Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Catalina Katia Rivas, un Bolivienne avec des stigmates visibles ? (Vidéo - 5 min)
Auteur
Sujet: Catalina Katia Rivas, un Bolivienne avec des stigmates visibles ? (Vidéo - 5 min) Mer Déc 02 2020, 22:02
Citation :
Catalina Katia Rivas, un Bolivienne avec des stigmates visibles ?
Katya s'est rendue à Conyers, en Géorgie, pour l'apparition le 13 octobre de [Notre mère aimante], la Mère de Dieu. Catalina décrit certains des événements qui lui sont arrivés; «En m'agenouillant sur la colline sacrée, devant le grand crucifix, j'ai vu une lumière tout autour du crucifix, une lumière très forte. Puis j'ai ressenti la nécessité d'offrir ma vie au Seigneur pour qu'il puisse l'utiliser de la manière dont il avait besoin pour l'utiliser et pour le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi. "
Par la suite, Catalina a reçu les stigmates et a continué à écrire de nombreux livres contenant les messages et les enseignements que le Seigneur et la Mère de Dieu ont continué à lui dicter.
En 1998, le journaliste Michael Willesee a publié un rapport intitulé "Signs from God - Science Test Faith", sur l'apparition de stigmates montrés par Catalina Rivas. Également sur la statue du Christ qui saigne mystérieusement à Cochabamba, en Bolivie. Catalina écrit de façon continue, des enseignements théologiques profonds, qui, selon elle, lui sont dictés par le Christ.
"Dans une merveilleuse catéchèse, le Seigneur et la Vierge Marie nous ont instruits dans ces pages un enseignement "sur ce qui arrive pendant la Sainte Messe et comment le vivre avec nos coeurs". Diffusez ce livret pour "que de nombreuses âmes consacrées à Dieu puissent rallumer le feu de leur amour pour le Christ" et que les laïcs puissent "vivre le plus grand des Miracles avec leur coeur : la célébration de l'Eucharistie." Les écrits de Catalina ont reçu le 2 avril 1998, l'Imprimatur de l'archevêque de Cochabamba Mons, René Fernéndez Apaza (Bolivie).
Dans ce document l'archevêque affirme : "Nous avons lu les livres de Catalina et nous sommes sûrs que leur seul objet est de conduire sur la voie d'une spiritualité authentique, dont la source est l'Evangile du Christ. Pour cela, j'autorise leur impression et diffusion, les recommandant comme supports de méditation."