VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 mai 2018. (Ma protection est toujours sur vous. Ma Main protectrice vous guide vers le bon chemin.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 mai 2018. (Ma protection est toujours sur vous. Ma Main protectrice vous guide vers le bon chemin.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 mai 2018. (Ma protection est toujours sur vous. Ma Main protectrice vous guide vers le bon chemin.)    Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 mai 2018. (Ma protection est toujours sur vous. Ma Main protectrice vous guide vers le bon chemin.)  Icon_minitimeSam Nov 20 2021, 08:40


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 21 MAI 2018

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
       
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, avec Mon Cœur à la main, cette main que Je tends à chacun de vous,
    Je vous appelle à ne pas avoir peur, car vous ne vous trouvez pas seuls, vous avez cette Mère qui vous appelle et
    qui vous aime, ne jugez pas ceux qui ne M’aiment pas, car ils sont tous Mes enfants et Moi Je les aime tous.

     MA PROTECTION EST TOUJOURS SUR VOUS.
     MA MAIN PROTECTRICE VOUS GUIDE VERS LE BON CHEMIN. C’EST POUR CELA QUE JE LA MAINTIENS
     À TOUT MOMENT, TENDUE FACE À CHACUN D’ENTRE VOUS.

       
     Je suis Mère et Je suis Celle qui intercède pour l’Humanité.
     J’exhorte à la conversion de Mes enfants en cet instant.

       
     Enfants bien-aimés, Je vous appelle à nouveau à vous examiner intérieurement. Il est important que vous meniez
     cet exercice à bout chaque jour, car l’instant est dangereux, l’ennemi infernal ne se repose pas dans son désir de
     perdre Mes enfants.
     
     Je vous vois distraits par les nécessités humaines et l’incrédulité dans laquelle vous vivez. Le manque de foi croît en
     chaque instant dans le Peuple de Mon Fils, qui se retrouve troublé face aux contradictions dans la manière d’agir de
     certains de Mes enfants préférés qui ne donnent pas témoignage de l’Amour Divin. Ceci s’est renforcé à cause du
     manque de prière dans les maisons de formation.

     
     Mes enfants préférés doivent se distinguer du reste du Peuple de Mon Fils
     pas seulement intérieurement, mais aussi extérieurement en étant dument vêtus pour
     ne pas être confondus avec les laïques.

     Mes enfants consacrés au service de Mon Fils à travers l’Ordre Sacerdotal et religieux, doivent
     se distinguer du reste de Mes enfants pour que le respect soit toujours un motif de traitement
     différent envers le Peuple de Mon Fils et un traitement différent du Peuple de Mon Fils
     envers Mes enfants préférés.

     
     Enfants  bien-aimés  de  Mon  Cœur  Immaculé,  vous  devez  changer  votre  chemin  et  Je  vous  appelle  à  vous
     admonester vous-mêmes. Pour vos frères, avec amour, admonestez-les, car tout dans cette génération permet les
     conduites, les œuvres et les actes incorrects alors que tout n’est pas permis, c’est pour cela que le Père Eternel a
     donné Sa Loi pour toutes les époques.
 
     
     Très chers enfants, vous vivez sans réaliser la proximité à laquelle se trouvent les grands événements
     auxquels vous ferez face, la paix qui est signée n’est pas véritable, à Mon grand regret. L’homme de pouvoir désire
     dominer le monde, ainsi l’aigle qui surveille depuis les hauteurs et désire dominer absolument tout, tombera, car celui
     qui croit pouvoir tout dominer, ne domine rien. Alors ainsi, l’ours peut attraper l’aigle quand il est sous son perchoir.
     N’oubliez pas que ceux qui ont confirmé des alliances vont rompre ces dites alliances
     et les amis en viendront à être des ennemis.
 
     
     L’Humanité est changeante,
     c’est pour cela que la Foi est chancelante et l’homme laisse entrevoir ce manque de ténacité spirituelle
    qui le mène à un manque de ténacité dans l’exercice constant de sa vie.

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
     L’ego humain mal employé a été le responsable des discordes dans l’histoire de l’Humanité et cela en est ainsi
     en ce moment. C’est pour cela que Mes enfants doivent s’examiner chaque jour et abandonner l’ego humain à
     Mon Cœur Immaculé pour qu’ils ne cèdent pas, pour qu’ils se corrigent en toute liberté. Tous ceux qui croient
     bien faire n’accomplissent pas nécessairement la Loi Divine. Ainsi il est nécessaire que vous confessiez vos péchés,
     le devoir de chacun de Mes enfants est de transformer le je humain en Toi Divin pour qu’il soit véritable.

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, vous vivez dans le monde, dans la folie et dans la guerre spirituelle
     où l’Evangile n’est pas respecté, Il est une chose de plus à lire et à cause de cela Il n’est pas mené
     à la pratique alors qu’Il est La Parole Divine.

     
       La Nature a été flagellée par la main de l’homme
       et ainsi la Nature en viendra à ne plus donner de fruits pour que l’homme survive sur la Terre.
       Et c’est pour cela que les famines augmenteront fortement.

     
       PARTAGEZ MA PAROLE, NE LA GARDEZ PAS POUR VOUS, ENFANTS, MÊME SI VOS FRÈRES
       NE CROIENT PAS CE QUE VOUS PRÊCHEZ, CE QUE VOUS ÊTES PARVENUS À ASSIMILER ET À COMPRENDRE,
       SANS RELÂCHE, SANS RELÂCHE CAR MON FILS A SOIF DES ÂMES. (cf. Jn 19,28)

     
     Enfants bien-aimés, la technologie sera affectée, même si vous n’y croyez pas,
     elle sera affectée et la Parole de Mon Fils, que vous partagez au moyen de la technologie  bien  
     employée, vous cesserez de La  transmettre par la technologie car celle-ci
     ne pourra plus être utilisée par l’homme.
     
     Mes enfants, tout comme l’Humanité se trouve dans le chaos, le soleil changera et celui-ci
     se retournera contre l’homme et contre tout ce que l’homme a construit pour communiquer,
     tout cela vous ne pourrez plus l’utiliser à cette fin ni à aucune autre.
 
     
     En cet instant vous vivez chacun dans votre pays, dans votre foyer, dans votre milieu
     et vous ne réussissez pas à voir au-delà de votre entourage, alors vous ne mettez pas en pratique les dons
     que vous possédez ni l’intelligence humaine pour penser à ceux qui en cet instant vivent dans la pénurie,
     l’oppression, la révolte des puissances et là où vous vous trouvez, vous vivez opprimés bien que vous
     ne le sentiez pas ainsi, car toute l’Humanité a été dominée par le groupe des puissants du monde qui décident
     de l’avenir de l’histoire de l’Humanité.

     
     Le climat est radical et celui-ci s’empire, chaque saison sera différente dans les continents, dans les pays,
     c’est pour cela que vous vivrez des climats aux extrêmes de ce à quoi vous êtes habitués.

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
     l’homme commet de graves erreurs, vous agissez en sautant les véritables règles et instructions.

     
      Priez, Mes enfants, priez pour la Chine.
      Priez, Mes enfants, les petits pays souffrent de la brutalité, la rigueur et l’hostilité du communisme.
      Celui-ci se soulève discrètement.

       
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, la terre tremble avec force
      là où elle n’avait pas tremblé auparavant.

     
     ENFANTS BIEN-AIMÉS DE MON CŒUR IMMACULÉ, PRIEZ, MAIS PRIEZ AVEC LE CŒUR et
     après avoir prié avec le cœur venez en aide à ceux qui souffrent des carences matérielles et spirituelles, car
     une prière sans pratique est une prière vide.

     
     VENEZ, MES ENFANTS, VENEZ AUPRÈS DE MON FILS, ADOREZ LE DANS L’EUCHARISTIE,
     ADOREZ-LE DANS LE TRÈS SAINT SACREMENT DE L’AUTEL ET RAPPELEZ À CEUX QUI NE CROIENT PAS
     QU’IL EST NÉCESSAIRE DE LEVER SON REGARD VERS LE CIEL, RAPPELEZ-LEUR QUE DIEU EST DIEU (CF.IS45,5),
     QUE MON FILS S’EST LIVRÉ POUR EUX ET QU’IL EST RESSUSCITÉ ET SE TROUVE FACE À VOUS
     DANS LE TRÈS SAINT SACREMENT DE L’AUTEL ET QU’IL DEMEURE EN VOUS, EN SON SAINT ESPRIT.

       
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, disciples des derniers temps, Je ne vous parle pas de la fin du monde,
     Je vous parle de cette génération qui doit être purifiée face à une révolte sans limites envers Mon Fils et envers tout
     ce qui est de Dieu, car cette génération s’est livrée à la domination de satan, mais vous, Mes enfants, n’ayez crainte,...

     
     ...JE SUIS VOTRE MÈRE ET J’AI ÉTÉ DÉSIGNÉE PAR MON FILS POUR VOUS GUIDER, POUR QUE VOUS
     VOUS APPROCHIEZ DE MOI ET POUR QUE NOUS RENDIONS LA TERRE AU CRÉATEUR,
     AINSI COMME LE CRÉATEUR L’A LAISSÉE À L’HOMME, DANS CE MÊME ÉTAT.

     
     Mes enfants, n’oubliez pas que Je vous ai annoncé que le Peuple de Mon Fils sera secoué
     par une nouvelle qui vous troublera spirituellement encore plus.

     
     Vous, enfants, suivez la vérité de la Sainte Ecriture.
     Vous, enfants, marchez sur le chemin de la vérité.
     Vous, enfants, restez attachés à la Vérité de l’Evangile.
     Vous, enfants, vous êtes le troupeau de Mon Fils
     et le Divin Pasteur vous parle en chaque parole de l’Evangile
     pour que vous ne vous perdiez pas.

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, avec Mon Cœur à la main, cette main que Je tends à chacun de vous,
     Je vous appelle à ne pas avoir peur, car vous ne vous trouvez pas seuls, vous avez cette Mère qui vous appelle et
     qui vous aime, ne jugez pas ceux qui ne M’aiment pas, car ils sont tous Mes enfants et Moi Je les aime tous.

     
     Recevez Ma Bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
      Je vous aime, enfants, Je vous aime.

     
Maman Marie
       
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

       
                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
     
     Frères :
     
     « Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l’argent,
     fanfarons,  hautains,  blasphémateurs,  rebelles  à  leurs  parents,  ingrats,  irréligieux,  insensibles,  déloyaux,
     calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d’orgueil, aimant le plaisir
     plus que Dieu, ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là." »

     (2 Tim 3,1-5)
     
     Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 mai 2018. (Ma protection est toujours sur vous. Ma Main protectrice vous guide vers le bon chemin.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 7 juin 2020. (Face à un tel scénario, Je ne veux pas que vous paniquiez, mais que vous soyez des créatures humaines sûres de la Protection Divine (Cf. Ps 23,4) et de Ma Protection.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er novembre 2016. (Mon Coeur de Mère est l’ARCHE DU SALUT ; venez vers Moi, Je vous conduis vers Mon Fils. )
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 mars 2021. (La pureté du coeur est urgente, c'est le moment de vous repentir consciemment, en vérité, de demander pardon, de réparer et de continuer main dans la main avec Mon Fils.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mars 2018. (Je vous bénis de Mon Amour, Je vous appelle à prêter attention à Mon Appel.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 15 mars 2020. (En tant que Mère, Je souhaite vous guider sur le chemin de la sécurité. Il dépend de chacun de vous de Me le permettre ou non.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: