VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Empty
MessageSujet: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟   ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Icon_minitimeVen Jan 29 2021, 12:06

Bonjour chers(es) amis(es) ! ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Icon_sunny

Ne serait-ce qu'une toute petite prière de votre part, je vous en serais extrêmement reconnaissant. ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ 1857710306

Je souffre depuis plusieurs mois de deux cataractes ; je ne vois plus de l’œil gauche, et l’œil droit se détériore aussi.

Lire : 40 000 opérations de la cataracte sur pause | TVA Nouvelles www.tvanouvelles.ca

Bien sûr, je prie pour la guérison... Que la volonté de Dieu soit faite.

J'espère que je n'attendrai pas encore un an pour cette chirurgie, mais je sais qu'il y a plusieurs personnes dans mon cas.

Quoiqu'il en soit, merci sincèrement pour votre prière et que Dieu vous bénisse. ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ 1857710306

Gilles de Québec ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ 1374494846

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Empty
MessageSujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟   ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Icon_minitimeVen Jan 29 2021, 12:57

Citation :

Cher Gilles,

J'ai de la sympathie pour vous à propos de ce délai d'attente dont
vous parlez concernant une opération à vos yeux; je me souviens
avoir déjà vécu, moi aussi, la frustration d'un pareil temps d'attente
pour une autre opération chirurgicale; je pense comprendre
d'expérience ce que vous pouvez ressentir comme déception en
ce moment.

Je vous assure du soutien de ma prière, pour hâter cette opération
que vous espérez aussitôt que possible
. Je prie Dieu, le Maître
des évènements, de vous bénir et de bénir votre santé. Je fais
mienne pour vous la bénédiction de la vidéo ci-dessous.

En attendant le "remède" qui vous apportera un nouveau regard sur
tout, je vous souhaite, cher Gilles, patience et bon courage, et que
vous gardiez confiance en Dieu "qui fait tout concourir au bien
de ceux qui l'aiment !"






Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)

Gilles1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Empty
MessageSujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟   ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Icon_minitimeVen Jan 29 2021, 13:15

Cher Gilles,

Je compatis sincèrement à vos problèmes et je ne manquerai pas de penser à vous chaque soir lorsque je présente à Marie les noms de toutes les personnes que je connais et qui ont besoin de son aide.

Courage et confiance !


LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Gilles1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Empty
MessageSujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟   ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Icon_minitimeVen Jan 29 2021, 13:52

Cher Gilles,

Je partage mon expérience avec vous en espérant vous donner un peu d'espoir.
Ici au Québec, les hôpitaux font maintenant des opérations et des examens (IRM) de soir et même de nuit pour dégorger les listes d'attentes.
J'ai insisté auprès de mon médecin pour mettre a ma demande d'examen le ( code ) d'urgence et 10 jours après j'avais mon RDV a l'Hopital pour 22hres.

Courage cher Ami.

Unions de prières !
Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3

Gilles1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Empty
MessageSujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟   ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Icon_minitimeSam Jan 30 2021, 11:02

✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ 1579-merci-pour-vos-prieres!680

Oui, sincèrement un GRAND MERCI à vous toutes et tous pour vos prières et vos bons mots d'encouragement. ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ 3238881376

Je rends grâces à la Sainte Trinité pour votre générosité. ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Icon_cheers

Soyez vraiment bénis(es) par notre bon Père Céleste. ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ 1857710306


Gilles. ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ 1081353185

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Empty
MessageSujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟   ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Icon_minitimeMar Fév 02 2021, 12:20

Je prie que mon tour viendra bientôt avec cette bonne nouvelle :

Lire : Québec se prépare à une « atténuation graduelle du délestage » dans les hôpitaux | Radio-Canada.ca

✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ 1316392350

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Empty
MessageSujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟   ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Icon_minitimeDim Mar 07 2021, 13:26

Je réitère ma demande... Ma situation se dégrade pour les yeux. ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Icon_sad

J'attends toujours un appel pour rencontrer un chirurgien.

✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ 1316392350

Je continue à prier la Sainte Trinité et la Sainte Vierge Marie. ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ 1857710306

Un GRAND MERCI à vous toutes et tous pour votre prière.

Gilles de Québec. ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ 335916



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Empty
MessageSujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟   ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Icon_minitimeDim Mar 07 2021, 13:39

Cher Gilles1,

Je pense régulièrement à vous !
Personnellement, j'ai également des problèmes aux yeux et je devrais m'éloigner au maximum de mon Pc ... début de cataracte ... mais ce n'est pas facile.

Tous les jours, je fais les exercices que vous trouverez au lien ci-dessous. Il faut de la persévérance et de la patience, mais cela marche et améliore la vue.

Tenez-moi au courant. Bien à vous,
LucJos



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Gilles1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Empty
MessageSujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟   ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Icon_minitimeDim Mar 07 2021, 13:48

Citation :

Cher Gilles,
✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ 5585cf5c6a7fd0b33bd1846b2dbb656b

Je sympathise avec vous en ce que vous vivez
comme attente pénible de l'opération qui est
nécessaire à vos yeux; et je vous assure encore
que je porterai cette intention de prière dans
la prière du chapelet que je prierai d'ici quelques
minutes
. Gardez confiance et courage
malgré ce délai d'attente qui vous éprouve !

En union de coeur et de prière avec vous !

Stan




Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)

Gilles1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Empty
MessageSujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟   ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Icon_minitimeLun Mar 08 2021, 10:36

✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Z
@LucJos et à @Stan !

Si vous saviez à quel point votre prière et vos bons mots me touchent !

Que le Seigneur vous innonde de Ses nombreuses grâces. ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ 1857710306

Gilles. ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ 275594293   ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Images?q=tbn:ANd9GcSQ_Te98HpaI-I7DE6AsORG0Y-lhd6iOchalg&usqp=CAU
Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Empty
MessageSujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟   ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Icon_minitimeVen Mar 12 2021, 12:02

✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ 3286337258_1_2_DbhRodvt
Bonjour les amis(es) ! ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Icon_sunny

J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer :

Hier matin, j'ai téléphoné à la clinique oculaire pour savoir où en était rendu la situation dans mon dossier.

Et bien, croyez-le ou non, j'ai rendez-vous avec une chirurgienne le 29 mars !!!  ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Youpii   ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Tres-heureux

La gentille récptionnoste en regardant mon dossier, m'a dit que mon cas était très urgent. Elle s'est empressée de me donner ce rendez-vous de sa propre initiative.

Maintenant, je prie et j'espère que la chirurgie se fera dans les jours suivants ce rendez-vous. ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ 1857710306

Je suis certain que vos prières y sont pour quelque chose ! Soyez toutes et tous bénis(es). Merci de tout cœur ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Vil2_calins

Dans mes prières, je méditais le texte de l'Évangile où il est question de la pauvre veuve qui insistait pour avoir justice de la part du juge inique... Ce texte de l'Évangile me fait beaucoup comprendre l'importance de la persévérance dans la prière. ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Prie

Jésus leur adressa une parabole, pour montrer qu'il faut toujours prier, et ne point se relâcher.

Il dit: Il y avait dans une ville un juge qui ne craignait point Dieu et qui n'avait d'égard pour personne.

Il y avait aussi dans cette ville une veuve qui venait lui dire: Fais-moi justice de ma partie adverse.

Pendant longtemps il refusa. Mais ensuite il dit en lui-même: Quoique je ne craigne point Dieu et que je n'aie d'égard pour personne, néanmoins, parce que cette veuve m'importune, je lui ferai justice, afin qu'elle ne vienne pas sans cesse me rompre la tête.

Le Seigneur ajouta: Entendez ce que dit le juge inique.

Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard ?

Je vous le dis, il leur fera promptement justice. (Luc 18 1à ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Icon_cool

Je vous tiendrai au courant des développements après ce rendez-vous. Merci encore mille fois pour votre prière qui a été entendue par le Seigneur ! ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Icon_cheers

✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ 64193bbe8b92b392aad0f1e8f3ad3823

✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ 1212603254

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)

Stan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Empty
MessageSujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟   ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Icon_minitimeVen Mar 12 2021, 12:36

merci    à Toi croix  et à notre Divine Maman !

Courage Gilles1, je continue à prier pour vous afin que tout se passe au mieux.

Amitié !

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Empty
MessageSujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟   ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Icon_minitimeVen Mar 12 2021, 12:55

LucJos a écrit:
merci    à Toi croix  et à notre Divine Maman !

Courage Gilles1, je continue à prier pour vous afin que tout se passe au mieux.

Amitié !

LucJos
✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Images?q=tbn:ANd9GcRUv3Lk02HpJRuotTPEKlb6YF4l3DWhZ7MlqA&usqp=CAUà vous cher Luc Jos ! merci


Et merci aussi à la Sainte Trinité, à la Vierge Marie et à mon ange gardien.

✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ 9k=✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ 2Q==✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Images?q=tbn:ANd9GcQmWXlDKIFEcFER7Ak5_iSGjdXv-vLNXhVLcw&usqp=CAU
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Empty
MessageSujet: en union de prière !   ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Icon_minitimeVen Mar 12 2021, 23:17



En union de prière Gilles !


Je bénis votre vue aujourd'hui Gilles! dans le nom tout puissant de Jésus !!

Je prophétise au nom de Jesus ce verset sur vos yeux :

Marc 8:22-26

22 Ils arrivèrent à Bethsaïda. On amena un aveugle à Jésus et on le supplia de le toucher.

23 Jésus prit l’aveugle par la main (...) puis il lui mouilla les yeux avec sa salive, lui imposa les mains (...)


Gilles je déclare au nom de Jesus ces versets sur ta vie ! ( Déclare ce verset sur ta vie Gilles ! tous les jours ! en remplacant l'histoire par ton nom et ta ville)


Sois béni !

Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Empty
MessageSujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟   ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Icon_minitimeSam Mar 13 2021, 00:01

Citation :

Cher Gilles,

Célébrons ensemble les manifestations de la bonté de Dieu
pour vous, par le beau chant de la vidéo ci-dessous :






Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Empty
MessageSujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟   ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Icon_minitimeSam Mar 13 2021, 10:07

✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Images?q=tbn:ANd9GcTlw7yruEmRkbLf8arrlpNiFb0NYw4mCSb9IQ&usqp=CAUÀ jacquespascal et à Stan ! merci

Soyez bénis ! prier 

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Empty
MessageSujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟   ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Icon_minitimeSam Avr 03 2021, 05:57

Gilles1 le 12 mars a écrit:
Et bien, croyez-le ou non, j'ai rendez-vous avec une chirurgienne le 29 mars !!! 
Comment allez-vous cher Gilles ?


LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Empty
MessageSujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟   ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Icon_minitimeSam Avr 03 2021, 11:10

LucJos a écrit:
Gilles1 le 12 mars a écrit:
Et bien, croyez-le ou non, j'ai rendez-vous avec une chirurgienne le 29 mars !!! 
Comment allez-vous cher Gilles ?LucJos
Bonjour cher LucJos !  ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ 1707627355

J'ai rencontré la chirurgienne le 29 mars... Elle m'a dit qu'elle mettait ma chirurgie en priorité à l'hôpital du Saint-Sacrement. ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ 2035345036 Elle va opérer l’œil  gauche en premier (le plus affecté), et l'oeil droit le mois suivant.

J'ai rempli et posté les documents pré-opératoire. il ne me reste qu'à attendre.

C'est bien gentil de votre part de prendre de mes nouvelles. merci

Je vous souhaite un très beau et Saint week-end Pascal !  ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ 1882757980

✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Images?q=tbn:ANd9GcTsJKijtCdFUDOV4oHa-hJfOs4zsDqZFs0vg9jLklly6BfVLz7oxj_sigQDkL84GWV6aVg&usqp=CAU

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Empty
MessageSujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟   ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Icon_minitimeSam Avr 03 2021, 11:51

Cher Gilles1,

Excusez-moi de vous avoir dérangé ! Bien à vous et bonne chance.

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Empty
MessageSujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟   ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Icon_minitimeSam Avr 03 2021, 12:19

Vous ne m'avez pas dérangé cher LucJos ! Bien au contraire mon ami, croyez-moi. Very Happy


Comme je vous l'ai dit dans mon message précédent, c'est bien gentil de votre part de prendre de mes nouvelles. être ok

Soyez béni ! ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ 1857710306

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Empty
MessageSujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟   ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Icon_minitimeMar Avr 06 2021, 12:17

✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ 9k=

Merci mon Dieu... et merci à vous toutes et tous pour vos prières ! ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Icon_cheers

On m'a téléphoné ce matin.

Je serai opéré cette semaine le 8 avril !!! ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ 3078127897


Je dois passer un dernier examen demain pour la biométrie.

Mais je ne pensais pas que cela aurait été si vite. Deux jours encore et mon œil gauche sera remis à neuf. ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ 1017984225 L’œil droit suivra un mois après.  ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ 1220352712

Je dois avouer que je suis plutôt nerveux car je ne m'attendais pas que ce soit si rapidement. ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Effrayegf

Merci encore une fois pour votre prière mes amis(es). ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ 1857710306

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)

Stan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Empty
MessageSujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟   ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Icon_minitimeMar Avr 06 2021, 13:11

Cher Gilles1,

Toutes les personnes que je connais, et qui ont subi cette opération, en sont toujours revenues enthousiasmées ! J'ai 81 ans ... donc j'en connais pas mal.

Bien à vous
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Empty
MessageSujet: Re: ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟   ✟ Priez pour moi s.v.p. ✟ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✟ Priez pour moi s.v.p. ✟
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 4 avril 2019. (Priez les uns pour les autres, offrez les Eucharisties pour vos frères et pour vous-même, pour que la Foi ne décline pas...)
» Priez sans cesse. Priez le matin, priez dans la soirée./ Anna Marie
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 octobre 2023. (PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ AVEC VOTRE CŒUR, FAITES RÉPARATION POUR LES OFFENSES QUE VOUS COMMETTEZ CONTRE MOI ET CONTRE MA TRÈS SAINTE MÈRE.)
» Priez, priez, priez la miséricorde de Mon Père... / Anna-Marie
» N-D. des Douleurs à Michael DiBibetto : Priez pour la Paix dans le monde, pour le Pape Benoît XVI et pour le Japon qui vivra un autre tremblement de terre et tsunami majeurs, et où le rayonnement radioactif augmente; préparez-vous à souffrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: