VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Samedi 30 avril 2011 Message URGENT de Jésus au plus petit des serviteurs - 22 avril 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Samedi 30 avril 2011 Message URGENT de Jésus au plus petit des serviteurs - 22 avril 2011  Empty
MessageSujet: Samedi 30 avril 2011 Message URGENT de Jésus au plus petit des serviteurs - 22 avril 2011    Samedi 30 avril 2011 Message URGENT de Jésus au plus petit des serviteurs - 22 avril 2011  Icon_minitimeDim Mai 01 2011, 00:03

Samedi 30 avril 2011 20:04


Message URGENT 911 de Jésus au plus petit des serviteurs - 22 avril 2011




Les loups ont encerclé le PASTEUR de MON ÉGLISE… ÉCOUTEZ-LE ET PERSONNE D’AUTRES


22 avril 2011



JE SUIS donne ce message au plus petit des serviteurs pour avertir MES enfants de la GRANDE CRISE qui arrive sur MON ÉGLISE.

Les loups ont encerclé le PASTEUR de MON ÉGLISE et sont maintenant prêts à L‘ATTAQUER et à LE DETRUIRE. SUIS-JE à ne rien dire et à laisser MES BREBIS être dispersées dans la confusion. JE SUIS LE BON PASTEUR ET JE CONNAIS MES BREBIS ET MES BREBIS ME CONNAISSENT. Je n’ai pas laissé MES BREBIS sans un PASTEUR mais Je leur en ai donné un en la personne de PIERRE(le PAPE) Mon PIERRE (le PAPE) est votre PASTEUR et il conduit MES BREBIS aux VERTS PÂTURAGES ET EN SÉCURITÉ (l’ÉGLISE). ÉCOUTEZ-LE ET PERSONNE D’AUTRES PARCE QU’IL PARLE AVEC MON AUTORITÉ. N’ÉCOUTEZ PAS ceux qui ATTAQUENT SON AUTORITÉ.


ILS NE SONT PAS DE MOI. C’est MON PIERRE(le PAPE) qui VOUS GUIDERA AU PORT SÛR DU SALUT ; Ceux qui l’attaquent sont les loups qui désirent LE DÉTRUIRE, LUI, ET MON ÉGLISE.

N’ÉCOUTEZ PAS CEUX QUI A L’INTERIEUR DE MON ÉGLISE TENTERONT DE VOUS PERSUADER DE VOUS OPPOSER A MON PIERRE(le PAPE). LEURS ARGUMENTS SONT FAUX ET VOUS CONDUIRONT AUX PORTES DE L’ENFER.



NE VOUS OPPOSEZ PAS A MON PIERRE(le PAPE) MAIS SOUTENEZ-LE



IL EST VOTRE PASTEUR !!!


NE L’ABANDONNEZ PAS !!!




SOUTENEZ-LE !!!


SOUTENEZ-LE !!!


SOUTENEZ-LE !!!



SOYEZ VOLONTAIRES A DONNER VOTRE VIE POUR LE SOUTENIR !!!



MES BREBIS DEFENDEZ VOTRE PASTEUR !!!




BIENTÔT VOUS SAUREZ POURQUOI JE SUIS VOUS AI DIT CES PAROLES.


Samedi 30 avril 2011 Message URGENT de Jésus au plus petit des serviteurs - 22 avril 2011  DM_collage_75



Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages au Plus petit serviteur

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Samedi 30 avril 2011 Message URGENT de Jésus au plus petit des serviteurs - 22 avril 2011  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 avril 2011 Message URGENT de Jésus au plus petit des serviteurs - 22 avril 2011    Samedi 30 avril 2011 Message URGENT de Jésus au plus petit des serviteurs - 22 avril 2011  Icon_minitimeDim Mai 01 2011, 10:32

Citation :
C’est MON PIERRE(le PAPE) qui VOUS GUIDERA AU PORT SÛR DU SALUT ; Ceux qui l’attaquent sont les loups qui désirent LE DÉTRUIRE, LUI, ET MON ÉGLISE.

Bienheureux Jean-Paul II,nous te confions notre Saint-Père protège-le.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Samedi 30 avril 2011 Message URGENT de Jésus au plus petit des serviteurs - 22 avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message donné par Notre Seigneur Jésus à Vassula Ryden du 29 avril 2011
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 avril 2022. (Il est urgent que mes enfants entrent dans une spiritualité responsable, qu'ils soient conscients de la valeur d'être Mes Enfants et de la responsabilité qu'ils ont des...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 avril 2023. (LE FAIT D’ÊTRE MISÉRICORDIEUX NE SIGNIFIE PAS QUE JE SUIS UN PETIT DIEU : JE SUIS LE DIEU INFINIMENT PUISSANT, SUPRÊME, OMNIPOTENT ET OMNISCIENT.)
» Message au monde du 25 avril 2011 donné par la Vierge Marie à Medjugorje
» vision au plus petit de serviteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: