VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 *Message-Lumière* : La dévotion à Marie est un chemin court vers Jésus-Christ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumen Spei

Lumen Spei


Date d'inscription : 01/09/2021
Localisation : France

*Message-Lumière* : La dévotion à Marie est un chemin court vers Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: *Message-Lumière* : La dévotion à Marie est un chemin court vers Jésus-Christ.   *Message-Lumière* : La dévotion à Marie est un chemin court vers Jésus-Christ. Icon_minitimeSam Nov 06 2021, 06:19

*Message-Lumière* : La dévotion à Marie est un chemin court vers Jésus-Christ. Bf0cf21bab02238d4d6fe06c73d758c0

Samedi, jour tout à Marie !

Permettez-moi de vous présenter un extrait du Traité de la Vraie Dévotion qui saura en éclairer plus d'un, je crois.

On demandait à saint Louis Marie de Montfort pourquoi certains « fidèles serviteurs de Marie » semblaient avoir plus de croix que les autres, et voici la réponse qu'il donna, et qui est présentée au numéro 154 du Traité. Je le cite :

« Je réponds qu'il est bien vrai que les plus fidèles serviteurs de la Sainte Vierge, étant ses plus grands favoris, reçoivent d'elle les plus grandes grâces et faveurs du ciel, qui sont les croix; mais je soutiens que ce sont aussi ces serviteurs de Marie qui portent ces croix avec plus de facilité, de mérite et de gloire; et que ce qui arrêterait mille fois un autre ou le ferait tomber, ne les arrête pas une fois et les fait avancer parce que cette bonne Mère, toute pleine de grâce et de l'onction de l'Esprit, confit toutes ces croix qu'elle leur taille dans le sucre de sa douceur maternelle et dans l'onction de son amour : en sorte qu'ils les avalent joyeusement comme des noix confites, quoiqu'elles soient d'elles-mêmes très amères... La dévotion à Marie est un chemin court vers Jésus-Christ et on ne s'y égare point. »

Sainte Marie, notre Maman, priez pour nous !






*Message-Lumière* : La dévotion à Marie est un chemin court vers Jésus-Christ. Gph02-fampom-1260x709

Merci à la Famille Myriam !

_________________
Je T'aime Dieu ma Force, mon Bonheur et mon Unique Espérance !

Sub tuam misericordiam confugimus, Dei Genitrix !


Jésus te dit : Moi Je t'aime, et toi tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
*Message-Lumière* : La dévotion à Marie est un chemin court vers Jésus-Christ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 mars 2014. (Chacun de vous doit irradier Ma Lumière vers tous les frères et cette Lumière doit être un instrument qui témoigne véritablement de Ma Présence en vous.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 avril 2020. (Continuez à obéir aux Commandements Divins et la Lumière Divine éclairera votre chemin.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 mai 2018. (Ma protection est toujours sur vous. Ma Main protectrice vous guide vers le bon chemin.)
» « Les nations marcheront vers TA LUMIÈRE, et les rois, vers la clarté de ton aurore. » (Isaïe 60,4) - Cette Lumière, à quoi sert-elle d’abord ?
» Message de Notre Seigneur Jésus-Christ …à sa Fille Bien-Aimée, Luz de Marie concernant→ L’Halloween → reçu le 27 Octobre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: La Sainte Bible +Catéchisme de l'Eglise Catholique-
Sauter vers: