VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Joyeux Noël et Bonne Année en Christ !

+4
Stan
martine777
Lily-Anne
COQUELICOT
8 participants
AuteurMessage
COQUELICOT

COQUELICOT

Joyeux Noël et Bonne Année en Christ ! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël et Bonne Année en Christ !   Joyeux Noël et Bonne Année en Christ ! Icon_minitimeDim Déc 20 2015, 15:23

Je souhaite à tous,

un Joyeux Noël rempli de paix, de joie intérieure, d'intimité profonde avec notre Seigneur Jésus-Christ !
Que votre coeur et votre esprit soient en paix,
et irradient la présence du Christ en vous !

Que l'Année Nouvelle soit témoignage, confiance et abandon en la Sainte Trinité !
Que l'Esprit-Saint nous offre la force, le courage et l'intelligence pour surmonter les épreuves présentes et futures !

Je vous remercie pour vos partages et votre soutien spirituel !

Plus que jamais en union de prière, les uns pour les autres,
quoi qu'il arrive !

sois loué grâce la paix !

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année en Christ !   Joyeux Noël et Bonne Année en Christ ! Icon_minitimeLun Déc 21 2015, 12:04

:cap:  chère Coquelicot  Joyeux Noël et Bonne Année en Christ ! 3997934280

Je profite de ce fil ouvert à cette intention pour vous souhaiter de Bonnes et Saintes fêtes de Noël et de fin d'année.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Paix ! Joie ! Bonheur !

En compagnie de la Sainte Famille  la paix !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L-A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

martine777

MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année en Christ !   Joyeux Noël et Bonne Année en Christ ! Icon_minitimeLun Déc 21 2015, 15:42

Merci chère Coquelicot et chère Lily-Anne Joyeux Noël et Bonne Année en Christ ! 3997934280

Je vous souhaite ainsi qu'à tous les membres du forum une belle et sainte fête de Noël avec le Christ au centre.

Prions prions prions ...

J'ai comme l'impression que l'autre enfer  est déchaîné en cette période de l'Avent. J'ai eu 2 mauvaises nouvelles inattendues aujourd'hui de la part d'amies sur Facebook. La première annonce qu'elle va divorcer (ça ne fait pas longtemps qu'elle est mariée s\'interroger et ils ont un petit garçon) et l'autre amie a l'air d'être en grande difficulté, elle si gaie d'habitude. Elle a laissé un message équivoque laissant penser qu'elle va mettre fin à ses jours Joyeux Noël et Bonne Année en Christ ! 4109263706 et ensuite elle a supprimé son compte. Je n'ai pas son numéro de téléphone, je suis très inquiète, j'ai contacté une de ses amies.

Merci de les porter dans vos prières.
Stan

Stan

MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année en Christ !   Joyeux Noël et Bonne Année en Christ ! Icon_minitimeLun Déc 21 2015, 20:59

Chère Martine777,

Tes amis en difficulté, dont tu nous parles, font maintenant partie de mes intentions de prière; j'ai pensé à elles et j'ai prié pour elles durant la messe à laquelle j'ai participé aujourd'hui; et j'aurai encore une prière pour elles à chacune des autres messes que j'entendrai, afin que Dieu leur manifeste sensiblement Sa Miséricorde et qu'elles puissent en venir à fêter Noël dans la Paix et la Joie qui nous vient de Notre Sauveur!

Mes Voeux de Paix
et de Joie à tous,
à l'occasion de  Noël

Stan

territoire en héritage

MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année en Christ !   Joyeux Noël et Bonne Année en Christ ! Icon_minitimeMar Déc 22 2015, 11:27

Joyeux et saint Noël et heureuse et sainte année 2016 à tous !

Que le Seigneur répande sur nous ses grâces de miséricorde, de foi, d'amour et d'espérance et de guérisons du corps, du coeur et de l'âme !

prier                                 colombe paix

COQUELICOT

COQUELICOT

MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année en Christ !   Joyeux Noël et Bonne Année en Christ ! Icon_minitimeMar Déc 22 2015, 11:54

Minuit Chrétien est le très beau chant de Noël nous appelant à aller à la rencontre du Petit-Enfant-Jésus naissant !

prions pour que les prêtres remettent les messes de minuit à MINUIT !

dans ma paroisse, la messe de la nuit (nouveau nom donné) se dira à 18H
la paroisse voisine que je fréquente, la messe se dira à minuit où je chanterai aussi !
et encore dans une paroisse proche également à minuit.

à part ces deux paroisses, il n'y a plus de messe de MINUIT pour toute la région !!!!!!!

pardon !

Lily-Anne
membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année en Christ !   Joyeux Noël et Bonne Année en Christ ! Icon_minitimeMar Déc 22 2015, 11:58

Chère Martine, je comprends tes inquiétudes. Je confie tes amies au Seigneur et à notre sainte Maman. Demain soir, je vais à la messe. (J'habite un village et nous n'avons que 2 messes dans la semaine.) 

Il y a beaucoup de personnes désespérées... sans le secours de la prière, la tentation est grande  âme envol

L-A

elischeva

MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année en Christ !   Joyeux Noël et Bonne Année en Christ ! Icon_minitimeMar Déc 22 2015, 15:50

vous souhaite a toutes et a tous un joyeux et saint noel, ainsi qu une bonne et sainte annee 2016.

Nous repartons pour une nouvelle annee, rempli d esperance, de bonne volonte, de force et de courager. Seigneur faite qu il puisse en etre ainsi durant toute l annee. De la paix inondant nos coeur et le monde tout entier. Merci Seigneur de nos accorder votre protection, face aux epreuve que nous allons rencontrer pour au lon g de cette annee.

Pour ma part, j ai de la chance, nous avons la messe a minuit, elle est precedee d une veillee de priere. A la fin de la messe aussi il y a un moment de receuillement devant la creche pour une duree illimite.

martine777

martine777

MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année en Christ !   Joyeux Noël et Bonne Année en Christ ! Icon_minitimeMer Déc 23 2015, 06:12

martine777 a écrit:

l'autre amie a l'air d'être en grande difficulté, elle si gaie d'habitude. Elle a laissé un message équivoque laissant penser qu'elle va mettre fin à ses jours Joyeux Noël et Bonne Année en Christ ! 4109263706 et ensuite elle a supprimé son compte FB. Je n'ai pas son numéro de téléphone, je suis très inquiète, j'ai contacté une de ses amies.

Merci de les porter dans vos prières.

Stan a écrit:
Chère Martine777,

Tes amis en difficulté, dont tu nous parles, font maintenant partie de mes intentions de prière; j'ai pensé à elles et j'ai prié pour elles durant la messe à laquelle j'ai participé aujourd'hui; et j'aurai encore une prière pour elles à chacune des autres messes que j'entendrai, afin que Dieu leur manifeste sensiblement Sa Miséricorde et qu'elles puissent en venir à fêter Noël dans la Paix et la Joie qui nous vient de Notre Sauveur!

Lily-Anne a écrit:
Chère Martine, je comprends tes inquiétudes. Je confie tes amies au Seigneur et à notre sainte Maman. Demain soir, je vais à la messe. (J'habite un village et nous n'avons que 2 messes dans la semaine.)

Il y a beaucoup de personnes désespérées... sans le secours de la prière, la tentation est grande  âme envol

L-A

La fille de cette amie vient de me contacter pour me dire que sa maman est hors de danger à l'heure qu'il est. Elle est maintenant en cure de sommeil et en repos forcé pour son bien, entourée par sa famille. Je suis TELLEMENT soulagée. Merci à tous pour vos prières...

La force de la prière

Merci +++

sois loué
LucJos
Admin
LucJos

MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année en Christ !   Joyeux Noël et Bonne Année en Christ ! Icon_minitimeMer Déc 23 2015, 08:25

A tous et à toutes,

Tous mes meilleurs souhaits pour ce Noël 2016,
qui nous rappelle, comme tous les précédents,
que Christ est venu essentiellement pour nous délivrer du MAL,

de ce MAL qui ne cesse de grandir,
aux quatre coins du monde.

Je vous invite à partager ensemble ce désir de délivrance
et à le vivre chaque jour dans nos pensées, nos paroles,
et nos actions.

Que ce désir nous garde dans Sa Paix !

LucJos

Dernière édition par LucJos le Lun Déc 05 2016, 13:40, édité 3 fois
COQUELICOT

COQUELICOT

MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année en Christ !   Joyeux Noël et Bonne Année en Christ ! Icon_minitimeMer Déc 23 2015, 08:32

l'union fait la force :

tous ensemble dans la prière pour accueillir l'Enfant-Dieu, finir l'année sans la regarder,
et commencer l'année nouvelle remplie de l'Esprit-Saint !

à toutes les intentions !

grâce la paix !

Andrée

Andrée

MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année en Christ !   Joyeux Noël et Bonne Année en Christ ! Icon_minitimeMer Déc 23 2015, 10:48

Merci pour tous vos voeux.
Je munis à vous tous pour vous souhaitez un bon et joyeux Noël, fait d'Amour, de Joie et de paix pour chacun d'entre vous ainsi que pour notre monde qui en a grand besoin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année en Christ !   Joyeux Noël et Bonne Année en Christ ! Icon_minitime

Joyeux Noël et Bonne Année en Christ !
Page 1 sur 1