VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

retour sur :je ne suis pas un homme !

2 participants
AuteurMessage
jacquespascal

jacquespascal

retour sur :je ne suis pas un homme ! Empty
MessageSujet: retour sur :je ne suis pas un homme !    retour sur :je ne suis pas un homme ! Icon_minitimeMer Fév 20 2019, 19:20

Oh cette vidéo surréaliste vous la connaissez !

Arnaud-gauthier fawas administrateur LGBT ne voulait pas qu'on dise qu'il est un homme !

Mais là , je vous partage , les commentaires trouvés sur le net à mourir de rire !!!

_ South Park n'aurait pas fait mieux. rouler de rire

-Je comprend pas la polémique ça se voit que c'est une femme somalienne. rouler de rire

-Guildouil :

Pourquoi ce type qui n'est ni un homme, ni un blanc, ni en bonne santé, n'est pas interné d'office en hôpital psychiatrique ? Et surtout, comment s'est-il retrouvé dans un studio télévisé du service public avec un micro sous le nez ?
rouler de rire

-charles umaniil :
"Qui vous dis que je suis humain d'abord ? et puis que je suis vivant ? je suis non binaire donc ni mort ni vivant et puis je suis matière et lumière je vous (...), d'ailleurs je suis à moitié cailloux..."
rouler de rire

-mphs1331:
Ni homme ni femme, ni blanc ni noir, mais par contre un gros taré !
rouler de rire

-Nicolas :
Non je suis une grosse mite en pull-over... lol
rouler de rire rouler de rire

-denis52:
Les manifestations LGBT m'ont toujours laissées dubitatif mais quand je vois le gars à la tête de l'organisation de tout ça je comprends mieux...
Il a de gros problèmes d'identité ce garçon, et même des problèmes tout court...

-Kolossal ProDil :
Vous vous basez sur mon apparence pour dire que je suis blanc HAAAAAA
rouler de rire rouler de rire

La dernière :

Goh shangOil y a 7 mois
"Les transgenres voudraient qu'on les accepte tels qu'ils se rêvent alors qu'ils n'ont pas été capables de s'accepter tels qu'ils sont."

Electronic9:)
J'ai aucune haine contre ce type, sincèrement. Mais franchement là on est en train d’effleurer ce qui s'apparente au début de la fin...

On est très loin du combat pour l'égalité là, on est dans l’exhalation absolu du "moi-je", le fait de vouloir être différent à tout prix, quitte à incarner des contre-sens gigantesques.

Dans tous ces commentaires le bon sens émerge !! c'est positif !!
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777

MessageSujet: Re: retour sur :je ne suis pas un homme !    retour sur :je ne suis pas un homme ! Icon_minitimeJeu Fév 21 2019, 05:15

Merci pour cette vidéo Jacquespascal. Il faut être au courant de ce qui se passe et se trame.

Ca commence à devenir grotesque  retour sur :je ne suis pas un homme ! 1171689434 . Il vaut mieux en rire plutôt que d'en pleurer.

J'espère que le Seigneur n'attendra plus trop pour intervenir. prier

Dieu ne change pas,
la patience obtient tout"
jacquespascal

jacquespascal

MessageSujet: le vocabulaire gay , un vocabulaire pervertit !    retour sur :je ne suis pas un homme ! Icon_minitimeVen Fév 22 2019, 05:03

Oh , je rigole en regardant cette vidéo est puis , je regarde tout le vocabulaire lié à cette communauté?

LGBT ( le plus soft , si on peut dire ! )

LGBTQ ( Q= je n'ai pas trop compris de quoi ,il s'agissait , mais se sont des gens qui se cherchent ! )
LGBTP ? ( p = pédophile)

Après vous avez le mot : Binaire etc...

Vraiment , s' ils restaient entre eux ça serait pas grave , mais imposer leur vision à la société là , là c'est dangereux !

Cette Société LGBT, est entrain de glisser vers le LGBTP tout doucement !!!!! ( voir video DESMOND et Lactitia et enfant dragqueen )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour sur :je ne suis pas un homme !    retour sur :je ne suis pas un homme ! Icon_minitime

retour sur :je ne suis pas un homme !
Page 1 sur 1