VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 8 choses que votre ange gardien veut que vous sachiez sur lui

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

8 choses que votre ange gardien veut que vous sachiez sur lui Empty
MessageSujet: 8 choses que votre ange gardien veut que vous sachiez sur lui   8 choses que votre ange gardien veut que vous sachiez sur lui Icon_minitimeDim Oct 09 2016, 18:13

Citation :

8 choses que votre ange gardien
veut que vous sachiez sur lui

8 choses que votre ange gardien veut que vous sachiez sur lui Angeli

Chacun de nous a un ange gardien, mais nous oublions souvent d'avoir un. Il serait plus facile si nous pouvions parler, si nous pouvions le regarder, mais il nous parlerait de cette foi, si elle était assez pour ouvrir les yeux et les oreilles? Il ne peut pas communiquer explicitement avec nous, mais il a la chance de chuchoter à nos consciences les bonnes décisions, dans le mauvais sens, des paroles de réconfort et d'encouragement. Si vous pouviez lui parler pendant une minute, que vous dirait-il ?

"Vous avez un ange gardien,
et j'en suis un"


Comme mentionné, on oublie trop souvent l'amour incommensurable que Dieu nous a montré en attribuant à chacun de nous un ange gardien.

«Je suis fait pour vous
et seulement pour vous"


Les anges gardiens ne sont pas recyclables. Il ne se passe pas que quand nous mourons ils sont affectés à une autre personne. seul but de notre Ange Gardien est le bien-être de son protégé.

"Je ne peux pas lire dans votre esprit"

L'omniscience est une caractéristique de Dieu, et n'est pas certifié Guardian Angels sont investis avec ce charisme. Pour cela nous avons besoin de lui trouver un moyen d'expliquer et de comprendre ses suggestions.

"Je puis vous aider dans les choix difficiles"


Être capable d'écouter votre ange signifie également plus de chances de prendre les bonnes décisions.

«Je peux vous protéger
à la fois physiquement
et spirituellement"


Contrairement à la croyance populaire, les anges peuvent prendre soin non seulement de nos âmes, mais aussi notre corps. La chose importante est de savoir demander.

«Pour moi, vous ne serez jamais un fardeau"


L'amour d'un ange gardien pour nous est au-delà de la mesure. Rien ne pouvait le décourager, ni provoquer son ressentiment.

«Je ne vais jamais vous abandonner"

Il est toujours question d'amour, pas de droit institué, dans le fait que l'ange est toujours avec nous. Le fait d'être en mesure d'accepter cet amour, nous obtient le bénéfice pour lequel il se nourrit chaque jour.

"Si vous ne me croyez pas,
lisez la Bible"


De nombreux passages de l'Ecriture Sainte, dans lequel sont mentionnés les anges gardiens, ou décrivent simplement leurs fonctions.


Source : http://paolotescione.altervista.org/8-cose-angelo-custode-vuole-farti-sapere-2/ (En traduction automatique de l'Italien au Français)



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
8 choses que votre ange gardien veut que vous sachiez sur lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priez-vous votre ange gardien ?
» Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» C'est la fête de notre Ange Gardien, Prions-le avec votre Tidouce qui vous ait des gros bisous
» C'est la fête de notre Ange Gardien, Prions-le avec votre Tidouce qui vous ait des gros bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: