VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Merci lily Anne et lucjos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
albanor




Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 51
Localisation : France

Merci lily Anne et lucjos Empty
MessageSujet: Merci lily Anne et lucjos   Merci lily Anne et lucjos Icon_minitimeLun Avr 16 2018, 12:01

Merci lily anne et lucjos pour vos éclaircissements.. je ne savais pas....pour info, ce monsieur Claude de Bortoli est décédé en mars 2017... D'où la petite flèche que j'ai envoyé à son homonyme usurpateur, "dommage que Mr Claude de Bortoli ne puisse pas répondre en personne".. et personnellement, je ne crois pas à mille pour cent à ses élucubrations et délires!! Mais ses disciples oui!

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiqueorthodoxe.blogspot.fr/
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Merci lily Anne et lucjos Empty
MessageSujet: Re: Merci lily Anne et lucjos   Merci lily Anne et lucjos Icon_minitimeMer Avr 18 2018, 11:18

Bonjour albanor,

J'ignorais que M. Claude de Bortoli soit décédé. Je lui souhaite d'avoir trouvé La Vérité, c'est à dire Jésus. Quant à ses disciples ... comme dit la Parole en Matthieu 15:14 
Citation :
Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.

Je vais ouvrir un fil pour dénoncer un piège très efficace que nous tend souvent le Malin.

Au Nom de Jésus, je vous bénis et merci d'être parmi nous.

Lily-Anne

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci lily Anne et lucjos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priez le rosaire pour que le choix des cardinaux soit vraiment guidé par l'Esprit Saint - 28.02.2013 - Jean Cara
» Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)
» Merci, LucJos !
» Qu'en pensez-vous ?
» Mériter la Jérusalem Céleste...Jean Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Spécial Noël !-
Sauter vers: