VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 message de Marie à un anonyme du 24/09/2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

message de Marie à un anonyme du 24/09/2011 Empty
MessageSujet: message de Marie à un anonyme du 24/09/2011   message de Marie à un anonyme du 24/09/2011 Icon_minitimeDim Sep 25 2011, 14:49

Chers amis,

Ceux qui me connaissent savent que je mets dans cette rubrique un message de Marie à une âme privilégiée anonyme. C'est un ami qui me l'envoie par courriel. Je ne peux donc pas vous mettre le lien ni vous donner l'origine. Pour le lire, il faut avoir la foi du charbonnier.

Je lis ces messages qui touchent mon coeur à chaque fois. Il se dégage un tel amour et une telle paix que l'on ne peut rester indifférent.

Dois-je les garder pour moi ou vous les faire partager sachant que je ne connais pas la personne ???

Je laisse donc à votre discernement le choix de lire ou de ne pas lire.




message de Marie à un anonyme du 24/09/2011 Marie_10

Samedi le 24 septembre 2011

«Mon fils, toi qui es lumière pour ceux qui sont près de toi, Je désire te dire aujourd’hui tout l’Amour que j’ai pour chacun de Mes enfants.
Beaucoup ne réalisent pas encore la grandeur et la profondeur de la prière… Si Je Suis si «Insistante» auprès de Mes enfants, c'est que Je désire leur salut.
La prière est le remède à chacun de vos problèmes.
Vous êtes tous choisis par Dieu, mais beaucoup ne réalisent pas qu'ils n'ont pas leur BILLET pour entrer au Ciel!
Mes enfants, Je Suis ici sur cette terre pour préparer vos coeurs aux grands événements qui vont se produire bientôt.
Beaucoup vont périr!... et leur coeur ne sera pas prêt pour cette traversée… Chers petits, tenez votre lampe allumée afin que vous puissiez traverser ce déluge dans la paix.
Disposez votre coeur par la prière et les sacrements. Soyez des enfants de lumière pour ceux qui vous entourent et faites confiance à votre Créateur.
Préparez-vous afin d'être en état de grâce par le sacrement du pardon.
Mes enfants, Je bénis chacun de ceux qui Me lisent.»

Marie, votre Mère

_________________
message de Marie à un anonyme du 24/09/2011 Jc_6_b10


Dernière édition par Lily-Anne le Dim Sep 25 2011, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Date d'inscription : 14/09/2010

message de Marie à un anonyme du 24/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: message de Marie à un anonyme du 24/09/2011   message de Marie à un anonyme du 24/09/2011 Icon_minitimeDim Sep 25 2011, 15:57

Bonsoir ,je viens de lire ce message et je le trouve tres beau car il est simple et il ne me derange pas bien au contraire .... Merci de nous le faire partager Anna
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

message de Marie à un anonyme du 24/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: message de Marie à un anonyme du 24/09/2011   message de Marie à un anonyme du 24/09/2011 Icon_minitimeDim Sep 25 2011, 17:19

Bonsoir ,



Même si ces messages ne sont pas d'origine divines.... ils pouraient l'être car ils sont en concordance avec l' Amour du Christ par Marie.

en partage

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

message de Marie à un anonyme du 24/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: message de Marie à un anonyme du 24/09/2011   message de Marie à un anonyme du 24/09/2011 Icon_minitimeLun Sep 26 2011, 10:19

Notre maman Marie, nous répète inlassablement depuis des siècles que par la prière à son fils Jésus nous serons aidés et protégés pour traverser le désert.........!

Merci Maman Marie de rester avec nous tous les jours !
Sois bénie, aimée et priée !

Amen.

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de Marie à un anonyme du 24/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: message de Marie à un anonyme du 24/09/2011   message de Marie à un anonyme du 24/09/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de Marie à un anonyme du 24/09/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vierge Marie à un messager anonyme le 26 mai 2011
» The Warning – Message de Jésus à une voyante anonyme européenne, reçu le jeudi 17 février 2011
» La Vierge apparait-elle, à Dechtice, en Slovaquie ? (Vidéo)
» Message d'avertissement aux dirigeants du monde./Voyante Anonyme
» Message au monde du 25 avril 2011 donné par la Vierge Marie à Medjugorje

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: The Warning ( Voyante anonyme Européenne )-
Sauter vers: