Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
DECHTICE : Récente parole de la Vierge Marie à deux des voyants du lieu (?) (Vidéo - 2 min)
Auteur
Sujet: DECHTICE : Récente parole de la Vierge Marie à deux des voyants du lieu (?) (Vidéo - 2 min) Ven 16 Oct - 19:12
Citation :
Récente parole de la Vierge Marie à deux des voyants du lieu
(La parole ci-dessous semble être le commencement d'un message dont je n'ai pas encore retrouvé la totalité sur internet; La suite est à venir)
« Révélation de la Reine du Secours: "Il y a un procès contre ce monde, pire que sur Sodome et Gomorrhe" »
Désolé ! Je n'ai pas pour le moment la possibilité d'avoir une traduction française de ce que les voyants racontent dans la vidéo suivante dont je n'ai que les premiers mots slovaques en traduction automatique Google, ci-dessus.
Photographie authentique de l'apparition de la Vierge Marie à Dechtice le 6 novembre 2005, dans la vidéo suivante. La photo n'a en aucun cas été modifiée et a été enregistrée avec le téléphone mobile Nokia 6681. La photo originale est toujours conservée sur ce téléphone mobile. Personne n'a vu cette lumière briller pendant l'apparition.
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
DECHTICE : Récente parole de la Vierge Marie à deux des voyants du lieu (?) (Vidéo - 2 min)