VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LA VÉRITÉ DE FATIMA : Messages de LUZ DE MARIA.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

LA VÉRITÉ DE FATIMA : Messages de LUZ DE MARIA. Empty
MessageSujet: LA VÉRITÉ DE FATIMA : Messages de LUZ DE MARIA.   LA VÉRITÉ DE FATIMA : Messages de LUZ DE MARIA. Icon_minitimeMar Mai 11 2021, 06:42

LA VÉRITÉ DE FATIMA : Messages de LUZ DE MARIA
(Extraits de plusieurs messages reçus en 2010-2012-2013 et 2014)

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE À LUZ DE MARÍA - 12 MAI 2010

J'ATTENDS ENCORE LA CONSÉCRATION DE LA RUSSIE À MON COEUR
POUR ÉVITER LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE »


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE À LUZ DE MARIA - LE 6 AOÛT 2012

À LA FIN DE TOUT (CE QUI PRODUIRA), MON CŒUR IMMACULÉ TRIOMPHERA.

Quoi que vous n'ayez pas accompli, ni même respecté Ma demande à Fatima, Je vais triompher
de la douleur du Peuple fidèle. Si cela avait été accompli, autrement aurait été la manière
dont va se dérouler ce qui est à venir.

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE À LUZ DE MARIA - LE 15 AOÛT 2012

La Terre s'engouffre dans la douleur, l'Église de Mon Fils souffrira.
Je continue à apparaître pour le bien de l'humanité, pour indiquer que Je ne désire pas des enfants égarés (trompés).
Ma Parole est bénédiction, c'est un bienveillant avertissement, puisqu'ils ont atteint l'abomination. Mes larmes coulent
à cause de la corruption humaine qui est arrivée jusqu'à l'intérieur même de l'Eglise que Mon Fils a fondé. J'ai exprimé
à Fatima, dans le Troisième Secret, Ma douleur à cause de la corruption et de la désolation de l'Église,
et cela n'a pas été communiqué.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À LUZ DE MARIA - 24 FÉVRIER 2013

Les moments qu'ils attendaient ont accéléré l'arrivée et le cours des prophéties et en ne consacrant toujours pas
la Russie, au Coeur Immaculé de Ma Mère, ils ont été habiles ceux qui consacrés à Mon service connaissent l'importance
de cette consécration qui aurait changé le destin de l'humanité. ILS CONNAISSAIENT LE TROISIÈME
SECRET QUE MA MÈRE A RÉVÉLÉ Á FÁTIMA ET ILS L'ONT LAISSÉ DE CÔTÉ POUR NE PAS CRÉER DE CONTROVERSES
AVEC MON PEUPLE
, qui marche à l'aveuglette, puisque s'il connaissait ce que Ma Mère a annoncé le coeur de
l'homme serait resté vigilant et attentif à tout ce qui descend d'en haut et cela aurait procuré
la sainteté de l'institution de Mon Église.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À LUZ DE MARIA - 20 MARS 2013

EN CET INSTANT JE DEMANDE À MON FILS FRANCOIS, LE PAPE ET L’ÉVÊQUE DE ROME,
QU'IL FASSE CONNAÎTRE LE TROISIÈME SECRET QUE MA MÈRE A LÉGUÉ À L'HUMANITÉ À FÁTIMA.


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE À LUZ DE MARIA - LE 13 MAI 2013

Mon Coeur saigne devant le silence gardé par ceux qui n'ont pas révélé la totalité de Mon Appel à Fátima
en raison de la douleur qui aurait été évitée à Mes enfants.

ILS ONT DÉMEMBRÉ LE TROISIÈME MESSAGE DE FÁTIMA, CELA A ÉTÉ LA GRAVE ERREUR :
UNE DÉSOBÉISSANCE QUI A INFAILLIBLEMENT GÉNÉRÉ CE MOMENT AFFLIGEANT POUR CETTE GÉNÉRATION.

AUX MAINS DE L'HIÉRARCHIE DE L'ÉGLISE DE MON FILS, DONT JE SUIS LA PROTECTRICE ET LA MÈRE,
JE CONFIE LE RESTE DE MON ANGOISSANT APPEL.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À LUZ DE MARIA - 22 JUILLET 2013

Tous Mes Appels n'ont pas été encore révélés et J'attends patiemment,
j'espère que tout Mon Message donné à Fátima soit révélé.

LA VIERGE TRÈS SAINTE MARIE À LUZ DE MARIA - 16 OCTOBRE 2013

Je vous invite, mes enfants,
à continuer de vous consacrer à Mon Coeur Immaculé chaque jour, le moment le justifie et lors de cette consécration
personnelle n'oubliez pas de consacrer la Russie comme je l'ai sollicité quand j'ai révélé Mon Troisième Secret à Fátima.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À LUZ DE MARIA - 31 JANVIER 2014

ILS ONT GARDÉ TANT D'INDIFFÉRENCE ENVERS «TOUT» CE  QUI ARRIVE
ET CE « "TOUT » C'EST : L'INDIFFÉRENCE ENVERS LES SIGNES DIVINS DÉJÀ ANNONCÉS ET PROPHÉTISÉS
À TRAVERS TOUTES LES GÉNÉRATIONS; MAIS NON SEULEMENT LE LAÏC DÉSOBÉIT, MAIS EN MÊME TEMPS
VONT DÉSOBÉIR CEUX QUI ONT EU EN LEURS MAINS LE DEVOIR DE FAIRE CONNAÎTRE MON TROISIÈME
SECRET À FÁTIMA … ET CETTE DÉSOBÉISSANCE SE POURSUIT …


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE À LUZ DE MARIA - 5  MARS 2014

Priez enfants, priez pour la Russie.
Mes bien-aimés, cette génération a commis une grave erreur et une grande offense envers Moi.
Cette offense grave c'est celle d’ignorer Ma Demande faite à Fatima :
de Consacrer la Russie à Mon Coeur Immaculé.

VOUS, MES ENFANTS, EN MAJORITÉ IGNOREZ LA DÉVASTATION (BARBARIE),
NON SEULEMENT DE L'ESPRIT MAIS DE TOUTE LA CRÉATION, AVEC LAQUELLE LE COMMUNISME
VA ÉCRASER (APLATIR) CETTE GÉNÉRATION.


Les intérêts économiques plient les Peuples qui se trouvent aux mains de gouvernants livrés (remis)
totalement à une économie qui domine et ne respecte même pas les croyances religieuses.

Je vous ai tant demandé de rester vigilants ! Et vous, Mes enfants, avez livré (remis) par volonté humaine,
le dessein et le destin (sort) de vos pays entre les mains de créatures compromises
avec les grandes puissances communistes.

L'humanité verra avec horreur et effroi la cruauté de ceux qui sans compassion vont entièrement vous flageller.

A tel point que J'ai fait appel à l'Église de Mon Fils… et ai tant supplié pendant de longues et longues années à travers
Mes Instruments, pour que la Hiérarchie de l'Église de Mon Fils consacre le monde entier et spécialement la Russie…
à Mon Cœur Immaculé !

Cette grave offense qui sera établie en ce moment sur toute l'humanité, consiste
à ne pas avoir révélé à Mes enfants l'intégralité de Mon Appel, de Mon Message de Fatima

Notre Seigneur Jésus Christ A LA LUZ DE MARIA- 1 novembre 2014

Ils n’ont pas écouté Mes Appels à la conversion et Ma Mère est raillée par Mes propres enfants qui ont
attiré comme un aimant les calamités sur l’humanité … ils n’ont pas tenu compte de la Demande de
Ma Mère à Fatima, la Russie n’a pas été consacrée au Cœur Immaculé de Ma Mère.




RÉFLEXION

Au terme des 96 ans de l'une des manifestations Divines les plus importantes pour aider l'humanité à transcender
et à éviter de grandes souffrances, nous voulons faire écho de cet appel douloureux d'une Mère qui nous exhorte
encore aujourd'hui d'être conscients de la réalité et du danger imminent pour toute l'humanité
à cause de la faute de l'homme.

Certes comprendre le message de Fatima dans son essence, c'est comprendre la plate-forme dans laquelle les grands
maux de cette époque ont été édifiés, en englobant non seulement la spiritualité de l'homme, mais aussi le
développement de la science négative, laquelle se traduirait par les conséquences fatidiques qui pourraient
affecter tout le genre humain..

Les études anthropologiques, historiques et scientifiques, ajoutées à des indiscrétions publiques de personnes qui ont
accédé au texte original ont déterminé qu'une partie des secrets célestes encore aujourd'hui restent occultes par décision
de la hiérarchie de l'Église Catholique, laquelle contient des vérités qui sont dramatiques et compromettantes pour le futur
de l'Institution et du monde, en faisant connaître aussi une vérité d'ordre cosmique ce qui a amené les responsables à
l'erreur grave de négliger la demande de la Très Sainte Vierge; rendre public complètement Son message et de Consacrer
d'une manière spéciale la Russie à Son Coeur immaculé...

Grâce à l'attitude persévérante des enquêteurs sensibles et objectifs, des observateurs attentifs et non conditionnés et de
beaucoup d'âmes choisies, on a réussi à comprendre ce qu'une main conspiratrice a intentionnellement supprimé sur la
vérité de Fátima.

Devant l'urgence des événements nous désirons motiver le lecteur à approfondir tant en esprit que par la prière, mais aussi
au travers de l'étude et l'analyse objective des événements et des faits nouveaux pour déterminer avec clarté et objectivité
les dangers RÉELS qui planent aujourd'hui sur l'humanité.

Bien que le message de Fátima anticipe les graves événements qui donneront lieu à une purification universelle, non
seulement de la main de l'homme mais aussi de la nature, c'est aussi une annonce pleine d'espérance pour ceux qui
accueillent dans leur coeur la demande de la Sainte Mère.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
LA VÉRITÉ DE FATIMA : Messages de LUZ DE MARIA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - 13 MAI 2023 FÊTE DE NOTRE DAME DE FATIMA
» Luz de Maria - 2 messages postés par Stan en juillet 2020 (11/7 et 24/7).
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 avril 2018. (Mon Peuple, Ma Justice est Vérité, sans Vérité la Justice n'existe pas,...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 15 décembre 2020. (Que chacun d'entre vous ait l'humilité de reconnaître l'Homme-Dieu dans la représentation de la naissance de Mon Fils dans la crèche.)
» Luz de Maria - Six messages déjà postés en 2018 par Lily-Anne. (5/9 - 12/9 - 17/9 - 20/9 - 28/9 - 30/9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: