VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Empty
MessageSujet: Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous    Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Icon_minitimeLun Juil 07 2014, 07:52

Bonsoir mon bon Ange.

Vous m'avez gardé ce jour..

Gardé moi encore cette nuit ...

Mettez vous à la porte de mon coeur ...

Et que personne ne rentre...


Que vous seul, mon Sauveur.

Amen

Auteur: Inconnu


Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Bises_10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Empty
MessageSujet: Re: Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous    Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Icon_minitimeLun Juil 07 2014, 08:19

Magnifique tidouce!
 merci 
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Empty
MessageSujet: Re: Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous    Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Icon_minitimeLun Juil 07 2014, 09:04

Merci ma Marie-Rose, tu va bien, tu as passé un bon WK ma toute belle ???

Que le Seigneur te bénisse toute cette semaine, toi et ta tite famille

 la paix ! 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Empty
MessageSujet: Re: Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous    Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Icon_minitimeLun Juil 07 2014, 11:34

Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Images?q=tbn:ANd9GcTBQBugDlvJA1r-1eDy0cg9KcO7XSWZNr0_Ur4yeRTp-pLO1HBG


Bonsoir mon bon Ange !

Vous m'avez gardée ce jour...

Gardez-moi encore cette nuit ...

Mettez-vous à la porte de mon coeur ...

Et que personne ne rentre...


Seulement mon Sauveur 


Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  2Q==

Amen

_________________
Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Empty
MessageSujet: Re: Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous    Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Icon_minitimeLun Juil 07 2014, 11:40

Bonsoir ma douce Lily-Anne, tu va bien, tu a passé un très bon WK ma douce amie ???

Je te remercie pour cette douce prière qui te va si bien ..

Et que notre Seigneur te protège, toi et ta tite famille toute cette semaine ma douce et passe une très bonne soirée  je prie 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Empty
MessageSujet: Re: Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous    Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Icon_minitimeLun Juil 07 2014, 12:27

A vrai dire, je me suis reposée surtout dimanche après-midi car vendredi soir, nous étions de mariage religieux suivi d'un repas fort sympathique. Samedi au travail !  geek 

Je suis un peu triste que notre été soit si moche. En ce moment, il tonne et les quelques gouttes de pluie ne tombent suffisamment que pour salir les vitres   C NUUUL ! 

Mais lorsque je vois les dégâts des orages dans certains départements, j'ai honte d'avoir de telles pensées  se tapper sur tête  Certaines personnes ont perdu leur bien ou leur vigne.

Pitié Seigneur, je te les confie...viens à leur aide !

L-A

_________________
Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Empty
MessageSujet: Re: Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous    Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Icon_minitimeLun Juil 07 2014, 12:36

Amen ma douce Lily-Anne, tu a raison, on ne devrait jamais se plaindre et regarder autour de nous ...

C'est bien que tu te soit reposé après un beau mariage, c'est toujours agréable de se retrouvé en bonne compagnie ..

A demain ma douce Lily-Anne, je prie pour toi et ta tite famille
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Empty
MessageSujet: Re: Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous    Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Icon_minitimeLun Juil 07 2014, 14:26

Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  3997934280  ma tidouce et réciproquement...  prier 

L-A

_________________
Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Empty
MessageSujet: Re: Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous    Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prions notre Ange Gardien, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» C'est la fête de notre Ange Gardien, Prions-le avec votre Tidouce qui vous ait des gros bisous
» C'est la fête de notre Ange Gardien, Prions-le avec votre Tidouce qui vous ait des gros bisous
» Prions notre Marie avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Prions avec foi notre Marie et votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: