VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Message Quotidien au Père Melvin Doucette.

Aller en bas 
+4
Lily-Anne
Mary-ray
violaine
Céline.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune




Date d'inscription : 08/01/2011

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. - Page 5 Empty
MessageSujet: 01 avril 11   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 01 2011, 07:56

« Soyez en paix, vous tous »

Chers amis,

La mise au tombeau de Jésus

Quand le soir fut venu, un homme riche, qui était d'Arimathée, arriva. Il s'appelait Joseph et était lui aussi disciple de Jésus. Il alla trouver Pilate et lui demanda le corps de Jésus. Alors Pilate ordonna de le remettre à Joseph. Celui-ci prit le corps, l'enveloppa dans un drap de lin neuf et le déposa dans son propre tombeau qu'il venait de faire creuser dans le rocher. Puis il roula une grosse pierre pour fermer l'entrée du tombeau et s'en alla. Marie de Magdala et l'autre Marie étaient là, assises en face du tombeau.
Le lendemain, c'est-à-dire le jour qui suivait la préparation du sabbat, les chefs des prêtres et les Pharisiens allèrent ensemble chez Pilate et dirent : « Excellence, nous nous souvenons que cet imposteur, quand il était encore vivant, a dit : "Au bout de trois jours, je reviendrai de la mort à la vie." Veuillez donc ordonner que le tombeau soit gardé jusqu'au troisième jour, sinon ses disciples pourraient venir voler le corps et diraient ensuite au peuple : "Il est revenu d'entre les morts." Cette dernière imposture serait encore pire que la première. » Pilate leur dit : « Voici des soldats pour monter la garde. Allez et faites surveiller le tombeau comme vous le jugez bon. » Ils allèrent donc organiser la surveillance du tombeau : ils scellèrent la pierre qui le fermait et placèrent les gardes (Évangile de saint Matthieu 27.57-66).

Nous avons eu une autre belle journée hier, avec du soleil à profusion.
Ce soir à 19h30 je présiderai une Messe de guérison dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Auparavant nous réciterons le chapelet à partir de 19h. Je remercie tous ceux qui ont envoyé de l’argent pour inscrire des proches et des amis dans le Livre du souvenir. Quelques personnes ont commencé à me faire parvenir de l’argent pour aider le Père Mbaba. Merci beaucoup.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis, toi mon frère Joseph Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des continents du monde. Hier vous êtes restés quelque temps avec moi au pied de la croix, pendant que je mourais. Aujourd’hui, venez contempler mon inhumation dans le tombeau que Joseph d’Arimathée venait de faire creuser. Ils ferment le tombeau et roulent une grosse pierre pour en bloquer l’entrée. Je resterai trois jours dans ce tombeau.

« J’avais annoncé à bien des gens que trois jours après ma mort, aurait lieu ma résurrection. Je sortirais du tombeau, parfaitement vivant et détenant tout pouvoir de ne plus mourir jamais. Les chefs des Juifs, cependant, avait entendu parler de ma prédiction. Ils allèrent donc trouver Pilate pour lui demander de placer des gardes devant le tombeau durant trois jours. Ils pensaient que mes disciples se rendraient au tombeau pendant la nuit pour s’emparer de mon corps et proclamer à tous que j’étais revenu à la vie. C’est pourquoi on posta des gardes près du tombeau jusqu'au troisième jour. Soyez en paix, vous tous. »

Père Melvin
Traduction : RF
Vendredi 1er avril 2011
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. - Page 5 Empty
MessageSujet: 02 avril 11   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. - Page 5 Icon_minitimeSam Avr 02 2011, 08:27

« Je prie pour vous tous »

Chers amis,

Du sang et de l'eau

C'était vendredi et les chefs juifs ne voulaient pas que les corps restent sur les croix durant le sabbat, d'autant plus que ce sabbat-là était spécialement important; ils demandèrent donc à Pilate de faire briser les jambes des crucifiés et de faire enlever les corps. Alors les soldats vinrent briser les jambes du premier condamné mis en croix en même temps que Jésus, puis du second. Quand ils arrivèrent à Jésus, ils virent qu'il était déjà mort; c'est pourquoi ils ne lui brisèrent pas les jambes. Mais un des soldats lui perça le côté avec sa lance, et du sang et de l'eau en sortirent aussitôt. L'homme qui témoigne de ces faits les a vus, et son témoignage est vrai; il sait, lui, qu'il dit la vérité. Il en témoigne afin que vous aussi vous croyiez. En effet, cela est arrivé pour que ce passage de l'Écriture se réalise : « On ne lui brisera aucun os. » Et un autre texte dit encore : « Ils regarderont à celui qu'ils ont transpercé » (Évangile de saint Jean 19.31-37).

Il a fait beau soleil hier matin, mais le soir venu la neige s’est mise à tomber, mêlée de pluie. Il neigera encore aujourd’hui.
La Messe de guérison a eu lieu hier; à cause du mauvais temps, il n’y avait pas beaucoup de monde. J’ai prié pour ceux qui lisent ces messages, en particulier pour tous les malades qui me téléphonent chaque jour. Aujourd’hui, premier vendredi du mois d’avril, je célébrerai la Sainte Messe à 9h30 en l’honneur de notre Bienheureuse Mère, qui prie sans cesse pour vous tous.

Voici maintenant le message que notre Sainte Mère a confié à Joseph Melvin. Elle lui a dit ceci :

« Viens, mon fils Joseph Melvin, et venez tous, mes fils et mes filles qui m’acceptez comme votre Mère et vous approchez de la Croix de mon Fils Jésus. Avec saint Jean je suis restée là debout durant des heures, tandis que Jésus souffrait d’horribles douleurs pour expier tous les péchés du monde. Comme vous le savez, il s’adressa à moi pour me dire que saint Jean, qui vous représentait tous, était mon fils désormais. Je l’ai reconnu comme mon fils, et je vous reconnais tous comme mes fils et mes filles.

« Après la mort de Jésus, un soldat plongea sa lance dans son côté, et du sang et de l'eau en jaillirent, retombant sur le sol près de la croix. C’est le signe de son grand sacrifice pour tous les humains. C’est l’expression de son amour pour vous tous. Quelle grande miséricorde il a envers vous, pour avoir ainsi donné sa vie afin de vous racheter! Comptez sur sa miséricorde chaque jour et demandez-lui les grâces qu’il faut pour le suivre. Je vous appelle tous à vous repentir de toutes vos fautes et à vous jeter aux pieds de mon Fils : il vous pardonnera, car il est plein de miséricorde pour vous tous. Notre Père céleste vous pardonne à cause du grand sacrifice de son Fils Jésus. Le Père voit constamment son offrande sur la croix. Je prie pour vous tous. »

Père Melvin
Traduction : RF
Samedi 2 avril 2011

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. - Page 5 Empty
MessageSujet: 03 avril 11   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. - Page 5 Icon_minitimeDim Avr 03 2011, 21:31

« Je vous aime »

Chers amis,

Jésus prie pour ses disciples

Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux vers le ciel et dit : « Père, l'heure est venue. Manifeste la gloire de ton Fils, afin que le Fils manifeste aussi ta gloire. Tu lui as donné le pouvoir sur tous les êtres humains, pour qu'il donne la vie éternelle à ceux que tu lui as confiés. La vie éternelle consiste à te connaître, toi le seul véritable Dieu, et à connaître Jésus-Christ, que tu as envoyé. J'ai manifesté ta gloire sur la terre; j'ai achevé l'œuvre que tu m'as donné à faire. Maintenant donc, Père, accorde-moi en ta présence la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde existe. Je t'ai fait connaître à ceux que tu as pris dans le monde pour me les confier. Ils t'appartenaient, tu me les as confiés, et ils ont obéi à ta parole. Ils savent maintenant que tout ce que tu m'as donné vient de toi, car je leur ai donné les paroles que tu m'as données et ils les ont accueillies. Ils ont reconnu que je suis vraiment venu de toi et ils ont cru que tu m'as envoyé.
« Je te prie pour eux. Je ne prie pas pour le monde, mais pour ceux que tu m'as confiés, car ils t'appartiennent. Tout ce que j'ai est à toi et tout ce que tu as est à moi; et ma gloire se manifeste en eux. Je ne suis plus dans le monde, mais eux sont dans le monde; moi je vais à toi. Père saint, garde-les par ton divin pouvoir, celui que tu m'as accordé, afin qu'ils soient un comme toi et moi nous sommes un (Évangile de saint Jean 17.1-11).

Nous avons eu du temps nuageux hier et il tombé de la neige, mais 1 ou 2 centimètres à peine. Il ne devrait pas neiger aujourd’hui.
J’ai célébré la Sainte Messe à 9h30 hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Aujourd’hui je célébrerai la Messe dominicale à 11h à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road. Cet après-midi je présiderai la cérémonie de baptême de la petite fille du fils de mon cousin.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« À la fin du dernier repas, le Jeudi Saint, j’ai prié pour les onze apôtres. Ils m'avaient accompagné depuis trois ans environ et ils avaient tous accepté les paroles que je leur avais dites. J’ai prié mon Père céleste pour qu’il les garde près de lui afin qu’ils soient un avec nous, comme le Père et moi sommes un. C’est en demeurant unis au Père et à moi qu’ils réussiraient dans la mission que je leur avais confiée.
« J’ai aussi demandé au Père de m'accorder la gloire que j'avais avant la création du monde. Je suis la Deuxième Personne de la Sainte Trinité et je possède toute gloire. Sans jamais perdre ma nature divine, j’ai revêtu la nature humaine et j'étais considéré comme un être humain. C’est ce que j’ai voulu afin de pouvoir venir sur la terre pour racheter tous les gens du monde par mon sacrifice sur la croix. Maintenant, tout ce que vous avez à faire, c’est de croire en moi et d'ouvrir vos cœurs afin de recevoir les grâces dont vous avez besoin pour éviter le péché et pour me suivre. Je vous aime. »

Père Melvin
Traduction : RF
Dimanche 3 avril 2011

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. - Page 5 Empty
MessageSujet: 04 avril 11   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. - Page 5 Icon_minitimeLun Avr 04 2011, 08:51

« Venez à moi »

Chers amis,

Jésus prie pour ses apôtres (suite)

« Pendant que j'étais avec eux, je les gardais par ton divin pouvoir, celui que tu m'as accordé. Je les ai protégés et aucun d'eux ne s'est perdu, à part celui qui devait se perdre, pour que l'Écriture se réalise. Et maintenant je vais à toi. Je parle ainsi pendant que je suis encore dans le monde, afin qu'ils aient en eux-mêmes ma joie, une joie complète. Je leur ai donné ta parole, et le monde les a haïs parce qu'ils n'appartiennent pas au monde, comme moi je n'appartiens pas au monde. Je ne te prie pas de les retirer du monde, mais de les garder du Mauvais. Ils n'appartiennent pas au monde, comme moi je n'appartiens pas au monde. Fais qu'ils soient entièrement à toi, par le moyen de la vérité; ta parole est la vérité. Je les ai envoyés dans le monde comme tu m'as envoyé dans le monde. Je m'offre entièrement à toi pour eux, afin qu'eux aussi soient vraiment à toi » (Évangile de saint Jean 17.12-19).

J’ai célébré la Sainte Messe à 11h hier à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road, et à 14h30 j’ai baptisé une belle petite fille dont le père est parent de loin avec moi. Aujourd’hui j’irai au manoir d’Alberton pour célébrer la Sainte Messe avec les personnes âgées qui vivent dans ce foyer.

Je reçois de plus en plus de lettres des gens d’Europe, du Canada et des États-Unis qui demandent à inscrire des proches dans le Livre du souvenir. Ils envoient la somme de 15 dollars par personne; ainsi chaque personne inscrite pourra participer durant toute une année aux mérites des Messes du mercredi et de diverses prières. Je remercie tous ceux qui m’ont fait parvenir des dons pour contribuer à l’œuvre de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Le bulletin La Voix du Ciel sera mis à la poste cette semaine.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a adressé les paroles qui suivent :
« Je vous bénis, toi mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et sœurs de partout dans le monde. Avant ma mort, j’ai offert à mon Père céleste une prière spéciale en faveur des apôtres et de vous tous. J’ai protégé et gardé les apôtres, et je fais de même pour chacun de vous. Si chaque jour vous me suivez véritablement, votre pays et votre ville sont protégés; mais si les habitants de votre pays et de votre ville me rejettent et refusent de suivre mes enseignements, alors la protection de votre pays, de votre ville ou de votre village est levée. Vous serez à la merci de toutes sortes de maux. Revenez à moi au plus tôt, afin de retrouver ma protection.

« Oui, vous vivez dans le monde, mais vous ne devez pas être du monde. Le monde matérialiste est mauvais et vit sous l’emprise du malin. N’écoutez pas ces gens qui m’ont rejeté, qui commettent toutes sortes de péchés horribles envers moi et qui voudraient anéantir mon Église. Ils préconisent l’avortement, le mariage de personnes du même sexe, l’euthanasie et bien d’autres horreurs. Ne les écoutez pas. Venez à moi et suivez mon Église, vous serez sauvés. »


Père Melvin
Traduction : RF
Lundi 4 avril 2011

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. - Page 5 Empty
MessageSujet: 05 avril 11   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. - Page 5 Icon_minitimeMar Avr 05 2011, 09:20

« Je vous bénis »

Chers amis,

Jésus prie pour ses disciples (suite et fin)

« Je ne prie pas seulement pour eux, mais aussi pour ceux qui croiront en moi grâce à leur message. Je prie pour que tous soient un. Père, qu'ils soient unis à nous, comme toi tu es uni à moi et moi à toi. Qu'ils soient un pour que le monde croie que tu m'as envoyé. Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, pour qu'ils soient un comme toi et moi nous sommes un. Je vis en eux, tu vis en moi; c'est ainsi qu'ils pourront être parfaitement un, afin que le monde reconnaisse que tu m'as envoyé et que tu les aimes comme tu m'aimes. Père, tu me les as donnés, et je désire qu'ils soient avec moi là où je suis, afin qu'ils voient ma gloire, la gloire que tu m'as donnée, parce que tu m'as aimé avant la création du monde. Père juste, le monde ne t'a pas connu, mais moi je t'ai connu et ceux-ci ont reconnu que tu m'as envoyé. Je t'ai fait connaître à eux et te ferai encore connaître, afin que l'amour que tu as pour moi soit en eux et que je sois moi-même en eux » (Évangile de saint Jean 17.20-26).

La journée d’hier à été belle et ensoleillée, ce qui a fait fondre beaucoup de neige. Le temps s’est ennuagé en soirée et aujourd’hui il pleut. Nous devrions atteindre les 10 degrés cet après-midi.
J’ai célébré la Sainte Messe hier après-midi au manoir d’Alberton. De nombreux résidents, des employés et quelques visiteurs remplissaient la chapelle. Je suis allé visiter dans leur chambre les catholiques qui doivent garder le lit et je leur ai apporté la Sainte Communion. Un protestant m’a demandé de venir dans sa chambre et de réciter une prière avec lui.
Je vous ai écrit l’autre jour qu’un prêtre d’Afrique, le Père Mbaba, souhaiterait recevoir un peu d’argent pour réparer sa voiture et faire des rénovations à l’église de sa paroisse. Tous ceux qui voudraient lui faire un don, veuillez me l’envoyer à moi : je m’assurerai qu’il se rendra. Merci infiniment.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous salue, toi mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et sœurs répandus dans tous les continents de la terre, en vous appelant à vous joindre à moi dans la prière pour que l’unité se fasse parmi ceux qui croient en moi. Vous savez que mes disciples sont divisés en de multiples groupes, petits ou grands. J’ai fondé une seule Église, mais aujourd’hui il y en a des milliers qui prétendent être des églises. Chaque groupe présente des enseignements différents et beaucoup de mes enseignements sont rejetés. J’appelle ces groupes à se joindre à mon Église, celle que j’ai fondée sur les apôtres.

« Certains de ces groupes, en particulier les anglicans, ont entendu ma voix et ont commencé à revenir à mon Église. Je veux que beaucoup d’autres groupes reviennent le plus tôt possible. J’ai demandé au Père que tous soient un. Unissez-vous à moi dans cette prière. Je vous bénis. »

Père Melvin
Traduction : RF
Mardi 5 avril 2011

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. - Page 5 Empty
MessageSujet: 06 avril 11   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. - Page 5 Icon_minitimeMer Avr 06 2011, 08:14

« Je viendrai comme un voleur pendant la nuit »

Chers amis,

La venue du Fils de l’homme

« Mais en ces jours-là, après ce temps de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa clarté, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées. Alors on verra le Fils de l'homme arriver parmi les nuages, avec beaucoup de puissance et de gloire. Il enverra les anges aux quatre coins de la terre pour rassembler ceux qu'il a choisis, d'un bout du monde à l'autre.
« Comprenez l'enseignement que donne le figuier : dès que la sève circule dans ses branches et que ses feuilles poussent, vous savez que la bonne saison est proche. De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que l'événement est proche, qu'il va se produire. Je vous le déclare, c'est la vérité : les gens d'aujourd'hui n'auront pas tous disparu avant que tout cela arrive. Le ciel et la terre disparaîtront, tandis que mes paroles ne disparaîtront jamais » (Évangile de saint Marc 13.24-31).

Hier nous avons eu du temps nuageux presque toute la journée et il a plu en matinée et en soirée. Aujourd’hui la journée s’annonce belle et ensoleillée.
Je célébrerai la Sainte Messe à 9h30 ce matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Je compte aller à la réunion de prière ce soir à l’église paroissiale. Aujourd’hui je posterai le dernier lot de bulletins La Voix du Ciel. Vous pouvez vous abonner à ce bulletin en envoyant la somme de 12 $ si vous habitez au Canada ou de 15 $ si vous habitez dans un autre pays. Le bulletin, qui paraît quatre fois par année, vous sera livré par la poste.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a dit ceci :

« Je vous aime, toi mon frère Joseph Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Je vous appelle tous à prendre conscience qu’un jour, je reviendrai sur la terre pour juger les vivants et les morts. Nul ne connaît le jour ni l’heure de ma seconde venue, mais vous devez observer les signes dans le monde, et vous saurez que ma venue est proche. Ne croyez pas ceux qui vous donnent le jour, le mois et l’année de ma venue. Ce gens se trompent, car personne ne sait quand je viendrai, sauf notre Père céleste.

« À mon retour sur la terre, la résurrection de tous les morts aura lieu. Les anges seront envoyés partout dans le monde pour conduire tous les gens à Jérusalem, où ils s’assembleront pour cette dernière rencontre. À la fin, les élus seront rassemblés et viendront avec moi au ciel pour y vivre à jamais dans un grand bonheur. Il leur sera donné la vision béatifique, ce grand don qui leur permettra de voir le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Je vous appelle tous à vous tenir toujours prêts, car je viendrai comme un voleur pendant la nuit. »


Père Melvin
Traduction : RF
Mercredi 6 avril 2011

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. - Page 5 Empty
MessageSujet: 07 avril 11   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. - Page 5 Icon_minitimeJeu Avr 07 2011, 07:44

« Je vous appelle à me suivre »

Chers amis,

La question sur la résurrection des morts

Quelques Sadducéens vinrent auprès de Jésus. – Ce sont eux qui disent qu'il n'y a pas de résurrection. – Ils l'interrogèrent de la façon suivante : « Maître, Moïse nous a donné ce commandement écrit : "Si un homme, qui a un frère, meurt et laisse une femme sans enfants, il faut que son frère épouse la veuve pour donner des descendants à celui qui est mort." Or, il y avait une fois sept frères. Le premier se maria et mourut sans laisser d'enfants. Le deuxième épousa la veuve, et il mourut sans laisser d'enfants. La même chose arriva au troisième frère, et à tous les sept, qui épousèrent successivement la femme et moururent sans laisser d'enfants. Après eux tous, la femme mourut aussi. Au jour de la résurrection, quand les morts se relèveront, de qui sera-t-elle donc la femme? Car tous les sept l'ont eue comme épouse! » Jésus leur répondit : « Vous vous trompez, et savez-vous pourquoi? Parce que vous ne connaissez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu. En effet, quand ils se relèveront d'entre les morts, les hommes et les femmes ne se marieront pas, mais ils vivront comme les anges dans le ciel. Pour ce qui est des morts qui reviennent à la vie, n'avez-vous jamais lu dans le livre de Moïse le passage qui parle du buisson en flammes? On y lit que Dieu dit à Moïse : "Je suis le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob." Dieu, ajouta Jésus, est le Dieu des vivants, et non des morts. Ainsi, vous êtes complètement dans l'erreur. » (Évangile de saint Marc 12.18-27).

Nous avons eu une journée radieuse hier, et aujourd’hui encore il devrait faire soleil toute la journée.
J’ai célébré la Sainte Messe à 9h30 hier dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Je me prépare à partir pour les États-Unis dimanche. La veille je me rendrai à Charlottetown, capitale de la province, pour me rapprocher de l’aéroport. Je serai de retour le 21 avril.

Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« Je vous bénis, toi mon frère Joseph Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés partout dans le monde. Je suis la première personne à vivre la résurrection après avoir passé trois jours au tombeau. C’est pour vous indiquer que tous ceux qui sont morts depuis Adam et Ève se lèveront d’entre les morts au dernier jour. Les Sadducéens ne croyaient pas en la résurrection, et leur exemple de la femme qui avait épousé les sept frères ne contredit pas la résurrection puisqu'il n’y aura pas de mariage une fois que les morts seront revenus à la vie.
« Je désire vous enseigner la vérité pour que vous ne doutiez jamais de la résurrection. Au Jugement dernier, tous les morts reviendront à la vie et seront unis à leur corps ressuscité pour ne plus jamais mourir. Ceux qui m’ont suivi iront au ciel avec moi, tandis que ceux qui m’ont rejeté seront envoyés en enfer avec Satan et les esprits mauvais. Après cela il n’y aura plus jamais de changement. Préparez-vous chaque jour à être avec moi au ciel pour l’éternité. Je vous appelle à me suivre. »



Père Melvin
Traduction : RF
Jeudi 7 avril 2011

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 08 2011, 12:13

« Je vous bénis tous »


Chers amis,
Le départ de Jésus; la venue du Défenseur

« Je ne vous ai pas dit cela dès le commencement, car j'étais avec vous. Maintenant, je m'en vais auprès de celui qui m'a envoyé et aucun d'entre vous ne me demande : "Où vas-tu?" Mais la tristesse a rempli votre cœur parce que je vous ai parlé ainsi. Cependant, je vous dis la vérité : il est préférable pour vous que je parte; en effet, si je ne pars pas, celui qui doit vous venir en aide ne viendra pas à vous. Mais si je pars, je vous l'enverrai. Et quand il viendra, il prouvera aux gens de ce monde leur erreur au sujet du péché, de la justice et du jugement de Dieu. Quant au péché, il réside en ceci : ils ne croient pas en moi; quant à la justice, elle se révèle en ceci : je vais auprès du Père et vous ne me verrez plus; quant au jugement, il consiste en ceci : le dominateur de ce monde est déjà jugé » (Jésus, cité dans saint Jean 16.4b-11).

Hier nous avons eu une belle journée, ensoleillée la plupart du temps, et très venteuse.
Je célébrerai la Sainte Messe à 9h30 ce matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Ce soir j’entreprendrai mon voyage aux États-Unis. J’irai dormir à Charlottetown pour être à l’aéroport à 5h dimanche matin (l’avion décolle à 6h). Je me rends à Las Cruces, au Nouveau-Mexique, pour aider à une neuvaine en faveur de la paix mondiale. Je serai de retour le jeudi 21 avril à minuit. S’il-vous-plaît priez pour que tout se passe bien.
J’enverrai le prochain message le Lundi de Pâques, veille de mon départ pour l’Europe, où je participerai à un pèlerinage de 18 jours qui me conduira à Prague de même qu’en Pologne, en Italie et à Medjugorje. Entre mon retour des États-Unis et le jour de Pâques, je serai dans une paroisse de l’île.


Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je vous salue et je vous bénis, toi mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Ce sera très bientôt la Semaine sainte, où vous revivrez ma Passion et ma mort sur la croix et ma Résurrection d’entre les morts. J’ai dit aux apôtres qu’il fallait que je parte pour que le Défenseur, l’Esprit Saint, puisse descendre sur eux. Je devais partir afin de pouvoir vous l’envoyer. L’Esprit Saint est le plus grand présent que je vous aie envoyé, alors accueillez-le chaque jour dans votre cœur.
« Tous ceux qui croient en moi et qui sont baptisés reçoivent l’Esprit Saint. Vous pouvez le recevoir chaque jour si vous l’implorez de venir dans votre cœur et si vous priez quotidiennement. Il vous guidera en toute vérité, surtout la vérité que je vous ai donnée, cette vérité que préserve mon Église fondée sur saint Pierre et sur les apôtres. C’est à la Pentecôte que l’Esprit Saint est descendu sur les apôtres et c’est ce jour-là que mon Église est née. Soyez des membres à part entière de mon Église et suivez tous ses enseignements. Puisse l’Esprit Saint vous donner à tous la force et le courage qu’il faut pour lutter tous les jours contre le péché et contre le malin, et pour croire de tout votre cœur que je suis votre Seigneur et Sauveur. Je vous bénis tous. »
Père Melvin
Traduction : RF
Vendredi 8 avril 2011


P.S. – Passez une belle Semaine sainte et une belle fête de Pâques!

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. - Page 5 Icon_minitimeLun Avr 25 2011, 12:29

« Je vous bénis tous »


Chers amis,
Jésus apparaît à Marie de Magdala


Marie se tenait près du tombeau, dehors, et pleurait. Tandis qu'elle pleurait, elle se baissa pour regarder dans le tombeau; elle vit deux anges en vêtements blancs assis à l'endroit où avait reposé le corps de Jésus, l'un à la place de la tête et l'autre à la place des pieds. Les anges lui demandèrent : « Pourquoi pleures-tu? » Elle leur répondit : « On a enlevé mon Seigneur, et je ne sais pas où on l'a mis. » Cela dit, elle se retourna et vit Jésus qui se tenait là, mais sans se rendre compte que c'était lui. Jésus lui demanda : « Pourquoi pleures-tu? Qui cherches-tu? » Elle pensa que c'était le jardinier, c'est pourquoi elle lui dit : « Si c'est toi qui l'as emporté, dis-moi où tu l'as mis, et j'irai le reprendre. » Jésus lui dit : « Marie! » Elle se tourna vers lui et lui dit en hébreu : « Rabbouni! » – ce qui signifie « Maître » –. Jésus lui dit : « Ne me retiens pas, car je ne suis pas encore monté vers le Père. Mais va dire à mes frères que je monte vers mon Père qui est aussi votre Père, vers mon Dieu qui est aussi votre Dieu. » Alors, Marie de Magdala se rendit auprès des disciples et leur annonça : « J'ai vu le Seigneur! » Et elle leur raconta ce qu'il lui avait dit (Évangile de saint Jean 20.11-18).

Nous avons eu une autre belle journée hier, toute ensoleillée, et ce sera la même chose aujourd’hui.
Je suis revenu d’un magnifique voyage aux États-Unis qui m’a conduit à Las Cruces (Nouveau-Mexique) et à El Paso (Texas). Je repars maintenant pour l’Europe. Ce soir j’irai passer la nuit à Charlottetown car je m’envole demain matin pour Prague, en République tchèque; je me rendrai ensuite en Pologne, en Italie et finalement à Medjugorje, en Croatie. Je serai de retour seulement le 13 mai. Veuillez prier pour que ce voyage se déroule bien.


Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :
« La paix soit avec toi, mon frère Joseph Melvin, et avec vous tous mes frères et mes sœurs de par le monde qui croyez en ma résurrection. C’est au matin de Pâques que je me suis levé d’entre les morts pour ne plus jamais mourir.
« La première personne qui m’a vu est Marie de Magdala, qui était venue au tombeau de bonne heure le matin. Quelle joie remplit son cœur lorsqu'elle reconnut ma voix. Je lui demandai d’aller dire aux apôtres que j’étais vivant et que je m’en allais vers le Père.
« Mes chers amis, il est important de croire de tout votre cœur que je me suis levé d’entre les morts et que j’ai été vu par les apôtres et par beaucoup d’autres personnes. Je suis votre Sauveur, j’ai souffert et je suis mort sur la croix, mais après trois jours je suis sorti du tombeau, vivant corps et âme. J’ai maintenant un corps ressuscité et je ne connaîtrai plus jamais la mort. Je vous bénis tous. »
Père Melvin
Traduction : RF
Lundi 25 avril 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Message Quotidien au Père Melvin Doucette. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message Quotidien au Père Melvin Doucette.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Père Melvin Doucette au Québec le 15,16,17 Mai
» Nouvelles du Père Melvin‏ Doucette
» Qui est le Père Joseph-Melvin Doucette ?
» Le Père Melvin Doucette a besoin de nos prières !
» Le Père Melvin Doucette visite le Québec !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: