VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'association Oummanitaire vous invite à sa première conférence !

Aller en bas 
AuteurMessage
Oummanitaire

Oummanitaire


Date d'inscription : 04/04/2011

L'association Oummanitaire vous invite à sa première conférence ! Empty
MessageSujet: L'association Oummanitaire vous invite à sa première conférence !   L'association Oummanitaire vous invite à sa première conférence ! Icon_minitimeLun Avr 04 2011, 09:24

Que la paix soit sur vous !

C’est avec bonheur que nous vous présentons l’association Oummanitaire.
Fraîchement créée, l’association Oummanitaire regroupe six jeunes musulmans soucieux de maintenir et de développer le dialogue inter-communautaire et religieux.
Persuadée du bénéfice que la société française peut tirer de sa richesse multiculturelle et de l’échange entre ses différentes composantes, Oummanitaire souhaite, à travers des conférences et des rencontres, servir de terre d’accueil pour cette découverte de l’autre.

C’est dans cette optique qu’elle a le plaisir de vous convier à sa première conférence intitulée « Islam, une éthique universelle ».

A l’heure où le traitement médiatique et les agissements d’une minorité de musulmans suscitent chez certains la question de la légitimité de la présence de l’Islam sur le sol français, il est important de montrer quelles sont réellement les valeurs que défendent une très large partie des citoyens français de confession musulmane. Ces valeurs sont-elles vraiment en désaccord avec celles de leurs concitoyens ? Ne pourraient-elles pas plutôt être complémentaires ? Autant de questions que le bon-vivre ensemble exige qu’on éclaircisse.

Cette conférence se déroulera le dimanche 1er mai 2011 à partir de 17h à l’Espace Saint-Martin (Paris 3ème).
Elle sera animée par M. Mohamed Bajrafil, imam, conférencier, enseignant dans le secondaire et chercheur à l’université de Paris VII et suivie d’une session de questions / réponses.

En espérant avoir la joie de vous recevoir,

Oummanitairement.

oummanitaire@gmail.com
https://www.facebook.com/oummanitairien

L'association Oummanitaire vous invite à sa première conférence ! Oumman10

_________________
"Au service des Hommes pour mieux servir l'Unique"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/oummanitairien
 
L'association Oummanitaire vous invite à sa première conférence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 novembre 2022. (JE VIENS À VOUS AVEC MON AMOUR, AVEC MA MISÉRICORDE. Je vous invite à voir vos propres fautes : il est nécessaire que vous vous regardiez vous-mêmes afin de faire partie de ceux qui...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 janvier 2019. (Je vous invite à ne pas rejeter cette Révélation, c'est la nourriture qui ne s'épuise pas pour que vous, Enfants, vous voyiez les signes et les signaux.)
» Je vous invite à vous procurer la Bible, à la lire et à la méditer./ Benoit XVI
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 mai 2023. (FACE À DES MOMENTS VRAIMENT ALARMANTS POUR CETTE GENERATION, JE VOUS INVITE À VOUS RESSAISIR À L'INTERIEUR DE VOUS, EN RENOUVELANT CETTE UNION AVEC LA MAISON DU PÈRE,...)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2023. (JE VOUS INVITE À NE PAS ATTENDRE LE DERNIER MOMENT POUR VOUS CONVERTIR).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: