Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
La demande du Seigneur à la Soeur Joséphine SUL, une stigmatisée africaine (Vidéo - 6 min)
Auteur
Sujet: La demande du Seigneur à la Soeur Joséphine SUL, une stigmatisée africaine (Vidéo - 6 min) Lun Mar 27 2017, 21:47
Citation :
La demande du Seigneur à la Soeur Joséphine SUL, une stigmatisée africaine
Cela fait 22 ans que la sœur Joséphine vit avec les stigmates. le Seigneur à travers plusieurs apparitions sous différentes formes: une voix, une lumière ou une personne physique ; avait commencé à solliciter l'accord de la sœur pour travailler avec qu'elle, après qu'elle ait accepté, il lui explique le service qu'elle aura à réaliser avec elle. Alors qu'elle était dans les souffrances post opératoire, le Seigneur lui à signifier pourquoi elle devrait porter les souffrances physiques. Beaucoup des personnes dans le mal, beaucoup vivent sans foi, ou avec peu de foi. Le Seigneur insiste beaucoup sur la conversion du monde.
Message du Seigneur à la Sœur Joséphine :
"Je te choisis pour qu'ensemble, moi et toi, sauvons le Congo, l'Afrique et le Monde entier. a travers les Stigmates ( blessures et saignement ), tu montreras au monde la réalité de ma Passion. A travers vos péchés vous me crucifiez de nouveau".
Ce pourquoi je vous exhorte mes frères et sœurs à la repentances et la conversion sincère. (Psaume 51)