VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée !

Aller en bas 
+2
Mary-ray
Octo
6 participants
AuteurMessage
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Empty
MessageSujet: L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée !   L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 3:26

@ Tous :
@ Territoire en Héritage :

Je viens de lever l'ex-communication de Territoire en Héritage sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" Very Happy

L'heure n'est plus à la division, ni à la provocation, ni aux règlements de comptes, mais au pardon et à l'union.

Nous aimons tous le même Dieu, nous aspirons tous au même Ciel, nous souhaitons tous le Retour de Jésus en Gloire et nous espérons tous vivre dans la Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux, alors débanissons nos frères et soeurs qui l'étaient, me suis-je dit tantôt suite à l'incursion de Céline sur mon Forum !

Chez VSJ, il ne reste qu'un seul banni. C'était une personne de mauvaise foi qui postait sciemment des posts sataniques pour provoquer. Dans son cas, je vais attendre encore avant de le débannir.

Quant à Territoire, je lui propose d'enterrer tout le passé et de regarder ce qu'on a en commun plutôt que de toujours frapper sur le même clou des sempiternels même reproches qu'on connaît par coeur !

Que la Paix soit avec vous, Territoire !

Octo !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Empty
MessageSujet: Re: L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée !   L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:08

Octo , Grande est la Miséricorde Divine !

Que le Seigneur vous bénisse pour cela
☀
Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Empty
MessageSujet: Re: L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée !   L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:40

Cher Octo,

merci d'avoir écrit :

"Nous aimons tous le même Dieu, nous aspirons tous au même Ciel,
nous souhaitons tous le Retour de Jésus en Gloire et nous espérons tous
vivre dans la Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux"


C'est très beau !

J'ajouterai : nous avons aussi en commun de nous aimer les uns les autres !

C'est parfois encore imparfait, mais le Christ présent en nous nous aide à y tendre, car Il insuffle son Amour si parfait dans le réceptacle de notre coeur créé à l'image du Sien... ça donne un peu le vertige, non ?..!

Et vous êtes bien présent dans ces uns ou autres... soyez-en
conscient, et recevez pleinement ces divers signes concrets d'Amour fraternel qui vous en
sont donnés ces jours !
☀ fleurette
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Empty
MessageSujet: Re: L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée !   L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:05

Voila Octo les paroles d'un bon berger................................! :cheers:


Cordialement dans la Croix Glorieuse
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Empty
MessageSujet: Re: L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée !   L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:44

@ Octo

L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! 2365505105 la hache de guerre est enterrée L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! 3616797596

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Empty
MessageSujet: Re: L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée !   L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:55

violaine a écrit:
@ Octo

L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! 2365505105 la hache de guerre est enterrée L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! 3616797596

Violaine

[b]@ Mon amie Violaine :

Hé oui !

À quoi sert de se détruire mutuellement par des paroles ou des pensées blessantes ?

Si nous travaillons pour la même cause, nous n'avons pas à nous crêper le chignon comme on dit chez nous !

Octo ! C:\\\\Users\\\
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Empty
MessageSujet: Re: L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée !   L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:05

Octo , vous m'en voyez ..ravie !
Merci pour ces bonnes paroles et Merci Seigneur !

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Empty
MessageSujet: Re: L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée !   L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:18

Mary-ray a écrit:
Octo , vous m'en voyez ..ravie !
Merci pour ces bonnes paroles et Merci Seigneur !

Mary-ray

@ Mary-Ray :

Vous voyez bien, chère Créature du Bon Dieu, que je ne suis pas aussi diabolique que certains, ici, ont bien voulu me prêter comme étiquette !

Quelqu'un qui, sciemment, travaille pour la Gloire de Dieu, ne peut pas être un démon !

Sur mon Forum VSJ, j'ai quelques membres qui ne sont pas vraiment Catholiques, mais je les accueille quand même parce qu'ils sont sincères dans leur recherche de la Vérité.

Bref, pour moi, ils sont des membres discordants, mais intéressants malgré tout car ils cheminent vers la Vérité.

Après l'Avertissement, ils se rallieront sans doute à la Catholicité de l'Église.

Seuls les gens de mauvaise foi et les provocateurs sont exclus de mon Forum, mais même ces derniers je leur donne la chance de s'amander !

Octo Génaire !
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Empty
MessageSujet: Re: L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée !   L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:23

Voici la preuve que les prières ne vont pas au bois !


Gloire à Dieu , gloire au Sacré Coeur de Jésus, gloire à l'Esprit Saint !
Gloire à la Sainte Trinté qui réunit son troupeau dans le monde entier !
Merci à Marie, Mère du Christ et notre mère pour la douceur qu'elle nous prodigue !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Empty
MessageSujet: Re: L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée !   L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:47

COQUELICOT a écrit:
Voici la preuve que les prières ne vont pas au bois !


Gloire à Dieu , gloire au Sacré Coeur de Jésus, gloire à l'Esprit Saint !
Gloire à la Sainte Trinté qui réunit son troupeau dans le monde entier !
Merci à Marie, Mère du Christ et notre mère pour la douceur qu'elle nous prodigue !

Perso, cela n'a rien à voir avec les prières, mais plutôt avec la bonne volonté !

Les prières n'y sont pour rien.

Comme j'ai déjà écris ici ou ailleurs, la paix se fait à deux et pour faire la paix, ça prend d'abord un acte de bonne volonté de part et d'autre.

À partir du moment où je me sens respecté, la hache de guerre s'enterre d'elle-même.

Inversement, à partir du moment où l'on frappe encore sur le même clou pour continuer à me mépriser, il faut juste oublier la paix, ça c'est sûr !

Octo !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Empty
MessageSujet: Re: L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée !   L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:40

@Octo

La Vraie Paix est donnée aux hommes de bonne volonte ! vous le savez aussi bien que nous tous , vous même l'avez-dit sur ce Forum .

Octo , vous avez aussi cité St François d' Assise avec cette belle prière :
" Fais de moi un instrument de Paix "

St François ne dit pas ce qu'il ferait , il veut laisser le Seigneur faire de lui un instrument de Paix

Comme le disait si bien Thérèse de Lisieux :
" Nous sommes les crayons de couleur et c'est Dieu qui dessine "

La Paix , telle que le Seigneur nous inspire , n'est pas l'absence de conflit mais une Vertu qui naît de la volonté du Père .

Concrètement , ce qui nous intéresse aujourd'hui :
On peut être faché avec un ami , avoir fait la Paix , ne plus se " taper dessus " ; mais si on garde de la rancoeur , alors cela s'appelle : une TREVE , la Paix véritable n'est pas çà !

On peut pardonner à son prochain , si on garde une mauvaise dent contre lui , la Paix n'est pas non plus là !

Inspirons nous de St François d' Assise et devenons des instruments de Paix chacun de nous sommes concernés ...un gros travail nous attend !

Que la Paix véritable soit en chacun de nous ! ☀

Maud

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Empty
MessageSujet: Re: L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée !   L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:47

Octo , pourquoi craignez -vous que l' on vous méprise ?

Si vous avez l'Esprit de Paix en vous elle transparaîtera partout , là .. vous vous trouvez ,

Nul ne pourra vous attaquer , la Force de Dieu sera en vous .

" La Paix appartient aux hommes de bonne volonté " ! ☀

Mary-Ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Empty
MessageSujet: Re: L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée !   L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:51

@ Mary-Ray :

Tout ce que je dis est ceci :

Pour danser le tango, il faut être deux.

Pour faire la guerre, il faut aussi être deux.

Pour faire la paix, encore là il faut être deux.

Bref, pour le dire autrement, il faut savoir être assez mature pour se regarder dans le miroir et reconnaître ses torts. Il ne faut surtout pas essayer de faire porter à l'autre le poids de ses propres péchés. Dans tout conflit, il y a toujours deux belligérants, sauf exception.

Quand on me dit que la prière a porté ses fruits, ça me laisse entendre qu'Octo, grâce à vos soit-disant prières, a été touché par le Ciel pour faire la paix comme si Octo portait tout le poids de ce conflit.

Cela vous arrive-t-il aussi de prier ainsi : "Seigneur, s'Il-te-plaît, fais-moi voir ma faute dans ce conflit !"

Plutôt que de dire : "Seigneur, viens libérer Octo de son péché !"

Voyez-vous la nuance dans la formulation de ces deux prières ? L'une, la deuxième, est accusatrice; l'autre, la première, est réparatrice !

Je regrette de devoir me répéter, mais ce conflit a été largement provoqué par l'attitude de plusieurs des ex-membres de ce Forum. Octo n'a pas tous les torts, loin de là !!!

Le gros problème avec vous autres, c'est que vous avez beaucouip, de difficultés à admettre vos torts respectifs, ce qui n'est pas mon cas.

Tant et aussi longtemps que vous voudrez, de manière subtile ou moins subtile, me faire porter le poids de cette querelle, je me révolterai contre ce gros mensonge pour défendre bec et ongle mon intégrité.

Le jour où je lirai noir sur blanc sur ce Forum ou ailleurs qu'ENFIN vous reconnaissez la part qui vous incombe et le jour où ENFIN vous cesserez vous et les autres de TOUJOURS m'accuser subtilement de porter tel un bouc émissaire le poids de cette guerre, la paix sera véritablement enclenchée.

Mais pas avant que vous n'ayez fait cet exercise de vérité !

Autrement, ce n'est qu'une paix superficielle et fragile.

Je vous réinvite à lire le post de Fleurette où cette dernière prends ma défense sur le fil consacré au pervers démon DSK. Toutes les réponses sont là.

Fleurette, n'étant pas impliquée dans ce conflit, a un regard neutre sur cet événement. Pour écrire ce qu'elle a écrit, il a fallu qu'elle soit éclairée de l'Esprit de Vérité !

Comprenne qui pourra !

Octo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Empty
MessageSujet: Re: L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée !   L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:09

@ Tous :

CORRECTIF :

Octo a écrit:
Voyez-vous la nuance dans la formulation de ces deux prières ? L'une, la deuxième, est accusatrice; l'autre, la première, est réparatrice !


Il faudrait plutôt lire : ...l'autre, la première, est libératrice et réparatrice !

Octo a écrit:
Le gros problème avec vous autres, c'est que vous avez beaucouip,...


Il faudrait plutôt lire : ...c'est que vous avez beaucoup, ... (enlevez le "i" à beaucoup).

@ Céline :

Est-ce trop vous demander de mettre la fonction "Éditer" au service de vos membres ?

Octo ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Empty
MessageSujet: Re: L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée !   L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:29

Cher Octo,

pouvez-vous une fois pour toute ,tourner la page ???

L'option (Éditer) est un privilège que seul les modérateurs ont accès.
Cette décision est administrative.


Désolée !

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Empty
MessageSujet: Re: L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée !   L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:35

@ Tous :

Pour bien me faire comprendre, j'ai pris, au hasard, un exemple de prières, parmi plusieurs autres exemples semblables, que certains d'entre vous avez fait à mon intention :

Citation :
à Octo,

Quand je dis que je prie pour vous, et bien je prie pour vous car vous avez besoin d'être libéré de votre susceptibilité, de votre mal-être qui vous fait tant violence !

Le temps n'est plus à perdre, et toutes les incompréhensions et paroles stériles sont vaines !

Le Christ veut sauver le plus d'âmes possibles,
dans cette logique urgente, unissons-nous en prière pour Lui obéir et Le satisfaire.

Que le Saint Sang du Christ vous couvre et vous guérisse, amen.

Alors, franchement, je vous demande de m'indiquer clairement où est la bénédiction à mon égard dans cette prière ?

Si vous y voyez une bénédiction, c'est que votre esprit est enténébré et /ou que vous êtes de mauvaises foi !

Perso, ce genre de prières pour moi n'est rien d'autre qu'un acte d'accusation qui vient non pas libérer, guérir et réparer, mais jeter inutilement, volontairement et mesquinement de l'huile sur le feu et ré-ouvrir une blessure pour y mettre du gros sel dessus... !

Alors, quand vous parlez que vos prières ont été écoutées, qu'elles ont portées du fruit et ont été exaucées, je regrette de devoir vous le dire, mais c'est un gros mensonge que vous faites à Dieu, à vous-mêmes et à moi.

Et, de plus, c'est affirmer gratuitement que Dieu aurait exaucé une prière qui ne porte d'aucune manière la Charité du Christ !

Alors, permettez-moi de me révolter devant ce genre de propos et d'affirmations gratuites !

Le Dieu que je connais n'exaucera jamais des prières qui sont marquées du mépris, aussi subtil soit-il !

S'il y a un semblant de paix entre vous tous et moi, ce n'est, je le répète, que par un acte de volonté de ma part ! Mais surtout n'y mêlez pas le fruit de vos fausses prières que Dieu aurait exaucé !

Il n'en n'est rien !

En d'autres mots, si vous voulez une véritable paix, authentique et profonde, il vous faudra faire cet acte de vérité et prier ainsi :

"Seigneur, montre-moi la faute que j'ai commise contre mon frère, pardonne-moi cette faute et viens guérir mon frère des conséquences de cette faute !"

Là, et seulement là, Dieu vous écoutera et viendra exaucer votre prière !

Autrement, c'est de la poudre aux yeux !

Octo ! ☀






Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Empty
MessageSujet: Re: L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée !   L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:40

Céline a écrit:
Cher Octo,

L'option (Éditer) est un privilège que seul les modérateurs ont accès.
Cette décision est administrative.


Désolée !

Céline

@ Céline :

D'accord !

Mais puis-je vous demander la raison de ce choix ?

Sur VSJ, j'accorde aux membres l'option "Éditer" et tout le monde s'en trouve avantagé. Ça permet de corriger les erreurs ou les oublis dans nos messages.

Que Jésus et Marie vous bénissent, Céline !

Octo ! :[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Empty
MessageSujet: Re: L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée !   L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:42

Citation :
"Seigneur, montre-moi la faute que j'ai commise contre mon frère, pardonne-moi cette faute et viens guérir mon frère des conséquences de cette faute !"


Union de prière

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Empty
MessageSujet: Re: L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée !   L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:34

Octo à écrit,

Citation :
@ Céline :

D'accord !

Mais puis-je vous demander la raison de ce choix ?

Sur VSJ, j'accorde aux membres l'option "Éditer" et tout le monde s'en trouve avantagé. Ça permet de corriger les erreurs ou les oublis dans nos messages.

Que Jésus et Marie vous bénissent, Céline !

Octo ! :[IMG]
http://sm



Je vous réponds en MP.

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Empty
MessageSujet: Re: L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée !   L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:00

@ Tous :

Extrait d'un Message de Jésus à Vassula, 5 mai 2011 :

Jésus a écrit:
ouvrez largement vos cœurs et recevez-Moi ; soyez unis, vous aidant les uns les autres, et essayez de consoler Mon peuple en ces temps ; l'amour de votre prochain doit être votre principal souci ;


Je voulais vous partager cette importante info !

Octo !

Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Empty
MessageSujet: Re: L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée !   L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:11

@ Octo ☀

oui soyons unis et aidons-nous !

nous avons tous besoin de se serrer les coudes, plus le temps passe, plus le temps approche ou il faudra que nous les chrétiens pour etre forts, il faudra être unis,
et défendre notre foi et notre Jésus.

violaine :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Empty
MessageSujet: Re: L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée !   L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ex-communication de Territoire en Héritage est levée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que celui qui a des oreilles pour entendre entende
» Absence de territoire en héritage
» Sanctions, levée du secret de la confession, réforme de l'Eglise : les recommandations chocs du rapport Sauvé
» L’interdiction de distribuer la Bible à Cuba est levée
» Audience du Conseil d'Etat pour rendre la Messe aux catholiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: