VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Éloignez-vous du péché et servez le Seigneur avec fidélité./ Pedro Régis

AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.

Éloignez-vous du péché et servez le Seigneur avec fidélité./ Pedro Régis  Empty
MessageSujet: Éloignez-vous du péché et servez le Seigneur avec fidélité./ Pedro Régis    Éloignez-vous du péché et servez le Seigneur avec fidélité./ Pedro Régis  Icon_minitimeJeu Mai 26 2011, 04:20

Jeudi 26 mai 2011 4 26 /05 /Mai /2011 00:01

3476 Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis – 30 Avril 2011

Chers enfants, éloignez-vous du péché et servez le Seigneur avec fidélité. Ne permettez pas au démon de vous asservir. Vous appartenez au Seigneur et IL vous aime. Quand vous vous sentirez faibles, appelez Jésus. Dans Ses Paroles et dans l'Eucharistie subsistent votre force et votre victoire. Comportez-vous comme de véritables enfants de Dieu et acceptez Sa volonté sur vos vies.

Je ne veux pas vous obliger, mais écoutez-Moi. Je suis Votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous appeler à la Conversion. Ne reculez pas. L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Repentez-vous et convertissez-vous. Vous verrez encore des horreurs sur la Terre. Novato criera au secours et dans Bitola vous verrez une grande destruction. Priez, priez, priez.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.

Du blog : Novato est une ville située dans le comté de Marin en Californie. Elle se trouve dans la région urbaine de San Francisco qui est distante de 58 km. Sa population s'élevait à 47 630 habitants lors du recensement de 2000.

La ville est entourée par Fairfax, Petaluma et San Rafael, Novato est située à 12 km au Nord-Ouest de San Rafael la plus grande ville à proximité.

Appelée MONASTIR au XVI ème siècle, la ville de Bitola est située en Macédoine (dans la partie méridionale de l’Ex-Yougoslavie) entre les montagnes BABA et NIDZE. Elle s’étend sur les rives de la rivière DRAGOR à 660 mètres d’altitude.

cette agglomération urbaine compte 140 000 habitants.

L'ancienne architecture majestueuse de Bitola remonte à plus d'un SIÈCLE quand la ville était un centre de diplomaties internationales de l'administration ottomane, qui avait annulée et remplacée Skopje et s’est fait connaître au loin comme la «ville des consuls. »

Les richesses naturelles de BITOLA se divisent en trois catégories :

- - Agriculture : élevage intensif de bovins, cultures céréalières

- - Forêts : parc boisé d’une superficie de 38 715 ha, exploitation de bois

- - Minerais, lignite

Au niveau de l’industrie, il faut citer le textile, la boulangerie, les brasseries, la transformation des tabacs, une miroiterie, une confiserie, une fabrique de réfrigérateurs et une grande entreprise de charpente métallique.

Par monSeigneur et monDieu

Éloignez-vous du péché et servez le Seigneur avec fidélité./ Pedro Régis
Page 1 sur 1