| Les Chants du film "Des hommes et des Dieux " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary-ray
| Sujet: Les Chants du film "Des hommes et des Dieux " Mer Sep 29 2010, 15:15 | |
| _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
|
| |
COQUELICOT
| Sujet: Re: Les Chants du film "Des hommes et des Dieux " Mer Sep 29 2010, 17:32 | |
| je ne peux ouvrir les liens de chaque chanson !!!!
mais je vais essayer d'aller voir le film cettte semaine, ne sais quand ! | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Les Chants du film "Des hommes et des Dieux " Mer Sep 29 2010, 18:45 | |
| J'ai malheureusement le même problème que Coquelicot; impossible d'écouter ces chants à partir du Canada! Je ne sais pas le pourquoi de ce genre d'interdit d'écoute de musique pour certains pays! Quant au Film sur les moines de Tibhirine, il n'est pas encore arrivé en salle de Cinéma au Québec... mais ça viendra!
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|
| |
Mary-ray
| Sujet: Re: Les Chants du film "Des hommes et des Dieux " Jeu Sep 30 2010, 01:03 | |
| Bonjour
Pour moi ...je viens de réessayer ...cela marche !???
Mary-ray _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
|
| |
Fleur
| Sujet: les chants du film Jeu Sep 30 2010, 10:11 | |
| Bonjour, Merci Mary Ray pour ce lien.Pour moi aussi ça marche et je l'ai mis dans mes favoris.Je n'ai pas encore vu le film,mais cela ne saurait tarder,il passe dans ma ville cette fin de semaine. Que le Seigneur te bénisse Mary Ray. Fleur _________________ O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
| |
|
| |
COQUELICOT
| Sujet: Re: Les Chants du film "Des hommes et des Dieux " Jeu Sep 30 2010, 16:29 | |
| le lien m'indique que je dois acheter chaque chant (de 0,99 à 3,5 €) et les télécharger sur Ituns ????
je ne suis pas experte en informatique !
| |
|
| |
Mary-ray
| Sujet: Re: Les Chants du film "Des hommes et des Dieux " Ven Oct 01 2010, 01:58 | |
| Bonjour Coquelicot non c'est un site gratuit ..tu as le droit à 1 écoute gratuite ( donc... cette liste que j'ai mise ) même sans être inscrite ....et après.. .tu peux t'inscrire gratuitement .. et tu as le plaisir d'écouter tous les chansons que tu veux ... c'est ma petite fille qui me l'a fait connaitre ..( les jeunes connaissent toutes les bonnes affaires ).à moins ...que passé la frontière la clause change ...je ne sais pas ! il t'est simplement proposé d'acheter le CD...si.... tu veux te le procurer ! regarde un peu mieux tu dois pouvoir
Si tu ne peux rien faire ..va voir le film .....tu ne seras pas déçue !
Bonne journée
Mary-ray _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
|
| |
COQUELICOT
| Sujet: Re: Les Chants du film "Des hommes et des Dieux " Ven Oct 01 2010, 16:47 | |
| oui, ma petite Ray, j'irai voir le film ! :flower: | |
|
| |
COQUELICOT
| Sujet: Re: Les Chants du film "Des hommes et des Dieux " Mar Oct 05 2010, 12:06 | |
| j'ai vu le film !!!
REMARQUABLE
il n'y a pas d'autre mot ! REMARQUABLE
Les moines de Tibhirine ont voué leur vie au Christ en accomplissant la foi, la charité et l'amour du Christ. Ils ont connu les joies, la souffrance, la peur, les doutes, les révoltes, l'espérance, la conviction, la foi...... Ils se savaient en danger et ils sont allé jusqu'au bout de leur mission......chrétienne...... jusqu'à leur mort physique !
J'en reste bouche bée, c'est REMARQUABLE !
| |
|
| |
Mary-ray
| Sujet: Re: Les Chants du film "Des hommes et des Dieux " Mar Oct 05 2010, 13:54 | |
| @ Tous
Je le répète haut et fort ...il faut aller le voir !!! ...si vous le pouvez bien sur !
| |
|
| |
Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Les Chants du film "Des hommes et des Dieux " Mar Oct 05 2010, 14:12 | |
| Mary-Ray, comme Fleur, je n'ai rencontré aucune difficulté... Je me suis permise d'envoyer ce lien à mes amis, merci à toi.
J'irai voir le film dès que possible.
Lily-Anne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chants du film "Des hommes et des Dieux " | |
| |
|
| |
| Les Chants du film "Des hommes et des Dieux " | |
|