|
| Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Tidouce
| Sujet: Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Lun Juil 20 2015, 12:12 | |
| NOTRE DAME DE LOURDES Notre Dame de Lourdes, le cœur plein de confiance, nous nous tournons vers toi. Notre prière en ce jour rejoint celle des pèlerins qui, de jour et de nuit marchent vers toi. Ils contemplent ton visage de lumière, près des eaux vives de la source de Massabielle. Ils te chantent dans le grand fleuve de lumière qui, le soir, se répand dans la nuit. Mère de toute grâce, femme de l'espérance, aube de l'Évangile. Guide-nous à la suite de ton Fils, sur le chemin de l'Évangile. Tu connais nos marches de nuit, le poids de nos peines, et ce trésor d'espérance qui veille en nous, attendant l'aurore. Garde-nous, comme toi, disponibles à Dieu chaque jour de notre vie. Amen Une prière récitée à Lourdes pendant le Pèlerinage national (11-16 août) | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Lun Juil 20 2015, 12:31 | |
| Chère Tidouce, j'espère que tu étais à la fraîche ! Merci pour tes prières L-A _________________ | |
| | | Tidouce
| Sujet: Re: Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Lun Juil 20 2015, 12:42 | |
| Bonsoir ma douce Lily-Anne, Merci de ta réponse, ça me fait plaisir de te lire, et j’espère que tu va bien, ainsi que ta p'tite famille ? J'ai beaucoup prier pour toi et pour tous les membres, je suis encore à Lourdes, je n'arrive pas a réaliser, que j'ai quitté Notre dame de Lourdes, c'était très émouvant et j'ai beaucoup pleurer. J'ai eu moins chaud qu'ici, mais ça chauffer fort quand même. Bonne soirée, ma douce et je te fais de très gros bisous de ta Tidouce qui prie pour toi et les tiens. | |
| | | Stan
| Sujet: Re: Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Lun Juil 20 2015, 22:58 | |
| MERCI ! Merci, Tidouce, d'avoir pensé à nous dans vos prières devant la Vierge Marie, au Sanctuaire de Lourdes.Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Mar Juil 21 2015, 10:08 | |
| :cap: Tidouce pour le relais prière... Mon mari poursuit le traitement. Nous avons hâte que cette chaleur écrasante diminue. Le soir, nous apprécions la douceur de notre terrasse... Que Notre Dame de Lourdes te garde en sa compagnie et te protège ainsi que tous ceux que tu aimes. Salutations amicales L-A _________________ | |
| | | Tidouce
| Sujet: Re: Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Mar Juil 21 2015, 12:02 | |
| Merci Stan, c'est très gentil à toi de ta réponse, et j'espère que tu vas bien ainsi que ta p'tite famille ?? Que notre Seigneur te protège ainsi que ta p'tite famille. Gros bisous de Tidouce qui prie pour vous tous | |
| | | Tidouce
| Sujet: Re: Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Mar Juil 21 2015, 12:07 | |
| Bonsoir ma douce Lily-Anne, Pour ton mari, j'espère que le traitement lui fait du bien, car si il souffre en plus de la chaleur,ça ne doit pas être facile pour lui J'aime la chaleur, alors ça ne me gêne pas, mais pour toi et toutes les personnes qui en souffres, je prie tous les jours. Merci ma douce, et prends soin de toi, car notre Seigneur est près de toi aussi . Bonne soirée et gros bisous de ta Tidouce, ma douce Lily-Anne | |
| | | Invité Invité
| | | | Tidouce
| Sujet: Re: Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Sam Juil 25 2015, 12:06 | |
| Merci Lumen,c'est gentil, et merci aussi pour la vidéo qui m'a fait pleurer encore, je continuerai de la regarder demain Bon WK et gros bisous de Tidouce | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... | |
| |
| | | | Je suis de retour de Lourdes, où j'ai prier pour vous, alors continuons à prier notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... | |
|