Céline. Admin
| Sujet: Le Seigneur est très proche de vous et ne vous abandonnera jamais. /Pedro Régis Jeu Mai 26 2011, 04:18 | |
| Jeudi 26 mai 2011 4 26 /05 /Mai /2011 06:50 3477 Message de Notre Dame Paix Anguera-Porto Alegre/RS-Brésil Pédro Régis – 01 Mai 2011 Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du ciel pour vous encourager et vous dire que vous êtes aimés, un par un, par le Père, dans le Fils, par le biais du Saint-Esprit.. Ouvrez vos cœurs et d'accepter Mes appels. Le Seigneur est très proche de vous et ne vous abandonnera jamais. Écoutez-Moi. Dites à tous que Dieu est pressé et qu’il n’y a plus de temps à perdre. Ce que- vous avez à faire ne le remettez pas à demain. Courage. Quand tout semblera perdu viendra à vous une grande joie. Le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez le triomphe de Mon Cœur Immaculé. Un événement douloureux aura lieu à Bichkek et sera répété à Sao Gonçalo. Je souffre pour ce qui s’en vient à vous. Pliez les genoux dans la prière. Ne vous éloignez pas du chemin de la bonté et de la sainteté. Voici, venu les temps prédits par Moi. Soyez attentifs. Ne reculez pas. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen. Du blog : Bichkek capitale et la principale ville du Kirghizistan. située dans sa partie septentrionale dans la très belle vallée du Tchou (vers Issyk-Koul) qui arrose la majeure partie du secteur, à 750-900 m au pied de la chaîne de Kirghizie sur une plaine inclinée, à une hauteur de 700-900 mètres au dessus du niveau de la mer. Bien qu'il y ait eu une ville médiévale au même endroit, Bichkek est Fondé en 1878 comme forteresse russe sous le nom de Frounzé au nom d’un révolutionnaire né ici ., c'était la fortification qui défendait les routes caravanières, Le développement de la ville était favorisé par sa disposition confortable sur une Grande Route de la Soie, sur le carrefour des voies des caravanes liant la Chine à l'Asie Centrale et Fergana avec Alma-Ata, et Tian-Chan intérieur. De 1918 Bichkek faisait partie de Turquestan à 1992, où le Kirghizstan redevint un pays souverain et la ville reprit symboliquement le nom de Bichkek, mot appartenant à la langue kirghize. Le nom de la ville Bichkek dérive du mot « pichpek », signifiant un moyen en bois pour fouetter le koumis.. Bichkek est l'une des plus grandes ville d'Asie Centrale et la plus grande ville du Kirghizistan La ville vit aujourd'hui de son industrie, et regroupe désormais environ 1 000 000 habitants. et plus de 80 ethnies. La langue véhiculaire principale est russe. Sao Gonçalo est une ville brésilienne, située dans l'état de Rio de Janeiro. La ville s'étend sur 249,1 km² et compte 960 631 habitants depuis le dernier recensement de la population. La densité de population est de 3 855,8 habitants par km² sur la ville.*Entourée par Niterói, Magé et Maricá, São Gonçalo est située à 18 km au Nord-Est de Rio de Janeiro. Mais nous avons aussi : Sao Gonçalo sur l'archipel de Madère. C’est la commune aux milles vues. de São Gonçalo date de 1565 et se situe à l’Est de Funchal. Son emplacement privilégié permet d’offrir à ses occupants un des plus belles vues sur la ville de Funchal, d’où un grand nombre d’habitation (7300 hab.) et d’établissement hôteliers de ce côté. Par monSeigneur et monDieu _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
|