Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Bien sûr, je prie pour la guérison... Que la volonté de Dieu soit faite.
J'espère que je n'attendrai pas encore un an pour cette chirurgie, mais je sais qu'il y a plusieurs personnes dans mon cas.
Quoiqu'il en soit, merci sincèrement pour votre prière et que Dieu vous bénisse.
Gilles de Québec
_________________ "Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Stan
Sujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Ven Jan 29 2021, 12:57
Citation :
Cher Gilles,
J'ai de la sympathie pour vous à propos de ce délai d'attente dont vous parlez concernant une opération à vos yeux; je me souviens avoir déjà vécu, moi aussi, la frustration d'un pareil temps d'attente pour une autre opération chirurgicale; je pense comprendre d'expérience ce que vous pouvez ressentir comme déception en ce moment.
Je vous assure du soutien de ma prière, pour hâter cette opération que vous espérez aussitôt que possible. Je prie Dieu, le Maître des évènements, de vous bénir et de bénir votre santé. Je fais mienne pour vous la bénédiction de la vidéo ci-dessous.
En attendant le "remède" qui vous apportera un nouveau regard sur tout, je vous souhaite, cher Gilles, patience et bon courage, et que vous gardiez confiance en Dieu "qui fait tout concourir au bien de ceux qui l'aiment !"
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Gilles1 aime ce message
LucJos Admin
Sujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Ven Jan 29 2021, 13:15
Cher Gilles,
Je compatis sincèrement à vos problèmes et je ne manquerai pas de penser à vous chaque soir lorsque je présente à Marie les noms de toutes les personnes que je connais et qui ont besoin de son aide.
Courage et confiance !
LucJos
_________________ †Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Gilles1 aime ce message
Céline. Admin
Sujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Ven Jan 29 2021, 13:52
Cher Gilles,
Je partage mon expérience avec vous en espérant vous donner un peu d'espoir. Ici au Québec, les hôpitaux font maintenant des opérations et des examens (IRM) de soir et même de nuit pour dégorger les listes d'attentes. J'ai insisté auprès de mon médecin pour mettre a ma demande d'examen le ( code ) d'urgence et 10 jours après j'avais mon RDV a l'Hopital pour 22hres.
Courage cher Ami.
Unions de prières ! Céline
_________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Gilles1 aime ce message
Gilles1
Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 69 Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Sujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Sam Jan 30 2021, 11:02
Oui, sincèrement un GRAND MERCI à vous toutes et tous pour vos prières et vos bons mots d'encouragement.
Je rends grâces à la Sainte Trinité pour votre générosité.
Soyez vraiment bénis(es) par notre bon Père Céleste.
Gilles.
_________________ "Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles1
Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 69 Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Sujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Mar Fév 02 2021, 12:20
Je prie que mon tour viendra bientôt avec cette bonne nouvelle :
Gilles1
Sujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Dim Mar 07 2021, 13:26
Je réitère ma demande... Ma situation se dégrade pour les yeux.
J'attends toujours un appel pour rencontrer un chirurgien.
Je continue à prier la Sainte Trinité et la Sainte Vierge Marie.
Un GRAND MERCI à vous toutes et tous pour votre prière.
Gilles de Québec.
LucJos Admin
Sujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Dim Mar 07 2021, 13:39
Cher Gilles1,
Je pense régulièrement à vous ! Personnellement, j'ai également des problèmes aux yeux et je devrais m'éloigner au maximum de mon Pc ... début de cataracte ... mais ce n'est pas facile.
Tous les jours, je fais les exercices que vous trouverez au lien ci-dessous. Il faut de la persévérance et de la patience, mais cela marche et améliore la vue.
Gilles1 aime ce message
Stan
Sujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Dim Mar 07 2021, 13:48
Citation :
Cher Gilles,
Je sympathise avec vous en ce que vous vivez comme attente pénible de l'opération qui est nécessaire à vos yeux; et je vous assure encore que je porterai cette intention de prière dans la prière du chapelet que je prierai d'ici quelques minutes. Gardez confiance et courage malgré ce délai d'attente qui vous éprouve !
En union de coeur et de prière avec vous !
Stan
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Gilles1 aime ce message
Gilles1
Sujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Lun Mar 08 2021, 10:36
@LucJos et à @Stan !
Si vous saviez à quel point votre prière et vos bons mots me touchent !
Que le Seigneur vous innonde de Ses nombreuses grâces.
Gilles.
Gilles1
Sujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Ven Mar 12 2021, 12:02
Bonjour les amis(es) !
J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer :
Hier matin, j'ai téléphoné à la clinique oculaire pour savoir où en était rendu la situation dans mon dossier.
Et bien, croyez-le ou non, j'ai rendez-vous avec une chirurgienne le 29 mars !!!
La gentille récptionnoste en regardant mon dossier, m'a dit que mon cas était très urgent. Elle s'est empressée de me donner ce rendez-vous de sa propre initiative.
Maintenant, je prie et j'espère que la chirurgie se fera dans les jours suivants ce rendez-vous.
Je suis certain que vos prières y sont pour quelque chose ! Soyez toutes et tous bénis(es). Merci de tout cœur
Dans mes prières, je méditais le texte de l'Évangile où il est question de la pauvre veuve qui insistait pour avoir justice de la part du juge inique... Ce texte de l'Évangile me fait beaucoup comprendre l'importance de la persévérance dans la prière.
Jésus leur adressa une parabole, pour montrer qu'il faut toujours prier, et ne point se relâcher.
Il dit: Il y avait dans une ville un juge qui ne craignait point Dieu et qui n'avait d'égard pour personne.
Il y avait aussi dans cette ville une veuve qui venait lui dire: Fais-moi justice de ma partie adverse.
Pendant longtemps il refusa. Mais ensuite il dit en lui-même: Quoique je ne craigne point Dieu et que je n'aie d'égard pour personne, néanmoins, parce que cette veuve m'importune, je lui ferai justice, afin qu'elle ne vienne pas sans cesse me rompre la tête.
Le Seigneur ajouta: Entendez ce que dit le juge inique.
Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard ?
Je vous le dis, il leur fera promptement justice. (Luc 18 1à
Je vous tiendrai au courant des développements après ce rendez-vous. Merci encore mille fois pour votre prière qui a été entendue par le Seigneur !
Stan aime ce message
LucJos Admin
Sujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Ven Mar 12 2021, 12:36
à Toi et à notre Divine Maman !
Courage Gilles1, je continue à prier pour vous afin que tout se passe au mieux.
Amitié !
LucJos
Gilles1
Sujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Ven Mar 12 2021, 12:55
LucJos a écrit:
à Toi et à notre Divine Maman !
Courage Gilles1, je continue à prier pour vous afin que tout se passe au mieux.
Amitié !
LucJos
à vous cher Luc Jos !
Et merci aussi à la Sainte Trinité, à la Vierge Marie et à mon ange gardien.
jacquespascal
Sujet: en union de prière ! Ven Mar 12 2021, 23:17
En union de prière Gilles !
Je bénis votre vue aujourd'hui Gilles! dans le nom tout puissant de Jésus !!
Je prophétise au nom de Jesus ce verset sur vos yeux :
Marc 8:22-26
22 Ils arrivèrent à Bethsaïda. On amena un aveugle à Jésus et on le supplia de le toucher.
23 Jésus prit l’aveugle par la main (...) puis il lui mouilla les yeux avec sa salive, lui imposa les mains (...)
Gilles je déclare au nom de Jesus ces versets sur ta vie ! ( Déclare ce verset sur ta vie Gilles ! tous les jours ! en remplacant l'histoire par ton nom et ta ville)
Sois béni !
Stan
Sujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Sam Mar 13 2021, 00:01
Citation :
Cher Gilles,
Célébrons ensemble les manifestations de la bonté de Dieu pour vous, par le beau chant de la vidéo ci-dessous :
Stan
Gilles1
Sujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Sam Mar 13 2021, 10:07
À jacquespascal et à Stan !
Soyez bénis !
LucJos Admin
Sujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Sam Avr 03 2021, 05:57
Gilles1 le 12 mars a écrit:
Et bien, croyez-le ou non, j'ai rendez-vous avec une chirurgienne le 29 mars !!!
Comment allez-vous cher Gilles ?
LucJos
Gilles1
Sujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Sam Avr 03 2021, 11:10
LucJos a écrit:
Gilles1 le 12 mars a écrit:
Comment allez-vous cher Gilles ?LucJos
Bonjour cher LucJos !
J'ai rencontré la chirurgienne le 29 mars... Elle m'a dit qu'elle mettait ma chirurgie en priorité à l'hôpital du Saint-Sacrement. Elle va opérer l’œil gauche en premier (le plus affecté), et l'oeil droit le mois suivant.
J'ai rempli et posté les documents pré-opératoire. il ne me reste qu'à attendre.
C'est bien gentil de votre part de prendre de mes nouvelles.
Je vous souhaite un très beau et Saint week-end Pascal !
LucJos Admin
Sujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Sam Avr 03 2021, 11:51
Cher Gilles1,
Excusez-moi de vous avoir dérangé ! Bien à vous et bonne chance.
LucJos
Gilles1
Sujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Sam Avr 03 2021, 12:19
Vous ne m'avez pas dérangé cher LucJos ! Bien au contraire mon ami, croyez-moi.
Comme je vous l'ai dit dans mon message précédent, c'est bien gentil de votre part de prendre de mes nouvelles.
Soyez béni !
Gilles1
Sujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Mar Avr 06 2021, 12:17
Merci mon Dieu... et merci à vous toutes et tous pour vos prières !
On m'a téléphoné ce matin.
Je serai opéré cette semaine le 8 avril !!!
Je dois passer un dernier examen demain pour la biométrie.
Mais je ne pensais pas que cela aurait été si vite. Deux jours encore et mon œil gauche sera remis à neuf. L’œil droit suivra un mois après.
Je dois avouer que je suis plutôt nerveux car je ne m'attendais pas que ce soit si rapidement.
Merci encore une fois pour votre prière mes amis(es).
Stan aime ce message
LucJos Admin
Sujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Mar Avr 06 2021, 13:11
Cher Gilles1,
Toutes les personnes que je connais, et qui ont subi cette opération, en sont toujours revenues enthousiasmées ! J'ai 81 ans ... donc j'en connais pas mal.
Bien à vous LucJos