|
| Pour mon retour, louons ensemble notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous | |
| | Auteur | Message |
---|
Tidouce
| Sujet: Pour mon retour, louons ensemble notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Mer Sep 24 2014, 06:45 | |
| ENSEIGNE-NOUS TA LOI D'AMOUR Rassemble-nous Seigneur Jésus, autour de ta parole et de ton pain. Que sans cesse nous te rendons grâce pour la vie que tu nous donnes et l'espérance qui nous habite. Enseigne-nous, Seigneur Jésus, ton Évangile, ta loi d'amour, Bonne Nouvelle pour aujourd'hui. Apprends-nous à grandir chaque jour en fils et filles de Dieu, unis à toi. Amen Une prière de Jean Grou, de Prions en Église Canada | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Pour mon retour, louons ensemble notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Mer Sep 24 2014, 12:47 | |
| ENSEIGNE-NOUS TA LOI D'AMOUR
Rassemble-nous Seigneur Jésus, autour de ta parole et de ton pain.
Que sans cesse nous te rendons grâce pour la vie que tu nous donnes et l'espérance qui nous habite.
Enseigne-nous, Seigneur Jésus, ton Évangile, ta loi d'amour, Bonne Nouvelle pour aujourd'hui.
Apprends-nous à grandir chaque jour en fils et filles de Dieu, unis à toi.
Amen L-A _________________ | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Pour mon retour, louons ensemble notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Mer Sep 24 2014, 12:49 | |
| Chère Tidouce, je suis heureuse de ton retour parmi nous J'espère que tu as fait un bon séjour :ag&: Au plaisir de lire tes superbes prières Lily-Anne _________________ | |
| | | Stan
| Sujet: Re: Pour mon retour, louons ensemble notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Mer Sep 24 2014, 15:23 | |
| Chère TiDouce, Je suis heureux de vous retrouver sur cette page du Forum ! Au plaisir de vous lire encore! Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mon retour, louons ensemble notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous | |
| |
| | | | Pour mon retour, louons ensemble notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous | |
|