| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| Je suis de retour avec la tite prière et les gros bisous de votre Tidouce | |
| | Auteur | Message |
---|
Tidouce
| Sujet: Je suis de retour avec la tite prière et les gros bisous de votre Tidouce Mer Mai 07 2014, 06:59 | |
| DANS LA JOIE Alléluia, Seigneur Jésus, tu es ressuscité. Tu m'appelles à devenir ton disciple. Sois mon guide et je te suivrai. Alléluia, je suis dans la joie, car, Seigneur, je sais que tu es vraiment ressuscité. Une prière d'enfant avec Prions en Eglise | |
| | | COQUELICOT
| Sujet: Re: Je suis de retour avec la tite prière et les gros bisous de votre Tidouce Mer Mai 07 2014, 09:24 | |
| beau retour en joie très communicative.....merciiiiiiiiiiiiii nous t'attendions...... en union _________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
| |
| | | Tidouce
| Sujet: Re: Je suis de retour avec la tite prière et les gros bisous de votre Tidouce Mer Mai 07 2014, 12:03 | |
| Merci c'est gentil à toi Coquelicot. J'espère que tout va bien pour toi ainsi que ta tite famille ??? Gros bisous ma belle et à demain pour la tite prière | |
| | | Stan
| Sujet: Re: Je suis de retour avec la tite prière et les gros bisous de votre Tidouce Mer Mai 07 2014, 14:58 | |
| | |
| | | Tidouce
| Sujet: Re: Je suis de retour avec la tite prière et les gros bisous de votre Tidouce Jeu Mai 08 2014, 06:37 | |
| Stan Merci beaucoup c'est gentil à toi, et moi aussi je suis heureuse de vous retrouver après avoir passer des vacances en Guadeloupe où j'ai découvert des merveilles que notre Dieu a créer .. Je continue mes envoie de tites prières en priant avec vous tous et pour tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis de retour avec la tite prière et les gros bisous de votre Tidouce | |
| |
| | | | Je suis de retour avec la tite prière et les gros bisous de votre Tidouce | |
|