VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Vierge Marie à un messager anonyme le 26 mai 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Vierge Marie à un messager anonyme le 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: La Vierge Marie à un messager anonyme le 26 mai 2011   La Vierge Marie à un messager anonyme le 26 mai 2011 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:28

@ Tous,
Ce messager est anonyme. Je ne le connais pas. C'est un ami qui reçoit ses messages par courriel. Je les aime beaucoup mais il y en a peu. Ils sont toujours d'une très grande richesse. C'est pour cela que je vous les mets sur le forum bien que je ne puisse en citer la source.
Bonne méditation.
Lily-Anne

Jeudi le 26 mai 2011

«Mon fils, Je Suis Marie ta Mère,

Cher fils, Je viens te dire que
Je prépare les coeurs de tous ceux qui sont avec Jésus pour le Grand Evénement qui s'annonce.

Je vous prépare pour cette Nouvelle Terre afin que votre coeur soit pur et sans taches.

Priez pour ceux que vous aimez afin qu'ils aient la Lumière.

Ce temps de ténèbres tire à sa fin. Vous aurez des turbulences, mais Je vous donnerai la force et le courage de persévérer et de continuer d’avancer.

Mes enfants, Je vous aime et c'est pour cette raison que Dieu Le Père désire que votre coeur soit prêt pour ce Grand Jour.
Priez et convertissez-vous!

Cher petit, Je bénis chacun de ceux qui Me lisent.»


Marie, votre Mère

_________________
La Vierge Marie à un messager anonyme le 26 mai 2011 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

La Vierge Marie à un messager anonyme le 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie à un messager anonyme le 26 mai 2011   La Vierge Marie à un messager anonyme le 26 mai 2011 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:59

Citation :
Ce temps de ténèbres tire à sa fin.
Amen


Merci Lily-Anne

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Vierge Marie à un messager anonyme le 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie à un messager anonyme le 26 mai 2011   La Vierge Marie à un messager anonyme le 26 mai 2011 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:11

Citation :
Ce temps de ténèbres tire à sa fin.

Merci mon Dieu....

_________________
La Vierge Marie à un messager anonyme le 26 mai 2011 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

La Vierge Marie à un messager anonyme le 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie à un messager anonyme le 26 mai 2011   La Vierge Marie à un messager anonyme le 26 mai 2011 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:40

Citation:
Citation :
Ce temps de ténèbres tire à sa fin.

mais dans les douleurs de l'enfantement ...

J'aime particulièrement ce site LIESI, car autant on trouve sur le notre les données du Ciel, autant sur l'autre site les données de la Terre > les deux vont de pair !

extrait:
Citation :
Hier, beaucoup ne se sont pas gênés pour ridiculiser nos avertissements. Aujourd’hui, ils disent la même chose que nous à la différence qu’ils ne partagent pas notre grille eschatologique de l’Histoire. Ils voient le Nouvel Ordre Mondial triompher ; LIESI pas du tout. En fait, beaucoup d’entre eux n’ont pas compris la dimension mystique du combat engagé. C’est bien trop long à expliquer dans un petit article et le temps nous manque. Mais il est important de le signaler car là est le signe de l’ESPOIR.

Amasser pour amasser, comme l’exprime un lecteur en guise de commentaire sur ce blog, c’est un raisonnement en effet stupide. Nous savons qu’à un certain moment, même les métaux chuteront pour n’avoir de valeur que dans un système de troc. Mais ce moment n’est pas encore là. Avant, il y aura la lessive des monnaies, la ruine des économies du citoyen, la flambée des biens alimentaires et une accélération de la crise économique ET sociétale… y compris une amplification des scandales de moeurs des politiciens.
http://liesidotorg.wordpress.com/2011/06/02/resume-de-notre-reponse-au-precedent-article-metaux-contre-krach-des-monnaies-et-effondrement-du-papier/

Citation :
Priez pour ceux que vous aimez afin qu'ils aient la Lumière

Confiance, paix et joie à tous

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vierge Marie à un messager anonyme le 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: La Vierge Marie à un messager anonyme le 26 mai 2011   La Vierge Marie à un messager anonyme le 26 mai 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vierge Marie à un messager anonyme le 26 mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de la Vierge du 13 janvier 2012 au messager anonyme
» message de Marie à un anonyme du 24/09/2011
» Messager Anonyme 08.12.2010
» The Warning – Message de Jésus à une voyante anonyme européenne, reçu le jeudi 17 février 2011
» TRAITE de LISBONNE : PEINE de Mort (messager anonyme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: The Warning ( Voyante anonyme Européenne )-
Sauter vers: