VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Témoignage de Gloria Polo

Aller en bas 
+2
violaine
Céline.
6 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Témoignage de Gloria Polo Empty
MessageSujet: Témoignage de Gloria Polo   Témoignage de Gloria Polo Icon_minitimeMer Avr 11 2012, 02:02

Vidéo à voir absolument.... Très impressionnant ! approuvé par le diocèse catholique de Colombie


VOICI CE QUI NOUS ATTEND TOUS !


https://www.youtube.com/watch?v=c_MtmXwsJUw

Céline
Recu par courriel Merci F

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Témoignage de Gloria Polo Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Gloria Polo   Témoignage de Gloria Polo Icon_minitimeMer Avr 11 2012, 02:46

Merci Céline

oui c'est très impressionnant ,
nous ne sommes pas sans savoir ce que représente l'enfer, demandons à Jésus et Marie de nous en préserver

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
GISELE

GISELE


Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 74
Localisation : MAINE ET LOIRE

Témoignage de Gloria Polo Empty
MessageSujet: MERCI   Témoignage de Gloria Polo Icon_minitimeMer Avr 11 2012, 09:00

Merci Céline .
Je possède un CD édité par RESIAC et le livret que j'ai prèté ne m'est jamais revenu .
Je l'ai entendu pour la première foi dans le car en allant à Medjugorje . J'ai donc décidé de le faire connaître .
Mais que c'est difficile de capter l'attention des personnes qui ne croient pas cela !!!
Je trouve que la vidéo du témoignage de Gloria est beaucoup plus direct !! mais d'aucuns vous diront : c'est trop long !! Si au moins une seule personne parmis les autres écoute jusqu'au bout .. et prend de bonnes résolution de changement , alors le Ciel se réjouira !
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
invité




Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 69
Localisation : Marly

Témoignage de Gloria Polo Empty
MessageSujet: Merci Céline   Témoignage de Gloria Polo Icon_minitimeMer Avr 11 2012, 11:15

Témoignage de Gloria POLO

ce témoignage est vraiment très impressionnant.
Il nous prend aux tripes, elle revient de loin.
Je l'avais déjà vu mais oublié c'est bien de nous le rappeler.
Là on ne rit plus du tout, mais c'est aussi un grand miracle.

Pacem Domine note maxi ange ou démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Témoignage de Gloria Polo Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Gloria Polo   Témoignage de Gloria Polo Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 13:26

J'ai mis du temps pour écouter cette vidéo mais ce n'est pas du temps de perdu.

J'ai retenu particulièrement cette offrande que nous pouvons faire : offrir une messe pour présenter les bébés dans un baptême d'intention lors de l'Eucharistie.
Cela demande de pouvoir expliquer au prêtre cette démarche. Nous pouvons réparer ces erreurs mais aussi celles des autres.
Qui peut dire que dans une famille intergénérationnelle, il n'y a pas eu de stérilet posé ? d'avortement ? ....

Ce témoignage un peu théâtral est d'une richesse et d'une profondeur inouïes d'enseignement. J'ai le coeur labouré.

Je rends grâce au Seigneur d'avoir inspiré la prière d'intercession de ce saint pauvre paysan qui a permis que ce témoignage résonne dans nos coeurs comme un cri déchirant de ces petits Innocents.
L'euthanasie, l'homosexualité, l'avortement, la liberté des sens et tout ce qui est contraire à la Loi d'Amour de notre Seigneur vont prendre une autre dimension dans ma conscience.

Je suis bouleversée !
L-A


_________________
Témoignage de Gloria Polo Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
tif

tif


Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 56
Localisation : NORD

Témoignage de Gloria Polo Empty
MessageSujet: baptême de ma puce   Témoignage de Gloria Polo Icon_minitimeSam Avr 14 2012, 16:52

C'est avec beaucoup d'émotions que je vais regarder et surtout écouter cette vidéo.
Ma puce va être baptisé l'an prochain, nous sommes donc en plein préparatifs de baptême !
Elle va commencer le catéchisme en octobre.
C'est elle qui a choisi son parrain et sa marraine.
Harmonieusement votre.
Tif.

_________________
St Michel Archange de ta Lumière Eclaires moi
St Michel Archange de tes Ailes Protèges moi
St Michel Archange De ton épée Défends moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage de Gloria Polo Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Gloria Polo   Témoignage de Gloria Polo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de Gloria Polo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo : Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo
» gloria Polo - Dénonce l'avortement au Canada
» Gloria Polo a vu l’enfer !
» NDE extraordine de Mme Gloria POLO
» Forum de Mme Gloria Polo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Gloria Polo-
Sauter vers: