Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Joyeux et Saint Noël à Tous ! (Vidéo - 2 min - "Joyeux Noël à Bethléem")
2 participants
Auteur
Sujet: Joyeux et Saint Noël à Tous ! (Vidéo - 2 min - "Joyeux Noël à Bethléem") Jeu Déc 24 2020, 23:06
Citation :
Joyeux et Saint Noël à Tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"A partir de cette nuit, comme l’a écrit une poétesse, « la résidence de Dieu est à côté de la mienne. La décoration est l’amour » (E. Dickinson, Poems, XVII).
Un fils nous a été donné. C’est toi, Jésus, le Fils qui me rend fils. Tu m’aimes comme je suis, non comme je me rêve. En t’embrassant toi, Enfant de la mangeoire, j’embrasse à nouveau ma vie. En t’accueillant toi, Pain de vie, moi aussi je veux donner ma vie. Toi qui me sauve, enseigne-moi à servir. Toi qui ne me laisse pas seul, aide-moi à consoler tes frères, parce qu’à partir de cette nuit ils sont tous mes frères." (Extrait de l’homélie du pape François - nuit de Noël 2020)
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
LucJos Admin
Sujet: Re: Joyeux et Saint Noël à Tous ! (Vidéo - 2 min - "Joyeux Noël à Bethléem") Ven Déc 25 2020, 05:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] LucJos
_________________ †Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Stan
Sujet: Re: Joyeux et Saint Noël à Tous ! (Vidéo - 2 min - "Joyeux Noël à Bethléem") Ven Déc 25 2020, 13:07
Citation :
Puisqu'un malheureux problème informatique empêche actuellement territoire en héritage d'avoir accès à son profil et ses messages sur le Forum, et qu'il est pour le moment difficile de trouver solution à ce problème de communication, je vous transmets ici le message qu'il m'a fait parvenir en MP :
Joyeux Noël 2020 et Heureuse Année 2021 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que le Seigneur nous délivre et nous aide tous ! ...
territoire en héritage
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
LucJos Admin
Sujet: Re: Joyeux et Saint Noël à Tous ! (Vidéo - 2 min - "Joyeux Noël à Bethléem") Ven Déc 25 2020, 13:59
territoire en héritage,
bonjour et joyeux Noël ... et au plaisir de vous lire à nouveau.
LucJos
_________________ †Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Joyeux et Saint Noël à Tous ! (Vidéo - 2 min - "Joyeux Noël à Bethléem")
Joyeux et Saint Noël à Tous ! (Vidéo - 2 min - "Joyeux Noël à Bethléem")