VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vaccination et puce

Aller en bas 
+2
Lily-Anne
Mary-ray
6 participants
AuteurMessage
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

vaccination et puce  Empty
MessageSujet: vaccination et puce    vaccination et puce  Icon_minitimeJeu Sep 23 2010, 16:04

Il y a un problème : Cette année le vaccin contre la grippe saisonnière est conjuguée avec le vaccin ....contre la grippe H1N1.(.qui l'année passée contenait la puce )
Imaginez le dilemme... si pour protéger sa santé et éviter des complications respiratoires ou cardiaques .. on est obligé de se faire vacciner contre la grippe saisonnière....que faire ?

on ne peut savoir si ce ...double vaccin ...contient la puce ?....on est coincé !!

Je ne sais pas si cela sera possible de ne se faire vacciner que contre la grippe saisonnière ...
Avez vous des informations ?

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

vaccination et puce  Empty
MessageSujet: Re: vaccination et puce    vaccination et puce  Icon_minitimeJeu Sep 23 2010, 17:20

Bonsoir Marie-Ray,

J'ai entendu cette information à la télévision et un message de Jésus à John Leary :

Ayez confiance en Mon aide et évitez les vaccins contre la grippe des promoteurs du mondialisme
Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - reçu le lundi, 6 septembre 2010 (Fête du travail aux USA)
Jésus : « Mon peuple, ce gros microbe dans la vision représente une maladie portée par un insecte aussi bien qu'un nouveau virus de grippe.
Presque chaque année, vous avez dû faire face à des virus comme votre récente grippe porcine de l'année dernière. Vous avez déjà vu comment vos industries pharmaceutiques combinent des vaccins contre la grippe H1N1 avec les vaccins contre la grippe saisonnière. Ils encouragent également tout le monde, sauf les nourrissons, à recevoir de tels vaccins.
Les compagnies pharmaceutiques ont tout intérêt à gagner de l'argent sur ces vaccins, qu'ils aient un effet ou non. Beaucoup de gens ne sont pas vulnérables à ces maladies, et certaines personnes ont pâti d’effets négatifs de ces vaccins.
Combiner deux vaccins ensemble pourrait aussi causer des complications.
Mon conseil dans le passé a été d'éviter de tels vaccins contre la grippe, et de renforcer votre système immunitaire avec l'Aubépine, des herbes et des vitamines.
Si les promoteurs du monde "babélien" [« one world people »] commencent à introduire un virus pandémique mortel, ce serait le moment de partir pour Mes refuges où vous serez guéris de tout virus en regardant la croix lumineuse ou en ou buvant l'eau de source miraculeuse. Il n'y a donc pas à craindre ces virus puisque vous savez quoi faire.

Ces dernières années vous avez vu beaucoup de tactiques d'intimidation utilisées pour essayer de forcer les gens à prendre des vaccins contre la grippe – lesquels pourraient en réalité affaiblir leur système immunitaire pour [préparer le terrain à] de nouveaux virus planifiés.
Ayez confiance en Mon aide et évitez les vaccins contre la grippe des promoteurs du mondialisme. »

Je suis une personne à risque et pourtant je ne me fais pas vacciner. Mon corps ne supporte pas les vaccins contre la grippe. Je prends de la vitamine C, un comprimé tous les jours et du chlorure de magnésium en poudre sachet de 20 g, renouvelable tous les 6 mois.
Le chlorure de magnésium se présente en sachet de 20 g en poudre que l'on dilue dans un litre d'eau et se garde au frigidaire. On prend un verre chaque matin (en se pinçant le nez) jusqu'à ce que l'on ait bu le litre. Ceci vous protège pour 6 mois et augmente vos défenses immunitaires.

Pour l'aubépine, j'ai demandé à mon pharmacien, il m'a dit que c'était pour les personnes qui ont des palpitations cardiaques. ??? Si quelqu'un a de plus amples informations, j'écoute...

Lily-Anne




Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

vaccination et puce  Empty
MessageSujet: Re: vaccination et puce    vaccination et puce  Icon_minitimeJeu Sep 23 2010, 17:32

Bonsoir Lily-Anne

Voila un extrait des remèdes donnés à Marie-Julie Jahenny dont l'aubépine

21) Maladies diverses :
à
utiliser en infusion : herbe de Saint-Jean (mille-pertuis, hypericum
perforatum), en particulier pour la mauvaise santé et les douleurs dans
la poitrine et pour les maux de tête intenses. / aubépine (crataegus
oxycantha) à utiliser en cas de rage (qui sera fréquente et très
répandue).
Voir plus loin (n°13) la façon de l’utiliser suivant les
indications de la Très Sainte Vierge. / pour la fièvre inconnue :
l’humble violette (odorata viola) sera efficace, parfum et vertu de
l’humilité.

Cordialement dans le Christ
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

vaccination et puce  Empty
MessageSujet: Re: vaccination et puce    vaccination et puce  Icon_minitimeJeu Sep 23 2010, 17:47

@ LILY

moi aussi lily je refuse tout vaccin et j'ai acheté de l'aubépine en gelulles que je prend tout l'hiver et autrement j'ai ramassé des feuilles d'aubépine, et cela tu peux le boire en tisane, mais cette année il faudra redoublé d'attention, car c'est deux vaccins mélangés ne me disent rien de bon, et en plus c'est possible de pucer en vaccinnant à l'insu de la personne

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

vaccination et puce  Empty
MessageSujet: Re: vaccination et puce    vaccination et puce  Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 01:33

@tous 3

Merci déjà de ces bons conseils que je ne connaissais pas ...depuis années je me fais vacciner contre la grippe saisonnière ..qui m'a aidée à passer le cap de l'hiver sans problème ....sinon au mois de Janvier ( régulièrement ) c'est la grosse bronchite qui m'handicape sérieusement sur le plan respiratoire..

Cette année , je n'ai pas l'intention de me faire vacciner ...c'est mon médecin qui ne comprendra pas !! je lui donnerai comme ...bonne excuse ...que ces 2 vaccins conjugués ne me disent rien que vaille ...et que je préfère m'abstenir

Je vais suivre vos conseils ....et me remettre dans les mains de Dieu...

Le Malin ....porte bien son nom !!!

en union

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

vaccination et puce  Empty
MessageSujet: Re: vaccination et puce    vaccination et puce  Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 11:00

Merci Violaine et Delacroix pour ces bons remèdes qui je pense s'achètent chez un herboriste ou à commander sur internet ?

Marie-Ray, si tu boostes ton organisme, il se défendra. Fais un essai, qui ne tente rien n'a rien et cette tentation-là est bonne puisqu'elle se place dans les conseils de Dieu.

@ Delacroix, l'herbe de Saint Jean fonctionne-t-elle aussi pour les migraines à répétition ? (petit héritage de ma grand-mère)...

Si je fais une bonne synthèse : il va faire froid cet hiver et tous à nos tisanes... Smile

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : france

vaccination et puce  Empty
MessageSujet: Re: vaccination et puce    vaccination et puce  Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 11:08

Bonsoir à tous,

je viens de lire tous vos messages sur le vaccin ,je ne savais pas que cette année les deux étaient cumulés,pourtant je suis infirmière et à domicile ,aille que dois -je faire?
les vaccinations vont commencer ,de part mon travail ,je ne peux pas refuser de vacciner mes patients ne vont pas comprendre...j'ai pas compris pour la puce ,en vaccinant on peut introduire "une pince"
pardon pour mon ignorance

l'année dernière,je faisais campagne contre le vaccin H1N1,mais l'autre saisonnier est tellement habituel,comment faire?
je crois que je vais faire de la pub pour l'aubépine
le sureau est également excellent pour les bronchites,c'est une grand-mère ,une patiente qui m'en a parlé

bon,je vous laisse ,je retourne auprès de mes patients

patou
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : france

vaccination et puce  Empty
MessageSujet: Re: vaccination et puce    vaccination et puce  Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 11:09

patou a écrit:
Bonsoir à tous,

je viens de lire tous vos messages sur le vaccin ,je ne savais pas que cette année les deux étaient cumulés,pourtant je suis infirmière et à domicile ,aille que dois -je faire?
les vaccinations vont commencer ,de part mon travail ,je ne peux pas refuser de vacciner, mes patients ne vont pas comprendre...j'ai pas compris pour la puce ,en vaccinant on peut introduire "une puce"
pardon pour mon ignorance

l'année dernière,je faisais campagne contre le vaccin H1N1,mais l'autre saisonnier est tellement habituel,comment faire?
je crois que je vais faire de la pub pour l'aubépine
le sureau est également excellent pour les bronchites,c'est une grand-mère ,une patiente qui m'en a parlé

bon,je vous laisse ,je retourne auprès de mes patients

patou
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

vaccination et puce  Empty
MessageSujet: Re: vaccination et puce    vaccination et puce  Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 11:19

Chère Patou,

C'est le ou la patient(e) qui décidera, c'est la liberté de chacun. Par contre, si quelqu'un est contre, ne pas insister et lui donner les conseils cités plus haut.

Grâce à vous, je viens de prendre conscience que le milieu médical "éclairé" par Dieu va vivre de grands dilemmes. Prions pour vous.

Viens-nous en aide Seigneur !

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccination et puce  Empty
MessageSujet: Re: vaccination et puce    vaccination et puce  Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 11:22

Merci Patou,

Le *sureau * c'est une plante ?

Il faut éviter les vaccins le plus possible et j'ai lu quelque part,que ,après avoir été vavcciner ,mettre de l'argile
sur la partie du corps qui a recu le vaccin.
L'argile, Absorbe le vaccin.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

vaccination et puce  Empty
MessageSujet: Re: vaccination et puce    vaccination et puce  Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 13:06

@Celine
Si je comprends bien ..l'argile absorbe le vaccin ..donc l'extirpe de l'organisme ? explique moi ...

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : france

vaccination et puce  Empty
MessageSujet: Re: vaccination et puce    vaccination et puce  Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 14:46

Bonsoir,

oui le "sureau" est une plante qu'on trouve dans la nature mais je pense que c'est trop tard pour en trouver

autrement Lily-anne a raison pour le chlorure de magnésium,et c'est vrai qu'il faut en vouloir car c'est pas très bon,mais bon c'est naturel et bon pour le système immunitaire
il y a aussi la céréale d'épautre" qui est excellente pour beaucoup de choses,surtout pour le système immunitaire mais il faut faire attention où on l'achète car comme partout il y a du "trafic',je vous conseille d'aller sur le site "étoile notre dame",le grenier d'épautre,je suis une personne qui a eu de gros soucis immunitaires,je suis souvent prise par des problèmes d'angines qui peuvent avoir de lourdes conséquences pour les reins et bien ,je mange tous les jours de la semoule à base d'épautre ,je n'ai pas fait d"angine depuis décembre 2009,et pourtant je suis sujette aux angines (6ou7) fois dans l'année,plus pendant six mois environ du chlorure de magnésium....pourvu que celà dure
merci SEIGNEUR de nous avoir donner toutes ces plantes et pardon de ne pas savoir les utiliser

patou
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

vaccination et puce  Empty
MessageSujet: vaccination et puce   vaccination et puce  Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 14:54

Bonsoir Patou et merci pour ces conseils.Pourquoi est-ce trop tard pour le sureau? La saison?Oui pour les nouveaux vaccins le ciel a donné un message:voir John Leary...
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccination et puce  Empty
MessageSujet: Re: vaccination et puce    vaccination et puce  Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 15:00

@ Mary-ray

J'ai lu ca dans un message ,mais je ne me rappelle plus de qui!!!

Mais je crois que c'est la Vierge Marie qui disait tout de suite après une injection (Forcée)mettre des compresses d'argile dessus, cela est pour extraire le vaccin.

Désolée, je ne me rappelle plus, mais demandon a Marie de remettre ces paroles dans nos vies.

Céline vaccination et puce  Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : france

vaccination et puce  Empty
MessageSujet: Re: vaccination et puce    vaccination et puce  Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 15:01

Bonsoir Fleur,

oui c'est trop tard à cause de la saison,c'est au debut de l'été
on peut le boire en infusion ou le conserver pour le mettre dans des confitures de mûres par exemple
on peut aussi le faire sécher et le mettre dans nos armoirs contre les mites

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

vaccination et puce  Empty
MessageSujet: vaccination et puce   vaccination et puce  Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 15:04

Y-a-t-il par chez nous du sureau?Est-ce un arbre ou un arbrisseau?
Si l'internet existe encore l'an prochain je te demanderai des expli.
Mais on peut le trouver chez l'herboriste?
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : france

vaccination et puce  Empty
MessageSujet: Re: vaccination et puce    vaccination et puce  Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 15:07

c'est une petite plante qui fleuri blanc,il y a souvent plusieurs fleurs ,un peu comme des petits parasols
il y en a peut-être chez l'herboriste,et effectivement il y en a beaucoup en Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

vaccination et puce  Empty
MessageSujet: Re: vaccination et puce    vaccination et puce  Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 15:28

Voila les filles la photo du sureau
vaccination et puce  Sureau10
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

vaccination et puce  Empty
MessageSujet: vaccination et puce   vaccination et puce  Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 15:30

Merci Violaine :c'est clair.

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

vaccination et puce  Empty
MessageSujet: Re: vaccination et puce    vaccination et puce  Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 15:34

Merci Violaine

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

vaccination et puce  Empty
MessageSujet: Re: vaccination et puce    vaccination et puce  Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 16:10

Bonsoir Lily-Anne
Pardonnez -moi je n'avais pas vu ce que vous avez écrit.Je suis complétement à l'ouest.


Citation :
Lily-Anne a écrit
@ Delacroix, l'herbe de Saint Jean fonctionne-t-elle aussi pour les migraines à répétition ? (petit héritage de ma grand-mère)...

Oui effectivement

Extrait remèdes Marie-Julie
utiliser en infusion : herbe de Saint-Jean (mille-pertuis, hypericum
perforatum), en particulier pour la mauvaise santé et les douleurs dans
la poitrine et pour les maux de tête intenses.

Cordialement dans le Christ
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

vaccination et puce  Empty
MessageSujet: Re: vaccination et puce    vaccination et puce  Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 17:32

Merci Violaine pour l'image du sureau. C'est trop tard pour cette année. J'irai faire une cueillette l'année prochaine, si Dieu le permet !

Merci Delacroix, je vais me renseigner car je prends des médicaments très fort pour la migraine et je sais que ce n'est pas bon pour le reste mais je ne les supporte plus.

Merci à toi Mère nature,

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : france

vaccination et puce  Empty
MessageSujet: Re: vaccination et puce    vaccination et puce  Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 11:01

Bonjour à tous,

merci Violaine pour la representation du sureau

je voulais faire une rectification pour cette plante,j'ai redemandé des conseils à une de mes patientes ,quand elle est en fleur(comme la representation donné par Violaine),elle est surtout utile pour "purifier" l'air,comme faire partir les mouches ou les mites dans les armoirs

ensuite,et on en trouve encore un peu actuellement,elle se transforme en fruits rouges qu'il faut ramasser en même temps que les mûres,on peut faire de la gelée ou de la confiture,et l'utiliser contre les infections pulmonaires,une cuillère le soir avant de se coucher,celà "purifie" et "decongestionne "les bronches

patou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccination et puce  Empty
MessageSujet: Re: vaccination et puce    vaccination et puce  Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 12:37

Merci Violaine pour la Photo

Ici, au Québec j'ai déjà vu cette plante mais là c'est trop tard pour sa cueillette.

Merci

Céline vaccination et puce  Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vaccination et puce  Empty
MessageSujet: Re: vaccination et puce    vaccination et puce  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vaccination et puce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage de Gloria Polo
» La PUCE et les Enfants?
» Fraude des cartes à puce...Attention !
» Puce électronique pour enfant
» Effets de la vaccination sur l'épidémie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: