VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Message Quotidien au Père Melvin Doucette.

Aller en bas 
+4
Lily-Anne
Mary-ray
violaine
Céline.
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeSam Sep 04 2010, 12:13

« Je prie pour vous tous »


Chers amis,
Le cantique de Marie


Marie dit alors : « De tout mon être je veux dire la grandeur du Seigneur, mon cœur est plein de joie
à cause de Dieu, mon Sauveur; car il a bien voulu abaisser son regard sur moi, son humble servante. Oui, dès maintenant et en tous les temps, les humains me diront bienheureuse, car Dieu le Tout-Puissant a fait pour moi des choses magnifiques.
Il est le Dieu saint, il est plein de bonté en tout temps
pour ceux qui le respectent. Il a montré son pouvoir en déployant sa force :
il a mis en déroute les hommes au cœur orgueilleux, il a renversé les rois de leurs trônes
et il a placé les humbles au premier rang. Il a comblé de biens ceux qui avaient faim,
et il a renvoyé les riches les mains vides. Il est venu en aide au peuple d'Israël, son serviteur :
il n'a pas oublié de manifester sa bonté envers Abraham et ses descendants, pour toujours,
comme il l'avait promis à nos ancêtres »
(Luc 1.46-55).


Nous avons eu du soleil toute la journée hier, sauf en soirée. Le temps est nuageux ce matin et il n’y a pas de vent, du moins pas encore, car une tempête (ce qui reste de l’ouragan Earl) est prévue pour cet après-midi.
J’ai célébré la sainte Messe hier soir dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard en présence d’un bon groupe de personnes. Aujourd’hui je célébrerai la sainte Messe à 9h30 au même endroit.


Vous trouverez ci-dessous le message que notre bienheureuse Mère a donné à Joseph Melvin. Notre-Dame lui a adressé les paroles suivantes :
« Je te bénis Melvin, mon fils, et je bénis tous mes fils et toutes mes filles de chacun des pays du monde. Je vous aime tous et je vous appelle à vous tenir près de moi. J’ai un mot à dire à vous tous ce matin, en ce premier samedi du mois.
« Louez le Seigneur, mes enfants, car il a fait de grandes choses dans le monde. Mettez votre foi en lui et aimez-le de tout votre cœur. Ne soyez pas orgueilleux mais humbles de cœur, et ouvrez totalement votre cœur à mon Fils Jésus. Il vous a fait passer des ténèbres à sa grande lumière. Venez, je vous conduirai à lui pour que vous puissiez recevoir les dons et les grâces qu’il vous réserve.
« Beaucoup d’entre vous êtes loin de votre Sauveur. Il est temps de revenir à lui et de vous repentir de toutes vos fautes. Si vous ne revenez pas à lui, de nombreux pays tomberont dans la dépression et il y aura de grandes souffrances. Réveillez-vous et suivez mon Fils Jésus, qui est votre Seigneur et Sauveur. Suivez tout ce qu’il vous a enseigné. Je prie pour vous tous afin qu’un nouveau réveil puisse arriver bientôt. Je vous aime tous. »
Père Melvin
Traduction : RF
Samedi 4 septembre 2010


Dernière édition par Admin le Jeu Sep 30 2010, 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeLun Sep 06 2010, 09:47

« La Nouvelle Pentecôte »


Chers amis,
Ministres d’une nouvelle alliance


Mais loué soit Dieu, car il nous entraîne sans cesse dans le cortège de victoire du Christ. Par nous, il fait connaître le Christ en tout lieu, comme un parfum dont l'odeur se répand partout. Nous sommes en effet comme un parfum à l'odeur agréable offert par le Christ à Dieu; nous le sommes pour ceux qui sont sur la voie du salut et pour ceux qui se perdent. Pour les uns, c'est une odeur de mort qui mène à la mort; pour les autres, c'est une odeur de vie qui mène à la vie. Qui donc est qualifié pour une telle mission? Nous ne sommes pas comme tant d'autres qui se livrent au trafic de la parole de Dieu; au contraire, parce que c'est Dieu qui nous a envoyés, nous parlons avec sincérité en sa présence, en communion avec le Christ (Deuxième lettre de saint Paul aux Corinthiens 2.14-17).

Nous avons eu une belle journée hier après avoir été effleurés samedi par l’ouragan Earl. C’était plus frais hier, et ce matin c’est ensoleillé et frais. Il devrait faire très beau aujourd’hui.
J’ai célébré la sainte Messe hier matin à l’église Immaculée-Conception, sur le chemin Palmer, en présence d’une assistance nombreuse. Aujourd’hui j’irai dire la Messe au manoir d’Alberton à 13h30. La fête de la Nativité de notre sainte Mère approche à grands pas. Le 8 septembre, un mercredi cette année, je célébrerai la sainte Messe à 9h30 en son honneur; si la météo le permet, nous ferons une procession sur la route qui longe le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Nous réciterons le chapelet et tous recevront une bénédiction spéciale. Je me préparerai bientôt en vue de mon voyage à Repentigny, près de Montréal, puis à Espinola (Ontario), où je donnerai une retraite de trois jours. Sur le chemin du retour, j’arrêterai de nouveau à Repentigny pour une retraite de trois jours en français.


Vous trouverez ci-dessous le message que Joseph Melvin a reçu de notre Père céleste. Il a entendu Dieu le Père lui adresser les paroles suivantes :
« Je te bénis, mon fils, et je bénis tous mes fils et toutes mes filles qui vivent dans le monde. J’ai envoyé mon Fils Jésus habiter parmi vous et vous enseigner toutes les vérités qu’il vous faut connaître afin de pouvoir vivre en union avec votre Père et avec mon Fils et entrer dans la gloire du ciel. Il y a aujourd’hui une immense armée de croyants dispersés à travers le monde, qui avancent sur le chemin de ma montagne, la montagne de Dieu. Cependant, vous êtes trop timides et vous ne faites pas entendre votre voix. Je veux que vous vous unissiez tous sous la puissance de l’Esprit Saint et que vous fassiez sentir le poids de votre influence sur le monde pour chasser les ténèbres du malin. Évêques, prêtres et laïcs de chaque pays doivent s’unir en ayant un seul objectif : faire de mon Fils Jésus le centre du monde et enlever tout ce qui va à l’encontre de ses enseignements. Je veux que tous les chrétiens soient imprégnés de l’odeur de la vie et non de l’odeur de la mort. Par votre silence, vous paraissez faire partie des ténèbres et vous éteignez la lumière chez ceux qui ont peu de foi.
« Je vous appelle à entrer dans la Nouvelle Pentecôte que je suis en train de lancer, Nouvelle Pentecôte qui changera le monde et tous ses habitants. Je vous aime tous. »
Père Melvin
Traduction : RF
Lundi 6 septembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeMar Sep 07 2010, 11:23

« Je veux que vous soyez de ma famille »

Chers amis,

Notre destinée finale

Nous savons, en effet, que si la tente dans laquelle nous vivons – c'est-à-dire notre corps terrestre – est détruite, Dieu nous réserve une habitation dans les cieux, une demeure non faite par les hommes, qui durera toujours. Et nous gémissons maintenant, car notre désir est grand d'être recouverts de notre habitation céleste; en effet, nous serons vêtus et non pas nus. Oui, aussi longtemps que nous vivons dans cette tente terrestre, nous gémissons comme sous un fardeau. Ce n'est pas que nous voudrions être débarrassés de notre corps terrestre, mais nous souhaitons être revêtus du corps céleste, afin que ce qui est mortel soit absorbé par la vie. C'est Dieu lui-même qui nous a destinés à cela, et il nous a accordé son Esprit comme garantie des biens qu'il nous réserve.
Nous sommes donc toujours pleins de courage. Nous savons que tant que nous demeurons dans ce corps, nous sommes loin de la demeure du Seigneur – nous marchons en effet par la foi et non par la vue –. Nous sommes pleins de courage et nous préférerions quitter ce corps pour aller demeurer auprès du Seigneur. Mais nous désirons avant tout lui plaire, que nous demeurions dans ce corps ou que nous le quittions. Car nous devons tous comparaître devant le Christ pour être jugés par lui; alors chacun recevra ce qui lui revient, selon ce qu'il aura fait en bien ou en mal durant sa vie terrestre (Deuxième lettre de saint Paul aux Corinthiens 5.1-10).

Il a fait soleil hier, alors qu’aujourd’hui il pleut et nous attendons des averses pour toute la journée.
Hier j’ai célébré la sainte Messe au manoir avec les résidents, qui sont venus nombreux à la chapelle. Après je suis allé bénir une maison près d’Alberton. Demain ce sera la fête de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard, et en même temps celle de la Nativité de Marie. J’espère que nous pourrons tenir une procession à l’extérieur, mais on nous annonce de la pluie pour la journée. La sainte Messe aura lieu à 9h30, et nous réciterons sûrement le chapelet à l'occasion de l’anniversaire de notre bienheureuse Mère.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« On dit parfois que la vie sur terre est une "vallée de larmes", car tous ont une croix à porter, en particulier celle de la maladie. La mort est devenue le lot de tous à cause du péché. Je suis venu sur la terre en tant qu’être humain et j’ai choisi spécialement la souffrance comme moyen de racheter vos péchés. J’ai beaucoup souffert au cours de mon existence et, à la fin, j’ai donné ma vie sur la croix. J’ai pris sur moi tous vos péchés et je me suis offert au Père en sacrifice pour votre salut. Désormais, tous ceux qui me suivent pourront entrer au ciel un jour.
« Quand vous mourrez, vous laisserez votre tente, votre corps, à la terre. À la résurrection vous recevrez un corps glorieux, qui sera un corps parfait, non sujet à la maladie non plus qu’à la fatigue ni à la mort. Vous aurez ce corps parfait, comme celui que ma Mère céleste et moi possédons au ciel. Revêtus de ce corps vous serez avec le Père, avec moi et avec l’Esprit Saint. Vous serez aussi avec votre Mère céleste ainsi qu’avec tous les anges et les saints.
« Soyez courageux, mes frères et mes sœurs, et regardez droit devant plutôt que derrière. Voyez tout ce que j’ai préparé pour vous si vous entretenez une relation profonde et solide avec moi et si vous suivez ce que je vous ai enseigné par mon Église. Je veux que vous soyez de ma famille. »

Père Melvin
Traduction : RF
Mardi 7 septembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeMar Sep 07 2010, 17:00

« Soyez courageux, mes frères et mes sœurs, et regardez droit devant plutôt que derrière. Voyez tout ce que j’ai préparé pour vous si vous entretenez une relation profonde et solide avec moi et si vous suivez ce que je vous ai enseigné par mon Église. Je veux que vous soyez de ma famille. »

Merci Céline pour ce beau message

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeMer Sep 08 2010, 10:22

« Prenez à cœur ce que je vous dis »


Chers amis,
Le cantique de Marie


Marie dit alors : « De tout mon être je veux dire la grandeur du Seigneur, mon cœur est plein de joie
à cause de Dieu, mon Sauveur; car il a bien voulu abaisser son regard sur moi, son humble servante. Oui, dès maintenant et en tous les temps, les humains me diront bienheureuse, car Dieu le Tout-Puissant a fait pour moi des choses magnifiques.
Il est le Dieu saint, il est plein de bonté en tout temps
pour ceux qui le respectent. Il a montré son pouvoir en déployant sa force :
il a mis en déroute les hommes au cœur orgueilleux, il a renversé les rois de leurs trônes
et il a placé les humbles au premier rang. Il a comblé de biens ceux qui avaient faim,
et il a renvoyé les riches les mains vides. Il est venu en aide au peuple d'Israël, son serviteur :
il n'a pas oublié de manifester sa bonté envers Abraham et ses descendants, pour toujours,
comme il l'avait promis à nos ancêtres »
(Luc 1.46-55).


C’est partiellement nuageux ce matin, mais il ne pleut pas.
Aujourd’hui à 9h30 je célébrerai la Sainte Messe à l'occasion de la fête de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard, qui est aussi le jour de son anniversaire. J’espère qu’il ne pleuvra pas, ce qui nous permettra de faire une procession à l’extérieur après la Messe.


Vous trouverez ci-dessous le message que notre Sainte Mère a donné à Joseph Melvin. Elle lui a parlé ainsi :
« Une grande joie remplit mon cœur aujourd’hui, alors que le ciel et la terre célèbrent ma Nativité et la fête de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Cette île est bénie, et mon Fils Jésus envoie de nombreuses grâces à tous mes enfants qui habitent sur cette île et au-delà.
« Revenez à mon Fils Jésus et à moi, mes fils et mes filles, et détournez-vous du péché. Soyez mes enfants qui prient régulièrement et ouvrez vos cœurs à tout ce que Jésus répand sur vous. Prenez à cœur ce que je vous dis et acceptez mon amour. »
Père Melvin
Traduction : RF
Mercredi 8 septembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeJeu Sep 09 2010, 11:05

Le sacrement de la Miséricorde


Chers amis,
En effet, l'amour du Christ nous domine, nous qui avons la certitude qu'un seul est mort pour tous et, donc, que tous ont part à sa mort. Il est mort pour tous afin que ceux qui vivent ne vivent plus pour eux-mêmes, mais pour celui qui est mort et revenu à la vie pour eux.
Voilà pourquoi nous ne considérons plus personne d'une manière purement humaine. Même si, autrefois, nous avons considéré le Christ d'une manière humaine, maintenant nous ne le considérons plus ainsi. Dès que quelqu'un est uni au Christ, il est un être nouveau : ce qui est ancien a disparu, ce qui est nouveau est là. Tout cela vient de Dieu, qui nous a réconciliés avec lui par le Christ et qui nous a confié la tâche d'amener d'autres hommes à la réconciliation avec lui. Car, par le Christ, Dieu agissait pour réconcilier tous les humains avec lui, sans tenir compte de leurs fautes. Et il nous a chargés d'annoncer cette œuvre de réconciliation.
Nous sommes donc des ambassadeurs envoyés par le Christ, et c'est comme si Dieu lui-même vous adressait un appel par nous : nous vous en supplions, au nom du Christ, laissez-vous réconcilier avec Dieu. Le Christ était sans péché, mais Dieu l'a chargé de notre péché, afin que, par lui, nous ayons part à l'œuvre salutaire de Dieu
(Deuxième lettre de saint Paul aux Corinthiens 5.14-21).


Nous avons eu une autre journée de pluie hier, froide et venteuse en soirée. C’est encore nuageux ce matin, mais le vent est tombé.
Hier matin j’ai célébré la Sainte Messe en l’honneur de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard et aussi de sa Nativité. Comme il pleuvait, nous avons tenu la procession à l’intérieur plutôt qu’à l’extérieur. Nous avons chanté un cantique et récité une dizaine de chapelet. J’ai lu le message reçu de notre Bienheureuse Mère (vous pourrez le lire dans le prochain numéro du bulletin La Voix du Ciel). Je remercie tous ceux qui ont inscrit des proches dans le Livre du souvenir. Hier j’ai inscrit 13 personnes du Mexique.


Voici maintenant le message que notre Seigneur et Rédempteur a confié à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Après le grand péché d’Adam et Ève, les gens de la terre tombèrent sous la domination du malin. Tous furent entraînés dans la fosse du péché, et personne n’allait être pardonné si une expiation satisfaisante n’était offerte à Dieu. Je suis celui qui devint péché en prenant sur lui tous vos péchés, celui qui souffrit et mourut crucifié pour en payer totalement le prix. Vous êtes maintenant appelés à vous réconcilier en Dieu afin que tous vos péchés soient effacés. La bonne façon de le faire est par le sacrement de Réconciliation, que j’instituai avant de monter au ciel.
« Par ce sacrement tous mes prêtres ont le pouvoir de vous absoudre de toutes vos offenses si vous les regrettez profondément. Ils vous donneront l’absolution au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Par ce sacrement tous vos péchés sont effacés, vous recevez la grande grâce sacramentelle et vous redevenez mes frères et mes sœurs bien-aimés, de même que les fils et les filles bien-aimés de notre Père céleste. Ce sacrement est le sacrement de la Miséricorde. Recevez-le souvent et je vous bénirai. »
Père Melvin
Traduction : RF
Jeudi 9 septembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Le Sacrement de la Miséricorde   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeVen Sep 10 2010, 03:26

Le sacrement de la Miséricorde - Père Melvin -
Jeudi 9 septembre 2010

Nouvelles données par Père Melvin



Nous avons eu une autre journée de pluie hier, froide et venteuse en soirée. C’est encore nuageux ce matin, mais le vent est tombé.
Hier matin j’ai célébré la Sainte Messe en l’honneur de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard et aussi de sa Nativité. Comme il pleuvait, nous avons tenu la procession à l’intérieur plutôt qu’à l’extérieur. Nous avons chanté un cantique et récité une dizaine de chapelet. J’ai lu le message reçu de notre Bienheureuse Mère (vous pourrez le lire dans le prochain numéro du bulletin La Voix du Ciel). Je remercie tous ceux qui ont inscrit des proches dans le Livre du souvenir. Hier j’ai inscrit 13 personnes du Mexique.

Traduction : RF

Le sacrement de la Miséricorde



Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur - Jeudi 9 septembre 2010



En effet, l'amour du Christ nous domine, nous qui avons la certitude qu'un seul est mort pour tous et, donc, que tous ont part à sa mort. Il est mort pour tous afin que ceux qui vivent ne vivent plus pour eux-mêmes, mais pour celui qui est mort et revenu à la vie pour eux.
Voilà pourquoi nous ne considérons plus personne d'une manière purement humaine. Même si, autrefois, nous avons considéré le Christ d'une manière humaine, maintenant nous ne le considérons plus ainsi. Dès que quelqu'un est uni au Christ, il est un être nouveau : ce qui est ancien a disparu, ce qui est nouveau est là. Tout cela vient de Dieu, qui nous a réconciliés avec lui par le Christ et qui nous a confié la tâche d'amener d'autres hommes à la réconciliation avec lui. Car, par le Christ, Dieu agissait pour réconcilier tous les humains avec lui, sans tenir compte de leurs fautes. Et il nous a chargés d'annoncer cette œuvre de réconciliation.
Nous sommes donc des ambassadeurs envoyés par le Christ, et c'est comme si Dieu lui-même vous adressait un appel par nous : nous vous en supplions, au nom du Christ, laissez-vous réconcilier avec Dieu. Le Christ était sans péché, mais Dieu l'a chargé de notre péché, afin que, par lui, nous ayons part à l'œuvre salutaire de Dieu (Deuxième lettre de saint Paul aux Corinthiens 5.14-21).



Voici maintenant le message que notre Seigneur et Rédempteur a confié à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :


« Après le grand péché d’Adam et Ève, les gens de la terre tombèrent sous la domination du malin. Tous furent entraînés dans la fosse du péché, et personne n’allait être pardonné si une expiation satisfaisante n’était offerte à Dieu. Je suis celui qui devint péché en prenant sur lui tous vos péchés, celui qui souffrit et mourut crucifié pour en payer totalement le prix. Vous êtes maintenant appelés à vous réconcilier en Dieu afin que tous vos péchés soient effacés. La bonne façon de le faire est par le sacrement de Réconciliation, que j’instituai avant de monter au ciel.



« Par ce sacrement tous mes prêtres ont le pouvoir de vous absoudre de toutes vos offenses si vous les regrettez profondément. Ils vous donneront l’absolution au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Par ce sacrement tous vos péchés sont effacés, vous recevez la grande grâce sacramentelle et vous redevenez mes frères et mes sœurs bien-aimés, de même que les fils et les filles bien-aimés de notre Père céleste. Ce sacrement est le sacrement de la Miséricorde. Recevez-le souvent et je vous bénirai. »

Par monSeigneur et monDieu -
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeVen Sep 10 2010, 05:22

La Miséricorde Divine est infinie car elle est l' Amour éternel du Seigneur envers ses créatures
Elle console et guérit !

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeVen Sep 10 2010, 10:35

« Suivez-moi »


Chers amis,
Appel à la sainteté

N'allez pas vous placer sous le même joug que les incroyants, d'une manière absurde. Comment, en effet, ce qui est juste pourrait-il s'associer à ce qui est mauvais? Comment la lumière pourrait-elle s'unir à l'obscurité? Comment le Christ pourrait-il s'entendre avec le diable? Ou bien, qu'est-ce qu'un croyant peut avoir en commun avec un incroyant? Quel accord peut-il y avoir entre le temple de Dieu et les idoles païennes? Car nous sommes, nous, le temple du Dieu vivant, comme Dieu lui-même l'a dit :
« Je demeurerai et je marcherai avec eux, je serai leur Dieu et ils seront mon peuple. » C'est pourquoi « vous devez les quitter et vous séparer d'eux. Ne touchez à rien d'impur, et moi je vous accueillerai. Je serai un père pour vous et vous serez des fils et des filles pour moi, dit le Seigneur tout-puissant »
(Deuxième lettre de saint
Paul aux Corinthiens 6.14-18).
La journée d’hier a été nuageuse, mais nous apercevions le soleil parfois et c’était plus chaud que les jours précédents. Le vent est complètement tombé au cours de la journée. Aujourd’hui le ciel est encore nuageux.
J’ai commencé à me préparer pour mon voyage à
Repentigny, près de Montréal, ainsi qu’à Espanola, en Ontario. Je partirai lundi matin pour arriver à Repentigny avant 17 heures, et le lendemain mardi je me rendrai à Espanola dans l’après-midi. Au deux endroits j’animerai une retraite de trois jours. Je serai de retour à l’île le lundi suivant (20 septembre) en soirée.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a dit les paroles suivantes :
« Je suis venu sur la terre pour vous enseigner la vérité, pour vous montrer combien je vous aime et pour vous appeler à la sainteté. Lisez ma Parole dans la Bible et vous connaîtrez la vérité, écoutez mon Église et vous serez sur le bon chemin. C’est un vendredi que je donnai ma vie en sacrifice au Père pour vous sur la croix, afin de vous ouvrir le ciel. J’ai fondé mon Église pour vous guider dans votre cheminement vers le ciel. Sortez des ténèbres et croyez en tout ce que je vous ai donné.
« Si vous êtes miens, alors n’écoutez pas les incroyants ni ceux qui sont sous le pouvoir du malin. Ils ne cherchent qu’à vous égarer. N’ayez aucun lien avec ceux qui sont prisonniers du Nouvel Âge ni avec les adeptes de tous ces cultes sataniques. Ne croyez pas en leurs mensonges, car tels sont leurs enseignements.
« Mes chers frères et mes chères sœurs, vous êtes appelés à un avenir glorieux si vous croyez en moi et me suivez. Même s’il vous arrive de souffrir, ne vous inquiétez pas car je serai avec vous et je vous donnerai une grande paix du cœur. Votre destinée est de passer le reste de votre existence avec moi et d’être unis à moi pour toujours dans le ciel. Demandez pardon pour toutes vos fautes et menez une vie vertueuse. Soyez humbles de cœur et toujours prêts à pardonner à ceux qui vous font du tort de quelque manière. Je suis votre exemple, suivez-moi. »
Père Melvin
Traduction : RF
Vendredi 10 septembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeVen Sep 10 2010, 14:48

Merci Violaine pour ce post qui nous rappelle combien le Seigneur est Miséricordieux malgré tous nos "handicaps" pour acceder à la sainteté.

Le péché blesse, le sacrement guérit.

Que le Seigneur est bon et patient devant nos chutes perpétuelles et Il nous attend sans aucune condamnation, ni jugement.

Ce sacrement nous replace dans l'humilité et la pauvreté de notre être blessé et entaché par le péché. La Charité nous relève car Elle émane du Coeur de Dieu et irradie notre être pour le rendre transparent.

Je te bénis Seigneur et te rends grâce pour cette "douche" accessible et gratuite. Un pas vers Toi et Tu fais le reste !

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeSam Sep 11 2010, 09:31

« Donnez-moi la main »


Chers amis,
La femme et le dragon

Quand le dragon se rendit compte qu'il avait été jeté sur la terre, il se mit à poursuivre la femme qui avait mis au monde le fils. Mais la femme reçut les deux ailes d'un grand aigle pour voler jusqu'à la place préparée pour elle dans le désert, afin d'y être nourrie pendant trois ans et demi, à l'abri des attaques du serpent. Alors le serpent projeta de sa gueule des masses d'eau pareilles à un fleuve derrière la femme, pour que les flots l'emportent. Mais la terre vint au secours de la femme : la terre ouvrit sa bouche et engloutit les masses d'eau que le dragon avait projetées de sa gueule. Plein de fureur contre la femme, le dragon s'en alla combattre le reste de ses descendants, ceux qui obéissent aux commandements de Dieu et sont fidèles à la vérité révélée par Jésus. Le dragon se tint sur le bord de la mer (Révélation 12.13-18).

Nous avons eu du temps très humide hier, avec de la pluie forte par moments. C’était vraiment frais en soirée, tellement qu’il a fallu mettre le chauffage pendant la nuit. Nous aurons encore de la pluie aujourd’hui.
Je célébrerai la Sainte Messe à 9h30 ce matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard, en l’honneur de notre Bienheureuse Mère. Lundi je partirai de bonne heure pour Repentigny, et mardi je serai à Espanola (Ontario) pour y donner une retraite de trois jours. Je serai de retour probablement samedi prochain, puisque la veille je n’aurai qu’une Messe de guérison au programme, ce qui me permettra de partir tôt le lendemain pour l’île. Il y aura une retraite en français au petit sanctuaire du 24 septembre (à 18h30) au 26 septembre (à midi). J’attends un autocar complet de gens du Nouveau-Brunswick. Presque tous les jours je reçois des demandes d’abonnement au bulletin La Voix du Ciel. Le montant de l’abonnement – seulement 12 dollars pour les résidents du Canada – vous donne droit à quatre numéros par année. Le prochain numéro paraîtra au début d’octobre.


Vous trouverez ci-après le message que notre Sainte Mère a donné à Joseph Melvin. Notre-Dame lui a parlé en ces termes :
« Je te bénis, Melvin, mon fils, et je bénis tous mes fils et toutes mes filles de par le monde. Je veux que vous vous souveniez aujourd’hui que j’ai combattu Satan toute ma vie. Ç’aurait été une joie pour lui de me détruire, car ainsi je n’aurais pas pu donner naissance au Sauveur du monde. Il essaya de m’attaquer de diverses manières mais ne réussit jamais, puisque Dieu le Père me protégeait. Mon Fils Jésus fut attaqué lui aussi par le malin et il en souffrit beaucoup, mais le malin ne parvint jamais à le vaincre, et il ne m’a jamais vaincue moi non plus. Mon Fils Jésus mourut sur la croix à cause de lui et je souffris terriblement, debout près de la croix, pendant son agonie. En vérité une épée transperça mon cœur.
« Vous êtes mes enfants si vous croyez en Jésus et si vous le suivez. Le diable vous attaquera vous aussi, mais n’ayez pas peur et restez près de votre Sauveur et près de moi. Avec Jésus à vos côtés, le diable sera incapable de vous faire du mal. Ne cédez jamais à aucune suggestion qu’il pourrait vous faire. Chassez-le au nom de Jésus, mon Fils. Aujourd’hui beaucoup sont tombés dans le piège qu’il leur a tendu. Priez pour qu’ils aient la force d’en sortir avec les grâces que Dieu leur accorde. Donnez-moi la main et je vous conduirai à Jésus. Je vous aime. »
Père Melvin
Traduction : RF
Samedi 11 septembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: « Donnez-moi la main »    Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeDim Sep 12 2010, 16:25

« Donnez-moi la main »



Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Samedi 11 septembre 2010



La femme et le dragon

Quand le dragon se rendit compte qu'il avait été jeté sur la terre, il se mit à poursuivre la femme qui avait mis au monde le fils. Mais la femme reçut les deux ailes d'un grand aigle pour voler jusqu'à la place préparée pour elle dans le désert, afin d'y être nourrie pendant trois ans et demi, à l'abri des attaques du serpent. Alors le serpent projeta de sa gueule des masses d'eau pareilles à un fleuve derrière la femme, pour que les flots l'emportent. Mais la terre vint au secours de la femme : la terre ouvrit sa bouche et engloutit les masses d'eau que le dragon avait projetées de sa gueule. Plein de fureur contre la femme, le dragon s'en alla combattre le reste de ses descendants, ceux qui obéissent aux commandements de Dieu et sont fidèles à la vérité révélée par Jésus. Le dragon se tint sur le bord de la mer (Révélation 12.13-18).



Vous trouverez ci-après le message que notre Sainte Mère a donné à Joseph Melvin. Notre-Dame lui a parlé en ces termes :




« Je te bénis, Melvin, mon fils, et je bénis tous mes fils et toutes mes filles de par le monde. Je veux que vous vous souveniez aujourd’hui que j’ai combattu Satan toute ma vie. Ç’aurait été une joie pour lui de me détruire, car ainsi je n’aurais pas pu donner naissance au Sauveur du monde. Il essaya de m’attaquer de diverses manières mais ne réussit jamais, puisque Dieu le Père me protégeait. Mon Fils Jésus fut attaqué lui aussi par le malin et il en souffrit beaucoup, mais le malin ne parvint jamais à le vaincre, et il ne m’a jamais vaincue moi non plus. Mon Fils Jésus mourut sur la croix à cause de lui et je souffris terriblement, debout près de la croix, pendant son agonie.
En vérité une épée transperça mon cœur.
« Vous êtes mes enfants si vous croyez en Jésus et si vous le suivez. Le diable vous attaquera vous aussi, mais n’ayez pas peur et restez près de votre Sauveur et près de moi. Avec Jésus à vos côtés, le diable sera incapable de vous faire du mal. Ne cédez jamais à aucune suggestion qu’il pourrait vous faire. Chassez-le au nom de Jésus, mon Fils. Aujourd’hui beaucoup sont tombés dans le piège qu’il leur a tendu. Priez pour qu’ils aient la force d’en sortir avec les grâces que Dieu leur accorde. Donnez-moi la main et je vous conduirai à Jésus. Je vous aime. »



Message Quotidien au Père Melvin Doucette. 60845462nd-de-guadalupe-defendant-les-enfants-jpg
Par monSeigneur et monDieu -
site /trinité sainte et marie ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeLun Sep 13 2010, 02:50

Merci Violaine

Notre Sainte Mère nous rappelle combien est grand son amour pour nous .Elle nous demande aussi de prendre en compte les combats qu'Elle et Son Fils ont soutenus contre ce Dragon maléfique et qu'ils soutiennent encore et sans cesse pour sauver l'humanité

Comme Satan est impuissant contre le Seigneur et Sa Mère ...combien ...il se délecte contre leurs enfants pour les entraîner dans ses jeux infernaux ...de tous temps ....violence ...guerres...blasphèmes .... et plus modernes ...provoquer des addictions ...alcool ...drogue ...sexe..jeux .... etc....il vise des enfants de plus en plus jeunes ...détruit les foyers ...fait pleurer les mères ..

Au milieu de ces provocations infernales ....heureux sont ceux qui savent et reconnaissent les propositions d' amour de Marie et de son Fils....ils sont surs d'être sauvés ...s'ils choisissent et demandent ces protections

Mais ...combien ne seront pas sauvés ...car trop marqués par le sceau du Démon ....les conscients ...tant pis pour eux ...car ils ont choisi sciamment de servir Satan ...mais les autres ....incrédules et inconscients ....Marie nous demande de prier pour eux ...car ils peuvent être sauvés ..

Unissons nos prières à cette chaîne d'Amour pour que ce combat entrepris par Jésus et Marie contre l' Enfer ....se termine par la Victoire finale du Ciel

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeJeu Sep 23 2010, 10:18

« Je vous appelle tous »


Chers amis,
Ce que nous apporte la foi

Avant que vienne le temps de la foi, la loi nous gardait prisonniers, en attendant que cette foi soit révélée. Ainsi, la loi a été notre surveillant jusqu'à la venue du Christ, afin que nous soyons rendus justes aux yeux de Dieu par la foi. Maintenant que le temps de la foi est venu, nous ne dépendons plus de ce surveillant.
Car vous êtes tous enfants de Dieu par la foi qui vous lie à Jésus-Christ. Vous tous, en effet, avez été unis au Christ dans le baptême et vous vous êtes ainsi revêtus de tout ce qu'il nous offre. Il n'importe donc plus que l'on soit juif ou non juif, esclave ou libre, homme ou femme; en effet, vous êtes tous un dans la communion avec Jésus-Christ. Si vous appartenez au Christ, vous êtes alors les descendants d'Abraham et vous recevrez l'héritage que Dieu a promis
(Lettre de saint Paul aux Galates 3.23-29).


Nous avons eu une journée splendide hier, mais c’était venteux. Aujourd’hui il n’y a pas un nuage dans le ciel et la température approchera les 20 degrés.
Je suis revenu mardi soir de mon voyage au Québec et en Ontario, en conduisant tout le long depuis Sorel-Tracy jusqu'à l’Île-du-Prince-Édouard. Le voyage a été agréable et m’a permis de rencontrer beaucoup gens. J’ai donné deux retraites de trois jours : l’une à Repentigny et l’autre à Espanola. Je remercie tous ceux qui m’ont accueilli et qui ont si bien pris soin de moi. Demain soir je commencerai une autre retraite au petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Des gens du Nouveau-Brunswick – un autocar complet – arriveront ce soir et seront ici jusqu'à dimanche midi. Veuillez prier pour la bonne marche de cette retraite (j’y pense, merci à tous ceux qui ont prié pour le succès du voyage que je viens de faire). Beaucoup de gens commandent l’ouvrage L’Art de la prière contemplative. Je demande à Jésus que tous soient capables de le contempler et d’entretenir une relation intime avec lui.


Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Il est triste aujourd’hui de voir qu’un peu partout dans le monde, beaucoup de ceux qui croyaient en moi auparavant ont perdu la foi. Ils ont cessé de prier et ne vont plus à l’église. D’autres risquent de perdre la foi faute d’avoir une relation intime avec moi. Il y a bien des années je t’ai dit, Joseph Melvin, que ce phénomène allait se manifester dans l’avenir. Beaucoup de jeunes ne prient pas et vivent en opposition avec moi.
« Je suis venu dans le monde pour vous apporter un grand don, mais aujourd’hui beaucoup rejettent ce don. J’ai souffert et je suis mort sur la croix pour vous apporter le salut et toutes les grâces indispensables pour arriver au ciel. Cependant, il vous faut croire en moi. SI VOUS NE CROYEZ PAS EN MOI, VOUS NE POUVEZ PAS ÊTRE SAUVÉS. Vous tous qui lisez ce message, priez pour la conversion de tous ceux qui sont loin de moi. Priez afin qu’ils reçoivent le don de la foi et parviennent à me connaître, à m’aimer et à faire tout ce que leur dit mon Église.
« J’exige que le Nouveau Réveil se réalise dans chacun des pays du monde. Ouvrez vos cœurs à moi qui suis votre Sauveur et accueillez les dons que je vous réserve. Réveillez-vous maintenant avant qu’il ne soit trop tard. Cherchez à me connaître intimement par la contemplation, cette prière si chère à mon cœur. Je vous aime, mes frères et mes sœurs, et je veux votre amour en retour. Je vous appelle tous. »
Père Melvin
Traduction : RF
Jeudi 23 septembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 14:17

Enfant de Dieu


Chers amis,
Liberté des enfants de Dieu dans le Christ

En d'autres mots, voici ce que je veux dire : aussi longtemps qu'un héritier est mineur, sa situation ne diffère pas de celle d'un esclave, bien que théoriquement tout lui appartienne. En fait, il est soumis à des personnes qui prennent soin de lui et s'occupent de ses affaires jusqu'au moment fixé par son père. Nous, de même, nous étions précédemment comme des enfants, nous étions esclaves des forces spirituelles du monde. Mais quand le moment fixé est arrivé, Dieu a envoyé son Fils : il est né d'une femme et il a été soumis à la loi juive, afin de délivrer ceux qui étaient soumis à la loi, et de nous permettre ainsi de devenir enfants de Dieu. Pour prouver que vous êtes bien ses enfants, Dieu a envoyé dans nos cœurs l'Esprit de son Fils, l'Esprit qui crie : « Abba, ô mon Père! » Ainsi, tu n'es plus esclave, mais enfant; et puisque tu es son enfant, Dieu te donnera l'héritage qu'il réserve à ses enfants (Lettre de saint Paul aux Galates 4.1-7).

Nous avons eu une belle journée ensoleillée hier. C’était venteux en matinée, mais le soir venu le vent était complètement tombé. C’est nuageux ce matin et on nous annonce de la pluie pour aujourd’hui.
J’ai célébré la Sainte Messe hier matin en l’honneur de saint Pio ou « saint Padre Pio », comme on l’appelle souvent. C’est un grand personnage qui a l’affection de beaucoup, beaucoup de gens. Hier soir je suis allé souper avec quelqu'un au Seaweed Café. C’était notre dernier repas cette année à ce restaurant saisonnier, qui fermera ses portes dans quelques jours. Cet après-midi un groupe du Nouveau-Brunswick arrivera par autocar pour une retraite qui durera jusqu'à dimanche midi. Veuillez prier pour la bonne marche de cette retraite. Je suis à l’étape d’impression du bulletin La Voix du Ciel, dont les exemplaires seront expédiés la semaine prochaine. Ce bulletin qui paraît quatre fois l’an compte de nombreux abonnés. Si vous désirez le recevoir, vous pouvez vous y abonner pour 12 $ si vous habitez au Canada ou 15 $ si vous habitez dans un autre pays.


Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Avant ma venue dans le monde, les gens étaient esclaves du péché et des ténèbres. Seuls les Hébreux avaient reçu une certaine lumière grâce aux Dix Commandements et aux divers messages de tous les prophètes. Ils avaient l’Ancien Testament pour se guider en attendant l’avènement du Messie, du Sauveur.
« Je suis venu lorsqu’arriva le moment fixé, naissant de la Bienheureuse Vierge Marie, ma Mère. Je suis venu porteur de la lumière pour vous enseigner la vérité intégrale, et à la fin je me suis offert en sacrifice à mon Père sur la croix pour expier vos fautes afin que vous puissiez recevoir toutes les grâces qu’il vous faut chaque jour. Si vous croyez en moi, alors le Père vous a adoptés comme ses fils et ses filles. La preuve que vous êtes ses enfants, c’est que vous avez reçu l’Esprit Saint et qu’il habite en vous. Vous êtes désormais l’enfant de Dieu, son héritier, prêt à recevoir la couronne de gloire au ciel.
« Mes chers amis, prenez à cœur tout ce que je vous dis là et vivez maintenant comme si vous étiez déjà au ciel. »
Père Melvin
Traduction : RF
Vendredi 24 septembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 11:52

« Je vous bénis tous »


Chers amis,
Porter les fardeaux les uns des autres

Frères, si quelqu'un vient à être pris en faute, vous qui avez l'Esprit de Dieu ramenez-le dans le droit chemin; mais faites preuve de douceur à son égard. Et prenez bien garde, chacun, de ne pas vous laisser tenter, vous aussi. Aidez-vous les uns les autres à porter vos fardeaux : vous obéirez ainsi à la loi du Christ. Si quelqu'un pense être important alors qu'il n'est rien, il se trompe lui-même. Que chacun examine sa propre conduite; s'il peut en être fier, il le sera alors par rapport à lui seul et non par comparaison avec autrui. Car chacun doit porter sa propre charge.
Celui qui est instruit dans la foi chrétienne doit partager les biens qu'il possède avec celui qui lui donne cet enseignement.
Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu. L'homme récoltera ce qu'il aura semé. S'il sème ce qui plaît à sa propre nature, la récolte qu'il en aura sera la mort; mais s'il sème ce qui plaît à l'Esprit Saint, la récolte qu'il en aura sera la vie éternelle. Ne nous lassons pas de faire le bien; car si nous ne nous décourageons pas, nous aurons notre récolte au moment voulu. Ainsi, tant que nous en avons l'occasion, faisons du bien à tous, et surtout à nos frères dans la foi
(Lettre de saint Paul aux Galates 6.1-10).


Nous avons eu une journée superbe hier, même si c’était plutôt frais. Aujourd’hui encore nous devrions avoir une belle journée ensoleillée.
La retraite de trois jours a pris fin hier. Des gens de Moncton au N.-B. (un autocar complet) ont participé à cette retraite en français qui a eu lieu au petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Tout s’est bien passé et le groupe était très heureux. Beaucoup de retraitants sont repartis avec des ouvrages, se sont abonnés au bulletin La Voix du Cielet ont inscrit des noms dans le Livre du souvenir. Aujourd’hui j’irai au manoir d’Alberton pour y célébrer la Sainte Messe avec les résidents. Le 5 octobre je partirai pour l’Argentine, pays magnifique où l'on m’a invité à me rendre pour la quatrième fois.


Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Rédempteur. Il a entendu Jésus lui dire les paroles suivantes :
« Mes chers amis, vous n'êtes pas une île. Vous ne vivez pas seuls dans le monde. Vous appartenez à une communauté de croyants où chacun s’efforce de vivre en conformité avec les enseignements que j’ai donnés. Je vous ai enseigné à tous de vous aimer les uns les autres et de porter mutuellement vos fardeaux. Vous devez corriger avec douceur ceux qui ont péché et prier pour ces personnes, sachant que vous aussi vous avez besoin de mon aide pour suivre le chemin que je vous ai tracé. Rappelez : vous récolterez ce que vous avez semé. Si vous suivez les désirs de la chair, vous récolterez la corruption, mais si vous êtes une personne de spiritualité et si vous vivez pour Dieu, vous recevrez la vie éternelle.
« Je vous invite tous, mes frères et mes sœurs, à être mes amis. Soyez prêts à pardonner à tous ceux qui vous ont blessés de quelque manière. Soyez disposés à aider toute personne de votre milieu qui est dans le besoin. Imitez-moi : je suis venu non pour être servi mais pour servir, et j’ai donné ma vie pour votre salut. En servant les autres, vous me servez, moi votre Seigneur et Sauveur. Je vous bénis tous. »
Père Melvin
Traduction : RF
Lundi 27 septembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeMar Sep 28 2010, 11:08

« Nous vous aimons tous »


Chers amis,
Le plan de salut du Père

Louons donc Dieu pour le don magnifique qu'il nous a généreusement fait en son Fils bien-aimé. Car, par le sacrifice du Christ, nous sommes délivrés du mal et nos péchés sont pardonnés. Dieu nous a ainsi manifesté la richesse de sa grâce, qu'il nous a accordée avec abondance en nous procurant une pleine sagesse et une pleine intelligence : il nous a fait connaître son plan secret que, dans sa bienveillance, il avait décidé par avance de réaliser par le Christ. Ce plan, que Dieu achèvera à la fin des temps, consiste à réunir tout ce qui est dans les cieux et sur la terre sous un seul chef, le Christ.
Dans notre union avec le Christ, nous avons reçu la part qui nous était promise, car Dieu nous avait choisis par avance, selon son plan; et Dieu réalise toutes choses conformément à ce qu'il a décidé et voulu. Louons donc la grandeur de Dieu, nous qui avons été les premiers à mettre notre espoir dans le Christ!
Vous aussi, quand vous avez écouté le message de la vérité, la Bonne Nouvelle qui vous a apporté le salut, vous avez cru au Christ; alors, Dieu a mis sa marque personnelle sur vous, en vous donnant le Saint-Esprit promis. Le Saint-Esprit nous garantit les biens que Dieu a réservés à son peuple; il nous assure que nous les posséderons quand notre délivrance sera complète. Louons donc la grandeur de Dieu!
(Lettre de saint Paul aux Éphésiens 1.6-14).


Nous avons eu du soleil hier, alors qu’aujourd’hui il pleut, et ce sera comme ça presque toute la journée.
Hier j’ai célébré la Sainte Messe au manoir d’Alberton, après quoi j’ai rendu visite aux résidents qui sont trop malades pour se rendre à la chapelle. Ce soir j’irai faire de l’adoration à l’église paroissiale. Je présiderai une Messe de guérison ce vendredi 1er octobre dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. La célébration débutera à 19h30 et sera précédée du chapelet à 19h00.


Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus m’a dit les paroles suivantes :
« Mes chers amis, vous devez remercier le Père pour le plan admirable qu’il a conçu à votre intention. Après le péché d’Adam et Ève, il a préparé un plan de salut pour chacun de vous. Il m’a envoyé dans le monde afin de vous racheter par mon sang sur la croix. C’est grâce à moi que vous obtenez le pardon de vos fautes et que vous êtes les bien-aimés du Père. Vous êtes appelés à suivre la volonté du Père afin d’être tous unis à nous. Vous recevez tous le sceau de l’Esprit Saint dans la mesure où vous coopérez aux grâces qui vous ont été méritées pour avancer vers la rédemption totale et la gloire éternelle du ciel.
« Mes frères et mes sœurs, si vous vivez en union avec le Père, avec le Saint-Esprit et avec moi, le Fils de Dieu, vous pouvez déjà sur la terre avoir un avant-goût du ciel. Puisque la Sainte Trinité habite dans votre cœur, vous êtes la lumière du monde et la joie de Dieu. Continuez à vivre en portant la vie divine dans votre cœur et, vraiment, vous serez bénis. Tel est le plan de votre Père céleste qui vous aime et qui désire votre salut. Il vous offre tout ce dont vous avez besoin, et même davantage. Tirez profit de ces grands dons et vivez chaque jour dans la joie de sa présence. Nous vous aimons tous. »
Père Melvin
Traduction : RF
Mardi 28 septembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 10:47

« Vous êtes les enfants bien-aimés du Père »


Chers amis,
L’Église, corps du Christ

Voilà pourquoi, maintenant que j'ai entendu parler de votre foi dans le Seigneur Jésus et de votre amour pour tous les croyants, je ne cesse pas de remercier Dieu à votre sujet. Je pense à vous dans mes prières et je demande au Dieu de notre Seigneur Jésus-Christ, au Père glorieux, de vous donner l'Esprit de sagesse qui vous le révélera et vous le fera vraiment connaître. Qu'il ouvre vos yeux à sa lumière, afin que vous compreniez à quelle espérance il vous a appelés, quelle est la richesse et la splendeur des biens destinés à ceux qui lui appartiennent, et quelle est la puissance extraordinaire dont il dispose pour nous les croyants. Cette puissance est celle-là même que Dieu a manifestée avec tant de force quand il a ramené le Christ d'entre les morts et l'a fait siéger à sa droite dans le monde céleste. Le Christ y est placé au-dessus de toute autorité, de tout pouvoir, de toute puissance, de toute domination et de tout autre titre qui puisse être cité non seulement dans ce monde-ci mais aussi dans le monde à venir. Dieu a mis toutes choses sous les pieds du Christ et il l'a donné à l'Église comme chef suprême. L'Église est le corps du Christ; c'est en elle que le Christ est pleinement présent, lui qui remplit tout l’univers (Lettre de saint Paul aux Éphésiens 1.15-23).

Il a plu une bonne partie de la journée hier, puis le temps s’est dégagé en soirée. Ce matin c’est très venteux et nous risquons d’avoir à nouveau de la pluie.
Je célébrerai la Sainte Messe en matinée dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard, et ce soir j’irai à la réunion de prière à l’église paroissiale, sur le chemin Palmer. J’ai presque fini d’imprimer les exemplaires du Bulletin de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard, que je compte mettre à la poste demain. Beaucoup de lecteurs se sont réabonnés. Si vous désirez continuer à recevoir ce bulletin, veuillez s’il-vous-plaît renouveler votre abonnement le plus tôt possible. Il y aura une Messe de guérison au petit sanctuaire après-demain, premier vendredi du mois d’octobre. La Messe débutera à 19h30 et auparavant nous réciterons le chapelet à 19h00.


Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :
« Saint Paul a remercié ses contemporains pour leur foi en moi, et comme lui je remercie tous ceux d’entre vous qui croyez en moi et me suivez. Il me fait grand plaisir de savoir que vous êtes des membres actifs de mon Église, qui est mon Corps, et que vous avez beaucoup d'amour pour tous les membres de la famille de l'Église. Notre Père céleste se réjouit lui aussi de votre amour et de votre ferveur et il vous prodigue toutes les grâces et tous les dons qu’il vous faut.
« Lorsque j’étais sur la terre, le Père me soutenait dans tout ce que j’accomplissais, et de même aujourd’hui il est constamment là pour vous aider chaque jour. Soyez des hommes et des femmes de prière, offrant vos supplications pour tous ceux qui ne croient pas et pour tous ceux qui souffrent. Demandez que l'Église se développe chaque jour afin que tous les humains vivant dans le monde puissent en devenir membres. Il y a en tant aujourd’hui qui ne croient pas et ne prient pas. Tous ces gens ne sont pas dans mon camp, mais dans celui du malin. Ils ont besoin de sortir de cette condition, et vos prières les aideront sûrement à le faire. Mes chers amis, je suis toujours près de vous et je veux que vous m’ouvriez tous votre cœur. Je suis prêt à vous accorder toutes les faveurs que j’ai méritées pour vous. Vous êtes les enfants bien-aimés du Père. »
Père Melvin
Traduction : RF
Mercredi 29 septembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeJeu Sep 30 2010, 12:01

« Je suis votre Frère »


Chers amis,
Un en Jésus-Christ

Rappelez-vous ce que vous étiez autrefois! Vous n'êtes pas juifs de naissance; les Juifs vous traitent d'incirconcis alors qu'ils s'appellent circoncis en raison d'une opération pratiquée dans leur chair. Eh bien, en ce temps-là, vous étiez loin du Christ; vous étiez étrangers, vous n'apparteniez pas au peuple de Dieu; vous étiez exclus des alliances fondées sur la promesse divine; vous viviez dans le monde sans espérance et sans Dieu. Mais maintenant, dans l'union avec Jésus-Christ, vous qui étiez alors bien loin, vous avez été rapprochés par son sacrifice. Car c'est le Christ lui-même qui nous a apporté la paix, en faisant des Juifs et des non-Juifs un seul peuple. En donnant son corps, il a abattu le mur qui les séparait et en faisait des ennemis. Il a annulé la loi juive avec ses commandements et ses règlements, pour former avec les uns et les autres un seul peuple nouveau dans l'union avec lui; c'est ainsi qu'il a établi la paix. Par sa mort sur la croix, le Christ les a tous réunis en un seul corps et les a réconciliés avec Dieu; par la croix, il a détruit la haine. Le Christ est donc venu annoncer la Bonne Nouvelle de la paix à vous les plus lointains comme aux plus proches. C'est en effet par le Christ que nous tous, Juifs et non-Juifs, nous pouvons nous présenter devant Dieu, le Père, grâce au même Saint-Esprit.
Par conséquent, vous les non-Juifs, vous n'êtes plus des étrangers, des gens venus d'ailleurs; mais vous êtes maintenant concitoyens des membres du peuple de Dieu, vous appartenez à la famille de Dieu. Vous êtes intégrés dans la construction dont les fondations sont les apôtres et les prophètes, et la pierre d'angle Jésus-Christ lui-même. C'est lui qui assure la solidité de toute la construction et la fait s'élever pour former un temple saint consacré au Seigneur. Dans l'union avec lui, vous faites partie vous aussi de la construction pour devenir avec tous les autres la maison que Dieu habite par son Esprit
(Lettre de saint Paul aux Éphésiens 2.11- 22).


C’était nuageux hier matin, puis le soleil s’est montré au cours de l’après-midi et nous a réchauffés jusque dans la soirée.
J’espère finir demain de poster les exemplaires du Bulletin de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard. Demain, premier vendredi du mois d’octobre, je présiderai comme d’habitude une Messe de guérison à 19h30, tout de suite après le chapelet de 19h00.


Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé ainsi :
« À l’époque de ma naissance il y avait un écart énorme entre les Hébreux et les gentils. Je faisais partie du peuple hébreu puisque me mère était juive. Cette nation avait été choisie au temps d’Abraham, pendant les 40 ans passés au désert, pour être le peuple de Dieu. Elle fut préparée par le Père pour accueillir chez elle le Messie. Les gentils, de leur côté, ne savaient rien de tout cela. C’est par ma venue dans le monde et ma mort sur la croix que j’abolis l’écart entre ces deux peuples et que les fis un. Aujourd’hui un grand nombre de non-Juifs sont devenus mes disciples et vivent en union avec moi.
« Mes chers frères et mes chères sœurs, je vous ai sortis des ténèbres pour vous emmener dans la lumière et faire de vous un nouveau peuple. Je l’ai fait par ma passion et ma mort sur la croix. Formant un nouveau peuple, vous devez vivre dans la foi en moi et suivre le plan que j’ai conçu pour vous. Vous devez vous aimer les uns les autres et vivre en paix au sein de cette nouvelle famille. Aidez les personnes qui sont dans le besoin, sachant qu’ainsi c’est moi que vous servez.
Je suis votre Frère qui habite en votre cœur. Je vous bénis. »
Père Melvin
Traduction : RF
Jeudi 30 septembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeVen Oct 01 2010, 13:07

« Je vous aime »


Chers amis,
La crucifixion de Jésus

Celui-ci dut porter lui-même sa croix pour sortir de la ville et aller à un endroit appelé « le lieu du Crâne » – qu'on nomme « Golgotha » en hébreu –. C'est là que les soldats clouèrent Jésus sur la croix. En même temps, ils mirent deux autres hommes en croix, de chaque côté de Jésus, qui se trouvait ainsi au milieu. Pilate ordonna aussi de faire un écriteau et de le mettre sur la croix; il portait cette inscription : « Jésus de Nazareth, le roi des Juifs. » Beaucoup de Juifs lurent cet écriteau, car l'endroit où l'on avait mis Jésus en croix était près de la ville et l'inscription était en hébreu, en latin et en grec. Alors les chefs des prêtres juifs dirent à Pilate : « Tu ne dois pas laisser cette inscription "le roi des Juifs" mais tu dois mettre : "Cet homme a dit : Je suis le roi des Juifs". » Pilate répondit : « Ce que j'ai écrit reste écrit. » […]
Après cela, comme Jésus savait que, maintenant, tout était achevé, il dit pour accomplir le texte de l'Écriture : « J'ai soif. » Il y avait là un vase plein de vinaigre. Les soldats trempèrent donc une éponge dans le vinaigre, la fixèrent à une branche d'hysope et l'approchèrent de la bouche de Jésus. Jésus prit le vinaigre, puis il dit : « Tout est achevé! » Alors, il baissa la tête et mourut
(Jean 19.17-22, 28-30).


Il a fait beau et chaud hier. Ce matin c’est nuageux et nous aurons peut-être un peu de pluie au cours de la journée.
Il y aura une Messe de guérison ce soir à 19h30, après la récitation du rosaire à 19h00. Hier j’ai mis à poste le bulletin et il m’est resté beaucoup d’exemplaires. Donc ceux qui écriront pour s’abonner pourront recevoir le numéro d’automne. L’abonnement coûte 12 $ pour les résidents du Canada et 15 $ pour ceux des autres pays.


Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a confié ce qui suit :
« Venez vous tous qui croyez en moi, approchez-vous de votre Sauveur suspendu à la croix. Je suis en proie à de grandes souffrances, le sang de mes nombreuses blessures dégouline par terre. Je souffre tout cela pour vous afin d’expier vos péchés et de vous ouvrir le ciel. Puisse mon sang tomber sur vous aujourd’hui pour vous laver entièrement de vos fautes et vous combler de toutes les grâces que je vous ai méritées. Ma Mère et mes grands amis sont ici au pied de la croix, souffrant conjointement avec moi.
« Réalisez, mes frères et mes sœurs, combien le péché est horrible pour que je doive mourir en croix dans de si atroces douleurs. Repentez-vous de toutes vos fautes afin que je puisse les effacer par le sacrement de ma miséricorde. Alors je viendrai habiter dans votre cœur et vous donner la force d’éviter le péché à l’avenir. Oui, mes amis, unissez-vous à moi maintenant et pour toujours et continuez à faire le bien en m’aimant et en aimant tous ceux que vous rencontrez. Pardonnez à ceux qui vous ont fait du mal de quelque manière, et vous serez inondés de ma paix.
« Venez, passez du temps avec moi au pied de la croix aujourd’hui. Je suis le Fils de Dieu qui est venu vivre parmi vous et donner sa vie pour vous. Je vous aime. »
Père Melvin
Traduction : RF
Vendredi 1er octobre 2010
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeVen Oct 01 2010, 15:01

Pardonnez à ceux qui vous ont fait du mal de quelque manière, et vous serez inondés de ma paix.

merci Céline, que c'est bon de savoir que pardonner est doux pour le Seigneur

Violaine

Revenir en haut Aller en bas
ddumo




Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 68
Localisation : Montreal Quebec Canada

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeVen Oct 01 2010, 17:34

Merci Seigneur de nous laver dans votre Divin sang, que notre pardon a nos ennemis soit aussi complet que celui que vous nous avez gagner sur votre Sainte Croix
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeLun Oct 04 2010, 12:33

« Je veux vous prodiguer mes dons »


Chers amis,
La vie nouvelle dans le Christ

Voici donc ce que je vous demande avec insistance au nom du Seigneur : ne vous conduisez plus comme les païens que leurs pensées mènent au néant. Ils refusent de comprendre; ils n'ont aucune part à la vie qui vient de Dieu, parce qu'ils sont complètement ignorants et profondément endurcis. Ils ont perdu tout sentiment de honte; ils se sont livrés au vice et commettent sans aucune retenue toutes sortes d'actions impures.
Ce n'est pas là ce que vous avez appris au sujet du Christ! Vous avez certainement entendu tout ce qui le concerne, et on vous a enseigné, en tant que chrétiens, la vérité qui est en Jésus. Vous devez donc, en renonçant à votre conduite passée, vous débarrasser de votre vieille nature que ses désirs trompeurs mènent à la ruine. Il faut vous laisser complètement renouveler dans votre cœur et votre esprit. Revêtez-vous de la nouvelle nature, créée à la ressemblance de Dieu et qui se manifeste dans la vie juste et sainte qu'inspire la vérité
(Lettre de saint Paul aux Éphésiens 4.17-24).


Nous avons eu une journée splendide hier, mais c’était frais. Il devrait faire beau soleil encore aujourd’hui.
J’ai célébré la Sainte Messe samedi soir à l’église Notre-Dame-du-Mont-Carmel, Île-du-Prince-Édouard. Hier dimanche j’ai célébré la Messe d'abord à l’église Saint-Philippe-et-Saint-Jacques à Baie-Egmont, puis à l’église Sainte-Anne sur l’île Lennox. Aujourd’hui j’irai au manoir d’Alberton pour y dire la Sainte Messe à 13h30. Mardi matin je me rendrai à l’aéroport de Charlottetown afin de prendre l’avion pour Toronto (Ontario), et de là je m’envolerai pour Buenos Aires, en Argentine, où j’arriverai vers 14 heures mercredi. Je serai de retour à l’île le dimanche 17 octobre. Veuillez prier pour que tout se passe bien durant ce voyage au beau pays argentin. Là-bas j’aurai le bonheur donner des conférences, de présider des Messes de guérison et de visiter un certain nombre de villes. Les messages recommenceront à mon retour.


Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a dit les paroles suivantes :
« La situation aujourd’hui est la même qu’au temps de saint Paul : une foule de gens me rejettent et ont perdu la foi. Beaucoup d’entre eux mènent une vie très immorale, brisant tous les commandements du Père, et refusent de se repentir. Aujourd’hui on pratique toutes les formes d’impureté et tous sont remplis d’orgueil. Beaucoup de mes disciples ont cessé de prier et le résultat est qu’ils ont perdu la foi. Nous avons besoin d’un renouveau afin que tous puissent revenir à moi, se défaire de toutes leurs dépendances et arriver à me suivre.
« Mes chers amis, il est temps pour vous de rebrousser chemin et de marcher avec moi. Il y a des exemples merveilleux de jeunes adultes qui se sont convertis en suivant une retraite et sont arrivés ainsi à me connaître et à m’aimer. La prière privée la plus importante est la contemplation, par laquelle vous développez une intense relation personnelle avec moi. Je vous appelle tous à passer du temps en contemplation avec moi chaque jour. De cette manière vous deviendrez mon ami et vous serez heureux de vous adonner chaque jour à la prière. Je veux vous prodiguer mes dons. »
Père Melvin
Traduction : RF
Lundi 4 octobre 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeVen Oct 08 2010, 02:41

Notre-Dame du Rosaire


Chers amis,
Voici le message que le Père Melvin a reçu de Notre-Dame aujourd’hui :


« Melvin, je t’aime et je bénis tous tes amis et tous ceux qui disent régulièrement le chapelet. Aujourd’hui c’est ma fête à titre de Notre-Dame du Rosaire. Je suis celle qui vous a donné le Rosaire il y a quelques centaines d’années. C’est une prière que j’aime tellement et qui a toujours eu la faveur de l'Église. Elle vous enseigne les grands événements de la vie de mon Fils Jésus et évoque également ceux de ma propre vie. Vous devez contempler ces mystères quand vous récitez le chapelet. Cette prière montre aussi la grande dévotion que vous me portez.
Lorsque vous récitez le chapelet, j’aimerais que vous preniez votre temps et que vous tâchiez de prier avec le cœur. Exprimez votre amour pour Jésus et pour moi quand vous récitez les diverses prières. Offrez votre chapelet pour la conversion des gens de la terre, pour l’arrêt des avortements ainsi que pour vos proches et amis malades. N’oubliez pas de prier aussi pour les membres de l'Église, afin que leur foi puisse grandir chaque jour.
Ainsi le péché diminuera dans le monde et vous vivrez dans le cœur de mon Fils Jésus et dans mon cœur également. N’ayez pas peur de l’avenir, mais restez près de votre Mère et de Jésus, votre Sauveur et votre Ami. Je vous bénis tous. »


Traduction : RF
Jeudi 7 octobre 2010

--
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeVen Oct 15 2010, 14:19

« Je vous bénis »


Chers amis,

Jésus, Notre-Seigneur, m’a dit ceci durant ma prière contemplative du matin :
« Je t’aime, Melvin, et j’aime tous mes frères et toutes mes sœurs. Aujourd’hui c’est le jour où j’ai offert mon sacrifice suprême sur la croix pour votre salut. Moi, qui suis le Fils de Dieu, j’ai pris sur moi tous vos péchés pour les offrir à notre Père céleste et, à votre place, je me suis offert en oblation au Père afin de les expier.
« J’ai fait cela librement pour vous montrer combien je vous aime, et maintenant j’attends que vous m’aimiez en retour. M’aimez-vous réellement? Êtes-vous prêts à faire des sacrifices pour moi afin de me montrer la mesure de votre amour? Quand vous êtes malades, offrez-le-moi comme une expression de votre amour. Quand une personne vous blesse ou vous cause de la douleur, offrez-le-moi comme une expression de votre amour. Pardonnez à tous ceux qui vous blessent, et ainsi vous suivrez mon exemple, car j’ai pardonné sur la croix à tous ceux qui me faisaient mourir. Lisez la Bible, en particulier les Évangiles, et tâchez d’apprendre mes enseignements, qui vous ont été donnés pour vous procurer la vie, la vie éternelle. Je vous bénis. »
Père Melvin
Traduction : RF
Vendredi
15 octobre 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeSam Oct 16 2010, 10:44

« Je répands mes bénédictions sur l'Argentine »


Chers amis,

Jésus ce matin m’a parlé en ces termes :
« Melvin, mon frère, je t'aime. Te voilà maintenant en Argentine, un pays que j'aime énormément. Beaucoup de gens ici font partie de ma grande famille, l'Église.
« Il y a ici de nombreux besoins, et c’est pourquoi tous mes amis de par le monde doivent prier pour l'Argentine et pour son gouvernement afin qu’il travaille pour le bien du peuple. Je demande aussi à chacun de vous, chers amis, de prier pour que la foi grandisse dans le cœur de beaucoup de gens, car nombreux sont ceux qui ne vont pas à l'église. Priez également pour les vocations sacerdotales et religieuses.
« Je voudrais que les Argentins aient une foi solide et qu’ils donnent au monde l’exemple d'une Église forte. Je veux qu’ils soient missionnaires dans leur propre pays et dans le monde. Le temps est venu d'un grand réveil où je deviendrai votre Seigneur et Sauveur. J’ai beaucoup de grâces en réserve pour tous et je veux que tous vivent en paix sous la protection de notre Père céleste. Que la vie de famille soit forte dans ce pays, l'Argentine, et que toutes les familles soient favorisées d’un grand nombre d’enfants. Que l'avortement soit bientôt interdit dans ce pays. Je vous embrasse tous et je vous comble de mes grâces. »
Père Melvin
Traduction libre de l’espagnol : RF
Vendredi 8 octobre, 2010


« Mon cœur brûle d'amour pour vous tous »


Chers amis,

Tôt ce matin, notre Mère du ciel m'a donné le message que vous trouverez ci-dessous :
« Melvin, mon fils, je te bénis toi et tous mes enfants de par le monde. Je vous aime tous. Mon cœur brûle d'amour pour vous tous.
« Melvin, tu vas bientôt partir pour le monastère de San Pablo où tu séjourneras deux jours pour y donner une retraite très spéciale à un groupe important de personnes. Je serai là avec toi, et mon Fils Jésus sera là aussi.
« Je vous exhorte à prier pour ceux qui sont accaparés par les biens terrestres, dont le seul désir est d’amasser de l'argent et de rechercher les plaisirs de ce monde. Ces biens ne durent pas et mènent rapidement ces gens au vide. Seul mon Fils Jésus peut combler leurs vrais besoins. Leurs vrais besoins, ce sont ses dons de paix, d'amour et de joie, qu’il accorde à tous ceux qui sont ses amis. Faites un acte de foi en lui, offrez-vous totalement à lui, prenez-lui la main et marchez avec lui. Donnez-lui la première place dans votre vie et soyez des personnes de prière.
« Je prie pour vous tous les jours et je veux que vous entreteniez une amitié profonde avec Jésus et avec moi. Je vous aime. »
Père Melvin
Traduction libre de l’espagnol : RF
Samedi 9 octobre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeSam Oct 16 2010, 23:03

« Je vous aime tous »


Chers amis,

Notre Sainte Mère ce matin m’a adressé les paroles suivantes :

« Je te bénis, Melvin, mon fils, et je bénis tous mes fils et toutes mes filles qui vivent dans chacun des pays du monde. Melvin, ton séjour en Argentine prend fin aujourd’hui. J’ai été avec toi chaque jour de ton voyage dans ce pays. J’ai prié pour ton ministère alors que tu allais de ville en ville et d’église en église afin de transmettre au peuple la parole de mon Fils Jésus, de célébrer la Sainte Eucharistie et de prier avec des milliers de gens.

« Je bénis ce pays et je prie pour que l’Argentine connaisse un grand renouveau qui se répande dans le monde entier. Tu as appelé les gens à la prière, et moi aussi je les appelle à la contemplation et à vivre en union intime avec Jésus, mon Fils, et avec moi, votre Mère. Formez de petits groupes de prière partout dans le pays et partout dans le monde. Oui, mes chers enfants, ouvrez la porte de vos maisons pour accueillir les gens et les inviter à prier, à réciter le chapelet et à lire la Bible. Tous ceux qui font cela recevront de grandes bénédictions. Je vous aime tous, mes chers fils et mes chères filles. »
Père Melvin
Traduction : RF
Samedi 16 octobre 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeMar Oct 19 2010, 11:15

« Je suis prêt à vous aider »


Chers amis,
Fermeté dans la foi

Seulement, conduisez-vous d'une manière conforme à la Bonne Nouvelle du Christ. Ainsi, que j'aille vous voir ou que je reste absent, je pourrai apprendre que vous demeurez fermement unis dans un même esprit, et que vous combattez ensemble d'un même cœur pour la foi fondée sur la Bonne Nouvelle. Ne vous laissez effrayer en rien par vos adversaires : ce sera pour eux le signe qu'ils vont à leur perte et que vous êtes sur la voie du salut; et cela vient de Dieu. Car Dieu vous a accordé la faveur de servir le Christ, non seulement en croyant en lui, mais encore en souffrant pour lui. Maintenant, vous participez au même combat que vous m'avez vu livrer autrefois et que je livre encore, comme vous le savez (Lettre de saint Paul aux Philippiens 1.27-30).
Nous avons eu une belle journée hier, mais c’était venteux. Aujourd’hui le ciel est dégagé et tout ensoleillé, et le vent s’est calmé.
Je suis revenu du beau pays d’
Argentine où j’ai fait un merveilleux voyage. Merci à tous les gens qui m’ont aidé si généreusement lors de mon passage chez eux. J’ai séjourné la moitié du temps à Buenos Aires, dans la belle maison du Père Eduardo. J’ai célébré de nombreuses Messes de guérison dans diverses églises, j’ai animé une retraite dans un monastère situé non loin de Buenos Aires et je suis allé à Córdoba, à 4 ou 5 heures de la capitale. De retour à Buenos Aires, j’ai célébré la Sainte Messe dans une maison de la communauté Cenacolo, œuvre admirable qui aide les toxicomanes à s’affranchir de leur dépendance. Ensuite je suis allé à la belle basilique Notre-Dame de Luján, sanctuaire national dédié à notre Sainte Mère. La veille de mon départ j’ai présidé une autre Messe de guérison dans une église de la capitale. Vraiment j’ai beaucoup aimé mon séjour là-bas. Il a fait beau tout le temps, à l’exception d’un seul jour de pluie.


Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je te bénis, Melvin, et je bénis tous mes chers amis. Je t’ai protégé, Melvin, durant ton séjour en Argentine et tout s’est bien déroulé. Je t’appelle à continuer l’œuvre que je t’ai confiée.
« Mes chers frères et mes chères sœurs, je vous appelle à vivre selon l’Évangile que je vous ai apporté. Je veux que vous purgiez tous votre cœur de toute animosité que vous pourriez avoir contre qui que ce soit. Ne gardez pas cette noirceur dans votre cœur. La moindre haine logée dans votre cœur vous causera beaucoup d’ennuis et peut même vous tuer. Donnez-moi tout cela et je vous en libérerai, et à la place je vous remplirai de ma paix. Il vous faut pardonner à tous ceux qui vous ont blessés de quelque manière. Si vous souffrez, unissez vos souffrances aux miennes et offrez tout cela au Père pour le salut du monde. Demandez un accroissement de foi pour n’avoir plus de doutes à mon sujet dans votre esprit. Croyez en moi de tout votre cœur et vous serez bénis. Vous avez besoin d’une foi forte pour vivre en chrétiens aujourd’hui. Avec la foi, vous pourrez rejetez les pièges du monde et du malin et arriver à me suivre. Je suis votre unique Sauveur et je suis prêt à vous aider si vous collaborez avec moi. Je vous aime tous. »
Père Melvin
Traduction : RF
Mardi 19 octobre 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeMar Oct 19 2010, 12:13

citation :
La moindre haine logée dans votre cœur vous causera beaucoup d’ennuis et peut même vous tuer. Donnez-moi tout cela et je vous en libérerai, et à la place je vous remplirai de ma paix. Il vous faut pardonner à tous ceux qui vous ont blessés de quelque manière. Si vous souffrez, unissez vos souffrances aux miennes et offrez tout cela au Père pour le salut du monde.

merci Céline pour ces paroles de Jésus qui nous réconforte et nous donne le chemin à suivre pour parvenir au royaume du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeMer Oct 20 2010, 11:02

« Je vous veux tous saints un jour »


Chers amis,
Le combat contre le malin

Enfin, puisez votre force dans l'union avec le Seigneur, dans son immense puissance. Prenez sur vous toutes les armes que Dieu fournit, afin de pouvoir tenir bon contre les ruses du diable. Car nous n'avons pas à lutter contre des êtres humains, mais contre les puissances spirituelles mauvaises du monde céleste, les autorités, les pouvoirs et les maîtres de ce monde obscur. C'est pourquoi, saisissez maintenant toutes les armes de Dieu! Ainsi, quand viendra le jour mauvais, vous pourrez résister à l'adversaire et, après avoir combattu jusqu'à la fin, vous tiendrez encore fermement votre position.
Tenez-vous donc prêts : ayez la vérité comme ceinture autour de la taille; portez la droiture comme cuirasse; mettez comme chaussures le zèle à annoncer la Bonne Nouvelle de la paix. Prenez toujours la foi comme bouclier : il vous permettra d'éteindre toutes les flèches enflammées du Mauvais. Acceptez le salut comme casque et la parole de Dieu comme épée donnée par l'Esprit
(Lettre de saint Paul aux Éphésiens 6.10-17).

Nous avons eu du soleil hier, avec quelques nuages ici et là, et ce n’était pas aussi venteux que la veille, mais il faisait plutôt froid. On nous annonce une autre belle journée pour aujourd’hui.
Je suis maintenant reposé de mon voyage en
Argentine et je lis avec plaisir les courriels qu'on m’envoie de ce beau pays. Ici au Canada il semble qu’un grand miracle est en train de se produire sur une jeune fille. J’espère pouvoir vous donner plus de détails quand ses parents seront venus me voir avec elle. J’ai rendu visite à cette jeune fille à l’hôpital et j’ai prié avec elle pour sa guérison (elle est atteinte du cancer). Le Seigneur est vraiment à l’œuvre et montre qu’il n’est jamais loin de nous.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Melvin et tous mes amis de par le monde, je tiens à vous redire que je vous aime tous et que je vous accorde la bénédiction de grâces abondantes. Gardez-moi toujours dans votre cœur.
« Je sais qu’un combat fait rage dans votre cœur et vous oppose au malin. Il est rusé et il tente par tous les moyens de vous vaincre. Avec mon aide il ne réussira pas. Alors, revêtez-vous de l’armure de Dieu et vous serez forts contre le diable. Vous avez besoin d’une foi solide comme bouclier pour arrêter ses flèches; mettez le casque du salut et saisissez l’épée de l’Esprit, et il n’aura jamais le dessus sur vous. Avec cette armure, soyez des hommes et des femmes de prière, et vous serez pleins de courage et de force pour résister à tout péché. Vous savez que, tout seuls, vous ne pouvez faire qu’un gâchis de votre existence. Le malin s’emparera de vous et vous serez son esclave. Je suis le seul qui puisse vous libérer et vous apporter la paix. Restez fidèles à la vérité et revêtez-vous de droiture. Puissent vos pieds être chaussés pour l’Évangile de la paix. Je vous conduirai alors à combattre l’ennemi et à remporter la victoire. Nul ne peut perdre s’il est avec moi. Vous ne devez jamais abandonner ni retourner en arrière. Continuez votre voyage avec moi et vous aurez en récompense le plus grand cadeau que vous puissiez jamais recevoir : la vie éternelle au ciel. Lisez la vie des saints et voyez comment ils ont réussi. Je vous veux tous saints un jour. Je vous aime. »
Père Melvin
Traduction : RF
Mercredi 20 octobre 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeMer Oct 20 2010, 12:12

Merci Seigneur d'être à nos côtés pour nous fortifier,
nous aider et nous préparer à ta suite.

Sois béni Jésus pour tous tes bienfaits,
ta vérité, ta Rédemption,
et ton immense amour pour chacun de nous.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeJeu Oct 21 2010, 12:14

« Vous êtes tous mes amis »


Chers amis,
Éloge de l’unité et de l’humilité

Votre union avec le Christ vous donne-t-elle du courage? Son amour vous apporte-t-il du réconfort? Êtes-vous en communion avec le Saint-Esprit? Avez-vous de l'affection et de la bonté les uns pour les autres? Alors, rendez-moi parfaitement heureux en vous mettant d'accord, en ayant un même amour, en étant unis de cœur et d'intention. Ne faites rien par esprit de rivalité ou par désir inutile de briller, mais, avec humilité, considérez les autres comme supérieurs à vous-mêmes. Que personne ne recherche son propre intérêt, mais que chacun de vous pense à celui des autres.
Comportez-vous entre vous comme on le fait quand on connaît Jésus-Christ : il possédait depuis toujours la condition divine, mais il n'a pas voulu demeurer de force l'égal de Dieu. Au contraire, il a de lui-même renoncé à tout ce qu'il avait et il a pris la condition de serviteur. Il est devenu homme parmi les hommes, il a été reconnu comme homme; il a choisi de vivre dans l'humilité et s'est montré obéissant jusqu'à la mort, la mort sur une croix. C'est pourquoi Dieu l'a élevé à la plus haute place et lui a donné le nom supérieur à tout autre nom. Il a voulu que, pour honorer le nom de Jésus, tous les êtres vivants, dans les cieux, sur la terre et sous la terre, se mettent à genoux, et que tous proclament, à la gloire de Dieu le Père : « Jésus est le Seigneur! »
(Lettre de saint Paul aux Philippiens 2.1-11).


Je remercie le Seigneur de nous avoir donné une belle journée hier. La température est montée à 13 degrés. Nous devrions avoir encore du beau temps aujourd’hui.
J’ai célébré la Sainte Messe hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard, et le soir je suis allé à la réunion de prière à l’église paroissiale (j’ai manqué les deux réunions précédentes parce que j’étais en Argentine). Il y aura une Messe de guérison au petit sanctuaire le premier vendredi du mois prochain, soit le 5 novembre. La Messe débutera à 19h30 et sera précédée du chapelet à 19h00. Bienvenue à tous.


Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ces mots :
« Melvin, mon fils, et vous mes fils et mes filles de par le monde, je déborde de compassion et de miséricorde à votre égard. En recherchant cette relation étroite et intime avec moi, vous me comblez de joie et en retour je vous inonde de mon amour. C’est par cette prière magnifique, la prière contemplative, que vous parviendrez à entretenir une relation profonde avec moi. Continuez votre grand travail de prière et de contemplation.
« Vous savez que j’ai laissé la béatitude éternelle du ciel pour descendre sur la terre et vivre en être humain comme vous en adoptant la nature humaine. Je me suis montré totalement comme un homme, faisant tout ce que fait un être humain, pour vous apporter le salut. Sur la croix je me suis offert au Père dans d’horribles douleurs pour expier vos péchés, afin que le Père puisse vous pardonner et vous accueillir tous comme ses enfants bien-aimés. Maintenant que je suis ressuscité d’entre les morts, le Père a fait de moi votre Seigneur et Sauveur. Venez donc à moi, vous tous qui m’aimez, et croyez en moi : vous serez bénis durant votre vie sur la terre, et je vous accueillerai lorsque vous entrerez au ciel pour y jouir de la vie éternelle. Soyez humbles de cœur et chaque jour ouvrez votre cœur pour recevoir toutes les grâces que je vous réserve. Vous êtes tous mes amis. »
Père Melvin
Traduction : RF
Jeudi 21 octobre 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeJeu Oct 21 2010, 15:41

citation :
Soyez humbles de cœur et chaque jour ouvrez votre cœur pour recevoir toutes les grâces que je vous réserve. Vous êtes tous mes amis. »

Merci Seigneur de faire partie de vos amis

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeVen Oct 22 2010, 11:14

« Je vous embrasse tous »


Chers amis,
Obéissance et service dans le monde

Ainsi, mes chers amis, vous m'avez toujours obéi quand je me trouvais auprès de vous. Eh bien, faites-le encore plus maintenant que je suis absent. Menez à bien votre salut humblement, avec respect, car Dieu agit parmi vous, il vous rend capables de vouloir et de réaliser ce qui est conforme à son propre plan.
Faites tout sans plaintes ni contestations, afin que vous soyez irréprochables et purs, des enfants de Dieu sans défaut au milieu des gens faux et mauvais de ce monde. Vous devez briller parmi eux comme les étoiles dans le ciel, en leur présentant le message de vie. Ainsi, je pourrai être fier de vous au jour de la venue du Christ, car mon travail et ma peine n'auront pas été inutiles.
Peut-être mon sang va-t-il être versé, comme une offrande ajoutée au sacrifice que votre foi présente à Dieu. Si tel doit être le cas, j'en suis heureux et vous associe tous à ma joie. De même, vous aussi vous devez être heureux et m'associer à votre joie
(Lettre de saint Paul aux Philippiens 2.12-18).

Il a fait soleil presque toute la journée hier et la température était de saison. Nous avons eu de la pluie cette nuit, et on nous en annonce encore pour aujourd’hui.
Je recevrai des visiteurs en matinée et d’autres encore cet après-midi. De nombreuses personnes téléphonent pour solliciter des prières. J’ai inscrit beaucoup de gens dans le Livre du souvenir quand j’étais en Argentine et j’en ai ajouté beaucoup d’autres depuis mon retour. Ceux qui sont inscrits dans ce livre bénéficient de nombreuses prières. De plus j’offre pour eux ma Messe du mercredi pendant une année entière. L’inscription pour un an ne coûte que 15 dollars. Concernant le bulletin La Voix du Ciel, de nombreux lecteurs ont renouvelé leur abonnement. Si vous renouvelez maintenant, je vous enverrai le numéro de cet automne. Je vous demande de prier spécialement pour mon frère Hector, qui sera opéré aujourd’hui. Le chirurgien doit lui remplacer la hanche une deuxième fois. Après la première opération il avait eu une infection qui a pris des mois à guérir.


Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je te bénis Melvin, mon frère, et je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs qui lisent ces lignes. Je suis venu sur la terre non pour faire ma propre volonté, mais pour faire la volonté de mon Père. Je lui ai obéi jusqu'à ma mort sur la croix. C’est par de grandes souffrances que je vous ai rachetés en expiant toutes vos fautes.
« Je vous appelle tous, mes amis, à m’imiter en obéissant à notre Père céleste. Je vous ai fait connaître le Père et ce qu’il vous demande. Si vous lisez ma Parole, vous saurez clairement ce que vous avez à faire. Si vous êtes dociles, vous conserverez l'innocence et resterez les enfants bien-aimés du Père. Vous êtes également appelés à servir comme membres de mon Église. Servez les pauvres, les malades, les handicapés, les enfants et les déficients intellectuels. Servir ces pauvres, c’est me servir. Ne maugréez pas et ne vous emportez pas contre eux, mais aimez-les de tout votre cœur. C’est en servant humblement que vous m’imiterez, et je vous bénirai. J’aime celui qui donne joyeusement, donc partagez votre joie avec tous ceux que vous rencontrez. Je vous embrasse tous. »
Père Melvin
Traduction : RF
Vendredi 22 octobre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeSam Oct 23 2010, 11:31

« Je prie constamment pour vous »


Chers amis,
La visite des savants

Jésus naquit à Bethléem, en Judée, à l'époque où Hérode était roi. Après sa naissance, des savants, spécialistes des étoiles, vinrent d'Orient. Ils arrivèrent à Jérusalem et demandèrent : « Où est l'enfant qui vient de naître, le roi des Juifs? Nous avons vu son étoile apparaître en Orient et nous sommes venus l'adorer. » Quand le roi Hérode apprit cette nouvelle, il fut troublé, ainsi que toute la population de Jérusalem. Il convoqua tous les chefs des prêtres et les maîtres de la loi, et leur demanda où le Messie devait naître. Ils lui répondirent : « À Bethléem, en Judée. Car voici ce que le prophète a écrit : "Et toi, Bethléem, au pays de Juda, tu n'es certainement pas la moins importante des localités de Juda; car c'est de toi que viendra un chef qui conduira mon peuple, Israël." »
Alors Hérode convoqua secrètement les savants et s'informa auprès d'eux du moment précis où l'étoile était apparue.
Puis il les envoya à Bethléem, en leur disant : « Allez chercher des renseignements précis sur l'enfant; et quand vous l'aurez trouvé, faites-le-moi savoir, afin que j'aille, moi aussi, l'adorer. » Après avoir reçu ces instructions du roi, ils partirent. Ils virent alors l'étoile qu'ils avaient déjà remarquée en Orient : elle allait devant eux, et quand elle arriva au-dessus de l'endroit où se trouvait l'enfant, elle s'arrêta. Ils furent remplis d'une très grande joie en la voyant là. Ils entrèrent dans la maison et virent l'enfant avec sa mère, Marie. Ils se mirent à genoux pour adorer l'enfant; puis ils ouvrirent leurs bagages et lui offrirent des cadeaux : de l'or, de l'encens et de la myrrhe. Ensuite, Dieu les avertit dans un rêve de ne pas retourner auprès d'Hérode; ils prirent alors un autre chemin pour rentrer dans leur pays (Évangile de saint Matthieu 2.1-12).

Nous avons eu du temps surtout nuageux hier, avec de la pluie en matinée et en soirée. C’était plus froid que les jours d’avant.
La petite fille qui voit Jésus est arrivée hier soir avec ses parents et ses frères, mais elle était très fatiguée. La famille est donc allée se coucher tôt et sera ici demain matin. Jésus aurait confié à la petite fille qu’il la guérirait.


Vous trouverez ci-après le message que notre Sainte Mère a donné à Joseph Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :
« Je t’aime, mon fils Melvin, et j’aime tous mes chers enfants de par le monde. Mon cœur brûle d'amour pour vous tous. Venez, vous qui m’êtes chers, et restez près de Jésus, mon Fils.
« Lors de la visite des mages, le Père a fait comprendre au monde que mon Fils Jésus était venu sur la terre pour sauver non seulement les Juifs, mais également le monde entier. Les mages n’étaient pas des Juifs mais des gentils, et ils étaient inclus eux aussi dans le salut apporté par mon Fils. C’étaient des hommes de foi venus pour rendre hommage au Nouveau Roi du monde entier. Ils lui offrirent des présents dignes d’un roi, car Jésus est bel et bien votre Roi.
« Venez, mes très chers enfants, offrez-vous totalement à votre Sauveur et laissez-le prendre en charge votre vie. Laissez-le vous montrer le sentier à suivre, et n’oubliez jamais de demander les grâces dont vous avez besoin chaque jour pour éviter le mal et pour le suivre. Je prie constamment pour vous. »
Père Melvin
Traduction : RF
Samedi 23 octobre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeDim Oct 24 2010, 13:08

Demeurez avec moi »

Chers amis,
Joie et paix

Soyez toujours joyeux d'appartenir au Seigneur. Je le répète : Soyez joyeux! Que votre bonté soit évidente aux yeux de tous. Le Seigneur viendra bientôt. Ne vous inquiétez de rien, mais en toute circonstance demandez à Dieu dans la prière ce dont vous avez besoin, et faites-le avec un cœur reconnaissant. Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce que l'on peut imaginer, gardera vos cœurs et vos pensées en communion avec Jésus-Christ.
Enfin, frères, portez votre attention sur tout ce qui est bon et digne de louange : sur tout ce qui est vrai, respectable, juste, pur, agréable et honorable. Mettez en pratique ce que vous avez appris et reçu de moi, ce que vous m'avez entendu dire et vu faire. Et le Dieu qui accorde la paix sera avec vous (Lettre de saint Paul aux Philippiens 4.4-9).


Hier il a plu une grande partie de la journée, mais le ciel s’est dégagé au cours de la nuit. Ce matin pas de nuages dans le ciel : nous aurons une belle journée ensoleillée.
Hier j’ai célébré la Sainte Messe d'abord en matinée dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard, puis en soirée chez une amie qui habite près de Summerside. J’ai offert cette célébration pour la guérison de cette amie, qui est atteinte du cancer, et j’ai prié avec elle à la fin de la Messe. Hier aussi j’ai reçu la visite de la fillette de 8 ans qui voit Jésus chaque jour. Pendant que nous étions en prière avec elle, Jésus lui est apparu. Aujourd’hui j’irai à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road pour y célébrer la Sainte Messe de 11 heures.


Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Melvin, mon frère et mon compagnon, je t’aime et j’aime tous mes chers frères et toutes mes chères sœurs vivant dans de chacun des pays du monde. J’attends votre amour aujourd’hui et chaque jour. Vous êtes bénis si vous vivez avec moi et si vous coopérez aux grâces merveilleuses que je vous accorde quotidiennement. Je vous appelle à me rendre visite à l’église pour la Célébration eucharistique le dimanche et les autres jours également si c’est possible. Je désire venir souvent dans votre cœur par l’Eucharistie et vous combler de paix et de joie.
« Mes amis, recherchez uniquement les choses élevées, par exemple ce qui est vrai, honorable, juste, pur, agréable et bienveillant. Cela vous aidera à grandir en sainteté et à rester unis à moi. J’appelle aussi chacun à être une personne de prière, ce qui nous unit tous les deux dans une relation privilégiée. Grâce à cette relation confiante, je pourrai extirper de votre cœur ce qui n’est pas moi, vous libérer totalement de vos attaches, de vos dépendances, de vos peurs et de vos sentiments d’animosité. Je suis celui qui peut vous faire passer des ténèbres à la grande lumière. Adonnez-vous chaque jour à la prière, à la prière contemplative surtout, et vous serez bénis.
« Mes fidèles, n’écoutez pas les faussetés propagées par les athées, qui refusent de croire en leur Créateur ou en leur Sauveur. Demeurez unis à moi et vous aurez l'amour dans le cœur. »
Père Melvin
Traduction : RF
Dimanche 24 octobre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeLun Oct 25 2010, 11:37

« Je vous aime »


Chers amis,
Prééminence du Christ

Le Christ est l'image visible du Dieu invisible. Il est le Fils premier-né, supérieur à tout ce qui a été créé. Car c'est par lui que Dieu a tout créé dans les cieux et sur la terre, ce qui est visible et ce qui est invisible, puissances spirituelles, dominations, autorités et pouvoirs. Dieu a tout créé par lui et pour lui. Il existait avant toutes choses, et c'est par lui qu'elles sont toutes maintenues à leur place. Il est la tête du corps, qui est l'Église; c'est en lui que commence la vie nouvelle, il est le Fils premier-né, le premier à avoir été ramené d'entre les morts, afin d'avoir en tout le premier rang. Car Dieu a décidé d'être pleinement présent en son Fils et, par lui, il a voulu réconcilier l'univers entier avec lui. C'est par la mort de son Fils sur la croix qu'il a établi la paix pour tous, soit sur la terre soit dans les cieux.
Vous aussi, vous étiez autrefois loin de Dieu, vous étiez ses ennemis à cause de tout le mal que vous pensiez et commettiez. Mais maintenant, par la mort que son Fils a subie dans son corps humain, Dieu vous a réconciliés avec lui, afin de vous faire paraître devant lui saints, sans défaut et irréprochables. Cependant, il faut que vous demeuriez dans la foi, fermement établis sur de solides fondations, sans vous laisser écarter de l'espérance qui est la vôtre depuis que vous avez entendu la Bonne Nouvelle. Cette Bonne Nouvelle a été annoncée à l'humanité entière, et c'est d'elle que moi, Paul, je suis devenu le serviteur
(Lettre de saint Paul aux Colossiens 1.15-23).


Nous avons eu un temps splendide hier, ensoleillé toute la journée. Aujourd’hui nous pourrions avoir de la pluie.
Je célébrerai la Sainte Messe aujourd’hui au manoir d’Alberton avec les pensionnaires de ce foyer et j’irai porter la Sainte Communion à ceux qui sont alités. Je vous ai demandé de prier pour mon frère Hector, qui a été réopéré vendredi pour recevoir une hanche artificielle. Nous prions maintenant pour qu’il se rétablisse sans avoir de complications. Je vous demande aussi de prier pour Nina Morell et pour toutes les personnes malades afin que le Seigneur apporte à toutes la guérison.


Vous trouverez ci-après le message que Joseph Melvin a reçu de notre Père céleste. Dieu de Père lui a dit ceci :
« Je te bénis, mon fils Joseph Melvin, et je bénis tous mes fils et toutes mes filles vivant dans le monde. Je vous ai tous créés par amour et je vous maintiens dans l’existence à chaque instant de votre vie sur la terre. Vous avez été créés à mon image et à ma ressemblance. J’ai envoyé Jésus, mon Fils Bien-Aimé, vivre avec vous sur la terre pour vous enseigner la vérité et expier toutes vos fautes afin que le ciel vous soit ouvert et qu’une relation nouvelle et personnelle soit établie entre nous par l’entremise de Jésus, votre Sauveur.
« Désormais, regretter vos fautes vous apporte mon pardon et recevoir le baptême fait de vous mes enfants bien-aimés. Êtes-vous prêts à me reconnaître comme votre Père qui prend soin de vous? Avez-vous du respect pour moi, votre Père céleste, et êtes-vous soucieux d’obéir à mes commandements? Si vous croyez en Jésus, mon Fils, alors je sais que vous croyez en moi. Si vous l’aimez de tout votre cœur, alors vous m’aimez aussi. Je vous appelle à être des membres actifs et à part entière de l'Église que Jésus a fondée sur saint Pierre et sur les apôtres, et à accepter tout ce que l'Église vous enseigne. Le jour où vous quitterez la terre, j’aurai la grande joie de vous accueillir dans votre demeure éternelle du ciel. Je vous aime. »
Père Melvin
Traduction : RF
Lundi 25 octobre 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeMar Oct 26 2010, 12:15

« Je vous bénis »


Chers amis,
Rôle souverain du Christ

Car tout ce qui est en Dieu a pris corps dans le Christ et habite pleinement en lui; et c'est par lui que vous avez tout reçu pleinement, lui qui domine toute autorité et tout pouvoir spirituels. Dans l'union avec lui, vous avez été circoncis, non pas de la circoncision faite par les hommes, mais de la circoncision qui vient du Christ et qui nous délivre de notre être pécheur. En effet, quand vous avez été baptisés, vous avez été mis au tombeau avec le Christ, et vous êtes aussi ressuscités avec lui, parce que vous avez cru en la puissance de Dieu qui l'a ramené d'entre les morts. Autrefois, vous étiez spirituellement morts à cause de vos fautes et parce que vous étiez des incirconcis, des païens. Mais maintenant, Dieu vous a fait revivre avec le Christ. Il nous a pardonné toutes nos fautes. Il a annulé le document qui nous accusait et qui nous était contraire par ses dispositions : il l'a supprimé en le clouant à la croix. C'est ainsi que Dieu a désarmé les autorités et pouvoirs spirituels; il les a donnés publiquement en spectacle en les emmenant comme prisonniers dans le cortège triomphal de son Fils (Lettre de saint Paul aux Colossiens 2.9-15).

Il a fait soleil une grande partie de la journée hier, puis en soirée il s’est mis à pleuvoir. Aujourd’hui nous devrions avoir de la pluie presque toute la journée.
J’ai célébré la Sainte Messe hier après-midi dans la chapelle du manoir d’Alberton. Beaucoup de résidents y ont participé, et ceux qui ne pouvaient pas venir à la chapelle, je suis allé leur porter la Sainte Communion dans leur chambre. Ce soir j’irai faire une heure d’adoration à l’église paroissiale. Le mardi nous avons toujours l’Adoration eucharistique dans notre paroisse, de 9h00 à 18h00. Le vendredi 5 novembre, je présiderai une Messe de guérison à 19h30 dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Auparavant nous réciterons le chapelet à 19h00. Tous sont les bienvenus.


Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Je t’aime, Melvin, mon frère, et j’aime tous mes frères et toutes mes sœurs de partout dans le monde. Je suis le Fils du Dieu vivant, la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. De par ma nature divine, je n’ai jamais eu de commencement puisque j’existe éternellement. Toutefois, quand vint le moment propice, je revêtis la nature humaine en le recevant de ma très chère Mère Marie et je naquis sur la terre comme chacun d’entre vous. Lorsque vous croyez en moi et que vous êtes baptisés, vous partagez ma nature divine et alors j’établis ma demeure au centre même de votre être, dans votre cœur. Laissez-moi jouer mon rôle souverain en vous, et vous m’imiterez dans votre vie quotidienne sur la terre. Il faut que vous arriviez à me connaître profondément, et cela en lisant la Bible, en priant et en écoutant les enseignements de mon Église. Rappelez-vous : là où je suis, là se trouvent également le Père et l’Esprit Saint.
« Vous demanderez peut-être : que dois-je faire? L’important à faire chaque jour, c’est de coopérer avec la Sainte Trinité qui habite en votre cœur. Animés d’une foi et d’un amour immenses, ouvrez-vous totalement et, fort des grâces que vous recevez, tâchez d’accomplir votre mission. Avec votre collaboration je ferai de vous un chef-d’œuvre. Je vous bénis. »
Père Melvin
Traduction : RF
Mardi 26 octobre 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeMer Oct 27 2010, 12:10

« Je vous protégerai »


Chers amis,
Pratiques contraires à la foi

Ainsi, ne laissez personne vous juger à propos de ce que vous mangez ou buvez, ou pour une question de fête, de nouvelle lune ou de sabbat. Tout cela n'est que l'ombre des biens à venir; mais la réalité, c'est le Christ. Ne vous laissez pas condamner par des gens qui prennent plaisir à des pratiques extérieures d'humilité et au culte des anges, et qui attachent beaucoup d'importance à leurs visions. De tels êtres sont enflés d'un vain orgueil par leur façon trop humaine de penser; ils ne restent pas attachés au Christ, qui est la tête. C'est pourtant grâce au Christ que le corps entier est nourri et bien uni par ses jointures et ses articulations, et qu'il grandit comme Dieu le veut.
Vous êtes morts avec le Christ et avez été délivrés des forces spirituelles du monde. Alors, pourquoi vivez-vous comme si vous dépendiez de ce monde, en acceptant qu'on vous impose des règles de ce genre : « Ne prends pas ceci », « Ne goûte pas cela », « N'y touche pas »? Elles concernent des choses destinées à disparaître dès qu'on en fait usage. Il s'agit là de prescriptions et d'enseignements purement humains. Certes, ces règles ont une apparence de sagesse, car elles parlent de religion personnelle, d'humilité et d'obligation de traiter durement son corps; mais elles n'ont aucune valeur pour maîtriser les désirs de notre propre nature
(Lettre de saint
Paul aux Colossiens 2.16-23).

Hier il a plu une grande partie de la matinée, puis très légèrement l’après-midi, mais le temps est resté couvert. Nous aurons encore de la pluie aujourd’hui.
Du 26 avril au 13 mai 2011, j’agirai comme guide spirituel auprès d’un groupe nombreux dans le cadre d’un pèlerinage-retraite en Pologne, en Italie, à Prague et à Medjugorje. Nous irons d'abord en République tchèque voir l’Enfant Jésus de Prague, puis en Pologne où nous visiterons le fameux sanctuaire de la Vierge Noire (Notre-Dame de Czestochowa). Nous célébrerons le dimanche de la Divine Miséricorde au couvent de sœur sainte Faustine, à Cracovie (Pologne). De là nous nous rendrons à Rome pour y passer quelques jours. Nous irons ensuite à Medjugorje, lieu où notre Bienheureuse Mère apparaît depuis de nombreuses années. Si vous désirez faire partie du groupe, veuillez téléphoner à Scott au 860 289-2606. Scott est l’organisateur de ce pèlerinage.


Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre Sauveur et Rédempteur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :
« Je te bénis, Melvin mon frère, et je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs de partout au monde. Je vous veux tous comme membres de ma chère famille, soudée par un très fort esprit d’unité et d'amour. Je suis votre Sauveur et je vous exhorte à me suivre.
« Beaucoup de croyances et de pratiques dans le monde aujourd’hui sont contraires à la foi que je vous ai apportée. Autrefois les Juifs n’avaient pas le droit de manger de porc, mais je vous dis qu’il n’y a rien de mal à consommer cette viande qui vous a été donnée par le Père. Beaucoup prétendent qu’il n’y a rien de mal à prendre de la drogue ou à boire de l’alcool toute la nuit pour s’enivrer. Je vous dis que cela est répréhensible et la cause de nombreux péchés aujourd’hui. Tant de gens qui sont dépendants de ces substances deviennent très déprimés et finissent souvent par se suicider. C’est là est l’œuvre du malin. Si vous m’appartenez, vous éviterez ces comportements qui tuent votre moral et écourtent votre vie. Parfois les gens en proie à ces dépendances deviennent fous et ont toutes sortes visions qui ne sont que des hallucinations. Ne les croyez pas et tenez-vous loin d’eux. Il y a également de multiples sectes, certaines même sataniques, et elles aussi sont horribles, et aucun chrétien ne doit avoir de liens avec elles. Suivez-moi, mes amis, et je vous protégerai. Je suis votre Rédempteur et Sauveur. Je vous aime. »
Père Melvin
Traduction : RF
Mercredi 27 octobre 2010


P.S. – Après Pâques je me rendrai à nouveau en Europe. J’ai hâte d’aller en Pologne, un pays que je n’ai jamais visité. Que le Seigneur vous bénisse tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeMer Oct 27 2010, 17:18

Sainte Hildegarde de Bingen déconseille de manger du porc car le porc est un animal pervers, il mange tout ce qu'il trouve, du bon comme du mauvais !
Sa viande blanche est grasse, donc à manger avec modération voir rarement !

Pour rappel, Hildegarde de Bingen reçut des locutions intérieures de Dieu lui-même, et c'est son prêtre- spirituel qui a rédigé les livres dictés par Hildegarde en latin !
Elle a fait écrire 390 ouvrages en tout !
(remèdes à base de plantes médicinales, l'alimentation, les vices et leurs dérives, tous les animaux, 70 cantiques)
Hildegarde déconseille vraiment d'en manger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeJeu Oct 28 2010, 09:43

« Demeurez constamment avec moi »


Chers amis,
Renoncement au vice

Faites donc mourir tout ce qui est terrestre en vous : l'immoralité, l'impureté, les passions, les mauvais désirs et l'avarice (car l'avarice, c'est de l'idolâtrie). Ce sont de telles fautes qui attirent la colère de Dieu sur ceux qui s'opposent à lui. Voilà comment vous vous conduisiez autrefois quand votre vie était dominée par ces péchés.
Mais maintenant, rejetez tout cela : la colère, l'irritation et la méchanceté. Qu'aucune insulte ou parole grossière ne sorte de votre bouche. Ne vous mentez pas les uns aux autres, car vous avez abandonné votre vieille nature avec ses habitudes et vous vous êtes revêtus de la nouvelle nature : vous êtes des êtres nouveaux que Dieu, notre Créateur, renouvelle continuellement à son image, pour que vous le connaissiez parfaitement. Il n'importe donc plus que l'on soit non-Juif ou Juif, circoncis ou incirconcis, non civilisé, primitif, esclave ou homme libre; ce qui compte, c'est le Christ qui est tout et en tous.
Vous faites partie du peuple de Dieu; Dieu vous a choisis et il vous aime. C'est pourquoi vous devez vous revêtir d'affectueuse bonté, de bienveillance, d'humilité, de douceur et de patience. Supportez-vous les uns les autres; et si l'un de vous a une raison de se plaindre d'un autre, pardonnez-vous réciproquement, tout comme le Seigneur vous a pardonné. Et par-dessus tout, mettez l'amour, ce lien qui vous permettra d'être parfaitement unis
(Lettre de saint Paul aux Colossiens 3.5-14).


Nous avons eu de la pluie toute la journée hier, sauf en matinée. Cette nuit il a plu abondamment. Il devrait faire soleil aujourd’hui.
Hier j’ai célébré la Sainte Messe dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard et le soir j’ai assisté à la réunion de prière à l’église paroissiale de Palmer Road. Aujourd’hui à 9h30 je dirai la Messe dans le petit sanctuaire à l'occasion de la fête de saint Simon et saint Jude, deux apôtres de Notre-Seigneur. Il reste encore beaucoup de pages dans le Livre du souvenir, alors si vous voulez vous inscrire ou inscrire des proches, c’est le bon moment pour le faire. Comme vous le savez, il n’en coûte que 15 dollars par personne pour bénéficier pendant une année entière des Messes du mercredi et des prières dites dans le petit sanctuaire.


Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je te bénis Joseph Melvin, mon frère et mon compagnon, et je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs vivant dans chacune des régions du monde. Je veux habiter dans votre cœur et vous apporter toutes les grâces dont vous avez besoin.
« Si vous êtes mon ami, alors vous agirez comme doit le faire un ami. Vous savez combien je méprise le péché, et je veux que tous mes amis soient libres du péché. Ne commettez jamais d’actes immoraux ou impurs; n’obéissez jamais à aucun désir mauvais et ne soyez pas remplis de cupidité. Si vous avez cédé à cela dans le passé, vous devez vous repentir et ne jamais recommencer. Il faut vous défaire de toute tendance à la colère, à la rage, à la malveillance, à la calomnie et au langage obscène. Vous ne pouvez être mon ami si vous vous laissez aller à ces choses. Je vous demande de cesser tout mensonge et de ne dire que la vérité. Revêtez l’homme nouveau, ce que j’ai mérité pour vous, et soyez totalement renouvelés. Soyez mes frères et mes sœurs qui m’imitent en étant compatissants et bons envers tous. Vivez dans l’humilité, soyez aimables et pleins de patience. Si vous m’appartenez, vous vous pardonnerez mutuellement comme je vous ai pardonné. Ainsi vous serez vraiment mes choisis sur le chemin de la sainteté. Demeurez constamment avec moi. »
Père Melvin
Traduction : RF
Jeudi 28 octobre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeVen Oct 29 2010, 13:18

« Obéissez à mon appel »


Chers amis,
Paul remercie Dieu pour la foi des Thessaloniciens

Nous remercions toujours Dieu pour vous tous et nous pensons sans cesse à vous dans nos prières. En effet, nous nous rappelons devant Dieu notre Père votre foi si efficace, votre amour si actif et votre espérance si ferme en notre Seigneur Jésus-Christ. Nous savons, frères, que Dieu vous a aimés et vous a choisis pour être à lui. En effet, quand nous vous avons annoncé la Bonne Nouvelle, ce ne fut pas seulement en paroles, mais aussi avec la puissance et le secours du Saint-Esprit, et avec une entière conviction. Vous savez comment nous nous sommes comportés parmi vous, pour votre bien. Vous avez suivi notre exemple et celui du Seigneur; malgré la détresse qui était la vôtre, vous avez reçu la parole de Dieu avec la joie qui vient du Saint-Esprit. Ainsi, vous êtes devenus un modèle pour tous les croyants de Macédoine et d'Achaïe. En effet, non seulement la parole du Seigneur s'est propagée de chez vous en Macédoine et en Achaïe, mais encore c'est partout que la nouvelle de votre foi en Dieu s'est répandue. Nous n'avons donc pas besoin d'en parler. Tous racontent comment vous nous avez accueillis quand nous sommes allés chez vous et comment vous avez abandonné les idoles pour vous tourner vers Dieu, afin de le servir, lui, le Dieu vivant et vrai. Vous attendez que Jésus, son Fils, vienne des cieux. C'est lui que Dieu a ramené d'entre les morts; il nous délivre du jugement divin, qui est proche (Première lettre de saint Paul aux Thessaloniciens 1.2-10).

Nous avons eu un temps magnifique hier avec du soleil toute la journée et une température qui est montée à 20 degrés. Aujourd’hui c’est partiellement nuageux.
J’ai célébré la Sainte Messe hier dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard à l'occasion de la fête des apôtres saint Simon et saint Jude. La paroisse voisine porte le nom de ces deux saints. Je remercie tous ceux qui ont renouvelé leur abonnement au bulletin La Voix du Ciel et ceux qui s’y sont abonnés pour la première fois.


Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a dit ce qui suit :
« Je t’aime, Joseph Melvin, mon frère et mon ami, et j’aime tous mes frères et toutes mes sœurs qui habitent dans tous les pays du monde. Je suis uni à vous tous qui croyez en moi, car je vous ai choisis pour faire partie de ma famille. Vous avez reconnu que mes paroles sont vraies et vous y conformez votre vie.
« Je vous appelle tous maintenant à être missionnaires auprès des personnes de votre entourage. Apprenez-leur qui je suis afin qu’eux aussi en viennent à me suivre. Enseignez-leur par le bon exemple, en étant des personnes de prière, en pardonnant à tous ceux qui vous ont blessés de quelque manière et en visitant tous ceux qui sont malades ou qui souffrent d’une façon ou d’une autre. Je vous appelle tous à m’imiter en aimant tous les gens et en les invitant à se joindre à vous pour aller à l’église le dimanche et en semaine également. Montrez-leur la beauté de la Célébration eucharistique et comment je suis présent dans l’Eucharistie. Je veux que chacun aille à l’église et prenne part activement à la célébration. Repentez-vous de toutes vos fautes et, pour être un membre à part entière de mon Église, venez me recevoir dans la Sainte Communion. Mes chers amis, obéissez à mon appel et je vous comblerai d’une grande joie. »
Père Melvin
Traduction : RF
Vendredi 29 octobre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeSam Oct 30 2010, 09:54

Restez près de Jésus et de moi »

Chers amis,
La femme et le dragon


Un grand signe apparut dans le ciel : une femme revêtue du soleil, qui avait la lune sous les pieds et une couronne de douze étoiles sur la tête. Elle allait mettre au monde un enfant, et les peines de l'accouchement la faisaient crier de douleur. Un autre signe apparut dans le ciel : un énorme dragon rouge qui avait sept têtes et dix cornes, et une couronne sur chaque tête. Avec sa queue, il balaya le tiers des étoiles du ciel et les jeta sur la terre. Il se plaça devant la femme qui allait accoucher, afin de dévorer son enfant dès qu'il serait né. La femme mit au monde un fils, qui dirigera toutes les nations avec une autorité de fer. L'enfant fut aussitôt amené auprès de Dieu et de son trône. Quant à la femme, elle s'enfuit dans le désert, où Dieu lui avait préparé une place, pour qu'elle y soit nourrie pendant mille deux cent soixante jours (Révélation 12.1-6).

Nous avons eu du temps nuageux hier, avec quelques percées de soleil. Nous n’avons pas eu de pluie mais il pourrait bien en tomber aujourd’hui.
Je célébrerai la Sainte Messe à 9h30 ce matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard, et cet après-midi je compte visiter mon frère Hector à l’hôpital. Il se remet lentement après avoir été opéré pour remplacer sa hanche artificielle. Veuillez continuer à prier pour lui afin qu’il ne fasse pas d’infection cette fois. Vendredi prochain, le 5 novembre, je célébrerai une Messe de guérison dans le petit sanctuaire. Elle commencera à 19h30, après la récitation du chapelet à 19h00.


Voici maintenant le message que Notre-Dame a donné à Joseph Melvin. Notre Sainte Mère lui a adressé les paroles suivantes :
« Mes salutations très chaleureuses à toi, mon fils Joseph Melvin, ainsi qu’à tous mes fils et toutes mes filles vivant dans le monde. Je suis votre Mère sans cesse en prière pour vous.
« Je veux vous rappeler que le malin déploie beaucoup d’efforts pour vous avoir de son côté. Il vous tentera de toutes les manières possibles pour vous amener à pécher et vous attirer à lui. Vous savez comment il tenta mon Fils Jésus en espérant l’empêcher de remplir la mission que le Père lui avait confiée. À la fin, il tua mon Fils avec l’aide de personnes comme le roi Hérode. Cependant, après trois jours Jésus revint à la vie pour ne plus jamais mourir. Par son grand sacrifice sur la croix, il put racheter les humains et leur ouvrir le ciel.
« Mes chers fils et mes chères filles, soyez toujours en alerte et ne vous laissez pas prendre par Satan. Ne dites jamais "oui" au malin mais suivez mon Fils Jésus qui a tout pouvoir. Avec Jésus, vous n’avez pas à craindre le malin. Mon Fils vous protégera et vous donnera les grâces qu’il vous faut pour chasser Satan et tous les esprits mauvais. Restez près de Jésus et de moi en priant chaque jour et en demandant notre aide. Je vous aime et je vous bénis. »
Père Melvin
Traduction : RF
Samedi 30 octobre 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeDim Oct 31 2010, 10:00

« Je suis le Seigneur de la vie »


Chers amis,
Action de grâces

Nous remercions sans cesse Dieu pour une autre raison encore : Quand nous vous avons annoncé la parole de Dieu, vous l'avez écoutée et accueillie non comme une simple parole humaine, mais comme la parole de Dieu, ce qu'elle est réellement. Ainsi, elle agit en vous, les croyants. Frères, vous avez passé par la même expérience que les Églises de Judée, qui appartiennent à Dieu et croient en Jésus-Christ. Vous avez souffert de la part de vos compatriotes ce qu'elles ont souffert de la part des Juifs. Ceux-ci ont mis à mort le Seigneur Jésus et les prophètes, et ils nous ont persécutés. Ils déplaisent à Dieu et sont ennemis de tous les hommes! Ils veulent nous empêcher d'annoncer aux autres peuples le message qui peut les sauver. Ils complètent ainsi la série de péchés qu'ils ont commis dans tous les temps. Mais la colère de Dieu les a finalement atteints.
Quant à nous, frères, nous avons dû nous séparer de vous pour quelque temps, de corps et non de cœur, bien sûr. Mais nous avions un tel désir de vous revoir que nous avons redoublé d'efforts pour y parvenir. Nous avons donc voulu retourner chez vous, et moi, Paul, j'ai essayé de le faire plus d'une fois. Mais Satan nous en a empêchés. C'est vous, en effet, vous et personne d'autre, qui êtes notre espérance, notre joie et le signe de victoire dont nous pourrons être fiers devant notre Seigneur Jésus quand il viendra. Oui, vous êtes notre sujet de gloire et de joie!
(Première lettre de saint Paul aux Thessaloniciens 2.13-20).

Le temps est resté nuageux hier, sauf en fin de journée où le soleil s’est montré juste avant de disparaître à l’horizon. Nous aurons une autre journée nuageuse aujourd’hui.
Je célébrerai la Sainte Messe ce matin à l’église Notre-Dame-de-l’Assomption de Miminegash, village situé à une dizaine de kilomètres d’ici. La célébration commencera à 9h. J’ai l’intention d’aller voir mon frère à l’hôpital cet après-midi. Ce soir je serai à l’église Saint-Paul pour y présider une Messe de guérison à 19h. Cette paroisse m’invite souvent chaque année. Je célébrerai une autre Messe de guérison vendredi soir dans le petit sanctuaire de Palmer Road.


Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Ma bénédiction soit sur toi, Joseph Melvin, mon frère, et sur tous mes amis de par le monde, car je vous aime tous. Je suis venu sur la terre pour vous apporter la Bonne Nouvelle, la Parole de Dieu. J’ai transmis cette Parole aux apôtres, que j’ai envoyés dans le monde entier enseigner à tous les gens ce que je leur avais appris. Après leur avoir transmis la Parole de Dieu, je me suis offert au Père sur la croix pour votre salut. Maintenant je suis ressuscité d’entre les morts et je serai avec vous jusqu'à la fin du monde.
« Je vous ai choisis, mes frères et mes sœurs, pour répandre la Parole de Dieu qui vous a été donnée un jour. Tous les évêques et les prêtres ont reçu le mandat spécial de répandre la Parole de Dieu dans leur paroisse ou leur diocèse. Les laïcs doivent eux aussi faire connaître la Parole de Dieu, en particulier à leurs enfants et à tous ceux qu’ils rencontrent. Tous mes disciples doivent être des gens de prière qui vont à l’église régulièrement et prient chez eux chaque jour. Ils doivent mettre en pratique ce qu’ils croient dans leur vie quotidienne. N’oubliez pas ce que j’ai dit : "Demandez et vous recevrez." Vous avez besoin des grâces que je vous ai méritées pour éviter le mal et faire le bien. Mes amis, croyez en la vie et respectez-la du moment de la conception jusqu'à celui de la mort naturelle. Je suis le Seigneur de la vie. »
Père Melvin
Traduction : RF
Dimanche 31 octobre 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeLun Nov 01 2010, 18:24

« Acceptez mes grâces et suivez-moi »


Chers amis,
Espérance pour les chrétiens défunts

Frères, nous désirons que vous connaissiez la vérité au sujet de ceux qui sont morts, afin que vous ne soyez pas tristes comme les autres, ceux qui n'ont pas d'espérance. Nous croyons que Jésus est mort et qu'il s'est relevé de la mort; de même, nous croyons aussi que Dieu relèvera avec Jésus ceux qui seront morts en croyant en lui.
Voici en effet ce que nous déclarons d'après un enseignement du Seigneur : ceux d'entre nous qui seront encore en vie quand le Seigneur viendra, ne seront pas avantagés par rapport à ceux qui seront morts. On entendra un cri de commandement, la voix de l'archange et le son de la trompette de Dieu, et le Seigneur lui-même descendra du ciel. Ceux qui seront morts en croyant au Christ se relèveront les premiers; ensuite, nous qui serons encore en vie à ce moment-là, nous serons enlevés avec eux au travers des nuages pour rencontrer le Seigneur dans les airs. Et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. Réconfortez-vous donc les uns les autres par ces paroles
(Première lettre de saint Paul aux Thessaloniciens 4.13-18).


Hier il a fait soleil une partie de la journée mais c’était frais. Nous avons eu de la pluie cette nuit, mais nous n’en aurons pas aujourd’hui : la météo prévoit même des percées de soleil.
J’ai célébré la Sainte Messe hier à l’église Notre-Dame-de-l’Assomption de Miminegash devant une assistance assez nombreuse. Aujourd’hui j’irai au manoir d’Alberton pour célébrer la Sainte Messe avec les aînés de cet établissement, et j’irai voir dans leur chambre ceux qui sont alités pour leur porter la Sainte Communion. Demain soir je présiderai une Messe de guérison à l’église Saint-Paul de Summerside, à l’invitation du groupe charismatique de cette paroisse. Je suis allé voir mon frère Hector hier : il ne va pas tellement mieux après que les chirurgiens l’aient réopéré à la hanche. Il est encore très faible. S’il-vous-plaît continuez à prier pour lui.


Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui dit les paroles suivantes :
« Je t’aime, Joseph Melvin, mon frère, et je bénis tous les membres de ma famille vivant sur la terre. Aujourd’hui c’est la fête de Tous les saints, mes grands amis qui sont ici au ciel. Je veux tous vous avoir ici au ciel avec moi un jour.
« Vous le savez, ceux qui avant de mourir ont entretenu une relation profonde avec moi et ont regretté vraiment leurs fautes sont maintenant dans la gloire éternelle du ciel. Par contre, ceux qui sont imparfaits au moment de leur mort et qui n’ont pas un repentir total doivent passer quelque temps au purgatoire pour y être purifiés avant d’entrer au ciel. Tous ceux qui sont au purgatoire sont remplis d’espérance, car ils savent qu’un jour ils seront dans la béatitude sans fin pour ne plus jamais souffrir.
« Mes chers amis, tenez-vous toujours prêts pour le jour où vous quitterez le monde. Vous ne connaissez ni la date ni l’heure du départ, c’est pourquoi il faut vous repentir de tous vos péchés, coopérer aux grâces que je vous accorde et faire le bien chaque jour. Vous avez besoin d’entretenir une relation intense et profonde avec moi par la prière contemplative et par la réception fréquente de la Sainte Communion. Acceptez mes grâces et suivez-moi. »
Père Melvin
Traduction : RF
Lundi 1er novembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeMar Nov 02 2010, 18:27

« Travaillez fort et, avec mon aide, vous réussirez »


Chers amis,
Vigilance

Vous n'avez pas besoin, frères, qu'on vous écrive au sujet des temps et des moments où tout cela arrivera. Car vous savez très bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra de façon aussi imprévisible qu'un voleur pendant la nuit. Quand les gens diront : « Tout est en paix, en sécurité », c'est alors que, tout à coup, la ruine s'abattra sur eux, comme les douleurs de l'accouchement sur une femme enceinte. Personne ne pourra y échapper.
Mais vous, frères, vous n'êtes pas en pleine obscurité pour que ce jour vous surprenne comme un voleur. Vous tous, en effet, vous dépendez de la lumière, vous appartenez au jour. Nous ne dépendons ni de la nuit ni de l'obscurité. Ainsi, ne dormons pas comme les autres; mais restons éveillés, sobres. Les dormeurs, c'est la nuit qu'ils dorment, et les buveurs, c'est la nuit qu'ils s'enivrent. Mais nous, qui appartenons au jour, nous devons être sobres. Prenons la foi et l'amour comme cuirasse, et l'espérance du salut comme casque. En effet, Dieu ne nous a pas destinés à subir sa colère, mais à posséder le salut par notre Seigneur Jésus-Christ. Le Christ est mort pour nous afin de nous faire vivre avec lui, que nous soyons vivants ou morts quand il viendra. Ainsi, encouragez-vous et fortifiez-vous dans la foi les uns les autres, comme vous le faites déjà
(Première lettre de saint
Paul aux Thessaloniciens 5.1-11).

Hier le ciel était couvert de nuages, que le soleil perçait de temps à autres. C’était frais : le mercure n’est pas monté plus haut que 6 degrés. On nous annonce de la pluie pour aujourd’hui.
Pour la Sainte Messe hier au manoir d’Alberton, la chapelle était bondée. Après la célébration j’ai rendu visite aux malades qui sont confinés à leur chambre. Je devais aller à l’église Saint-Paul de Summerside hier pour y présider une Messe de guérison, mais elle a été remise à la semaine prochaine. Il y aura une Messe ordinaire à cette église ce soir à 19h00. Si vous songez à participer au pèlerinage du 26 avril au 13 mai 2011 (Pologne, Prague, Rome et Medjugorje), il faut réserver ce mois-ci. J’espère que vous viendrez nombreux à ce grand pèlerinage.


Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :
« Salutations à toi, Melvin mon frère, ainsi qu’à tous mes frères et à toutes mes sœurs vivant dans le monde. Vous êtes nombreux à demander quand je reviendrai sur la terre pour juger les vivants et les morts. Est-ce en 2012, est-ce beaucoup plus tard? Mes chers amis, ne croyez pas ceux qui indiquent une date, un mois ou une année pour ma venue sur la terre. Nul ne sait et nul ne saura quel jour ce sera. Seul le Père du ciel sait quand je reviendrai.
« De la même façon, personne ne connaît le jour ni l’heure de sa mort. Par contre, vous savez tous qu’un jour vous passerez de ce monde à l’autre monde. Il y a trois endroits où vous pouvez aller après la mort : le ciel, le purgatoire ou l'enfer. Tout dépend de la manière dont vous aurez mené votre vie. Si vous m’avez rejeté et que vous avez refusé de suivre ce que j’ai dit, alors vous vous retrouverez en enfer pour l’éternité. Ceux qui m’auront suivi de manière imparfaite, mais en regrettant leurs fautes, seront au purgatoire un certain temps pour y être purifiés. Ceux qui m’auront suivi à la perfection se retrouveront au ciel avec moi ainsi qu’avec les anges et les saints. Travaillez fort et, avec mon aide, vous réussirez. »
Père Melvin
Traduction : RF
Mardi 2 novembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeMer Nov 03 2010, 09:31

« Je vous appelle tous à vous repentir de vos fautes »


Chers amis,
Attention aux fausses doctrines

Comme je te l'ai recommandé en partant pour la Macédoine, reste à Éphèse. Il y a là des gens qui enseignent de fausses doctrines et il faut que tu leur ordonnes de cesser. Dis-leur de renoncer à ces légendes et à ces longues listes d'ancêtres; elles ne provoquent que des discussions, au lieu de servir le plan salutaire de Dieu, que l'on connaît par la foi. Cet ordre a pour but de susciter l'amour qui vient d'un cœur pur, d'une bonne conscience et d'une foi sincère. Certains se sont détournés de cette ligne de conduite et se sont égarés dans des discussions stupides. Ils prétendent être des maîtres en ce qui concerne la loi de Dieu, mais ils ne comprennent ni ce qu'ils disent ni les sujets dont ils parlent avec tant d'assurance.
Nous savons que la loi est bonne, si l'on en fait bon usage. On se rappellera en particulier que la loi n'est pas établie pour ceux qui se conduisent bien, mais pour les malfaiteurs et les rebelles, pour les méchants et les pécheurs, pour les gens qui ne respectent ni Dieu ni ce qui est saint, pour ceux qui tuent père ou mère, pour les assassins, les gens immoraux, les pédérastes, les marchands d'esclaves, les menteurs et ceux qui prononcent de faux serments, ou pour ceux qui commettent toute autre action contraire au véritable enseignement. Cet enseignement se trouve dans la Bonne Nouvelle qui m'a été confiée et qui vient du Dieu glorieux, source du bonheur
(Première lettre de saint Paul à Timothée 1.3-11).


Nous avons eu surtout du temps nuageux hier et il est tombé quelques flocons. Le soleil s’est pointé au cours de l’après-midi. Aujourd’hui nous aurons encore du soleil probablement.
J’ai fait une heure d’adoration hier soir à l’église paroissiale devant le Saint-Sacrement exposé sur l’autel. Aujourd’hui je célébrerai la Sainte Messe à 9h30 dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard, et ce soir je retournerai à l’église paroissiale pour la réunion de prière. Vendredi il y aura une Messe de guérison dans le petit sanctuaire à 19h30, après le chapelet de 19h00.


Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Rédempteur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :
« Je t’aime, Melvin mon frère, et j’aime tous mes frères et toutes mes sœurs de par le monde. J’aimerais que vous soyez tous embrasés d'amour pour moi ainsi que pour tous vos frères et toutes vos sœurs. Vous connaissez le commandement que je vous ai donné : "Aimez-vous les uns les autres."
« Aujourd’hui les faux enseignements abondent à travers le monde. Permettez-moi d’en mentionner un qui influence des millions de personnes : on l’appelle le Nouvel Âge. Il s’agit d’une forme de paganisme qui nie l’existence de Dieu. Le seul dieu pour ces gens est la personne humaine. Ils disent qu’il n’y a pas de Créateur. Ils me mettent, moi votre Sauveur, sur le même pied que Mohamed, Bouddha, etc. Ils préconisent le reiki, une méthode illusoire de guérison. L’inspirateur de cette religion appelée le Nouvel Âge n’est nul autre que Satan. Preuve que cette fausse religion est de Satan : ces gens prétendent que le péché n’existe tout simplement pas, et qu’en conséquence il n’y avait aucune raison à ma venue sur la terre pour souffrir et mourir sur la croix. Vous voyez à quel point cette doctrine est mensongère. Ne vous mêlez donc aucunement de ces aberrations, mais restez à mes côtés et suivez-moi. Ainsi vous serez bénis dans ce monde et un jour vous serez avec moi au ciel. Je vous appelle tous à vous repentir de vos fautes et à demander les grâces dont vous avez besoin. Je vous bénis tous. »
Père Melvin
Traduction : RF
Mercredi 3 novembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeJeu Nov 04 2010, 09:43

La venue de l’Esprit Saint


Chers amis,
Mais je vous ai dit cela pour que, lorsque ce moment sera venu, vous vous rappeliez que je vous l'avais dit. Je ne vous ai pas dit cela dès le commencement, car j'étais avec vous. Maintenant, je m'en vais auprès de celui qui m'a envoyé et aucun d'entre vous ne me demande : « Où vas-tu? » Mais la tristesse a rempli votre cœur parce que je vous ai parlé ainsi. Cependant, je vous dis la vérité : il est préférable pour vous que je parte; en effet, si je ne pars pas, celui qui doit vous venir en aide ne viendra pas à vous. Mais si je pars, je vous l'enverrai. Et quand il viendra, il prouvera aux gens de ce monde leur erreur au sujet du péché, de la justice et du jugement de Dieu (Jésus, d’après l’Évangile de saint Jean 16.4-8).

Nous avons eu du beau temps hier après-midi et ce sera pareil aujourd’hui.
J’ai célébré la Sainte Messe hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard, et le soir je suis allé à la réunion de prière à l’église paroissiale. Demain soir la Messe de guérison aura lieu à 19h30, après la récitation du chapelet à 19h00.


Durant ma prière ce matin j’étais avec Jésus, notre Sauveur, qui m’a adressé les paroles suivantes :
« Joseph Melvin, mon frère et mon ami, je t’aime. J’aime tous les membres de ma famille innombrable dispersée sur chacun des continents de la terre. Je vous demande à tous d’ouvrir votre cœur pour accueillir pleinement l’Esprit Saint. Pardonnez à tous ceux qui ont pu vous blesser et vivez en paix avec les autres. Mes amis, avec la puissance de l’Esprit Saint vous pouvez changer le monde. Vous pouvez vous oublier et ne vivre que pour moi. C’est par l’oubli de soi que l'on se trouve en moi.
« Le monde vit d’orgueil, d’égoïsme et de cupidité. L’orgueil est le premier des péchés capitaux. L’orgueilleux veut être le premier et se croit meilleur que tous. Il humilie quiconque ose avoir une opinion différente de la sienne. Pour ma part, j’aime la personne humble qui se sait incapable de rien faire sans mon aide. L’égoïsme est très répandu aujourd’hui. Beaucoup ne pensent qu’à eux-mêmes et ignorent totalement les pauvres, les malades, les vieillards et les jeunes. Il y a aussi énormément de cupidité dans notre monde. Les gens ont envie de tous les biens matériels qu’ils voient. Pour obtenir ce qu’ils désirent ils sont prêts à tout : vols, tractations malhonnêtes, mensonges, etc. Plus ils ont d’argent, plus ils en veulent. Ils sont persuadés que le bonheur leur viendra des biens matériels dont ils parviendront à s’emparer. Les biens matériels, cependant, ne sauraient contenter le cœur de l’homme.
« Seule la personne qui s’offre totalement à moi trouvera la joie dans ce monde. Je la comblerai de paix. Mes chers frères et mes chères sœurs, venez près de moi et entretenons une relation d'amour. Avec la puissance de l’Esprit Saint, vous serez renouvelés et vous connaîtrez la joie de vivre. Il vous arrivera de souffrir, mais avec mon aide vous recevrez le courage et la force de tout surmonter. Vivons en partenariat tous les jours. Je vous aime et je vous embrasse. »
Père Melvin
Traduction : RF
Jeudi 4 novembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeVen Nov 05 2010, 09:31

« Je vous aime tous »


Chers amis,
Gratitude envers Dieu pour sa miséricorde

Je remercie Jésus-Christ notre Seigneur qui m'a donné la force nécessaire pour ma tâche. Je le remercie de m'avoir estimé digne de confiance en me prenant à son service, bien que j'aie dit du mal de lui autrefois, que je l'aie persécuté et insulté. Mais Dieu a eu pitié de moi, parce que j'étais privé de la foi et ne savais donc pas ce que je faisais. Notre Seigneur a répandu avec abondance sa grâce sur moi, il m'a accordé la foi et l'amour qui viennent de la communion avec Jésus-Christ. Voici une parole certaine, digne d'être accueillie par tous : Jésus-Christ est venu dans le monde pour sauver les pécheurs. Je suis le pire d'entre eux, mais c'est pour cela que Dieu a eu pitié de moi : il a voulu que Jésus-Christ démontre en moi, le pire des pécheurs, toute sa patience comme exemple pour ceux qui, dans l'avenir, croiront en lui et recevront la vie éternelle. Au Roi éternel, immortel, invisible et seul Dieu, soient honneur et gloire pour toujours! Amen (Première lettre de saint Paul à Timothée 1.12-17).

Après une journée absolument splendide hier, il s’est mis à pleuvoir abondamment cette nuit, et ce matin il pleut toujours et il vente fort. On nous annonce tout de même 15 degrés pour aujourd’hui.
Il devrait y avoir une Messe de guérison ce soir, mais avec la tempête je me demande s’il y aura du monde. J’espère que le vent et la pluie cesseront pour encourager les gens à venir. L’heure prévue pour la Messe de guérison est 19h30, après la récitation du chapelet à 19h00. Demain je célébrerai la Sainte Messe à 9h30 dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard.


Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je t’aime, Melvin mon frère, et j’aime tous mes frères et toutes mes sœurs de par le monde. Je répands sur vous d’abondantes grâces pour vous fortifier dans votre détermination à me suivre. Ouvrez votre cœur et votre esprit pour accueillir tous ces dons que je vous accorde.
« Vous subissez bien des tentations aujourd’hui. Vous êtes tentés par la fascination du monde avec toutes ces choses qui attirent votre regard, flattent votre corps et stimulent votre imagination. Ceux qui s’abandonnent à ces séductions en arrivent rapidement à m’oublier et à cesser de prier et d’aller à l’église. Ils croient à tort qu’ils trouveront le bonheur, mais la vérité c’est qu’ils deviennent vite dépendants des séductions du monde, qui peuvent apporter de la joie aujourd’hui, mais laisser une grande tristesse demain. Vous avez besoin d’être avec moi et de collaborer avec moi. Vous aurez alors la paix qu’il vous faut et vous serez libres de toutes ces choses coupables.
« Si quelqu'un tient avec vous un discours différent de celui qui est le mien, ne l’écoutez pas. Il n’est pas de moi : il est contre moi et travaille avec le diable. Si quelqu'un vous dit que je ne suis pas le Fils de Dieu, le Sauveur du monde, alors il ne vous dit pas la vérité. Ne vous laissez pas induire en erreur, mais croyez à ce que la Bible vous enseigne et à ce que mon Église vous enseigne. Ainsi vous vivrez dans la vérité. Je vous aime tous. »
Père Melvin
Traduction : RF
Vendredi 5 novembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitimeSam Nov 06 2010, 09:08

« Je vous appelle : rentrez à la maison »


Chers amis,
Notre Sainte Mère au pied de la croix de Jésus


Près de la croix de Jésus se tenaient sa mère, la sœur de sa mère, Marie la femme de Clopas et Marie du village de Magdala. Jésus vit sa mère et, auprès d'elle, le disciple qu'il aimait. Il dit à sa mère : « Voici ton fils, mère. » Puis il dit au disciple : « Voici ta mère. » Et dès ce moment, le disciple la prit chez lui (Évangile de saint Jean 19.25-27).

Le temps est resté nuageux toute la journée hier. La pluie tombait parfois très fort, sauf en après-midi, où elle a cessé presque complètement. Le soir venu le vent s’est calmé. Aujourd’hui c’est encore nuageux et nous aurons à nouveau de la pluie.
À cause du mauvais temps hier soir, quelques personnes seulement sont venues à la Messe de guérison. J’ai prié avec chacune, et plusieurs ont connu le repos dans l’Esprit. Je célébrerai la Sainte Messe à 9h30 ce matin en l’honneur de notre Bienheureuse Mère, car c’est aujourd’hui le premier samedi du mois. Des gens continuent d’envoyer de l’argent pour inscrire des proches dans le Livre du souvenir. À ce qu'on me dit, certaines personnes inscrites dans ce livre ont reçu des faveurs spéciales, d’autres se sont converties et vont maintenant à l’église le dimanche. Beaucoup de gens s’abonnent ou se réabonnent au Bulletin de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard, publié quatre fois par année. Le prochain numéro paraîtra fin décembre 2010.


Vous trouverez ci-après le message que notre Sainte Mère a donné à Joseph Melvin. Notre-Dame lui a adressé les paroles suivantes :
« Je t’aime, Joseph Melvin, mon fils, et j’aime tous mes fils et toutes mes filles qui m’acceptent comme leur Mère. Combien je désire que tous les gens de la terre me reconnaissent comme leur Mère, à eux donnée par mon Fils Jésus juste avant qu’il meure sur la croix. L'apôtre Jean vous représentait tous quand Jésus lui dit : "Voici ta mère." N’oubliez jamais non plus la prophétie faite au temple par Siméon pendant que nous offrions l'enfant Jésus au Père. Le vieillard prédit qu’une épée allait un jour me transpercer le cœur. Cette prophétie se réalisa au pied de croix de Jésus, alors que je me tenais près de lui et que je voyais les souffrances atroces qu’il endurait. Ma douleur était telle que je faillis en mourir. À vrai dire je souffrais pour vous tous, mes fils et mes filles qui vivez dans le monde. Je contribuai ainsi à votre salut, bien que de manière subordonnée, puisqu’en vérité c’est mon Fils Jésus qui est votre Sauveur. Vous comprenez alors pourquoi Jésus a fait de moi votre Mère.
« Comme vous êtes tous mes enfants, je vous veux tous avec moi au ciel un jour. Je prie continuellement pour chacun de vous afin que vous receviez toutes les grâces nécessaires pour suivre Jésus et fuir tout péché. Les visites que je vous fais dans diverses régions du monde vous montrent ma sollicitude à votre égard. Joseph Melvin, je suis venu à toi plus d’une fois pour appeler les gens, ceux des Amériques surtout, à se détourner du matérialisme et des plaisirs du corps pour se repentir de leurs fautes et suivre Jésus, mon Fils. Je vous aime et je vous appelle : rentrez à la maison. »
Père Melvin
Traduction : RF
Samedi 6 novembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Empty
MessageSujet: Re: Message Quotidien au Père Melvin Doucette.   Message Quotidien au Père Melvin Doucette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message Quotidien au Père Melvin Doucette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Melvin Doucette au Québec le 15,16,17 Mai
» Nouvelles du Père Melvin‏ Doucette
» Qui est le Père Joseph-Melvin Doucette ?
» Le Père Melvin Doucette a besoin de nos prières !
» Le Père Melvin Doucette visite le Québec !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: