VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je vous adore profondément,ô mon Jésus (prière)

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Je vous adore profondément,ô mon Jésus  (prière) Empty
MessageSujet: Je vous adore profondément,ô mon Jésus (prière)   Je vous adore profondément,ô mon Jésus  (prière) Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 02:06

Je Vous adore profondément, ô mon Jésus, au Saint Sacrement de l’autel; je Vous reconnais pour vrai Dieu et vrai homme, et, par cet acte d’adoration, je me propose de suppléer à la froideur d’un si grand nombre de chrétiens qui ne daignent pas Vous saluer même en passant devant le saint tabernacle, où Vous avez la bonté de rester constamment dans une amoureuse impatience de Vous communiquer à vos fidèles.
Par leur indifférence, ils se montrent comme les Juifs du désert, pleins de lassitude pour cette manne céleste. En amende honorable d’une telle tiédeur, je Vous offre le Sang très précieux que Vous avez versé de vos Plaies et spécialement de celle de votre Côté et, caché en esprit dans cette Plaie sacrée, je Vous dis avec amour : «Loué et remercié soit à chaque instant le très saint et divin Sacrement!»
Je Vous adore profondément, ô mon Jésus, je Vous reconnais présent dans le Très Saint Sacrement de l’autel, et, par cet acte d’adoration, je me propose de suppléer à l’ingratitude de tant de chrétiens qui, Vous voyant sous les apparences du pain pour être leur soutien dans le grand voyage de l’éternité, Vous laissent sans compagnie et daignent à peine Vous honorer d’un acte extérieur d’adoration.
En amende honorable de tant de froideur, je Vous offre le Sang très précieux que Vous avez versé de vos Plaies, et spécialement de celle de votre Côté, et, caché en esprit dans cette Plaie sacrée, je répète avec ferveur : «Loué et remercié soit à chaque instant le très saint et divin Sacrement!»
Je Vous adore profondément, ô mon Jésus, vrai pain de l’éternelle vie, et, par cet acte d’adoration, je me propose de Vous dédommager de tant de blessures que cause chaque jour à votre Coeur la profanation de l’Eucharistie où Vous daignez demeurer pour être adoré et aimé de vos fidèles.
En amende honorable de tant d’irrévérences, je Vous offre le Sang très précieux que Vous avez versé de vos Plaies, et spécialement de celle de votre Côté, et, caché en esprit dans cette Plaie sacrée, je répète avec amour : «Loué et remercié soit à chaque instant le très saint et divin Sacrement!»
Ô Jésus, je voudrais être un séraphin pour Vous offrir un coeur brûlant. Je voudrais être un martyr pour Vous donner toute ma vie. Je voudrais être un ciel sans nuage pour Vous recevoir. Je voudrais avoir la blancheur des anges pour Vous accueillir. Je voudrais avoir la pureté de Marie et les sentiments de son Coeur Immaculé. Je voudrais avoir la tendresse de toutes les mères de la terre pour Vous caresser. Je voudrais être une croix vivante pour que Vous veniez Vous clouer sur moi et y reposer.
Mais que puis-je offrir d'autre que ma pauvreté, ma grossièreté, ma noirceur, ma froideur et le flot de misère que je suis? Ô Jésus, Soleil de mon existence, Bien de ma vie, mon Unique et mon Tout, que Vous dire et que Vous donner? Je ne puis murmurer qu'une seule parole: «Loué et remercié soit à chaque instant le très saint et divin Sacrement!»
Je Vous adore profondément, ô mon Jésus, Pain vivant descendu du ciel, et, par cet acte d’adoration, je me propose de suppléer à tant et tant d’irrévérences que commettent tous les jours vos fidèles en assistant à la messe dans laquelle, par un excès d’amour, Vous renouvelez d’une manière non sanglante le même Sacrifice que Vous avez offert autrefois pour notre salut sur le Calvaire.
En réparation de tant d’ingratitudes, je Vous offre le Sang très précieux que Vous avez versé de vos Plaies, et spécialement de celle de votre Côté, dans laquelle je me tiens caché en esprit, et, unissant ma voix à celle des anges qui forment autour de Vous une pieuse couronne, je dis avec eux : «Loué et remercié soit à chaque instant le très saint et divin Sacrement!»

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Je vous adore profondément,ô mon Jésus (prière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 avril 2018. (Je vous ai gravé dans Mon Coeur. Ce que Je vois continuellement sur terre Me peine profondément…)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 juillet 2018. (J'aimerais que vous vous unissiez avec la prière dans chaque pays.)
» Dans les moments où vous avez du mal à aimer Jésus, dites cette prière...
» Jésus Hostie adoré et loué comme il se doit
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 septembre 2014. (Je ne vous abandonne JAMAIS, vous êtes Mon Peuple. Je Me suis sacrifié pour vous, J'ai ressuscité pour vous en vous léguant Mon Saint-Esprit pour que vous discerniez correctement.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: