Lily-Anne membre
| Sujet: Problèmes informatiques Lily-Anne Jeu Nov 22 2018, 10:54 | |
| Chers amis, Mon ordinateur n'a pas un an et il est déjà en panne. Je dois le renvoyer à la Maison Mère qui me le prendra entre une et trois semaines pour le réparer. Je vous suivrai sur mon portable pour ne pas perdre l'évolution du forum. A bientôt, j'espère Que Dieu vous bénisse ! Lily-Anne _________________ | |
|
Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Problèmes informatiques Lily-Anne Lun Nov 26 2018, 11:52 | |
| Bonjour @ tous, Je sors de 3 jours de combat casse-tête par la faute d'un ordinateur Asus qui n'a tenu la route que 10 mois ! Pour le renvoyer à la Maison mère, il faut au moins avoir une maîtrise en informatique pour comprendre leur jargon et suivre leur protocole. Un sénior qui tombe la-dedans est dans un labyrinthe sans fin... je me demande d'ailleurs si ce n'est pas fait exprès. Certains auraient peut-être démissionné face à la difficulté Même mon informaticien - appelé au-secours- a eu lui-même des problèmes pour résoudre cet imbroglio. En attendant, je me sers de l'ordinateur de mon mari lorsque celui-ci est disponible ! Une pensée pour chacun en attendant de retrouver mon outil et pouvoir écrire sereinement sur le forum. Lily-Anne _________________ | |
|
COQUELICOT
| Sujet: Re: Problèmes informatiques Lily-Anne Dim Déc 02 2018, 14:47 | |
| bon courage et surtout grande patience informatique..... ou plus radicale: la masse _________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
| |
|
Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Problèmes informatiques Lily-Anne Mar Déc 04 2018, 11:18 | |
| Merci Coquelicot pour ton humour Ce jeûne informatique qui a commencé peu avant l'Avent, m'a remis en mémoire les conseils de la Vierge Marie : "Après l'Avertissement, ne plus se servir de l'ordinateur et de la télévision pour cause, danger d'Antéchrist."En attendant, je profite de l'absence de mon mari pendant une heure environ pour squatter le sien et vous faire un petit coucou. Comme Sœur Anne, j'attends qu'Asus m'ait réparé cet ordinateur vieux de 10 mois. Bonne et Sainte semaine en prière avec Maman Marie Prière de la neuvaine :Ô Marie, Vierge très pure, dont le Cœur immaculé doit triompher, veillez sur la pureté des enfants innocents, assistez les jeunes qui luttent pour vivre la chasteté afin que leurs cœurs puissent brûler du véritable amour.Guidez les époux appelés à vivre l’amour conjugal dans la sainteté, donnez aux prêtres et aux religieux de rendre un beau témoignage par leur fidélité au célibat offert à Jésus pour le salut des âmes.Défendez-nous du prince de ce monde et de ses suggestions. Aidez-nous à combattre, surtout par le chapelet, ce qui défigure l’humanité que Dieu a voulue à son image.Soyez la gardienne de notre vie intérieure et apprenez-nous à être attentifs à nos frères, toujours respectés et regardés dans la lumière du Christ. AmenDu 30 novembre au 8 décembre 2018 Chaque jour : La prière de la neuvaine puis une dizaine de chapelet, suivie de 3 fois l’invocation: « Ô Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous ». Une communion le jour du 8 décembre ou durant la neuvaine. Confession recommandée. Lily-Anne _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes informatiques Lily-Anne | |
| |
|