VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'ascension spirituelle impressionnante de Anne-Gabrielle Caron, 8 ans, dont le Procès de Béatification a été ouvert, le 3 juin 2019, par Mgr Rey (Vidéo - 8 min)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

L'ascension spirituelle impressionnante de Anne-Gabrielle Caron, 8 ans, dont le Procès de Béatification a été ouvert, le 3 juin 2019, par Mgr Rey (Vidéo - 8 min) Empty
MessageSujet: L'ascension spirituelle impressionnante de Anne-Gabrielle Caron, 8 ans, dont le Procès de Béatification a été ouvert, le 3 juin 2019, par Mgr Rey (Vidéo - 8 min)   L'ascension spirituelle impressionnante de Anne-Gabrielle Caron, 8 ans, dont le Procès de Béatification a été ouvert, le 3 juin 2019, par Mgr Rey (Vidéo - 8 min) Icon_minitimeMar Juin 04 2019, 19:55

Citation :

L'ascension spirituelle impressionnante
de Anne-Gabrielle Caron, 8 ans, dont
le Procès de Béatification a été ouvert
le 3 juin 2019, par Mgr Rey (France)

L'ascension spirituelle impressionnante de Anne-Gabrielle Caron, 8 ans, dont le Procès de Béatification a été ouvert, le 3 juin 2019, par Mgr Rey (Vidéo - 8 min) Ed7b83_42abc3f101814948bdddb4c459559980~mv2_d_8000_5338_s_4_2
L'ascension spirituelle impressionnante de Anne-Gabrielle Caron, 8 ans, dont le Procès de Béatification a été ouvert, le 3 juin 2019, par Mgr Rey (Vidéo - 8 min) 62391866_2316494891722631_2106510892651773952_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_eui2=AeH_ML36TrlDvNhQHaTmBKLKKKG1cAsadhclinBvXQDgnu8S7k8EjU9mOX28sTfdJg4qyymkcmhKF5RCTvMRrtKLOr7RYSDeiY1Dm2BdTA9Cgg&_nc_ht=scontent.fymy1-2

La vie d’Anne-Gabrielle Caron (2002-2010) est celle d’une petite
fille remplie à la fois d’une vraie joie de vivre et d’une grande soif
d’amour – elle avoue un jour vouloir être aimée « le plus possible ».
Cependant, Anne-Gabrielle suscite non seulement l’attachement,
mais aussi l’estime et l’admiration d’un grand nombre. De fait,
touchée à 7 ans par un cancer très rare (une tumeur d’Ewing au tibia),
elle commence en 2009 une ascension spirituelle impressionnante
qui lui fait dire
:

« j’ai demandé au Bon Dieu de me donner toutes les souffrances
des enfants de l’hôpital... je souffre tellement que si eux pouvaient
ne pas souffrir... ».


En restant jusqu’au bout une petite fille de son âge, elle livre une
magnifique leçon de courage et d’espérance au cœur de la souffrance
.

Diffusé notamment par le Père Daniel Ange et grâce à un livre écrit
par sa mère, son exemple a dépassé les frontières de la France.

« Moi mon plus grand rêve serait que je guérisse. Adieu seringues et
médicaments, adieu piqûres et chimios. Si cela se réalisait je crois que
vraiment je serais très heureuse. Mais après tout, je suis très heureuse
comme ça »


La première communion
d'Anne Gabrielle Caron

(raconté avec conviction par un jeune prêtre
qui semble avoir un charisme pour réveiller
la vie spirituelle des enfants)



Source : https://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/11/la-le%C3%A7on-danne-gabrielle-atteinte-%C3%A0-7-ans-par-un-cancer.html

Seigneur Jésus, Tu es présent
dans ton Eucharistie






Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : France

L'ascension spirituelle impressionnante de Anne-Gabrielle Caron, 8 ans, dont le Procès de Béatification a été ouvert, le 3 juin 2019, par Mgr Rey (Vidéo - 8 min) Empty
MessageSujet: Re: L'ascension spirituelle impressionnante de Anne-Gabrielle Caron, 8 ans, dont le Procès de Béatification a été ouvert, le 3 juin 2019, par Mgr Rey (Vidéo - 8 min)   L'ascension spirituelle impressionnante de Anne-Gabrielle Caron, 8 ans, dont le Procès de Béatification a été ouvert, le 3 juin 2019, par Mgr Rey (Vidéo - 8 min) Icon_minitimeMer Juin 05 2019, 04:29

Je ne connaissais pas cette petite fille. C’est vraiment très impressionnant.
Pour la ferveur, je pense à la petite Imelda Lambertini. L'ascension spirituelle impressionnante de Anne-Gabrielle Caron, 8 ans, dont le Procès de Béatification a été ouvert, le 3 juin 2019, par Mgr Rey (Vidéo - 8 min) 3959946349

_________________
La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin ,au réveil .Christian Bobin
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ascension spirituelle impressionnante de Anne-Gabrielle Caron, 8 ans, dont le Procès de Béatification a été ouvert, le 3 juin 2019, par Mgr Rey (Vidéo - 8 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Chemin éclair de sainteté... où nous sommes tous appelés ! (Vidéo - 1 min - Les plus belles paroles d'Anne-Gabrielle Caron, Servante de Dieu, décédée à l'âge de 8 ans, le 23 juillet 2010
» "ET EXULTAVIT HUMILES" : Zita, servante de Dieu, la dernière impératrice d'Autriche - 31ème anniversaire de son décès le 14 mars 1989 (Vidéo - 12 min - Procès de béatification en cours)
» Père Hamel : clôture du procès diocésain de béatification (Vidéo - 2 min)
» Ouverture du procès en béatification du père Jacques Hamel, Jeudi-Saint le 13 avril 2017 (Vidéo)
» DECHTICE - Messages de la Vierge Marie, les 15 juin et 15 juillet 2019, aux voyants de Dechtice (Slovaquie) (Vidéo - 3 min - L'extase des 4 voyants, le 15 juin 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Vie des Saint(e)s et leurs enseignements, Saint(e) s du jour-
Sauter vers: