VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Attention aux paroles qu'on met sur vous !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Attention aux paroles qu'on met sur vous !!! Empty
MessageSujet: Attention aux paroles qu'on met sur vous !!!   Attention aux paroles qu'on met sur vous !!! Icon_minitimeMar Juil 19 2016, 04:54



MES PAROLES PUISSANCE DE VIE OU DE MORT?


Il écrit dans la bible : LA VIE ET LA MORT SONT AU POUVOIR DE LA LANGUE...
(Proverbes 18:21)( bible ,La Nouvelle Bible Segond )

même Versets selon les bibles :

-Les paroles peuvent être source de vie ou de mort. Qui aime parler doit en accepter les conséquences. (Proverbes 18:21)(bible français courant )

-Les paroles peuvent donner la vie ou la mort. Celui qui aime parler doit en accepter les conséquences.(Proverbes 18:21)(bible parole de vie )

-La mort et la vie sont au pouvoir de la langue ;Celui qui l'aime en mangera les fruits.
(Proverbes 18:21)(bible colombes )



Voici un beau témoignage sur la puissance des mots !!



Que nos paroles soient source d'édification pour autrui!!!
Posons nous la question ,lorsque nous parlons: est-ce que nous'édifions l'autre ou est-ce que nous l'accusons?

N'hésitons pas à confier nos paroles au Saint-Esprit!!!! et n'acceptons jamais les paroles de mort prononcés sur nos vies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Attention aux paroles qu'on met sur vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux paroles qu'on met sur vous !!!   Attention aux paroles qu'on met sur vous !!! Icon_minitimeMar Juil 19 2016, 12:53

Bonjour Jacquespascal et merci pour ce fil  Very Happy

Jacquespascal a écrit:
N'hésitons pas à confier nos paroles au Saint-Esprit!!!! et n'acceptons jamais les paroles de mort prononcés sur nos vies!!!

Au cours d'un exorcisme, le démon s'est adressé à moi (en premier) et il m'a dit qu'il me tuerait. Dans le silence de mon coeur, je me suis tournée vers le Seigneur pour lui offrir ces paroles haineuses et lui demander sa protection.
Moins d'un an plus tard, l'exorciste est décédé. Il avait donné sa vie pour les agneaux du Seigneur. Il l'avait dit en pleine homélie. Je m'étais doutée que ce n'était pas anodin.

Lorsqu'une parole de mort est prononcée sur nos vies ou notre pays ou notre église, tournons-nous immédiatement vers le Seigneur pour la Lui offrir, ainsi elle est neutralisée dans l'Amour-feu de Dieu.

L-A

_________________
Attention aux paroles qu'on met sur vous !!! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Attention aux paroles qu'on met sur vous !!! Empty
MessageSujet: Parole de vie ou parole de mort?   Attention aux paroles qu'on met sur vous !!! Icon_minitimeMar Juil 19 2016, 16:59



Merci lily-anne, pour votre témoignage et vos conseils.

Je rajouterai, un autre exemple. Parfois dans des moments de colère, on peut dire des paroles de morts sans en être conscient ! Je pense plus particulièrement aux parents qui disent des paroles mortelles à leurs enfants : Tu ne vaux rien ! tu n'arriveras jamais à rien !etc...
Ces paroles sont mortelles ! Et les enfants qui les ont reçus sont blessé parfois à vie !
Parents bénissaient vos enfants !attention aux paroles de mort!
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Attention aux paroles qu'on met sur vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux paroles qu'on met sur vous !!!   Attention aux paroles qu'on met sur vous !!! Icon_minitimeMar Juil 19 2016, 22:11


Le vidéoclip ci-dessous
m'apparait comme
un juste complément du sujet
de cette page



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Attention aux paroles qu'on met sur vous !!! Empty
MessageSujet: La puissance du nom de Jésus !!   Attention aux paroles qu'on met sur vous !!! Icon_minitimeDim Juil 24 2016, 21:54


Llily anne a donné ce témoignage :

Au cours d'un exorcisme, le démon s'est adressé à moi (en premier) et il m'a dit qu'il me tuerait. Dans le silence de mon coeur, je me suis tournée vers le Seigneur pour lui offrir ces paroles haineuses et lui demander sa protection.
Moins d'un an plus tard, l'exorciste est décédé. Il avait donné sa vie pour les agneaux du Seigneur. Il l'avait dit en pleine homélie. Je m'étais doutée que ce n'était pas anodin.

Lorsqu'une parole de mort est prononcée sur nos vies ou notre pays ou notre église, tournons-nous immédiatement vers le Seigneur pour la Lui offrir, ainsi elle est neutralisée dans l'Amour-feu de Dieu.

L-A


L'expérience de ce témoignage est puissant et je rajouterai juste un  commentaire:

N'oublions pas de recourir au nom puissant de Jésus !!

Ainsi , lorsqu'une parole de mort est prononcé contre vous , prenez l'habitude  d'utiliser comme bouclier le nom puissance de JÉSUS


croix Jésus Christ est Seigneur!!! ne l'oublions jamais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Attention aux paroles qu'on met sur vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux paroles qu'on met sur vous !!!   Attention aux paroles qu'on met sur vous !!! Icon_minitimeLun Juil 25 2016, 11:22

Jacquespascal a écrit:
Ainsi , lorsqu'une parole de mort est prononcé contre vous , prenez l'habitude  d'utiliser comme bouclier le nom puissance de JÉSUS 

Cher jacquespascal, permettez-moi de rajouter aussi le Nom de Marie. Le démon tremble devant Elle. C'est son pire cauchemar. 

Lors des exorcismes, il m'est arrivée de prendre des coups (physiques) mais le plus DOULOUREUX était lorsque le démon injuriait Notre Sainte Mère   Attention aux paroles qu'on met sur vous !!! 3705658976

L-A

_________________
Attention aux paroles qu'on met sur vous !!! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Attention aux paroles qu'on met sur vous !!! Empty
MessageSujet: le nom de la vierge !!   Attention aux paroles qu'on met sur vous !!! Icon_minitimeJeu Juil 28 2016, 16:59


Lily-Anne a écrit!!

(...), permettez-moi de rajouter aussi le Nom de Marie. Le démon tremble devant Elle. C'est son pire cauchemar.

Lors des exorcismes, il m'est arrivée de prendre des coups (physiques) mais le plus DOULOUREUX était lorsque le démon injuriait Notre Sainte Mère


Par rapport à votre témoignage sur le nom de Marie. personnellement ,Je suis toujours surpris de la réaction de certains protestants lorsqu'ils entendent le Nom de Marie , certains fond des grimaces comme si on parlait du Diable ? Vraiment, il y a quelque chose qui n'est pas sain dans leur relation avec Marie!

Cette grimace ( les yeux changent aussi) , vraiment , je le vois a chaque fois que je prononce le nom de Marie chez les protestants !

???????? C'est bizarre???? Attention aux paroles qu'on met sur vous !!! 4250414961
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Attention aux paroles qu'on met sur vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux paroles qu'on met sur vous !!!   Attention aux paroles qu'on met sur vous !!! Icon_minitimeVen Juil 29 2016, 12:46

Bonjour jacquespascal, j’ai le même problème avec mes amis évangéliques.

Ce sont eux qui me parlent de Marie, en me faisant remarquer que les catholiques font un péché d’idolâtrie, en attaquant sa virginité ou en me plaçant certains versets qui la présente comme mère de plusieurs enfants...  éteindre feu
J'interromps de suite leurs affirmations en leur disant que je ne peux pas les empêcher de penser cela. Par contre, ma relation avec Marie est non négociable dans notre amitié. 
Je leur explique simplement qu'ils ont leur chemin et que j'ai le mien. Le mien passe par Marie pour aller vers Jésus qui m'emmène au Père. Discussion close !  Very Happy
Je clos le sujet car on ne dialogue pas avec le Malin !

Les Protestants ne veulent s'appuyer que sur la Parole. Ils n'ont pas assez de connaissance en exégèse, ce qui leur permettrait de connaître les traductions à l'époque de la rédaction de la Parole.

Je m'appuie sur cette Parole de Jésus : " Qui n'est pas contre moi est pour moi".   je ne sais pas


Le reste, je l'offre à Dieu.  Attention aux paroles qu'on met sur vous !!! 128727166

L-A

_________________
Attention aux paroles qu'on met sur vous !!! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux paroles qu'on met sur vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux paroles qu'on met sur vous !!!   Attention aux paroles qu'on met sur vous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux paroles qu'on met sur vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention à l'eau que vous buvez !
» Attention : 5 signes d’une foi toxique. (Vous reconnaîtrez-vous dans ces descriptions ?)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mars 2018. (Je vous bénis de Mon Amour, Je vous appelle à prêter attention à Mon Appel.)
» Croyez-vous que vous seriez venus à moi avec des paroles de reproche, de remontrance, de jugement et de chantage?
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: