avant de partir, je suis déjà titillée !!!! mais je tiens bon !

pendant le pèlerinage, des contrariétés, voir des attaques apparaissent aussi, et au voyage du retour c'est l'explosion de joie intérieure et extérieure pour certains,
arrivé chez soi, le ressourcement est assuré c'est reparti de plus belle jusqu'au prochain ressourcement !

Medjugorjement parlant !

Gospa majika moia, kraliza mira

Marie ma mère, reine de la paix

:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ?   Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Icon_minitimeDim Juin 26 2011, 17:37

Quelques liens pour partir à Medjugorje de France, Belgique, Suisse en avion :


http://www.msvie.com/web/listerVoyagesmedjugorje.do?destination=MEDJUGORJE

Vous êtes un groupe (de prière, communauté, fraternité, amis, étudiants, ...)
Vous envisagez de partir en pèlerinage ou en retraite avec une véritable démarche spirituelle...Vous voulez confier l'organisation logistique à des professionnels et l'accompagnement spirituel à des encadrants choisis pour leur charisme..........

http://www.msvie.com/web/menuVoyagessurmesure.do



http://www.parvis.ch/stella_maris/pelerinages.html#Medju_France

http://www.etoilenotredame.net/4daction/wPeleFrame_org/




_________________
Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ?   Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Icon_minitimeDim Juin 26 2011, 17:40

Merci Coquelicot,

C'est très difficile de choisir une date qui convient a tous !

Je vais m'informer ici au Québec, voir si c'est possible de prendre un avion pour me rendre directement.

C'est la 2ime fois que ce voyage me tente et la 1er fois ca pas marché...

J'espère que cette fois-ci avec l'aide du Ciel ce sera la bonne !!!

Que ta volonté Père et non la mienne !

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ?   Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Icon_minitimeDim Juin 26 2011, 17:44

Un lien pour le Canada :

www.gvq.ca/europe/bosnie-herzegovine/pelerinage-a-medjugorje+d%C3%A9part+du+canada+pour+medjugorje&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:S6AhbGs6HRMJ:www.gvq.ca/europe/bosnie-herzegovine/pelerinage-a-medjugorje+d%C3%A9part+du+canada+pour+medjugorje&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr

_________________
Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ?   Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Icon_minitimeDim Juin 26 2011, 17:47

Merci !!! du Québec Merci !!! I love you

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ?   Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Icon_minitimeLun Juin 27 2011, 09:57

les liens ne s'affichent pas ! sur Google, tu tapes PMP programmes 2011 et tu auras la page


des départs de Belgique (Ciney)





PMP Programme 2011




Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
Medjugorje en Carême. 11AVI01. Avril. Lundi. 11-avr. Dimanche. 17-avr. ... Je pars pour la 1ère fois avec PMP oui non. Entrée en Carême. 11BUS06 ...
pmpasbl.be/PMPdepliant.pdf - Pages similaires
En pratique

En avion, avec les transferts Aéroport-Medjugorje, les taxes d'aéroport ...
pmpasbl.be/enpratique.htm - En cache - Pages similaires

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
mariegamaliel

mariegamaliel


Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Belgique

Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ?   Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Icon_minitimeMer Juin 29 2011, 07:35

L'idée me plait si c'était aux alentours de la Toussaint mais il faudrait vraiment préparer ce temps pour qu'il soit bénéfique spirituellement. C'est une manière de vivre le vrai de vrai communautaire chrétien et même vivre ce qui sera caractéristique de l'Eglise renouvelée, c'est à dire la collégialité. J'aurais beaucoup de joie de rencontrer des personnes plutôt que des écrits uniquement.Mais à vrai dire, j'aurais du mal de supporter des critiques acerbes comme on en voit parfois sur des forums dits catholiques. Voilà, je confie cette intuition aux mains du Seigneur et qu'Il montre lui-même sa sainte Volonté.
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ?   Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Icon_minitimeMer Juin 29 2011, 08:22

à Mariegamaliel


Aller en pèlerinage est une démarche de ressourcement, de rencontre avec Marie et le Christ, donc si des internautes se rencontrent en un lieu précis, ce ne sera pas pour parler du forum, encore moins débattre de son contenu et des écrits !
juste une petite explication, tout au plus !

pour le pèlerinage de la Toussaint, faudrait pas tarder à s'inscrire auprès de Patrick PMP/asbl.be
tiens-moi au courant, je vais y songer sérieusement pour y retourner !

Je me suis inscrite pour la cession charismatique à Beauraing du 27 au 31-07, mais je n'ai aucune nouvelle , aucune confirmation pour le logement ???

en union

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ?   Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Icon_minitimeJeu Juin 30 2011, 03:36

L'idée fait son chemin...

La toussaint ?

Oui, je dois faire des démarches auprès d'une agence de voyage.

☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
mariegamaliel

mariegamaliel


Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Belgique

Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ?   Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Icon_minitimeSam Juil 02 2011, 04:40

Ce pas l'idée d'aller à Medjugorje qui m'intéresse mais un appel intérieur à dépasser le "simple forum" de "vers la nouvelle Jérusalem" pour vivre une MISSION que le Seigneur demande à certains , de former encore et encore une petite cellule d'Eglise toute spirituelle, où nous avons la mission de vivre parfaitement les valeurs évangéliques. Il faut pour cela avoir le signe que sont sommes bien dans une œuvre "du Seigneur"et que nous répondons parfaitement à Sa Volonté pour une misssion d'Eglise. Concrètement , je sens l'appel du Seigneur à poser des actes très concrets de prières pour hâter le retour de Jésus et Le supplier de nous fortifier dans l'unité pour déjouer les plans du malin. Que ce petit rassemblement soit à l'image du grand rassemblement qui se prépare à l'échelle planétaire. Puissions nous vivre de l'Amour de Jésus avec ses critères à Lui et demandons-Lui la grâce de multiplier à l'infini ses dons . Vivons cette mission à la manière d'un petit laboratoire . Le Seigneur fera le reste. Voilà, c'est ma proposition
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ?   Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Icon_minitimeSam Juil 02 2011, 12:03

Chère Marie,

que ce soit a medjugorje ou autre, je suis certaine que le Seigneur réunira son peuple a sa manière a lui...
notre rencontre sur ce forum n'est pas un hazar...nous sommes en route vers la nouvelle terre, il faut y croire et espérer.

J'espère quand même a ce voyage....

Merci petite soeur Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? 3616797596

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ?   Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous intéressés par un voyage a Medjugorje avec les membres de ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous êtes citoyens du peuple saint, membres de la famille de Dieu
» "Être avec vous, Marie, en ce lieu où vous êtes" ? (Photo + Vidéo - 2 min)
» Êtes-vous allés à Medjugorje ?
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 août 2021. (Vous êtes Mes Enfants, et en tant que tels, Je vous garde dans Mon Sacré-Coeur. Vous êtes la génération que J'ai appelée à accomplir Ma Volonté.)
» Luz de Maria - Message de Dieu Le Père le 7 août 2023. (Je vois avec douleur comment vous n’êtes pas parvenus à comprendre l’Amour Infini, le don illimité que vous avez reçu de Ma Maison, envoyant Mon Fils mourir pour chacun de vous.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: