Mary-ray
| Sujet: Soeur Emmanelle : demande au Seigneur Lun Jan 24 2011, 04:19 | |
| " Seigneur , apprends- moi à sourire . Quelqu'un m'a dit un jour: " Donne chaque jour ton sourire C'est ton merveilleux cadeau d' AmourIl ne dure qu'un instant Mais il fait chanter le coeur " Seigneur , apprends-moi à sourire comme mon frère chiffonnier ..Quelle est la source de joie ?Pourquoi ce regard lumineux chez cet homme immergé dans l'ordure ? Seigneur , apprends-moi à sourire comme l'enfant chiffonnier Il chante en dansant sur son tas d' ordure Il offre à tout qui passe son beau sourire d' enfant .Faut-il être pauvre , petit , Seigneur , pour savoir sourire ? Mais il est des heures , Seigneur , où mon coeur lourd , blessé , m'oppresse ...Je ne sais plus sourire , alors ,Que puis-je faire , Seigneur ?Sinon écouter la parole de Ton Fils :" Venez à Moi , vous tous qui sous le fardeau et je vous soulagerai " Quelqu'un m'a dit un jour :" Donne chaque jour ton Sourire C'est ton merveilleux cadeau d' amour !" _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
|
COQUELICOT
| Sujet: Re: Soeur Emmanelle : demande au Seigneur Lun Jan 24 2011, 05:30 | |
| _________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
| |
|
COQUELICOT
| Sujet: Re: Soeur Emmanelle : demande au Seigneur Lun Jan 24 2011, 05:33 | |
| L'apôtre Paul a écrit à des disciples de Jésus :
Ayez de l'affection les uns pour les autres comme des frères qui s'aiment ; mettez du zèle à vous respecter les uns les autres.
Romains 12.10 _________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soeur Emmanelle : demande au Seigneur | |
| |
|