VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C’est le temps opportun pour vous convertir./ Pedro Régis

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

C’est le temps opportun pour vous convertir./ Pedro Régis Empty
MessageSujet: C’est le temps opportun pour vous convertir./ Pedro Régis   C’est le temps opportun pour vous convertir./ Pedro Régis Icon_minitimeLun Juil 11 2011, 14:23

Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis – 07 Juil 2011-Zanjan et Meta

C’est le temps opportun pour vous convertir./ Pedro Régis 1081895719maria01Chers enfants, c’est le temps opportun pour vous convertir. Ne demeurez pas éloignés du Seigneur. Il vous aime et vous attend avec l'amour immense du Père Donnez le meilleur de vous dans la mission qui vous a été confiée. Dites à tous que Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain.



Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles. L'ennemi de Dieu veut vous éloigner de la vérité. Soyez attentifs. Pliez vos genoux dans la prière. Écoutez-Moi. Je désire vous emmener à Mon Fils Jésus. Ouvrez vos cœurs et être dociles à Mes appels.



Zanjan et Meta : la mort viendra et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants. Je souffre pour ce qui vient à vous.



C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Par monSeigneur et monDieu

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
C’est le temps opportun pour vous convertir./ Pedro Régis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici venus les temps de grandes tribulations pour l'Église. / Pedro Régis
» Voici le temps des douleurs de l'humanité / Pedro Régis
»  Le Seigneur est très proche de vous et ne vous abandonnera jamais. /Pedro Régis
» Ce n’est que dans l'amour que vous trouverez la paix./ Pedro Régis
» Je vous demande de maintenir vive la flamme de votre foi./ Pedro Régis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Pedro Régis-
Sauter vers: