|
| La Vierge Marie à un messager anonyme le 26 mai 2011 | |
| | Auteur | Message |
---|
Lily-Anne membre
| Sujet: La Vierge Marie à un messager anonyme le 26 mai 2011 Jeu Juin 02 2011, 11:28 | |
| @ Tous, Ce messager est anonyme. Je ne le connais pas. C'est un ami qui reçoit ses messages par courriel. Je les aime beaucoup mais il y en a peu. Ils sont toujours d'une très grande richesse. C'est pour cela que je vous les mets sur le forum bien que je ne puisse en citer la source. Bonne méditation. Lily-Anne Jeudi le 26 mai 2011 «Mon fils, Je Suis Marie ta Mère, Cher fils, Je viens te dire que Je prépare les coeurs de tous ceux qui sont avec Jésus pour le Grand Evénement qui s'annonce. Je vous prépare pour cette Nouvelle Terre afin que votre coeur soit pur et sans taches. Priez pour ceux que vous aimez afin qu'ils aient la Lumière. Ce temps de ténèbres tire à sa fin. Vous aurez des turbulences, mais Je vous donnerai la force et le courage de persévérer et de continuer d’avancer. Mes enfants, Je vous aime et c'est pour cette raison que Dieu Le Père désire que votre coeur soit prêt pour ce Grand Jour. Priez et convertissez-vous! Cher petit, Je bénis chacun de ceux qui Me lisent.»
Marie, votre Mère _________________ | |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: La Vierge Marie à un messager anonyme le 26 mai 2011 Jeu Juin 02 2011, 12:59 | |
| - Citation :
- Ce temps de ténèbres tire à sa fin.
Amen Merci Lily-Anne _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: La Vierge Marie à un messager anonyme le 26 mai 2011 Jeu Juin 02 2011, 13:11 | |
| - Citation :
Merci mon Dieu.... _________________ | |
| | | André Dominique
| Sujet: Re: La Vierge Marie à un messager anonyme le 26 mai 2011 Jeu Juin 02 2011, 18:40 | |
| Citation: - Citation :
mais dans les douleurs de l'enfantement ... J'aime particulièrement ce site LIESI, car autant on trouve sur le notre les données du Ciel, autant sur l'autre site les données de la Terre > les deux vont de pair ! extrait: - Citation :
- Hier, beaucoup ne se sont pas gênés pour ridiculiser nos avertissements. Aujourd’hui, ils disent la même chose que nous à la différence qu’ils ne partagent pas notre grille eschatologique de l’Histoire. Ils voient le Nouvel Ordre Mondial triompher ; LIESI pas du tout. En fait, beaucoup d’entre eux n’ont pas compris la dimension mystique du combat engagé. C’est bien trop long à expliquer dans un petit article et le temps nous manque. Mais il est important de le signaler car là est le signe de l’ESPOIR.
Amasser pour amasser, comme l’exprime un lecteur en guise de commentaire sur ce blog, c’est un raisonnement en effet stupide. Nous savons qu’à un certain moment, même les métaux chuteront pour n’avoir de valeur que dans un système de troc. Mais ce moment n’est pas encore là. Avant, il y aura la lessive des monnaies, la ruine des économies du citoyen, la flambée des biens alimentaires et une accélération de la crise économique ET sociétale… y compris une amplification des scandales de moeurs des politiciens. http://liesidotorg.wordpress.com/2011/06/02/resume-de-notre-reponse-au-precedent-article-metaux-contre-krach-des-monnaies-et-effondrement-du-papier/ - Citation :
- Priez pour ceux que vous aimez afin qu'ils aient la Lumière
Confiance, paix et joie à tous André Dominique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Vierge Marie à un messager anonyme le 26 mai 2011 | |
| |
| | | | La Vierge Marie à un messager anonyme le 26 mai 2011 | |
|