VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment découvrir les faux prophètes? / Francoise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Comment découvrir les faux prophètes? / Francoise Empty
MessageSujet: Comment découvrir les faux prophètes? / Francoise   Comment découvrir les faux prophètes? / Francoise Icon_minitimeLun Juin 20 2011, 14:05

Comment découvrir les faux prophètes?



Souvent quand nous parlons en faveur d’un voyant ou d’un prophète on nous dit: «Attention aux faux prophètes!» Oui, dans l’Evangile Jésus nous a avertis que l’ennemi en enverrait: «De faux prophètes surgiront nombreux et abuseront bien des gens. Par suite de l’iniquité croissante, l’amour se refroidira chez un grand nombre; mais celui qui tiendra jusqu’à la fin sera sauvé.» (Mt 24,11-12)
Il est donc important de comprendre ce que Seigneur entend par «faux prophètes», afin de bien discerner, et afin de savoir répondre à ceux qui interrogent, pour rendre compte de l’Espérance qui nous habite. Voici quelques messages très clairs donnés par l’Esprit à l’un où l’autre de ses messagers:

Françoise


Jésus: «Des âmes viendront te trouver en te disant: “J’ai des révélations à te faire, de Jésus Lui-même”. Ne les crois pas. Ces âmes sont les fourbes et les faux prophètes dont J’ai parlé dans Mon Evangile.
Car les faux prophètes essaieront par tous moyens de te déstabiliser. Qui sont-ils? Des adeptes de Satan, ayant donné leur âme à celui-ci et lui obéissant pour tout. Ils viendront t’éprouver, te dire que tu fais obstacle à la Parole de Dieu, et bien d’autres choses encore. Ne les écoute pas; Je t’avertirai, et tu les renverras. Ils seront francs-maçons ou autres, et viendront t’insulter, prétendant se servir des Ecritures contre toi. Ils seront faux, n’aimeront pas Marie, et auront l’orgueil sur le visage: tu les reconnaîtras aisément.
Ma pauvre enfant, tu penses que Je t’envoie dans un monde bien étrange… Cela est vrai, mais tu seras avec Moi. Je devais te mettre en garde contre ces faux prophètes, car ils existent.
Voilà que l’enfer se déchaînera contre toi, à travers ses âmes corrompues, mais tu ne craindras rien: nous les renverserons toutes.» (F. JFM. 7.10.97)
Jésus: «Aucun serviteur n’a été plus grand que son maître. Voilà pourquoi ceux qui Me servent doivent s’attendre à être persécutés comme Je l’étais.
Les pharisiens d’alors sont toujours là, déguisés en faux prêtres, francs-maçons pour la plupart, et plus cruels que jamais. Ils sont dans Mon Eglise, prêts à combattre qui divulguerait leur état de péché.
Ne vous étonnez donc pas d’être chassés, au sein même de Mon Eglise: ce sont les adeptes de Satan qui vous chassent, refusent de vous accueillir, de vous donner réconfort et vie. Ils ne possèdent rien eux-mêmes, si ce n’est le mal et la gloire humaine: ils vous abreuveront de fausses paroles, et vous renverront.
Mais ne craignez rien: il faut dire la vérité, comme Je l’ai fait: l’Esprit Saint vous éclairera. Peu importent les réactions de ces mauvais; laissez-les et avancez.
Plus tard, ce seront des dizaines et des dizaines qui viendront vous supplier de les aider, tant ils auront ouvert les yeux sur leurs ténèbres». (F. JFM. 13.10.97)
Jésus: «“Le voleur ne vient que pour voler, tuer et perdre”: il s’agit de tous les pharisiens, les faux prophètes, empoisonnés par Satan, qui prétendent diriger les âmes vers Dieu alors qu’ils les éloignent, allant jusqu’à leur prendre le peu de vie qui leur reste, par leurs mensonges. (F. JCEJ. 14.10.97)
Les faux prophètes existent: ils Me singent et ne portent pas de bons fruits: l’amour, la charité, l’humilité ne sont jamais en eux. Vous pouvez les reconnaître aisément à leurs mensonges. Mais il faut prier…» (MCC. 4-118; 1.12.98)

Vassula


Jésus: «Ecoutez, juste avant Mon Retour, Je donnerai à l’humanité des Signes encore plus grands que ce que Je vous donne aujourd’hui. Soyez vigilants, car plus grands deviendront Mes Signes, plus grande sera la furie de Satan qui fondra sur vous. J’ai levé des prophètes pour annoncer la Fin des Temps, et je vous envoie Ma Mère comme Educatrice tout autour de la terre pour vous enseigner. Je vous L’envoie pour préparer dans ce désert un chemin pour Mon Retour, une grande route nivelée, pour Moi votre Dieu, à travers votre désert. Restez alertes, parce que plus Je multiplie Mes porte-parole, plus Satan multipliera les faux prophètes pour tous vous embrouiller. Priez, Mes bien-aimés, pour discerner l’un de l’autre. Priez pour que vous ne soyez pas trompés... Restez vigilants et vous serez toujours capables de discerner et de reconnaître la différence. Soyez prudents et demandez-Moi de vous guider; que chacun écoute Mon conseil. Soyez alertés, Mon ennemi est comme une bête sauvage qui est blessée devenant ainsi plus sauvage et dangereuse car l’Heure de Mon Retour est proche de vous et puisque je vous donnerai de plus grands Signes que ceux d’aujourd’hui, avant la veille de ces grands Signes, Satan répand déjà, dans Mes Places Saintes, la confusion parmi vous pour vous conduire à la dissension. Soyez en paix vous tous, comptez sur Moi, et appuyez-vous sur Moi.» (III, 301-302; 8/6/90)
Jésus: «Je vous rappelle de prendre garde aux faux maîtres et aux faux prophètes qui induisent la désolation dans vos âmes en prenant les Evangiles à contresens, vous disant que le Saint Esprit n’est pas avec vous pour vous rappeler vos fondations et pour vous rappeler d’où vous venez. Ils ont déjà fait de votre âme une désolation et creusé un vaste gouffre entre vous et Moi votre Père. Ne les laissez pas étendre cette désolation dans votre âme et vous égarer en vous faisant croire que je vous ai laissés orphelins. Ces faux prophètes ont fait de Mon Fils Jésus un menteur1 et des Evangiles une cymbale résonnante, vide de la vacuité même. Ils ont fait de Ma Parole un tombeau béant.» (S4, 44-45; 13.12.92)
Jésus: «Mais il a été dit que de même que dans l’histoire du passé il y a eu parmi vous de faux prophètes, de même, vous aurez également de faux maîtres qui insinueront leurs propres vues perturbatrices en reniant la divinité de Mon Fils Jésus-Christ. Ces faux maîtres intellectualisent les Bonnes Nouvelles qui vous avaient été données dans toute leur richesse. Je vous dis solennellement: gardez-vous du Trompeur; le Trompeur apportera une doctrine différente et distordra Ma Parole et les Traditions qui vous avaient été transmises. Aussi, Je vous le dis, n’imitez pas le Trompeur.» (S7, 20-21; 30.5.94)

Manduria


Marie: «…Mes enfants, Moi votre Maman, je vous rappelle que ce sont les temps de malheur et que bientôt mon Cœur immaculé apportera le triomphe. Toutefois, si vous n’apportez pas votre aide, il y aura pour cette génération de grandes tribulations. Très bientôt, les appels divins cesseront dans le monde entier et vous connaîtrez les faux prophètes de cette terre qui commenceront alors leur mission d’opposition.
En ce temps qui va venir, mes vrais enfants souffriront la vraie persécution, mais tous Mes enfants viendront à la rescousse, ceux qui sont vraiment miens conduisant le combat.» (M.23.10.94)

Rester vigilant, alerté


Le prophète est celui qui parle au nom de Dieu, qu’il soit baptisé, ordonné, ou directement appelé par Dieu. Le Seigneur nous donne quelques critères pour reconnaître les faux prophètes à leurs mensonges:
«Ils sont faux, ils n’aiment pas Marie, et ils ont l’orgueil sur le visage.» Ils blessent.
Jésus ne nous parle pas de ceux qui sévissent à l’extérieur de l’Eglise; pour des «pratiquants», ils sont facilement identifiables. Jésus nous parle de ceux qui, en poste à l’intérieur, «induisent la désolation dans nos âmes en prenant les Evangiles à contresens», ceux auxquels nous ne pensons pas, parce qu’ils font partie de l’Institution. Ce sont de faux maîtres qui insinuent leurs propres vues perturbatrices en reniant la divinité de Jésus-Christ: ils intellectualisent et distordent les Bonnes Nouvelles (la Parole de Dieu et la Tradition) qui nous avaient été données dans toute leur richesse.
A l’inverse, on reconnaît toujours les vrais prophètes à ce qu’ils produisent de bons fruits: l’amour, la charité, l’humilité à l’image de leur Maître. Le Seigneur les envoie pour garder son peuple dans l’intégrité de la foi, de l’espérance et de la charité face à ceux qui sont des loups revêtus de peaux d’agneaux: «Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans sont des loups rapaces». (Mt 7,15)
Pour ceux qui veulent «tenir jusqu’à la fin pour être sauvé», il est nécessaire de prier pour discerner l’un et l’autre et ne pas être trompé... Restons vigilants et prudents en demandant à Jésus de nous guider.


Note:
1. En // à 1Jn 2,22-23: Qui est le menteur sinon celui qui refuse d’admettre que l’Esprit est le Témoin du Christ? Voilà l’Antichrist, celui qui refuse à la fois le Père et le Fils en niant l’Esprit. Quiconque refuse l’Esprit (et Ses Œuvres) refuse le Fils et se sépare du Père; qui reconnaît l’Esprit (et Ses Œuvres) trouve le Fils et en même temps le Père.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
RoseDuChrist

RoseDuChrist


Date d'inscription : 10/10/2018

Comment découvrir les faux prophètes? / Francoise Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir les faux prophètes? / Francoise   Comment découvrir les faux prophètes? / Francoise Icon_minitimeMer Oct 17 2018, 07:10

J'ai pus en croisée sur Youtube des faux prophètes sur ce sont des protestants, qui prophétisent. Par exemple d'après leurs dialogue avec Jésus ils disent qui faut quitter l'église catholique car c'est la prostitué que Dieu n'est pas dans cette église. Et une fois dans l'un des témoignages de NDE que j'ai pus lire, j'ai lus que une fille à fais une NDE et qu'elle aurais rencontrer la Vierge Marie, et que Marie aurais dit de ne pas prier pour elle... Ce que je pense moi, c'est que Satan à aussi son paradis par ce que les occultistes appellent l'Astral, dans l'astral il y'a deux parties, le bas l'astral qui est l'enfer on n'y tombent à causent des émotions négative que l'on n'a eu dans nos vies, et le haut astral où se trouvent les anges, même Jésus...Car ce qui sont dans l'occulte crois bien aussi en Jésus mais c'est pas le vrais Jésus! Et ils sont dans l'erreur...Quand j'étais pas croyant, je voulais aller dans l'astral pour savoir ce qui cache dans notre monde, mais c'est une chose dangereuse, car en faisant une méditation transcendentale j'en suis tombée malade, résulta je suis diagnostique " cas shizophrènie". Donc je vous conseille, de méfier du faux paradis, car il y'a aussi un faux paradis qui est celui de Satan! Et du faux Jésus que les occultes appellent ( Yeshoua, Sananda) qui est aussi une incarnation du dieu horus!!! Je dis ça car une fausse prophète qui crois aussi à la déesse Isis croie aussi en Yeshoua mais pour elle c'est le fils d'Isis et non de la vierge Marie!!!! Du tout et de n'importe quoi... Je ne vais pas donner le lien de cette dame, par peur que vous égarer à cause de ces vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : France

Comment découvrir les faux prophètes? / Francoise Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir les faux prophètes? / Francoise   Comment découvrir les faux prophètes? / Francoise Icon_minitimeSam Oct 20 2018, 18:01

Ma mère qui avait hélas rencontré une dame qui était dans la théosophie ,rose- croix ,me parlait du bas astral , des couleurs et autre stupidités.
Dieu merci, cela ne m’a jamais affectée et à l’époque je ne m’intéressais pas à Dieu.
J’ai lu un livre qu’elle avait acheté mais je lui ai dit que c’était un tas de conneries. J’ignorais à l’époque à quel point c’était dangereux.
Mais j’ai un bon ange gardien: je suis allée à une réunion de francs maçons ( je ne savais même pas ce que c’était!) quand j’étais étudiante et cela ne m’a pas affectée. Je trouvais étrange le triangle qu’ils avaient autour du cou, cela ne me plaisait pas.
Le new age puis maintenant le reiki sont des avatars de ce type de choses démoniaques.
Il faut absolument te libérer de ces chaines et tu ne peux pas le faire seule.
Il n’y a que Dieu qui puisse le faire et je prie pour qu’Il mette les bonnes personnes sur ta route car depuis des années que je te lis , je ne vois aucun progrès.
Seigneur, prends pitié. prier

_________________
La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin ,au réveil .Christian Bobin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment découvrir les faux prophètes? / Francoise Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir les faux prophètes? / Francoise   Comment découvrir les faux prophètes? / Francoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment découvrir les faux prophètes? / Francoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En contraste avec les faux-prophètes, les vrais prophètes et ce qui les caractérise !
» Faux prophètes et faux messages suscités par Satan pour tromper les âmes en cette fin des temps
» Les faux prophètes - explication - exemple - faux miracle (Vidéo- 3 min)
» La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?
» Faux messages, faux prophètes et fausses rumeurs. messages de Maria de la Divine Providence publiés sur le site The Warning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Francoise-
Sauter vers: