Stan
Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Soeur Martina Oforka, religieuse nigérienne stigmatisée Dim Avr 02 2017, 20:35 | |
| - Citation :
Sœur Martina Oforka religieuse nigérienne stigmatisée
Martina Oforka avec des stigmates visibles
Le 19 juillet 2014 - . Sœur Martina Oforka porte les marques supposées du Christ crucifié sur son corps. Mais malgré sa terrible souffrance physique, elle s'engage à apporter de la joie aux personnes partout dans le monde qui en souffrent. Uwakwe Abugu écrit sur les efforts de la religieuse stigmatisée pour libérer les gens de l'esclavage spirituel, sauver les bébés abandonnés et fournir une maison pour les sans-abris. Autre amour et empathie véritable avec le réel sous-privilégié, il n'y a guère d'autre chose qui puisse avoir inspiré quelqu'un Pour aller dans un territoire inconnu et, en toute attente, insister sur l'établissement d'une maison de réadaptation intégrée pour ceux qui, autrement, auraient pu traverser la vie avec un désespoir total.
C'est l'histoire de Sœur Martina Oforka, les stigmates en série d'Oraifite dans la région d'Ekwusigo, dans l'État d'Anambra, qui ont coiffé son zèle missionnaire en créant le groupe d'écoles Divines blessures, à environ un kilomètre de la maison spirituelle complète, tous deux situés à Umuagbedo Agu, Une partie très éloignée de la communauté d'Amachala dans la région du gouvernement local d'Igbo-Eze-Nord de l'état d'Enugu. Une visite à la maison, qui a réussi à retracer ce qui aurait pu être la vie déracinée et les rêves de beaucoup d'orphelins et d'enfants indigents, révèle une atmosphère d'énigmes au travail. D'abord, l'apparence physique du fondateur de l'apostolat, la révérende Sœur Oforka, une stigmatisée qui manifeste toute la variété des stigmates, surtout lors de l'agonie symbolique de Pâques, lors de la Toussaint, qui sont observées comme solennités par les catholiques du monde entier.
Soeur Martina Oforka en aide aux pauvres
Source : http://www.visionsofjesuschrist.com/weeping2022.html en traduction automatique revisée
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|