VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dechtice (Slovaquie) un lieu peu connu, où la Vierge Marie apparait depuis 22 ans ? (Vidéo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Dechtice (Slovaquie) un lieu peu connu, où la Vierge Marie apparait depuis 22 ans ? (Vidéo) Empty
MessageSujet: Dechtice (Slovaquie) un lieu peu connu, où la Vierge Marie apparait depuis 22 ans ? (Vidéo)   Dechtice (Slovaquie) un lieu peu connu, où la Vierge Marie apparait depuis 22 ans ? (Vidéo) Icon_minitimeJeu Mai 05 2016, 11:17

Citation :

Dechtice (Slovaquie) un lieu peu connu,
où la Vierge Marie apparait depuis 22 ans ?

Dechtice (Slovaquie) un lieu peu connu, où la Vierge Marie apparait depuis 22 ans ? (Vidéo) 201011250541_Kr%C3%A1lovna%20pomoci
(Le Vierge de l'Aide)

Dechtice (Slovaquie) un lieu peu connu, où la Vierge Marie apparait depuis 22 ans ? (Vidéo) 13012856_566209013560718_6602065180255289987_n
(La photo ci-dessus est étonnante;
s'agit-il d'un truquage photographique,
ou bien d'un signe de Dieu ?)


Cela fait maintenant 22 ans que 7 jeunes gens affirment que la Vierge Marie leur apparait régulièrement, sous le vocable de "Notre-Dame du Bon Secours", à Dechtice (en Slovaquie). Par leur longueur dans le temps, ces prétendues apparitions de Marie ressemblent donc beaucoup à celles des voyants de Medjugorje; mais à cette différence près:  les voyants de Dechtice ont surtout des apparitions collectives de la Vierge Marie.

Le nom de chaque voyant: Martin Gavendas, Maria Gavendova, Lucia Vadikova, Matina Kalasova, Adriana Kudelova, Simona Kumpadova, Josef Danko.

Depuis le temps que ces apparitions mariales durent, l'évêque de Dechtice n'a émis aucun jugement ou "mise en garde" à propos de ces voyants, et concernant aussi les messages qu'ils disent recevoir (de la Vierge en ce lieu) ( des messages qui restent conformes à la doctrine traditionnelle de l'Église catholique ).
Dechtice (Slovaquie) un lieu peu connu, où la Vierge Marie apparait depuis 22 ans ? (Vidéo) 13012856_566209013560718_6602065180255289987_n

Message de la Vierge Marie,
le 15 mars 2016 - par Martin


(L'extase des voyants, à partir de la 11:20 min du clip ci-dessous
me laisse une impression subjective de vérité et d'authenticité.
Je note la lenteur et la simultanéité avec laquelle le voyants
font leur signe de croix... comme en imitant celui qu'ils voient
faire par la Vierge Marie)



Mes enfants!

Aussi aujourd'hui, mon cœur maternel vous encourage à aimer mon Fils Jésus  de façon pure et douce. Ne cachez pas votre amour pour le Sauveur qui rayonne constamment de la lumière de Pâques. Chacun de vous est la lampe Jésus dans mes mains, donc je peux vous envoyer où il est nécessaire de dissiper les ténèbres. Restez petits enfants simples et humbles,. Protégez-vous du péché
et vous serez lampes qui brillent de la lumière de Dieu.
Si vous aimez et êtes saints vraiment,
vous serez remplis de la joie de Pâques.
Je vous bénis et vous plonge dans l'amour de Jésus et de mon cœur.

(Traduction non officielle)


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dechtice (Slovaquie) un lieu peu connu, où la Vierge Marie apparait depuis 22 ans ? (Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vierge apparait-elle, à Dechtice, en Slovaquie ? (Vidéo)
» Les apparitions de la Vierge Marie, qui se poursuivent à Dechtice (Slovaquie) depuis près de 25 ans (Vidéos de 1999 et 2018)
» Quand Marie Mère de la Charité Chrétienne apparait... (à Abidjan) (Vidéo - 2 min + Message de la Vierge Marie)
» DECHTICE : Récente parole de la Vierge Marie à deux des voyants du lieu (?) (Vidéo - 2 min)
» DECHTICE - Messages de la Vierge Marie, les 15 juin et 15 juillet 2019, aux voyants de Dechtice (Slovaquie) (Vidéo - 3 min - L'extase des 4 voyants, le 15 juin 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Apparitions Mariales-
Sauter vers: