VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 7 juin 2020. (Face à un tel scénario, Je ne veux pas que vous paniquiez, mais que vous soyez des créatures humaines sûres de la Protection Divine (Cf. Ps 23,4) et de Ma Protection.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 7 juin 2020. (Face à un tel scénario, Je ne veux pas que vous paniquiez, mais que vous soyez des créatures humaines sûres de la Protection Divine (Cf. Ps 23,4) et de Ma Protection.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 7 juin 2020. (Face à un tel scénario, Je ne veux pas que vous paniquiez, mais que vous soyez des créatures humaines sûres de la Protection Divine (Cf. Ps 23,4) et de Ma Protection.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 7 juin 2020. (Face à un tel scénario, Je ne veux pas que vous paniquiez, mais que vous soyez des créatures humaines sûres de la Protection Divine (Cf. Ps 23,4) et de Ma Protection.) Icon_minitimeDim Jan 16 2022, 08:02


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 7 JUIN 2020

                               
     EN TANT QUE FILLE DE DIEU LE PÈRE, MÈRE DE DIEU LE FILS, TEMPLE ET TABERNACLE DU SAINT-ESPRIT,
     EN UNION AVEC LA FÊTE DE CE JOUR OÙ NOUS CÉLÉBRONS LA GRANDE SOLENNITÉ DE LA SAINTE TRINITÉ,
     J'INVOQUE LA MISÉRICORDE DIVINE SUR TOUTE L'HUMANITÉ.
     
     LE MYSTÈRE INEFFABLE DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ EST CÉLÉBRÉ AU CIEL, JE VOUS INVITE
     À LE CÉLÉBRER SUR LA TERRE DE LA MÊME MANIÈRE. EN UNION AVEC LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.

                               
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
                               
     Peuple de Mon Fils :
       
     DEMEUREZ DANS LA PRIÈRE, UNE PRIÈRE DE VIGILANCE, UNE PRIÈRE D'UNITÉ, AFIN QUE LA FOI NE FAIBLISSE PAS.
     MES ANNONCES NE SONT PAS FAITES EN VAIN, LE PEUPLE DE MON FILS DOIT RECEVOIR MES APPELS
     À LA CONVERSION ET À L'UNITÉ AFIN QUE, COMME CORPS MYSTIQUE DE MON FILS, VOUS NE SUCCOMBIEZ PAS
     AU MAL QUI VOUS POURSUIT EN SE DISSIMULANT LARGEMENT, SANS QUE VOUS VOUS EN RENDIEZ COMPTE.

                               
     La sécheresse dans le cœur de Mes enfants s'étend, atteignant les plus insouciants et les plus instruits,
     les plus impulsifs et les plus réservés. Le mal avance à pas de géant sur ceux qui restent dans les choses du monde.

       
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
       
     Vous vous trouvez dans les vents qui ont pénétré l'Église de Mon Fils, conduisant
     beaucoup de Mes enfants à abandonner la Foi.
       
     Le démon est venu infester toutes les créatures humaines qui restent irascibles, dépourvues de l'amour
     de Mon Fils et de l'amour du prochain, saturant l'ego humain de satisfactions personnelles
     dépourvues de valeur spirituelle.

       
     Peuple bien-aimé de Mon Fils, les aveugles spirituels mènent Mes enfants vers de fausses doctrines
     dans lesquelles la Foi est ensevelie, et par lesquelles la confusion se généralise, conduisant Mes enfants à tomber
     dans le mal :
C'EST LE MOMENT OÙ LES INDÉCIS TOMBENT ENTRE LES GRIFFES DU DÉMON.
     
     Bien-aimés de Mon Fils, l'Univers se trouve en plein chaos, la force interne à l'Univers s'est accélérée,
     provoquant le rapprochement de météores, météorites et astéroïdes vers la Terre et modifiant le mouvement
     de diverses planètes.

       
     Gardez à l'esprit que c'est ce que la créature humaine a déclenché en s'éloignant et en rejetant la Main Divine
     qui  est en train de descendre. Le glissement de grandes étendues de terre se prépare, les eaux des mers et des rivières
     donneront lieu à des mouvements inattendus et Mes enfants souffriront beaucoup.

     
     N'oubliez pas que le climat continue d'avancer en un changement constant, la science appelle cela
    le changement climatique, en tant que Mère je précise qu'il est la conséquence des mauvais comportements
    et des mauvaises actions des créatures humaines.

       
    Il n'est pas agréable pour les Très Saints Yeux de la Sainte Trinité de voir toute cette colère qui continue
    d'exister sur la Terre, reflet du vide spirituel de la créature humaine et cause de l'apparition continue de phénomènes terrifiants
    et sans précédent sur la Terre.

       
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
       
    SOYEZ PERSÉVÉRANTS, SOYEZ PRUDENTS, NE PRENEZ PAS MES PAROLES À LA LÉGÈRE,
    MÉDITEZ ET PRIEZ AVEC FORCE.
    CE MOMENT EST POUR QUE MES ENFANTS N'AIENT PAS PEUR.

       
     Le GRAND AVERTISSEMENT apportera la bénédiction aux âmes qui demeurent dans le vrai Magistère de
     l'Église de Mon Fils. Quant à ceux qui auront accepté les nouveautés et les modernismes comme faisant partie de
     leur vie spirituelle, certains se repentiront,
mais d'autres se rebelleront contre la Très Sainte Trinité et contre cette
     Mère, et l'humanité entrera dans la persécution incontrôlable du Peuple fidèle de Mon Fils.

       
      FACE À UN TEL SCÉNARIO, JE NE VEUX PAS QUE VOUS PANIQUIEZ, MAIS QUE VOUS SOYEZ
      DES CRÉATURES HUMAINES SÛRES DE LA PROTECTION DIVINE (Cf. Ps 23,4) ET DE MA PROTECTION.

                               
      Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis, les mains sont levées, hommes contre hommes.
                               
      Priez pour l'Argentine, elle sombre dans la douleur.
                               
      Priez pour le volcan du Mexique qui entre en activité.
                               
      Priez les uns pour les autres.

                               
     Je vous bénis tous et vous garde dans Mon Cœur Immaculé.
                               
                          N'AYEZ PAS PEUR !
                  "NE SUIS-JE PAS ICI, MOI QUI SUIS VOTRE MÈRE ?"

                               
Maman Marie
                               
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 7 juin 2020. (Face à un tel scénario, Je ne veux pas que vous paniquiez, mais que vous soyez des créatures humaines sûres de la Protection Divine (Cf. Ps 23,4) et de Ma Protection.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juin 2020. (En tant que Mère, Je ne vous parle pas d'une peur irrationnelle DE Dieu, mais de la fidélité à la Loi Divine et du renoncement à ce qui n'est pas de Dieu.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 janvier 2021. (Priez avec l'Amour de Mon Fils pour vos frères, priez et soyez des créatures qui font le bien, ne soyez pas impétueux, mais conciliateurs, ne soyez pas juges de vos frères, mais soyez prêts..)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 juin 2014. (Le fait de vous refuser les caprices fera de vous des créatures fortes et fermes, des créatures de Foi, d'espoir et de charité.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 juin 2023. (VOUS MANQUEZ DE FOI (2), VOUS DEVEZ ÊTRE PLUS DU CIEL QUE DE LA TERRE. FAITES CONFIANCE À LA PROVIDENCE DIVINE, MAIS REPENTEZ-VOUS D'ABORD DE VOS ŒUVRES ET VOS ACTIONS INAPPROPRIÉES.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 juin 2018. (En ce jour auquel vous commémorez Mon Coeur Immaculé Je vous appelle à être des créatures de pardon, non pas avec la parole, mais avec le coeur.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: