VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La dignité de l'âme humaine. Message de Jésus à Catalina Rivas

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La dignité de l'âme humaine. Message de Jésus à Catalina Rivas Empty
MessageSujet: La dignité de l'âme humaine. Message de Jésus à Catalina Rivas   La dignité de l'âme humaine. Message de Jésus à Catalina Rivas Icon_minitimeMar Nov 22 2011, 09:18

Je viens pour appeler les hommes, pour les inviter à reconstituer les composants de l'amour, de la miséricorde, de la compassion, du respect, de la dignité de l'âme humaine

PC- 68 : Message de Jésus à Catalina Rivas (Bolivie), daté du 10 novembre 1996
Ma fille, chaque message, chaque mot, chaque expression est conçu avec grand amour, dans le seul but de vous aider sur votre chemin … Beaucoup de Mes enfants ne croient en rien. Ils font la sourde oreille à la connaissance que Je souhaite donner ; ils placent des restrictions sur les révélations, les prophéties, les visions de Mes choisis et, ainsi, ils ne tiennent pas compte dans leurs vies de Mes prophètes, saints, visionnaires et martyrs d'aujourd'hui.

Ils ne comprennent pas que Je suis un Dieu qui enseigne, que Je ne change pas, que Je leur apporte continuellement les printemps de la vie… Tout ce que Je veux est les nettoyer de leurs tendances à essayer de contrôler Ma Miséricorde, Mon Amour …

Mes enfants, Je veux vous présenter Ma Croix et Je vous demande d'embrasser la vôtre. La clef pour entrer dans le Royaume des Cieux est une croix. Sans croix il n'y a pas de couronne. Ne les rejetez pas au nom des plaisirs de ce monde fragile et corrompu.

Quand une âme est baptisée, elle naît dans la lumière de la vérité et de la pureté. Puis l'homme, dans les mains du diable, provoque le péché et l'âme devient victime, produisant le désespoir et la honte par l'humiliation. L'âme alors exposée sans compassion ou amour, essaie d’échapper à l'auto-accusation ; elle cherche d'autres âmes qui sont plus coupables pour commencer à critiquer et faire taire ses blessures et ainsi l'amour créé est profondément enterré ; il s’effondre et se blesse…

Puis, l'apitoiement sur soi-même mène à d'autres dépendances, au manque de tolérance, à la honte et finalement au désespoir…tout excepté la croix et ils ne savent pas que la croix est le billet pour demain.

Je viens pour appeler les hommes, pour les inviter à reconstituer les composants de l'amour, de la miséricorde, de la compassion, du respect, de la dignité de l'âme humaine. Cela ne peut être réalisé qu’à l'école de Mon amour. Mais si les hommes rejettent cette invitation, il n'y a rien que Je puisse faire d'autre pour les sauver d'eux-mêmes en cette heure terrible.
http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La dignité de l'âme humaine. Message de Jésus à Catalina Rivas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est, Catalina Rivas ?
»  Ma nouvelle Jérusalem./ Catalina Rivas
» Visions de Catalina Rivas pendant la Sainte Messe (Parties 1 et 2).
» Partie 2 | Visions célestes pendant la Sainte Messe | Catalina Rivas.
» Partie 1 | Visions célestes pendant la Sainte Messe | Catalina Rivas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Catalina Rivas-
Sauter vers: