VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 7 octobre 2016. (Je désire que vous vous rapprochiez de Mon Fils...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 7 octobre 2016. (Je désire que vous vous rapprochiez de Mon Fils...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 7 octobre 2016. (Je désire que vous vous rapprochiez de Mon Fils...)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 7 octobre 2016. (Je désire que vous vous rapprochiez de Mon Fils...) Icon_minitimeMar Aoû 24 2021, 09:58


MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 7 OCTOBRE 2016

         
        Enfants bien-aimés, enfants de Mon Cœur Immaculé :
                             
        MON AMOUR DE MÈRE ATTEND L'APPEL DE MES ENFANTS POUR LES ASSISTER RAPIDEMENT.

         
        Je désire que vous vous rapprochiez de Mon Fils, que vous soyez respectueux de la Volonté Divine
        et observiez la Loi de Dieu à chaque instant de la vie.

       
        Je vous regarde constamment pour vous protéger, parce que, en vivant constamment dans la
        turbulence du monde et ne connaissant pas la profondeur de la Parole Divine, vous êtes des proies
        faciles pour ceux qui se consacrent au service du mal.

                             
          MES CHERS SAINT MICHEL ARCHANGE, SAINTS GABRIEL ET RAFAEL,
          AVEC LES LEGIONS CELESTIALES, PROTEGENT, COMME JAMAIS AUPARAVANT, CEUX
          QUI LE PERMETTENT, LES DEFENDENT, LEUR DONNENT SECOURS
          ET LUMIERE AU PEUPLE DE MON FILS.

         
        Cette  génération  est  appelée  à  rester  en  alerte  et  à  voir  clairement  la  réalité,  à faire face
        continuellement aux réactions inattendues de l’homme en ce moment.
         
        Les enfants sont constamment attaqués par les ténèbres qui accompagnent les démons et doivent
        rester vigilants pour réagir quand l'impatience les envahit. L’impatience conduit à la colère et la
        colère obscurcit leur pensée.

         
         C’est à ce moment précis que le mal pénètre la raison, la saisit et l’annihile en asservissant
        l'homme pour qu’il offense Mon Fils par le péché odieux.
           
        La  Grande  Œuvre de la Création regarde attentivement l’homme qui se rebelle contre son
        Créateur, elle voit l'homme commettre constamment un péché après l’autre, une offense après
        l’autre, sans relâche.

         
        COMME ENFANTS DU PERE, VOUS POSSEDEZ DE GRANDS DONS QUE VOUS MAINTENEZ
        ENDORMIS.
Le Saint-Esprit déverse sur chacun de vous Ses Dons pour QUE l'homme œuvre et
        agisse avec droiture dans l'Obéissance et l'Amour en cet instant.

         
        Le Peuple de Mon Fils est devenu tiède spirituellement, en faisant des actes négatif qui
le rapproche plus de l'obscurité, là où se déplace le mal qui aime la perdition de l'homme
en ce moment.

         
        Certains de Mes enfants sont renforcés en prenant des attitudes négatives contraires au bien
        personnel et commun. Ils ne s’arrêtent pas de comparer les grandes calamités actuelles ou ils
        plongent l’âme de ceux qui sont en rébellion constante et qui agissent d’une manière déplorable
        contre tout ce qui représente Mon Fils.
         
        La Croix : le Signe de l’Amour Divin, le signe du Salut, le signe de la Rédemption,
est traité avec mépris au milieu des crachats lancés par les adeptes du mal et par
certains chrétiens qui se couvrent avec des peaux de mouton.

         
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
        C’est  le  moment  des  soulèvements  continus  dans  plusieurs  pays,  à cause  de  l'agitation  de
        l'homme qui engendre la colère, le chaos et par sa protestation pour tout ce que bon lui semble,
        sans aucune conscience du dommage spirituel qu’il se cause a lui-même.
         
        L'humanité est au point mort dans son entêtement de ne pas accepter Mes Appels, de les nier et
        de minimiser la puissance par laquelle la Nature agit, elle essaye de réfuter ce que Je lui annonce.

         
        LE DEMON A ENVAHI LA TERRE AFIN DE CONDUIRE L’HOMME CONTRE DIEU. Les alliés du mal
        ont permis que l'antéchrist, depuis des temps passés, manipule l'Humanité en greffant le mal dans
        l'esprit  des  hommes. L'Antéchrist a lancé son pouvoir sans qu’il n’apparaisse publiquement,
        augmentant les actes néfastes de cette génération à laquelle il sera rappelé d'avoir forgé son
        propre malheur.

           
        L'homme arrivera à utiliser ce qu'il a créé de ses mains pour garantir sa supériorité dans la guerre.
                       Je regarde comment certains espèrent que la guerre commence, quand celle-ci ravage déjà tout
                       sur son passage, déployant furtivement l'utilisation des armes nucléaires suite à l'action du diable
                       et de la science mal utilisée.
                         
                       CETTE  GENERATION SOUFFRIRA JUSQU’A LA NAUSEE AUX MAINS DE CEUX QUI ELEVENT
                       L’ANTECHRIST CONTRE LE PEUPLE DE MON FILS
, à la suite de la longue préparation par la franc-
                       maçonnerie, les Illuminati, le communisme, la rébellion, le mensonge, le manque de Foi et le
                       satanisme qui a infiltré l'Eglise de Mon Fils, provoquant que les tentacules du mal s’actionnent
                       impitoyablement contre toute l'humanité.

                                                                             
                                    LE FEU EST LE GRAND PURIFICATEUR DE L'HUMANITE EN CE MOMENT.
                           JE VERSE MES LARMES POUR LA TERRE EN DIFFERENTS ENDROITS VOUS APPELANT A LA
                        CONVERSION AFIN QUE VOUS NE SOUFFRIEZ PAS DE CE QUI N’EST PAS LA VOLONTE DIVINE.

                         
                       Les volcans crachent le feu, Mes enfants regardent et regarderont stupéfaits la force de la Nature
                       mais l’oublient aussitôt.  
                       
                       L'homme ne reconnaît pas son besoin d'Aide Divine. Parmi les chocs les plus inattendus, ils
                       continueront à céder au mal sous toutes ses formes, réussissant que la Terre regrette d’avoir à
                       supporter une génération si perverse.
                         
                       Vous prenez la Divine Miséricorde comme un bouclier pour faire le mal ...
                       Vous proclamez la Divine Miséricorde pour couvrir les mauvaises actions ...
                       Vous annoncez l'Amour Divin et le Pardon Divin pour cacher les péchés de l'humanité ...

                                                                             
                                            ENFANTS, QUELLE PLACE AVEZ-VOUS DONNE AU JUSTE ?
                                                     OÙ EST LA JUSTICE DIVINE POUR VOUS ?

                       
                       Vous  avez  relégué  la  Justice  Divine  aux  générations  passées,  pour  que  vous  continuiez  et
                       augmenter le péché partout, égarés dans le libre arbitre.
                         
                       Sodome et Gomorrhe ne furent-t-ils pas détruits pour leur méchanceté ? Le mal est un fléau
                       incontrôlable duquel naissent les péchés les plus horribles par lesquels l'humanité est livrée à la
                       damnation.
                         
                       Les enfants, vous êtes trompés, sérieusement induits en erreur par les grandes organisations
                       mondiales qui ont été créées pour vous aider. L'humanité a été employée pour expérimenter la
                       diversité des aliments, des médicaments et des vêtements contenant des substances nocives pour
                       le corps humain. À cause de cela, nous vous avons demandé antérieurement de faire preuve de
                       prudence pour l’alimentation en particulier car dans certains aliments il y a tant de toxiques que
                       le corps humain réagit par des maladies qui provoquent la mort.

                         
                       Les Organisations Mondiales ont pour consigne d’exterminer une grande partie de la population
                       mondiale. C’est contradictoire pour vous, mais pas pour ceux qui vivent sous les ordres de
                       l'Antéchrist, et qui le servent constamment.

                         
                       La pensée globale de ceux qui approvisionnent cette génération de nourriture, de médicaments,
                       de vêtements, d’instruments technologiques et autres est conditionnée afin de se conformer à la
        création d'un seul gouvernement qui dominera le monde sous une monnaie unique et par la mise
        en place d'une religion unique. Cette religion unique permettra d'éliminer la religion que Mon Fils
        a établie.

                             
         L'EUCHARISTIE SERA INTERDITE, LA DEVOTION ENVERS MOI SERA PUNIE PAR
LA PEINE DE MORT, LE PEUPLE DE MON FILS SERA PERSECUTE
ET MON FILS SERA RECRUCIFIE…

         
        Chers enfants, il ne faut pas oublier le plan diabolique du mal qui veut détruire le Peuple de Mon
        Fils ; vous êtes attirés par la Volonté Divine.
         
        La Maison Paternelle n’ignore pas les efforts de Ses enfants pour rester fidèles, leur intégrité comme
        enfants du Créateur, leurs efforts continus pour ne pas être vaincus par la tentation. L'aide de Dieu
        est infinie tout comme l’est l'Amour Divin pour Ses fidèles.
         
          L'ANGE DE LA PAIX VIENDRA POUR RESTAURER L’UNITE DES ENFANTS DE DIEU
         QUI SE TROUVERONT DISPERSES ET IL RAPPELLERA AU PEUPLE DE MON FILS, LA VRAIE VALEUR
         DE L’EUCHARISTIE COMME FORCE ET ALIMENT, UNITE ET AMOUR, NON SEULEMENT POUR LE CORPS
         MAIS AUSSI POUR L'ESPRIT DE L’HOMME, LA NOURRITURE DE LA VIE ETERNELLE QUI NE S’ETEINT PAS
         PAR SA CONSOMMATION MAIS QUI DEMEURE QUAND LA CREATURE SE TROUVE DANS L’ETAT APPROPRIE.

                             
         Priez, Mes enfants, priez pour la Jamaïque, elle souffre de l'impact constant de la nature.
                             
         Priez, Mes enfants, priez pour les États-Unis, l'adhésion au mal les conduit à être purifiés,
         la terre tremble, la maladie se propage rapidement.
                             
         Priez les enfants, priez, le Japon est un fléau pour l'humanité.
                             
         Priez les enfants, priez, le Chili tremble fortement.

         
        Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, la route vers Mon Fils n’a pas d'épines
        si l'amour pour atteindre la Vie Eternelle est ancré en vous.

         
        Quand l'homme ne se regarde pas lui-même l'espoir en Dieu ne se tarit pas facilement,
        car le cœur du fils de Dieu est devant Lui.

                             
        NE TOMBEZ PAS, N’AYEZ PAS PEUR, CONFIEZ EN DIEU EN SON AMOUR ET DISPENSEZ LE BIEN.
        NE REMETTEZ PAS LA CONVERSION A PLUS TARD.
 
         
Soyez des témoignages de la livraison et de l'union de Mon Fils avec chacun de vous.

Je vous bénis.
         
La Très Sainte Mère Marie.
                             
AVE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !  
AVE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
 
                                                         
                                                           
                                         

COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                 
Frères et sœurs :
                   
                 Notre Mère est catégorique en disant que l'antéchrist donne déjà des ordres et mobilise les
                 organisations et les dirigeants politiques à sa convenance, la seule chose qui manque est sa
                 présentation publique.
                   
                 C’est pourquoi il est si important que le peuple de Dieu soit préparé et reconnaisse ce qui est de
                 Dieu et ce qui ne l’est pas.
                   
                 Nous sommes un Peuple qui marche tout au long de l'histoire du christianisme, marchons à la
                 rencontre avec Dieu. Par conséquent, rien ne peut arrêter ce Peuple, parce que Dieu est le
                 Bouclier et la Force, le Refuge et la Miséricorde pour Ses enfants.
                 
                 « Comme il parlait encore aux foules, voici que sa mère et ses frères se tenaient dehors, cherchant
                 à lui parler Quelqu'un lui dit : " Voici votre mère et vos frères qui se tiennent dehors, et ils cherchent
                 à vous parler. " Il répondit à l'homme qui lui disait cela : " Qui est ma mère et qui sont mes frères ??
                 " Et étendant la main vers ses disciples, il dit : " Voici ma mère et mes frères. Car quiconque fait la
                 volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est pour moi frère, sœur et mère. »
                  Matthieu 12 : 46-50
       
                 
                 Amen

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 7 octobre 2016. (Je désire que vous vous rapprochiez de Mon Fils...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 octobre 2016. (Je vous invite à pénétrer le Coeur Sacré de mon Fils ainsi que mon Coeur Immaculé.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 octobre 2023.(VOUS ABANDONNER À MON DIVIN FILS EST LE PAS QUE VOUS DEVEZ FAIRE DÈS MAINTENANT ! Continuez à vous efforcer de vous convertir et vivez en cherchant à rester de plus en plus longtemps en état..)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 janvier 2018. (Mon Fils se trouve en vous et ce que vous devez faire c'est le Silence Intérieur et vous réconcilier avec Mon Fils.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2014. (Je veux que vous soyez le fils que Je cherche… et que vous permettiez que Mon Fils NAISSE en vous pour votre propre Bénédiction.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er novembre 2016. (Mon Coeur de Mère est l’ARCHE DU SALUT ; venez vers Moi, Je vous conduis vers Mon Fils. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: