VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 AVERTISSEMENT DU CIEL, le 12 août 2017, transmis par Luz de Maria (Vidéo - 3 min)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

AVERTISSEMENT DU CIEL, le 12 août 2017, transmis par Luz de Maria (Vidéo - 3 min) Empty
MessageSujet: AVERTISSEMENT DU CIEL, le 12 août 2017, transmis par Luz de Maria (Vidéo - 3 min)   AVERTISSEMENT DU CIEL, le 12 août 2017, transmis par Luz de Maria (Vidéo - 3 min) Icon_minitimeJeu Aoû 24 2017, 11:27

Citation :

AVERTISSEMENT DU CIEL
le 12 août 2017,
transmis par Luz de Maria




Celui qui ne se prépare pas à cet instant
n’aura pas d’autre instant pour le faire
.


Mon Peuple bien-aimé :

Vous vivez dans des instants dangereux — extrêmement dangereux, et vous vivrez des instants constants et récurrents comme ceux-ci. La guerre cesse d’être un spectre. Un petit pays sera la cause de la terreur de l’Humanité. Ceux qui n’ont pas cru vont tomber, en demandant Mon Aide, car autour d’eux ils ne trouveront personne pour les aider. L’homme, sans penser, appelle à la confrontation.
AVERTISSEMENT DU CIEL, le 12 août 2017, transmis par Luz de Maria (Vidéo - 3 min) Guerre

La terre tremblera sans crainte : les puissants se feront sentir. L’homme mesure son pouvoir pendant un long moment, les provocations ne seront pas entièrement certaines, la surprise sera la raison de la puissante colère du pays.

L’HOMME ESSAIE DE SAVOIR À L’AVANCE CE QUI SE PASSERA,
ET JE L’AI MONTRÉ ENCORE ET ENCORE. NE GASPILLEZ PAS
CES INSTANTS, SOYEZ PERSÉVÉRANTS.

MON PEUPLE EST EN AGONIE DANS LA MER DE CE QUI EST MONDAIN,
LÀ OÙ LES BAS INSTINCTS PRÉVALENT ET OÙ L’AGITATION CAUSE
CHEZ L’HOMME À EN PERDRE SA RAISON.

AVERTISSEMENT DU CIEL, le 12 août 2017, transmis par Luz de Maria (Vidéo - 3 min) Guerre-navire-americain-iran_sn635

Priez, Mes enfants, priez
pour les États-Unis
; la guerre n’appelle pas seulement
du dehors de son territoire mais en son sein.


Priez Mes enfants, priez pour la Corée du Nord,
les paroles évadent l’attention de l’intention réelle.

Priez Mes enfants, priez pour l’Italie,
elle souffrira et pleurera, pleurera et souffrira.

Priez Mes enfants, les volcans se réveillent et la terre tremble.

AVERTISSEMENT DU CIEL, le 12 août 2017, transmis par Luz de Maria (Vidéo - 3 min) Fleur-sampaguitad

N’oubliez pas de préparer votre esprit. Combien regretteront
de ne pas avoir confessé leurs erreurs ! Combien de ceux
qui Me rejettent devront faire réparation
!

Mon Peuple doit se regarder, tant d’intrigues seront punies par Moi.
Mon Peuple n’est pas un exemple mais une cause de chagrin,
Mon Peuple continue à être avili par la haine et l’envie contre eux-mêmes.

LES PRIÈRES SONT QUOTIDIENNES MAIS MÉCANIQUES ;
VOUS ME RECEVEZ INCONSIDÉRÉMENT, SANS PRÉPARATION
APPROPRIÉE OU RÉPARATION.
JE SUIS MALTRAITÉ PAR CEUX QUE J’AIME,
MAIS MON AMOUR NE DIMINUE PAS.


Mon Peuple bien-aimé, combien parcourent la terre sans prêter
attention aux signes de cet instant ! Vous serez surpris
par un grand événement inattendu venant d’en haut
.

Source : https://myriamir.wordpress.com/2017/08/24/message-de-notre-seigneur-jesus-christrecu-par-luz-de-maria-le-12-aout-2017-noubliez-pas-de-preparer-votre-esprit-combien-regretteront-de-ne-pas-avoir-confesse-leurs-erreurs-combien-de/

N.B. : Les messages prophétiques de Luz de Maria ont reçu un Imprimatur
de son évêque. Voir le lien https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t28959-message-de-notre-seigneur-jesus-christa-sa-fille-bien-aimeeluz-de-mariale-3-aout-2017 . Mais il est bon de se rappeler aussi que tous les messages prophétiques demeurent "conditionnels".




Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
AVERTISSEMENT DU CIEL, le 12 août 2017, transmis par Luz de Maria (Vidéo - 3 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Notre Seigneur Jésus-Christ…à sa Fille Bien-Aimée…Luz de Maria…le 3 Août 2017*
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 août 2017. (Cette génération goutera la coupe amère de la Purification..
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 septembre 2017.(Quelques jours précédent l’Avertissement et avant de voir Ma Croix dans le ciel, vous verrez durant un seul jour un grand signe...)
» Un appel silencieux du Ciel pour l'humanité (Vidéo - 2 min + Imprimatur des messages reçus par Luz de Maria, le 19 mars 2017)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 18 août 2019. (Les bénédictions et l'aide du Ciel ne se font pas attendre pour ceux qui, humblement, demandent l'aide de la Maison du Père et de Notre Reine et Mère du Ciel et de la terre, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: