VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DECHTICE - Messages de la Vierge Marie, les 15 juin et 15 juillet 2019, aux voyants de Dechtice (Slovaquie) (Vidéo - 3 min - L'extase des 4 voyants, le 15 juin 2019)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

DECHTICE - Messages de la Vierge Marie, les 15 juin et 15 juillet 2019, aux voyants de Dechtice (Slovaquie) (Vidéo - 3 min - L'extase des 4 voyants, le 15 juin 2019)  Empty
MessageSujet: DECHTICE - Messages de la Vierge Marie, les 15 juin et 15 juillet 2019, aux voyants de Dechtice (Slovaquie) (Vidéo - 3 min - L'extase des 4 voyants, le 15 juin 2019)    DECHTICE - Messages de la Vierge Marie, les 15 juin et 15 juillet 2019, aux voyants de Dechtice (Slovaquie) (Vidéo - 3 min - L'extase des 4 voyants, le 15 juin 2019)  Icon_minitimeMar Déc 03 2019, 21:00

Citation :

DECHTICE -
Messages de la Vierge Marie
aux voyants de Dechtice (Slovaquie),
les 15 juin et 15 août 2019




MESSAGE du 15 juin 2019
- par Martin

"Mes enfants bien-aimés!
Dieu m'a donné ce pays comme aide de la reine. Il m'a planté dans le
cœur de vos cœurs, en tant qu'arbre de vie précieux, pour être plein
de foi vivante et apporter ainsi la gloire des Trois à Dieu. Celui qui
demeure à mon ombre gagnera en force et se rafraîchira du fruit de
mon esprit
. Celui qui m'aime sincèrement aspire non seulement à ma
présence, mais également à l'amour de Dieu qui habite dans le Saint
Sacrement
. Je vous plonge dans l'amour de Jésus et de mon coeur ".

Message du 15 juillet 2019

- par Martin

"Mes enfants bien-aimés!
Dans vos prières, tournez-vous vers moi avec une grande confiance
et expérimentez la puissante intercession de votre sainte Mère aimante
.
Toutes les générations m'appellent bienheureuse, car Dieu m'a favorisé
avec une telle faveur que je peux vous bénir avec des grâces abondantes
et faire des miracles pour vous
. Par conséquent, venez avec confiance.
Unis à moi vous serez victorieux
. Je vous plonge dans l'amour de Jésus
et de mon coeur ".


Source : https://www.facebook.com/pg/dechticeputnici/posts/




Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

DECHTICE - Messages de la Vierge Marie, les 15 juin et 15 juillet 2019, aux voyants de Dechtice (Slovaquie) (Vidéo - 3 min - L'extase des 4 voyants, le 15 juin 2019)  Empty
MessageSujet: Re: DECHTICE - Messages de la Vierge Marie, les 15 juin et 15 juillet 2019, aux voyants de Dechtice (Slovaquie) (Vidéo - 3 min - L'extase des 4 voyants, le 15 juin 2019)    DECHTICE - Messages de la Vierge Marie, les 15 juin et 15 juillet 2019, aux voyants de Dechtice (Slovaquie) (Vidéo - 3 min - L'extase des 4 voyants, le 15 juin 2019)  Icon_minitimeMer Déc 04 2019, 10:57

Magnifique, merci beaucoup cher Stan. Soyez béni.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
 
DECHTICE - Messages de la Vierge Marie, les 15 juin et 15 juillet 2019, aux voyants de Dechtice (Slovaquie) (Vidéo - 3 min - L'extase des 4 voyants, le 15 juin 2019)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vierge apparait-elle, à Dechtice, en Slovaquie ? (Vidéo)
» Dechtice (Slovaquie) un lieu peu connu, où la Vierge Marie apparait depuis 22 ans ? (Vidéo)
» DECHTICE : Récente parole de la Vierge Marie à deux des voyants du lieu (?) (Vidéo - 2 min)
» LA VIERGE MARIE Telle que nous la voyons À DECHTICE (Témoignage du voyant Martin Cavenda + Vidéo - 1 min - Un signe miraculeux à Dechtice ?)
» DECHTICE : Message du 15 juin 2020, de la Vierge Marie à Martin Gavenda (Vidéo - 3 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Apparitions Mariales-
Sauter vers: