Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
JOYEUX NOËL et BONNE ANNÉE 2018 à Toutes et Tous ! (Vidéo - 2 min)
+2
LucJos
Stan
6 participants
Auteur
Sujet: JOYEUX NOËL et BONNE ANNÉE 2018 à Toutes et Tous ! (Vidéo - 2 min) Sam Déc 23 2017, 19:06
Citation :
JOYEUX NOËL et BONNE ANNÉE 2018 à Toutes et Tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Souhaitons-nous d'avoir, à Noël, le visage aussi "lumineux" de bonheur que celui de Marie et Joseph dans la photo ci-dessus !
...et puis en nous rappelant le positif de nos vies en 2017 (le positif dans les métaphores de la vidéo qui suit), les tempêtes heureusement surmontées, les torrents traversés, les vides affrontés, les passerelles utilisées... etc, souhaitons-nous tout ce que nous propose également cette même vidéo... pour l'année 2018.
Je m'absente quelques jours d'Internet. Dans quelques heures je serai dans ma famille pour y fêter Noël; mais avant cette rencontre de famille je veux aussi prendre le temps, de me préparer le coeur à cette belle Fête...
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
LucJos Admin
Sujet: Re: JOYEUX NOËL et BONNE ANNÉE 2018 à Toutes et Tous ! (Vidéo - 2 min) Dim Déc 24 2017, 04:43
Stan.
Joyeux Noël et bonne année à vous et à votre famille ... et la meilleure santé possible !
et que Dieu vous bénisse.
LucJos
_________________ †Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
territoire en héritage
Sujet: Re: JOYEUX NOËL et BONNE ANNÉE 2018 à Toutes et Tous ! (Vidéo - 2 min) Dim Déc 24 2017, 07:01
Sujet: Re: JOYEUX NOËL et BONNE ANNÉE 2018 à Toutes et Tous ! (Vidéo - 2 min) Lun Déc 25 2017, 02:45
Joyeux Noel et bonne année 2018 à tous. Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté! C'est ainsi que je vous vois, des hommes et des femmes de bonne volonté. Merci à vous tous qui me faites progresser dans l'amour de Dieu par vos messages et vos échanges qui incitent à la réflexion, à la recherche et à la prière. Là où je suis dans mon cheminement spirituel, vous avez tous été importants, souvent grâce à vos différences de points de vue car cela a été pour moi une occasion d'approfondissement. Il n'y a rien de pire que la pensée unique pour s'asseoir sur ses lauriers. Cette année je vais beaucoup prier pour la paix dans le monde et je souhaite à chacun la paix qui vient de Dieu, la seule vraie paix. An.ne
Lily-Anne membre
Sujet: Re: JOYEUX NOËL et BONNE ANNÉE 2018 à Toutes et Tous ! (Vidéo - 2 min) Mar Déc 26 2017, 10:53