Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
DECHTICE - Messages de la Vierge Marie, les 15 juin et 15 juillet 2019, aux voyants de Dechtice (Slovaquie) (Vidéo - 3 min - L'extase des 4 voyants, le 15 juin 2019)
2 participants
Auteur
Sujet: DECHTICE - Messages de la Vierge Marie, les 15 juin et 15 juillet 2019, aux voyants de Dechtice (Slovaquie) (Vidéo - 3 min - L'extase des 4 voyants, le 15 juin 2019) Mer 4 Déc - 3:00
Citation :
DECHTICE - Messages de la Vierge Marie aux voyants de Dechtice (Slovaquie), les 15 juin et 15 août 2019
MESSAGE du 15 juin 2019 - par Martin
"Mes enfants bien-aimés! Dieu m'a donné ce pays comme aide de la reine. Il m'a planté dans le cœur de vos cœurs, en tant qu'arbre de vie précieux, pour être plein de foi vivante et apporter ainsi la gloire des Trois à Dieu. Celui qui demeure à mon ombre gagnera en force et se rafraîchira du fruit de mon esprit. Celui qui m'aime sincèrement aspire non seulement à ma présence, mais également à l'amour de Dieu qui habite dans le Saint Sacrement. Je vous plonge dans l'amour de Jésus et de mon coeur ". Message du 15 juillet 2019 - par Martin
"Mes enfants bien-aimés! Dans vos prières, tournez-vous vers moi avec une grande confiance et expérimentez la puissante intercession de votre sainte Mère aimante. Toutes les générations m'appellent bienheureuse, car Dieu m'a favorisé avec une telle faveur que je peux vous bénir avec des grâces abondantes et faire des miracles pour vous. Par conséquent, venez avec confiance. Unis à moi vous serez victorieux. Je vous plonge dans l'amour de Jésus et de mon coeur ".
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Joannes Maria
Sujet: Re: DECHTICE - Messages de la Vierge Marie, les 15 juin et 15 juillet 2019, aux voyants de Dechtice (Slovaquie) (Vidéo - 3 min - L'extase des 4 voyants, le 15 juin 2019) Mer 4 Déc - 16:57
DECHTICE - Messages de la Vierge Marie, les 15 juin et 15 juillet 2019, aux voyants de Dechtice (Slovaquie) (Vidéo - 3 min - L'extase des 4 voyants, le 15 juin 2019)