VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Messager Anonyme 08.12.2010

Aller en bas 
+2
Stan
Lily-Anne
6 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Messager Anonyme 08.12.2010 Empty
MessageSujet: Messager Anonyme 08.12.2010   Messager Anonyme 08.12.2010 Icon_minitimeMer Déc 15 2010, 14:41

De temps en temps, un ami me fait parvenir de très beaux messages qu'il reçoit pas courriel. Comme je ne connais pas le nom de ce messager, je l'appelle : Anonyme.

Ses messages sont très beaux et porteurs d'espérance. Quand je les lis, je suis remplie d'une paix profonde. J'espère que vous l'apprécierez autant que moi. Je vous le partage :


Mercredi le 8 décembre 2010



«Mon fils, Je Suis Marie ta Mère,



Mon enfant, ne te laisse pas impressionner par le Malin. Son temps sur cette terre achève.

Un temps de Paix et d'Amour arrive à grands pas.




Vous aurez des turbulences, mais par la prière vous passerez au travers. Vous aurez à prier pour ceux qui seront découragés car beaucoup ne peuvent concevoir le mal qui les ronge de l'intérieur.



Le péché fait rage dans les coeurs et beaucoup ne reconnaissent pas la grandeur du Sacrement du Pardon.



LA PRIÈRE, ET SURTOUT LA PRÉSENCE AUPRÈS DE MON FILS, (adoration) sont vos remèdes en ces temps où le Malin déborde d'ingéniosité pour vous séduire. La prière est en effet le remède à toutes Ses attaques.



Le combat est dans l'invisible et vous devez vous protéger.



Mes enfants, Je vous aime et Je désire vous garder et vous conduire à votre Vie Éternelle. N'oubliez pas que vous n'êtes que de « passage » sur cette terre…



Préparez votre Vie Éternelle!



Marie, votre Mère
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Messager Anonyme 08.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Messager Anonyme 08.12.2010   Messager Anonyme 08.12.2010 Icon_minitimeMer Déc 15 2010, 14:46

Ce message d'Anonyme est vraiment pacifiant! Merci, Lily, de nous l'avoir communiqué; je le trouve particulièrement bienvenu dans ma vie...aujourd'hui...

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Messager Anonyme 08.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Messager Anonyme 08.12.2010   Messager Anonyme 08.12.2010 Icon_minitimeMer Déc 15 2010, 15:01

LA PRIÈRE, ET SURTOUT LA PRÉSENCE AUPRÈS DE MON FILS, (adoration) sont vos remèdes en ces temps où le Malin déborde d'ingéniosité pour vous séduire. La prière est en effet le remède à toutes Ses attaques.



Le combat est dans l'invisible et vous devez vous protéger.


Merci Lily,comme Stan, ce message me rassure et me conforte qu'avec l'aide de Dieu , nous vainquerons les obstacles mis sur notre route.

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Messager Anonyme 08.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Messager Anonyme 08.12.2010   Messager Anonyme 08.12.2010 Icon_minitimeMer Déc 15 2010, 15:41

@ tous trois

Seule la Prière peut vaincre le démon c'est une arme redoutable !

Prions la Vierge Marie ...elle sait comment le vaincre et il la ...craint !

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Messager Anonyme 08.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Messager Anonyme 08.12.2010   Messager Anonyme 08.12.2010 Icon_minitimeMer Déc 15 2010, 16:21

Citation :
Mon enfant, ne te laisse pas impressionner par le Malin. Son temps sur cette terre achève.


Viens Seigneur Jésus ,redonne a mon coeur cette Paix si précieuse

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Messager Anonyme 08.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Messager Anonyme 08.12.2010   Messager Anonyme 08.12.2010 Icon_minitimeSam Fév 26 2011, 14:07

LILY-Anne, en avez-vous d'autres à nous faire partager?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Messager Anonyme 08.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Messager Anonyme 08.12.2010   Messager Anonyme 08.12.2010 Icon_minitimeSam Fév 26 2011, 14:11

Hélas Sylvia, c'est au compte-goutte que je les reçois...Mais dès que j'en ai un, je le partage car ils sont toujours d'une très grande profondeur spirituelle.

_________________
Messager Anonyme 08.12.2010 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messager Anonyme 08.12.2010 Empty
MessageSujet: Re: Messager Anonyme 08.12.2010   Messager Anonyme 08.12.2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messager Anonyme 08.12.2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vierge Marie à un messager anonyme le 26 mai 2011
» Message de la Vierge du 13 janvier 2012 au messager anonyme
» TRAITE de LISBONNE : PEINE de Mort (messager anonyme)
» Message d'un messager anonyme,tiré du site,Trinité1
» De Marie notre Mère à un anonyme du 25.09.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: The Warning ( Voyante anonyme Européenne )-
Sauter vers: