VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...

3 participants
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce

Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Empty
MessageSujet: Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeLun Juil 20 2015, 12:12

NOTRE DAME DE LOURDES

Notre Dame de Lourdes,
le cœur plein de confiance,
nous nous tournons vers toi.

Notre prière en ce jour rejoint
celle des pèlerins qui, de jour
et de nuit marchent vers toi.

Ils contemplent ton visage de lumière,
près des eaux vives de
la source de Massabielle.

Ils te chantent dans le grand fleuve
de lumière qui, le soir,
se répand dans la nuit.

Mère de toute grâce,
femme de l'espérance,
aube de l'Évangile.

Guide-nous à la suite de ton Fils,
sur le chemin de l'Évangile.

Tu connais nos marches de nuit,
le poids de nos peines,
et ce trésor d'espérance
qui veille en nous,
attendant l'aurore.

Garde-nous, comme toi,
disponibles à Dieu
chaque jour de notre vie.

Amen

Une prière récitée à Lourdes
pendant le Pèlerinage
national (11-16 août)

Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Votre_11
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne

Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeLun Juil 20 2015, 12:31

Chère Tidouce, j'espère que tu étais à la fraîche !  Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  2321489895

Merci pour tes prières  Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  3997934280

L-A

Tidouce

MessageSujet: Re: Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeLun Juil 20 2015, 12:42

Bonsoir ma douce Lily-Anne,

Merci de ta réponse, ça me fait plaisir de te lire, et j’espère que tu va bien, ainsi que ta p'tite famille ?
J'ai beaucoup prier pour toi et pour tous les membres, je suis encore à Lourdes, je n'arrive pas a réaliser, que j'ai quitté Notre dame de Lourdes, c'était très émouvant et j'ai beaucoup pleurer.
J'ai eu moins chaud qu'ici, mais ça chauffer fort quand même.
Bonne soirée, ma douce et je te fais de très gros bisous de ta Tidouce qui prie pour toi et les tiens. fleurs et bisou
Stan

Stan

MessageSujet: Re: Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeLun Juil 20 2015, 22:58

MERCI !

Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Images?q=tbn:ANd9GcSTClYAJQMtpfd4hMXfyXFNZrtyXmBLJqXVjLVmsyaiPuKQ014i

Merci, Tidouce, d'avoir pensé à nous
dans vos prières devant la Vierge Marie,
au Sanctuaire de Lourdes.

Stan

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeMar Juil 21 2015, 10:08

:cap:   Tidouce pour le relais prière...

Mon mari poursuit le traitement. Nous avons hâte que cette chaleur écrasante diminue. Le soir, nous apprécions la douceur de notre terrasse...

Que Notre Dame de Lourdes te garde en sa compagnie et te protège ainsi que tous ceux que tu aimes.

Salutations amicales   coucou   
L-A  rose

Tidouce

MessageSujet: Re: Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeMar Juil 21 2015, 12:02

Merci Stan, c'est très gentil à toi de ta réponse, et j'espère que tu vas bien ainsi que ta p'tite famille ??

Que notre Seigneur te protège ainsi que ta p'tite famille.

Gros bisous de Tidouce qui prie pour vous tous croix
Tidouce

Tidouce

MessageSujet: Re: Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeMar Juil 21 2015, 12:07

Bonsoir ma douce Lily-Anne,

Pour ton mari, j'espère que le traitement lui fait du bien, car si il souffre en plus de la chaleur,ça ne doit pas être facile pour lui Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  1171689434

J'aime la chaleur, alors ça ne me gêne pas, mais pour toi et toutes les personnes qui en souffres, je prie tous les jours.

Merci ma douce, et prends soin de toi, car notre Seigneur est près de toi aussi .

Bonne soirée et gros bisous de ta Tidouce, ma douce Lily-Anne coeur coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeVen Juil 24 2015, 12:54

Merci Tidouce pour tes prières. Que Dieu te bénisse pour ce beau geste
envers nous.

Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  1039f88a
Tidouce

Tidouce

MessageSujet: Re: Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeSam Juil 25 2015, 12:06

Merci Lumen,c'est gentil, et merci aussi pour la vidéo qui m'a fait pleurer encore, je continuerai de la regarder demain I love you

Bon WK et gros bisous de Tidouce coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitime

Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
Page 1 sur 1