VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

c'est le temps pour vous de dire au monde Ma miséricorde. / Jennifer

2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.

c'est le temps pour vous de dire au monde Ma miséricorde. / Jennifer Empty
MessageSujet: c'est le temps pour vous de dire au monde Ma miséricorde. / Jennifer   c'est le temps pour vous de dire au monde Ma miséricorde. / Jennifer Icon_minitimeMar Juin 14 2011, 06:57

Ceci est un appel à Mes enfants pour venir devant Moi dans le Saint Sacrement pendant les cinq jours qui suivent le dimanche après la Pentecôte.

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 11 juin 2011 à 18 heures 57

Mon enfant,

Ceci est un appel à Mes enfants pour venir devant Moi dans le Saint Sacrement pendant les cinq jours qui suivent le dimanche après la Pentecôte. Je demande à Mes enfants que ce soit une heure de prière à l'Esprit Saint, pour qu’Il vous guide et que vous puissiez persévérer dans la foi dans le temps à venir. Venez guérir Mes blessures en guérissant les vôtres, pour devenir des disciples de la vérité.

Le monde, Mes enfants, est devenu un refuge du mal, mais vous pouvez vous élever au-dessus des ténèbres en étant les ambassadeurs de la lumière, car Je suis Jésus. Il y a beaucoup d'agitation dans vos cœurs, mais ne faiblissez pas, que ce soit plutôt une heure de prière non seulement pour vous mais pour vos enfants et vos familles.

Mes enfants, laissez-Moi résoudre l'injustice dans ce monde car
c'est le temps pour vous de dire au monde Ma miséricorde. Venez joindre vos cœurs au Mien avec un abandon total à votre Père Céleste. Maintenant allez de l'avant dans la paix et l'amour en Mon nom, car ce sont Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.

COQUELICOT

COQUELICOT

c'est le temps pour vous de dire au monde Ma miséricorde. / Jennifer Empty
MessageSujet: Re: c'est le temps pour vous de dire au monde Ma miséricorde. / Jennifer   c'est le temps pour vous de dire au monde Ma miséricorde. / Jennifer Icon_minitimeMar Juin 14 2011, 10:47

Merci Seigneur Jésus, nous avons vraiment besoin de Toi Seul !
Merci Seigneur Jésus de nous tenir par la main et de ne pas la lâcher !
Merci Seigneur Jésus de nous aimer, nous sommes tout à Toi !

Revenir en haut Aller en bas

c'est le temps pour vous de dire au monde Ma miséricorde. / Jennifer
Page 1 sur 1